| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 20:07:26 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-06-2016 à 19:10:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
gilou Modosaurus Rex |
Dans la bibliothèque, en haut, tu sélectionne le 2e choix à partir de la gauche, après l'icone en forme de maison. Et tu choisis dossiers dans la liste déroulante qui s'ouvre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour résumé, la 3G ne sert qu'a pouvoir acheter des livres depuis n'importe quel endroit (même si pas de wifi).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-06-2016 à 09:50:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:50:08 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Merci pour ta réponse. Les boutons sont plus agréables sur la voyage ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est pas une question de "plus agréable", vu qu'il n'y a pas de boutons à cet usage sur la paperwhite.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Nozdormu |
Ok, je vais prendre la paperwhite du coup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hop une nouvelle Kobo Aura H2O in the pocket: 13800 ¥ (130€ environ). Edit > Il est 15h55 la en ce moment à Tökyö. Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-06-2016 à 12:09:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens j'ai une question pour les possesseurs de Kobo. Vous savez si c'est possible de changer de pays dans son profil Rakuten ? Comme j'ai fait la "bétise"d'activer ma H2O au Japon (j'y suis encore la), mon pays indiqué est le Japon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ayrin Miaou | Au pire un reboot ? |
malouk1984 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question, possible d'envoyer des fichiers en mode "copier-coller" avec une Kobo ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me gave ma Kobo Glo à jour qui saute entre 2 et 100 pages quand je la déverrouille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as déjà tenté un reset factory ? --------------- Miaou powaaaa ! |
gURuBoOleZZ | As-tu essayé à tout hasard un autre format de fichier ? Un Kepub par exemple ? Le logiciel de rendu utilisé par la Kobo étant différent, peut-être que le comportement peut changer ?
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-06-2016 à 11:36:33 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai une kobo glo depuis sa sortie, aucun bugs à signaler pour ma part (Tout comme ma Mini, Touch, Glo hd). Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-06-2016 à 15:29:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 15:32:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Donc faut voir le firmware...sinon la qualité des ePub... --------------- Horse_man |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Dites, j'ai une question concernant ma future expatriation au Canada. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FrenchyEve |
|
Guigui |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A noter qu'un seul ePub bien corrompu dans la mémoire de la liseuse peut poser soucis pour toutes les lectures... le plus dur est de trouver lequel.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-06-2016 à 17:57:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Guigui |
|
Nozdormu | il y'en a qui ont le kindle unlimited ?
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 16-06-2016 à 20:01:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |