| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 20:20:23 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
shpounz |
|
Ayrin Miaou |
|
pierre_4 | Merci Meluor, ça m'avait échappé...
--------------- -- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:19:53 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Merci, je test ça demain |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le mieux est de prendre une cover avec fonction sleep.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-05-2018 à 11:15:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:14:32 ![]()
Merci pour l'astuce Et si on coupe le wifi, la pub apparaît toujours ? |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 17:09:57 ![]() |
louloute_78 | Ça se change ou c’est mieux d’en acheter une autre? Je l’ai depuis des annees, je serai pas contre en acheter une autre. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Brigitte-Bedo | Moi aussi j'ai envie de changer ma Aura One, vivement que Kobo sorte un nouveau modèle. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Commence déjà pour faire un reset factory.
louloute_78 |
|
pierre_4 |
--------------- -- |
meluor | Félicitations :-) |
pierre_4 | Je t'avoue que sans le smiley j'y voyais de l'ironie.
--------------- -- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 13:33:41 ![]()
|
Morningkill | Les bibliothèques publics, gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 17-05-2018 à 13:55:37 |
albatar1976 |
mko | kindle paper white en promo --------------- Voyage et pensées photographiques |
farika | Kobo aura one achetée ! J'ai comparé en magasin avec une H2O et l'écran me paraissait terne à coté... Message édité par farika le 19-05-2018 à 20:07:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dk59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |