Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1339932
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-01-2013 à 17:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

DannyElfman a écrit :

Ah. Mais ça consomme plus en veille que totalement éteint non ?

Un tout petit peu plus...
Mais il faut savoir qu'un démarrage de la liseuse (avec scan complet de la mémoire à chaque fois), consomme plus de courant que 24h de veille.
Bref, l'extinction, c'est vraiment intéressant quand tu ne sort la liseuse qu'une fois par semaine.

iloveandroid a écrit :

On est d'accord !  :jap:

Quitte à corriger mes fautes... autant le faire jusqu'au bout.

À part quelques auteurs autoproduits, tous les éditeurs proposent leurs ebooks chez les autres libraires en ligne en plus d’Amazon.  
Je ne connais aucun éditeur assez fou pour se priver de plus de 50% de ses acheteurs lecteurs potentiels...  
Je parle bien sûr de littérature française... avec les ouvrages anglais, ceci n'est pas valable bien sûr sure.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 25-01-2013 à 17:51:19

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:47:06  profilanswer

n°1340075
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2013 à 20:57:15  profilanswer

Bah visiblement, la personne l'a éteinte tous les jours, et lit régulièrement (presque tous les soirs) et visiblement ça n'a vraiment pas l'air d'avoir impacté quoi que ce soit, il faudra qu'on teste de la laisser en veille pour voir la différence.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1341811
vostok73
Posté le 28-01-2013 à 13:14:45  profilanswer

Une MAJ est disponible pour le kindle 4 NT . Le navigateur fonctionne trés bien , et le K est un poil plus rapide quand il y a beaucoup de fichiers .http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200781390

n°1342084
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-01-2013 à 17:26:51  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Un tout petit peu plus...
Mais il faut savoir qu'un démarrage de la liseuse (avec scan complet de la mémoire à chaque fois), consomme plus de courant que 24h de veille.
Bref, l'extinction, c'est vraiment intéressant quand tu ne sort la liseuse qu'une fois par semaine.

OK. Elle sort 2 fois par jour donc je vais supprimer l'extinction :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1342554
Esquiss
Posté le 29-01-2013 à 10:36:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà des semaines que je lis ce fil car je souhaite passer le cap et acheter une liseuse... (ebooks, PDF texte et images et magazines en PDF...)

Cependant, 2 petites questions me viennent à l'esprit :

- Une idée de la durée de vie des écrans e-ink (nombre de rafraîchissements maxi par exemple) ? Je me doute que la batterie aura rendue l'âme avant l'écran...

- Avez-vous des infos sur le renouvellement de gamme chez Pocketbook, je voulais acheter la 912 pro mais elle date un peu, et à priori pas de nouvelle 9.7" annoncée, mais une 8 pouces écran HD et éclairage intégré et une 8 pouces couleurs en juin...

Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire...

n°1342611
Poisson ro​uge
Posté le 29-01-2013 à 11:27:51  profilanswer

Hello,

Si tu comptes lire principalement du magazine et du pdf... une tablette est plus indiquée.

Pour la durée de vie de l'écran ePaper... suffisamment longue.
Je connais certaines personnes ayant une liseuse depuis plusieurs années (Kindle 1 de 2007) et qui lisent beaucoup (plus de 50 livres par an)... à 400p en moyenne par livre, je te laisse faire le calcul.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1342628
witjet
Posté le 29-01-2013 à 11:41:10  profilanswer

Esquiss a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà des semaines que je lis ce fil car je souhaite passer le cap et acheter une liseuse... (ebooks, PDF texte et images et magazines en PDF...)

Cependant, 2 petites questions me viennent à l'esprit :

- Une idée de la durée de vie des écrans e-ink (nombre de rafraîchissements maxi par exemple) ? Je me doute que la batterie aura rendue l'âme avant l'écran...

- Avez-vous des infos sur le renouvellement de gamme chez Pocketbook, je voulais acheter la 912 pro mais elle date un peu, et à priori pas de nouvelle 9.7" annoncée, mais une 8 pouces écran HD et éclairage intégré et une 8 pouces couleurs en juin...

Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire...

à première vue elle n'est pas HD seulement 800x600 http://www.pocketbook-int.com/fr/n [...] frontlight ce qui fait un peu juste pour une 8 pouces non ?

n°1342669
Poisson ro​uge
Posté le 29-01-2013 à 12:10:24  profilanswer

De plus, l'écran couleur n'a pas encore été "vu" hors prototype...
Et il ne devrait pas sortir avant juin 2013 de mémoire.
Et aucune idée du prix.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1345202
dany_d
Posté le 30-01-2013 à 19:57:24  profilanswer

vostok73 a écrit :

Une MAJ est disponible pour le kindle 4 NT . Le navigateur fonctionne trés bien , et le K est un poil plus rapide quand il y a beaucoup de fichiers .http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200781390

Merci pour l'info, sur mon Paperwhite, la màj n'est pas envoyé automatiquement alors que l'appareil est en wifi et dans les paramètres impossible de cliquer sur "Mettre à jour votre Kindle" car c'est grisé.  

obligé donc de passer par l'USB...

---------------

n°1345329
Esquiss
Posté le 30-01-2013 à 21:01:12  profilanswer

witjet a écrit :

à première vue elle n'est pas HD seulement 800x600 http://www.pocketbook-int.com/fr/n [...] frontlight ce qui fait un peu juste pour une 8 pouces non ?

Si, une liseuse pocketbook en noir & blanc devrait sortir en HD, une vidéo traine sur youtube là-dessus (en russe je crois)... A priori écran HD, de 8 pouces avec éclairage intégré !

Poisson rouge a écrit :

De plus, l'écran couleur n'a pas encore été "vu" hors prototype...
Et il ne devrait pas sortir avant juin 2013 de mémoire.
Et aucune idée du prix.

Exactement. Pocketbook l'annonce pour juin 2013... mais ce ne sera pas super au point je pense...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 21:01:12  profilanswer

n°1345536
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2013 à 22:58:56  profilanswer

Esquiss a écrit :

Si, une liseuse pocketbook en noir & blanc devrait sortir en HD, une vidéo traine sur youtube là-dessus (en russe je crois)... A priori écran HD, de 8 pouces avec éclairage intégré !

8", hd, éclairée je tiens sans doute ma future :D
10" c'est trop, 6" un peu frustrant, entre les deux c'est peut-être parfait à condition que les "bords" ne prennent pas trop d'espace.

---------------
Horse_man
n°1345997
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:12:04  answer

Drapal :o

Depuis plusieurs mois je cherche "la" liseuse mais pour le moment chou blanc et du coup je me contente de lire mes ebooks sur l'ordi ou sur mon smartphone...il y a mieux à long terme.

Ce que je recherche grosso modo c'est une liseuse avec un écran éclairé pour pouvoir lire dans le noir, qu'on puisse lire sur fond blanc ou fond noir (c'est plus reposant parfois) et qui lisent le format epub (gros défaut de kindle à priori). Des conseils ?  [:klemton]  
Je m'en fout total du wifi/3G, passer par l'ordi me convient très bien.

Autour de moi très peu de personnes ont des liseuses donc je n'ai pas encore pu vraiment en tester et c'est aussi ce qui me freine un peu pour me décider. Mais là ça devient de plus en plus inévitable que j'en achète une vu que je suis une grosse liseuse et que les ebooks ça devient plus pratique à long terme niveau stockage que livres papiers qu'après je ne sais plus où mettre même si j'adore aussi.

n°1346007
Poisson ro​uge
Posté le 31-01-2013 à 11:14:56  profilanswer

La seule répondant à tous ces critères est la Cybook odyssey HD frontlight.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1346008
burn2
Posté le 31-01-2013 à 11:15:14  profilanswer

Lire sur fond noir, tu veux dire le texte écris en blanc??? A l'heure actuelle à ma connaissance, aucune ne le fait.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1346080
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 11:30:54  answer

Poisson rouge a écrit :

La seule répondant à tous ces critères est la Cybook odyssey HD frontlight.

Je vais regarder un peu de ce côté là alors  [:klemton]  

burn2 a écrit :

Lire sur fond noir, tu veux dire le texte écris en blanc??? A l'heure actuelle à ma connaissance, aucune ne le fait.  

Ouais...c'est ce que j'ai cru comprendre jusqu'à présent vu que j'ai vu aucun avoir ça dans les descriptions. Pourtant c'est bien pratique  [:spamafote]
Le soir j'aime bien lire dans le noir et avec le fond noir + police blanche, c'est assez reposant (de mon point de vue). Je le fais avec mon smartphone actuellement et c'est vraiment pratique. Le seul reproche que j'ai à mon smartphone (en matière de lecture) en fait c'est que l'écran est trop petit et qu'il se décharge trop vite.

n°1346139
_6r_
Not avaible
Posté le 31-01-2013 à 11:48:39  profilanswer

Sur une liseuse tu n'auras plus le phénoméne de "j'ai les yeux déchirés par l'écran", ca devient assez proche du confort papier.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°1346167
burn2
Posté le 31-01-2013 à 12:01:52  profilanswer

+1. Du coup l'intérêt d'inverser par rapport à un livre reste vraiment faible voir pas du tout intéressant à mon avis.

---------------
n°1346182
Poisson ro​uge
Posté le 31-01-2013 à 12:09:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme marqué plus haut: Cybook odyssey HD.
Et cybook odyssey (tout court), pour les liseuses non HD et sans éclairage.
C'est aussi possible sur toutes les pocketbook en changeant le logiciel de lecture (de même pour les sony ou nook une fois rootées).

burn2 a écrit :

+1. Du coup l'intérêt d'inverser par rapport à un livre reste vraiment faible voir pas du tout intéressant à mon avis.

Certains y trouverons malgré tout leur intérêt...
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1346206
burn2
Posté le 31-01-2013 à 12:23:10  profilanswer

Ok bah pourquoi pas alors. Perso j'ai du mal à comprendre vu que tous les livres sont à l'inverse, mais pourquoi pas. :)

Message édité par burn2 le 31-01-2013 à 12:23:21

---------------
n°1346223
Poisson ro​uge
Posté le 31-01-2013 à 12:30:22  profilanswer

Les livres sont à l'inverse, car ça coute moins cher de n'avoir que le texte en noir et la page en blanc, plutôt que l'inverse.
De plus, à l'origine de l'écriture (et de l'imprimerie), le papier noir ne courrait pas les rues, et l'encre blanche encore moins.
:D

Mais il est vrai que le texte blanc sur fonc noir est lié aux écran avec rétro-éclairage (cathodique, lcd, etc...) pour rendre la lecture plus agréable et moins fatigante.
Ca n'a en effet pas grand intérêt sur un écran ePaper non éclairé (un peu plus sur un écran éclairé).

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 31-01-2013 à 12:32:20

---------------
Miaou powaaaa !
n°1346297
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 13:11:20  answer

Poisson rouge a écrit :

Comme marqué plus haut: Cybook odyssey HD.
Et cybook odyssey (tout court), pour les liseuses non HD et sans éclairage.
C'est aussi possible sur toutes les pocketbook en changeant le logiciel de lecture (de même pour les sony ou nook une fois rootées).

Certains y trouverons malgré tout leur intérêt...
;)

Ok, merci :jap:
J'ai bien fait de passer par ici  :jap:  

Oui, c'est juste une autre habitude de lecture. Ca donne aussi une autre ambiance en lisant (mais ce n'est que mon point de vue).

n°1346354
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2013 à 13:43:44  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Les livres sont à l'inverse, car ça coute moins cher de n'avoir que le texte en noir et la page en blanc, plutôt que l'inverse.
De plus, à l'origine de l'écriture (et de l'imprimerie), le papier noir ne courrait pas les rues, et l'encre blanche encore moins.

Mais il est vrai que le texte blanc sur fonc noir est lié aux écran avec rétro-éclairage (cathodique, lcd, etc...) pour rendre la lecture plus agréable et moins fatigante.
Ca n'a en effet pas grand intérêt sur un écran ePaper non éclairé (un peu plus sur un écran éclairé).

C'est le genre de truc à suggérer aux boites/devs qui codent les softs des liseuses, car ça prend moins d'une demi-journée a coder, si le code de leur soft de lecture est pas pourri: il y a plus de 20 ans, j'ai fait cela dans un éditeur sous windows 3.1 et/ou 95, pour l'utilisation par des mal-voyants (qui lisent mieux le texte en blanc sur fond noir) et ça avait été très facile [c'est l'inversion vidéo des boites de dialogue et menus qui m'avait pris le plus de temps dans l'histoire, mais cela n'entre pas en ligne de compte ici].
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1346475
burn2
Posté le 31-01-2013 à 14:14:38  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Il faut voir si ça n'use pas plus l'écran et s'il n'y a pas d'impact sur la batterie.  
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi mais dans le doute?

---------------
n°1346499
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2013 à 14:20:21  profilanswer

Impact sur la batterie vu la techno employée, je vois pas pourquoi.
Faudrait plutôt voir si les effets de ghosting ne sont pas plus gênants à la lecture dans cette configuration.
A+,

Message édité par gilou le 31-01-2013 à 14:20:37

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1347199
Poisson ro​uge
Posté le 31-01-2013 à 18:22:01  profilanswer

Le ghosting sera en effet plus visible... on peut compenser ça en mettant un refresh à toutes les pages (mais cela aura un effet sur la batterie).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1347248
MilesTEG1
Posté le 31-01-2013 à 18:45:43  profilanswer

Hello ici :)

Bon et bien j'ai recraqué ^^ J'ai commandé hier un Kindle PaperWhite sur amazon ;)
Reçu aujourd'hui, déballé, configuré, mis à jour, tous mes ebooks remis dessus, avec recréation par mes soins des collections (dommage que ça ne soit pas sauvegardé sur le compte... car c'est chiant de tout refaire à la main, et de remettre manuellement tous les livres dedans...)

Bref, ce Kindle PW n'a pas les soucis que j'ai rencontré en Décembre...
La lumière n'est pas 100% homogène en bas, mais ce n'est pas gênant.

Bref, j'en suis bien content :D

Il va juste falloir que je m'habitue à l'absence de bouton pour retourner sur la page d’accueil...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1347934
yf38
Posté le 01-02-2013 à 08:28:12  profilanswer

Bonjour,
Kobo Glo mise en veille par fermeture de l'étui:
J'ai une Kobo Glo depuis un mois environ, avec un étui Tucano pour Kobo Glo.
Bien que validée, la mise en veille automatique à la fermeture de l'étui ne fonctionne pas.
J'ai pu trouver que cette mise en veille se faisait par un contact ILS situé à peu près en bas à droite de la Kobo.
Avec un aimant je peux faire cette mise en veille et sa sortie ce qui veut dire que l'ILS fonctionne.
Conclusions:
L'aimant présent dans l'étui Tucano est probablement un peu trop faible, en tout cas le couple aimant/ILS pas assez sensible.
Plus grave, ça peut aussi faire que si le couple aimant/ILS est limite de fonctionnement, la liseuse sorte de veille étui fermé, ou ne s' y mette pas à tous les coups, alors qu'on pense qu'elle le fait, et la batterie se vide trop vite.
Avant de conclure que la batterie se vide bien trop vite par rapport à ce qu'elle devrait, vérifier ce point.
Je n'ai pas vérifié l' interaction entre ce problème et la mise en veille automatique au bout d'un certain temps qui pourrait en diminuer le dérangement si elle est activée et avec un temps pas trop long.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 03-02-2013 à 14:10:20
n°1348014
outlaw_
Posté le 01-02-2013 à 09:22:13  profilanswer

salut à vous,
j'ai offert une kobo touch à ma femme mais je cherche une protection.
J'allais prendre un étui type pouch mais je vois aussi des pochettes à rabat.
Objectivement, savhant que c'est pour lire au bureau et au lit et pas du tout dans les TEC en communs, le truc à rabat a quoi comme avantage?

n°1348053
burn2
Posté le 01-02-2013 à 09:45:33  profilanswer

yf38 a écrit :

Bonjour,
Kobo Glo mise en veille par fermeture de l'étui:
J'ai une Kobo Glo depuis un mois environ, avec un étui Tucano pour Kobo Glo.
Bien que validée, la mise en veille automatique à la fermeture de l'étui ne fonctionne pas.
J'ai pu trouver que cette mise en veille se faisait par un contact ILS situé à peu près en bas à droite de la Kobo.
Avec un aimant je peux faire cette mise en veille et sa sortie ce qui veut dire que l'ILS fonctionne.
Conclusions:
L'aimant présent dans l'étui Tucano est probablement un peu trop faible, en tout cas le couple aimant/ILS pas assez sensible.
Plus grave, ça peut aussi faire que si le couple aimant/ILS est limite de fonctionnement, la liseuse sorte de veille étui fermé, ou ne s' y mette pas à tous les coups, alors qu'on pense qu'elle le fait, et la batterie se vide trop vite.
Avant de conclure que la batterie se vide bien trop vite par rapport à ce qu'elle devrait, vérifier ce point.
Je n'ai pas vérifié l' interaction entre ce problème et la mise en veille automatique au bout d'un certain temps qui pourrait en diminuer le dérangement si elle est activée et avec un temps pas trop long.

C'est pour ça qu'il vaut mieux rester sur des housses constructeurs. :/

---------------
n°1348220
Poisson ro​uge
Posté le 01-02-2013 à 10:49:25  profilanswer

outlaw_ a écrit :

salut à vous,
j'ai offert une kobo touch à ma femme mais je cherche une protection.
J'allais prendre un étui type pouch mais je vois aussi des pochettes à rabat.
Objectivement, savhant que c'est pour lire au bureau et au lit et pas du tout dans les TEC en communs, le truc à rabat a quoi comme avantage?

Tu parles des étuis type "livre" je suppose...
Le gros avantage est la couverture rigide qui protège bien l'écran, et aussi le fait qu'on peut lire avec sans devoir l'enlever.
Même si ce n'est pour lire qu'au bureau et au lit, il va falloir qu'elle le transporte entre les deux points... et elle viendra surement un jour à l'emporter en vacances.
Bref, une protection rigide pour l'écran est vraiment indispensable à partir du moment où on transporte sa liseuse.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1348273
outlaw_
Posté le 01-02-2013 à 11:05:57  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Le gros avantage est la couverture rigide qui protège bien l'écran, et aussi le fait qu'on peut lire avec sans devoir l'enlever.
Même si ce n'est pour lire qu'au bureau et au lit, il va falloir qu'elle le transporte entre les deux points... et elle viendra surement un jour à l'emporter en vacances.
Bref, une protection rigide pour l'écran est vraiment indispensable à partir du moment où on transporte sa liseuse.

Merde dommage j'ai commandé une housse néoprène :D

n°1348400
yf38
Posté le 01-02-2013 à 12:00:07  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est pour ça qu'il vaut mieux rester sur des housses constructeurs. :/

Probablement, mais c'est la seule que le vendeur FNAC m'a proposée quand j'ai acheté la Glo,
comme s'il n'en avait pas d'autres,
à moins qu'il voulait simplement se débarrasser du stock...
Elle est pourtant conçue spécialement pour kobo glo (mais peut-être pas de la meilleure façon).
C'est pas trop grave à l'usage, sauf usure éventuelle du switch à glissière.
Dommage parce qu'il est assez agréable cet étui.

edit:
à moins tout simplement que l'aimant présent dans l'étui n'ait pas d'autre vocation que de le maintenir fermé, en tout cas de tenter, parce que ce n'est pas très efficace. Dans le texte écrit sur l'emballage il n'est pas fait mention de la mise en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 03-02-2013 à 14:10:49
n°1348450
burn2
Posté le 01-02-2013 à 12:20:59  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

ET l'avantage est aussi la mise en veille automatique de la liseuse.

---------------
n°1348708
yggy
Beamish for ever
Posté le 01-02-2013 à 14:06:18  profilanswer

Salut à ceux qui veulent pas ne ni**er les yeux en lisant sur des tablettes,

J'ai un nook simple touch (sans glowlight) depuis quelque temps, et qui est rooté, et j'ai inséré un epub en anglais...
J'aurais aimé savoir s'il existe un dico de traduction anglais-français que je pourrai utiliser, vous avez des idées ?
Genre, quelque chose qui, quand je sélectionne le mot, en cliquant sur "Look Up", je tombe sur un dico de traduction plutôt que le dictionnaire classique...

Si vous avez des idées!

n°1348840
NewSihr
Posté le 01-02-2013 à 15:08:23  profilanswer

tu utilise quel appli pour lire ? s'il est déjà rooté, ajouter des dicos a l'air plutôt simple...

n°1348912
yggy
Beamish for ever
Posté le 01-02-2013 à 15:41:43  profilanswer

J'utilise les fonctions de base pour la lecture d'epub

En fait, j'aimerais savoir s'il est possible d'éviter de devoir sortir du livre pour accéder à un dico de traduction ? Et si oui, comment ?
Sinon, oui effectivement, j'irai sur l'interface android, mais bon...

n°1349230
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 01-02-2013 à 18:21:46  profilanswer

:hello:

Durée de vie d'une batterie ? Je suppose qu'une fois la batterie morte, faut jeter la liseuse ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1349863
yf38
Posté le 02-02-2013 à 08:24:38  profilanswer

En chargeant deux fois par mois ça fait 120 fois environ  sur 5 ans et une batterie de ce type devrait durer plus que ça.
Si le marché est suffisant, et si le circuit d'alimentation de la liseuse n'est pas trop mal fait, il y aura certainement des petit malins qui créeront des étuis avec batterie plate incorporée à connecter sur la prise USB.
Si ça se trouve ça existe déjà, pourquoi pas avec panneau solaire !

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 02-02-2013 à 08:26:09
n°1349912
burn2
Posté le 02-02-2013 à 09:56:45  profilanswer

Kobo glo toujours pas chargé une seule fois! Impressionnante quand même l'autonomie!

Par contre j'ai trouvé un défaut assez gênant.

La glo a 27% de batterie, j'allume le wifi, fait une synchro, durant la synchro ça plonge à 24, puis 21. Synchro fini ça reste à 21%.

Je coupe le wifi. Éteint l'ereader. Le soir la personne la rallume pour l'utiliser ==> remonté à 28%. :??:  

Du coup j'ai un peu du mal à savoir ou on en est niveau batterie...

---------------
n°1350075
AeN0
\o/
Posté le 02-02-2013 à 11:59:24  profilanswer

L'indicateur de batterie est pas très précis sur la glo.

n°1350131
NewSihr
Posté le 02-02-2013 à 12:53:27  profilanswer

yggy a écrit :

J'utilise les fonctions de base pour la lecture d'epub

En fait, j'aimerais savoir s'il est possible d'éviter de devoir sortir du livre pour accéder à un dico de traduction ? Et si oui, comment ?
Sinon, oui effectivement, j'irai sur l'interface android, mais bon...

il me semble qu'on peut associer des dicos colordict ou stardict dans coolreader et dans mantano... faudrait que je jette un oeil à la tablette de ma moman pour savoir ce que j'avais mis, mais j'avais la définition du mot (ou sa traduction, je sais plus) pendant la lecture :spamafote:
j'espère que qqn pourra mieux te renseigner, sinon j'irai zieuter la tablette :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)