| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par wyzer le 16-10-2018 à 15:39:26 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 15:17:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
gURuBoOleZZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas très éco-responsable de prendre un bain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 17:30:24 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
wyzer Live from New-York, it's... | Tout comme vous, ça va être sans moi cette nouvelle Paperwhite.
|
wyzer Live from New-York, it's... | C'est clair !! |
|
binkbink | Ok, merci pour vos avis.
|
cyrixp | Franchement pour les mangas, une liseuse 8", c'est le top !
Message édité par cyrixp le 18-10-2018 à 10:41:38 |
frensh prince | Je vois que c’est le sujet, donc je reposte le lien de la vidéo pour un choix de liseuse dédiée mangas : Sinon,pour les nouvelles liseuses de Kobo (Forma) et de Kindle (PW4), c'est assez décevant je trouve. Toujours ultra satisfait de ma Kindle Voyage, qui après avoir testé un peu tout ce qui sort, possède l'écran le plus défini, ainsi que le meilleur contraste. Message édité par frensh prince le 18-10-2018 à 10:48:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, ceux qui lisent sur Kobo, est-ce qu'il y a moyen de changer le dictionnaire par défaut ? edit : j'ai même essayé de supprimer tous les dictionnaires sauf le anglais->français, mais à ce moment-là il me met une erreur systématiquement "dictionnaire anglais introuvable" Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2018 à 09:53:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 23-10-2018 à 14:59:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... | Onyx va lancer une liseuse couleur (enfin !!!).
|
RaKaCHa |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |