| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu l'avais acheté où ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 00:02:20 ![]() Je dirais que ça se passe au niveau des dossiers à afficher dans la bibliothèque |
wyzer Live from New-York, it's... |
quietriot |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:30:09 ![]() ![]() |
quietriot | Avec une autre sd? |
chriscece |
|
NewSihr | t'avais essayé de juste redémarrer avant ? |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 10-10-2018 à 20:26:15 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wyzer Live from New-York, it's... | Nouvelle Kindle Paperwhite prévue pour le 17 octobre.
|
flagg175 | C'est clair que je suis pas prêt de m'en séparer de la première Oasis, légère, fine, etc. |
Message cité 3 fois Message édité par wyzer le 11-10-2018 à 11:30:49 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Dans une liseuse y'a pratiquement rien, si les constructeurs (ou consommateurs) voulaient des bords fins, y'a longtemps que ça serait fait |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
wyzer Live from New-York, it's... | +1 pour des bords épais |
muhyidin |
C'est le top. Sauf peut être le système de batterie dans la coque mais on s'y fait. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cerank canard boiteux |
Intéressant, je vais me renseigner là dessus. |
quietriot | La navigation web n'est pas le point de fort de l'inkpad 3 et de toute liseuse je suppose |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
muhyidin |
C'est juste 6" en effet pour les mangas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
binkbink |
Message édité par binkbink le 12-10-2018 à 18:26:10 |
chriscece |
|
gran2mtb |
|
gran2mtb |
|
cerank canard boiteux |
Bah du coup l'appli pocket correspond pile poil à mon besoin, un truc simple et efficace pour quelqu'un qui lit beaucoup d'articles. |
wyzer Live from New-York, it's... | Pour info je vais vendre ma Kobo Aura One (160€), car j'ai reçue ma Boyue Likebook Mars (je vous ferais bientôt un retour). |
ken408 |
|
|
gabegie |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Nouvelle Kindle Paperwhite révélée : Message cité 3 fois Message édité par wyzer le 16-10-2018 à 15:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |