| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 17:22:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 17:22:51 ![]() ![]() |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Bonjour, actuellement je lis beaucoup de livres et j'aimerai investir dans une Kobo.
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Bbelgarion :o |
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Merci pour votre aide, je ne connaissais pas ce logiciel qui m'a l'air bien pratique. J'ai vu qu'on pouvait aussi classer et créer des collections avec. Sinon juste après avoir installé Calibre j'ai découvert qu'on pouvait le faire directement depuis Amazon en choisissant l'option "télécharger et transférer via USB" Pour les DRM c'est pas grave je souhaite juste les stocker quelque part pour ne pas tout perdre en cas de problème. Le jour ou ma liseuse tombe en panne je compte rester sur une Kindle donc la question des DRM ne se pose pas vraiment pour moi de toutes façons.
C'est bien de l'avoir précisé parce que du coup je m'étonnais de n'avoir que 20 livres qui apparaissaient sur Calibre... Avant de comprendre qu'il me fallait re-télécharger tous ceux que j'avais supprimé de l'appareil pour qu'ils apparaissent dans le logiciel. oui, je suis un peu lente. Message édité par Fayette le 08-05-2018 à 16:21:23 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 11:57:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 11:59:13 |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 20:42:54 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 01:31:03 ![]()
|
Ayrin Miaou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-05-2018 à 11:36:46 |
gURuBoOleZZ | Sur ma kobo H2O, j'avais activé un mode négatif. Cela fait partie des nombreuses modifications que l'on trouve sur le forum de mobileread. Très heureux de le trouver sur ma liseuse, il n'aura pas tenu la semaine. Je m'explique : Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 10-05-2018 à 10:42:16 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gaston10241 | L'USB, c'est 5V, inutile de vérifier. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gaston10241 | C'est l'intensité. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
albatar1976 |
gaston10241 | Si.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-05-2018 à 06:58:28 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nakata frog game | OK donc vaut mieux charger sur PC pour que la batterie dure plus longtemps si je comprends bien... |
gaston10241 |
albatar1976 |
albatar1976 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
gaston10241 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-05-2018 à 08:57:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Mais enfin Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-05-2018 à 09:25:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique |
Ici hélas, ce n'est pas lui qui passe pour un con...
|
Yionel Profil : lactique | Exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |