| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:27:13 ![]() ![]() |
frensh prince | La damnation, rien de moins. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RaKaCHa | Je suis en train de lire (sur ma liseuse http://www.lesbelleslettres.com/li [...] 0100259570 On sent la prétention du mec à presque tous les paragraphes, c'est assez marrant. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2016 à 23:03:01 |
jameson |
À part ça m'a kogo glo vient de me lâcher en pleine lecture, une partie de l'écran n'est plus lisible, comme si elle était tombé. Je suis déception, même pas 3 ans et je vais devoir repasser à la caisse Message édité par jameson le 10-03-2016 à 21:20:09 |
doublenico2 | -20€ sur la paperwhite jusqu'au 16 mars (Amazon) Message cité 1 fois Message édité par doublenico2 le 11-03-2016 à 13:57:14 |
jameson | Kobo glo HD acquise hier en remplacement de ma touch, donc, 123$ CA avec les taxes.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jameson |
Message édité par jameson le 11-03-2016 à 17:23:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le kepub est en effet plus rapide.
--------------- Miaou powaaaa ! |
LeRiton |
aceton09 |
aceton09 | Je suis intéressé par une liseuse et l'intérêt de la FP étant de faire un récap générale je voulais savoir si je pouvais m'appuyer sur les infos fournis sur cette dernière - ou première ?? |
Nicocys | Prend une tablette, les pdf sur un e-reader tu vas pleurer. Surtout s'ils sont lourds comme ca, ca sent le bouquin scanné ou avec plein de graphes/images... |
gURuBoOleZZ | Les liseuses ne sont pas des tablettes auxquelles ont substituerait à l'écran LCD une autre technologie, avec une interface simplifiée cache misère.
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-03-2016 à 10:01:01 |
doublenico2 | Je confirme :-) |
gURuBoOleZZ |
|
mun |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y a déjà, le djvu, une alternative au pdf, beaucoup moins gourmande en place. Assez courante en mathématiques (ou trouve souvent les deux formats pour les publications libres de droits).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tri-x | Y a quand même le modèle de Sony qui est fait exprès pour ça, après c'est juste une question de prix. |
blue sky Happiness only real whenshared | Et accessoirement de résolution/confort. Il n'est plus tout jeune le modèle de sony Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 17-03-2016 à 13:43:07 |
gilou Modosaurus Rex | Arf! Lisons gratos sur Amazon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
djvu, à la base, c'est un format pour les documents scannés, qui génère des documents bien moins gros que leur équivalents pdf. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tri-x |
Un bon moyen de se faire fermer son compte Amazon, ils sont de plus en plus pointilleux. |
tekilaz | oui c est aussi ce que j'allais dire, c est un peu pipo car c est le Ban assuré.. --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |