| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
Sinon après réflexion, je ne pense pas prendre la Aura One. Et puis je sus un peu de l'avis de Actualitté. Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 31-08-2016 à 12:06:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:56:36 ![]() ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 31-08-2016 à 12:13:15 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gURuBoOleZZ |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 31-08-2016 à 15:15:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:06:41 ![]() ![]() |
chriscece | Pocket book inkpad 2 commandée en Allemagne, elle part aujourd'hui!!!! Hate |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
flagg175 | Elle est à 99€ en ce moment. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
philippe57480 |
|
Brigitte-Bedo |
philippe57480 |
|
frensh prince | Je pense que la reactivité est surtout critiquée en lecture PDF.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Joe le Kiffeur | Le PDF n'est en aucun cas un format pensé pour les liseuses numériques ; c'est un format de lecture sur papier. |
frensh prince |
jameson |
frensh prince | GoodEreader vient de publier sa review, et considère la Aura One comme la meilleure liseuse sur le marché
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A la base le pdf est un format prévu pour être fixe/figer et garder la même aspect quel que soit le support (écran de pc, tablette, impression, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-09-2016 à 00:39:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Brigitte-Bedo |
|
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 01-09-2016 à 06:18:51 |
Brigitte-Bedo | Ma Aura HD ne voulait pas non plus se connecter à mon répéteur, alors que la One veut bien elle.
|
Brigitte-Bedo | Oui c'est vrai qu'il y a plein de mots encore en anglais sur l'interface, ça le fait moyen.
|
flagg175 | Ça le fait moyen ça...
Message édité par flagg175 le 01-09-2016 à 20:38:14 |
Brigitte-Bedo | Ce serait donc potentiellement réparable par une mise à jour. |
flagg175 | Vla le produit pas abouti, après on va critiquer le software hyper stable et réactif des Kindle Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 01-09-2016 à 21:34:56 |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |