| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 02-08-2016 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
palos_de_la_frontera |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
palos_de_la_frontera | Bon ben commandé sur Amazon finalement avec l'essai premium que annulerai ensuite |
50kmh | Sur la kindle avec pub que j'ai commandée lors de la dernière promo, je n'ai encore vu aucune pub |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:33:27 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
palos_de_la_frontera | Si quelqu'un chercher une paperwhite (neuve), MP |
maelr | MP envoyé ! |
Teddy28 | Bonjour
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Joe le Kiffeur |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mum1989 | Nouvelle Kobo de 7,8" 1872 x 1404 px 229 € :
|
Black_Jack Bo_Jack | Si ça c'est pas la liseuse mangas qu'on attend tous --------------- Horse_man |
cyrixp |
|
Brigitte-Bedo | J'hésite, ça va commencer à faire un peu grand pour de simple romans.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Un Android récent dessus et ça aurait été presque parfait pour les mangas. --------------- Tar | Librarything |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Brigitte-Bedo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est casse couille à faire un cbz propre et y a pas de lecture en ligne à moins de passer par un truc comme Ubooquity. --------------- Tar | Librarything |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est si bête que ça. On pouvait imaginer un format zip éloigné des standards accessibles avec un soft particulier, et en fait non... --------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est la partie facile, le vrai morceau c'est la qualité et les caractéristiques des images qui composent l'archive. --------------- Tar | Librarything |
chriscece |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dans un ePub les images sont à taille fixe et ne peuvent être agrandies en zoomant à l'écran... donc l'ePub est un non sens pour du manga/bd.
Message édité par Poisson rouge le 11-08-2016 à 12:57:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |