Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1336230
witjet
Posté le 22-01-2013 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça serait bien que tu puisses rajouter toutes tes astuces sur la première page  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 10:43:48  profilanswer

n°1336274
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2013 à 11:09:39  profilanswer

Heureux possesseur depuis noël dernier d'une liseuse Sony PRS-T2, je me pose plusieurs questions ...

Premièrement, dans Calibre, je le règle comment pour gérer ce modèle ? Pas vu de PRS-T2 (mais Sony oui). Je mets n'importe quel Sony ou generic ?

Deuxièmement, quelqu'un sait si l'on peut faire bouffer (quitte à rooter l'appareil) du format ODT à cette tablette ? Ou au pire si il existe un plugin LibreOffice pour exporter en epub ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1336279
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-01-2013 à 11:11:25  profilanswer

Bah, je suppose qu'il faut faire comme pour word, pour les odt, exporter en HTML. ;) Puis convertir le html en epub depuis calibre.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1336385
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 22-01-2013 à 11:55:41  profilanswer

witjet a écrit :

ça serait bien que tu puisses rajouter toutes tes astuces sur la première page  :D

Ouaip... mais j'ai pas la main sur le post1.
 :whistle:  

Black_Jack a écrit :

Ce que je n'aime pas sur les kobo c'est l'épaisseur de la tranche avant l'écran.

C'est pour le capteur IR...
Noir (avec reflets rouges), 1mm d'épaisseur, sur tout le pourtour, au plus proche de l'écran.

Gilbert Gosseyn a écrit :

Heureux possesseur depuis noël dernier d'une liseuse Sony PRS-T2, je me pose plusieurs questions ...

Premièrement, dans Calibre, je le règle comment pour gérer ce modèle ? Pas vu de PRS-T2 (mais Sony oui). Je mets n'importe quel Sony ou generic ?

Deuxièmement, quelqu'un sait si l'on peut faire bouffer (quitte à rooter l'appareil) du format ODT à cette tablette ? Ou au pire si il existe un plugin LibreOffice pour exporter en epub ?

Aucune liseuse ne supporte le ODT nativement à ma connaissance.
Avec un root par contre c'est possible (mais je sais pas si la manip est dispo sur prs-t2).
Sinon, ça doit toujours être possible avec une pocketboot, en installant le l'appli de lecture adéquate.

Pour calibre, essaye de voir si tu as le prs-t1.
Sinon tu prend sony, ça marche aussi.

PS: C'est une liseuse, pas une tablette... 2 choses biens différentes (que ce soit par la technologie ou l'usage).
;)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 22-01-2013 à 11:56:07

---------------
Miaou powaaaa !
n°1336495
Poisson ro​uge
Posté le 22-01-2013 à 13:16:46  profilanswer

J'avais proposé ça à une époque pour le topic lunettes.
Une petite centra des infos importantes, sachant que le topic fait 1085 pages.
Et on m'a dit non... un seul topic autorisé.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1336573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-01-2013 à 14:02:14  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Aucune liseuse ne supporte le ODT nativement à ma connaissance.
Avec un root par contre c'est possible (mais je sais pas si la manip est dispo sur prs-t2).
Sinon, ça doit toujours être possible avec une pocketboot, en installant le l'appli de lecture adéquate.

Pour calibre, essaye de voir si tu as le prs-t1.
Sinon tu prend sony, ça marche aussi.

PS: C'est une liseuse, pas une tablette... 2 choses biens différentes (que ce soit par la technologie ou l'usage).
;)

Je ne voulais surtout pas de tablette ;).

A priori, j'ai trouvé une réponse (que je vais m'empresser de tester) : http://extensions.libreoffice.org/ [...] iter2xhtml

C'est un plugin pour LibreOffice qui permet d'exporter au format epub. Le genre de truc que je cherchais ;).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2013 à 14:03:08

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1337106
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-01-2013 à 22:32:13  profilanswer

Bonsoir,

que vaut la NOOK Simple Touch™ with GlowLight svp ?
Je pars à NYC au printemps prochain et je me posais l'opportunité d'en ramener une ou pas.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1337139
Poisson ro​uge
Posté le 22-01-2013 à 23:12:42  profilanswer

L'éclairage est vraiment en dessous du Kindle pw et du Kobo glo... bien moins uniforme.
Après faut voir si tu comptes la rooter ou pas... avec root c'est une liseuse très intéressante (tu installes un peu ce que tu veux dessus), sans root est elle trop limitée je trouve.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1337208
Joyrock
Posté le 23-01-2013 à 01:35:01  profilanswer

Bon j'ai fini par créer un topic unique Calibre, je vais tenter de l'alimenter avec ce qui passe ici, n'hésitez pas à venir le faire vivre :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1247_1.htm

n°1337472
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-01-2013 à 11:50:07  profilanswer

Je viens d'aller chercher ma Kobo Touch à la Fnac. J'ai essayé quelque instants. Déjà, le fait de ne pas pouvoir l'utiliser sans la connecter une premiere fois à un PC, c'est chiant....

Bon. Une fois fait (c'est long cette connection/compte Kobo/reconnaissance/mise à jour ..pfff... ), je lance mon Calibre préféré. La Kobo est reconnue (manquerait plus que ça). Je balance un bouquin sur la bécane (comme avec mon E60 quoi). J'ejecte, synchronisation du Kobo. Et rien. Pas de bouquin dispo dans la librairie du bouzin ?  

Y'a un truc spécifique à faire ? Avec ma Samsung E60, c'était pris en compte de suite, rien à faire. Là, ben je vois rien. j'ai juste le guide Kobo dans ma librairie  :sweat:  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:50:07  profilanswer

n°1337518
Poisson ro​uge
Posté le 23-01-2013 à 12:23:44  profilanswer

Joyrock:
Merci, je jette un oeil à l'occasion.

DannyElfman:
-Pas besoin de le connecter à un pc lors de la 1ère utilisation.
Lors de l'initialisation il te propose aussi de le faire par wifi.
-Après l'initialisation il faut penser à redémarrer une fois la liseuse (extinction/rallumage... pas veille/sortie de veille).
Attention aussi à bien éjecter la liseuse avec l'icon windows dédié (avant de débrancher le cable usb).
PS: La synchro est sans rapport avec ton soucis (c'est juste pour envoyer/récupérer les infos de ta liseuse avec le serveur kobo).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1337574
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-01-2013 à 13:14:17  profilanswer

Wifi ou pc, faut une connection au net pour s'en servir la première fois, je trouve ça un peu dommage mais bon ...

Par synchronisation du kobo après éjection par Calibre, j'entendais synchro de la base de livres (c'est le vocabulaire Samsung qui est toujours présent :) ).

Quoiqu'il en soit, je testerais plus tranquillement ce soir et reviendrais vers vous si vraiment ça coince :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°1337585
Poisson ro​uge
Posté le 23-01-2013 à 13:21:48  profilanswer

N'hésites pas.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°1337605
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 23-01-2013 à 13:38:27  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

L'éclairage est vraiment en dessous du Kindle pw et du Kobo glo... bien moins uniforme.
Après faut voir si tu comptes la rooter ou pas... avec root c'est une liseuse très intéressante (tu installes un peu ce que tu veux dessus), sans root est elle trop limitée je trouve.

Okidoki.  :jap:
Pas forcément un choix judicieux en définitive.  :D  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1337664
vostok73
Posté le 23-01-2013 à 14:18:09  profilanswer

J'ai reçu la même chose , moi qui suis désormais kindle et amazon , ça me fait une belle jambe ..... :)

n°1337702
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-01-2013 à 14:50:17  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Assez d'accord. Je suis passé du kindle 4 au nook with glowlight (trop pressé l'été dernier pour attendre le kindle PW), et je pense que je repartirai vers le kindle. Et même en l'ayant rooté, je ne me sers d'aucune autre fonctionnalité que celles offertes par défaut.

n°1338097
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-01-2013 à 21:21:21  profilanswer

Bon, je comprends pas trop. J'ai allumé la Kobo, toujours pas de livre. Via Calibre, je l'ai supprimé puis ajouté. Après ejection, paf, livre dispo et lisible :)

En tout cas, l'écran est bien plus net et contrasté que sur la E60. C'est aussi plus réactif. Et les options (polices, tailles, interligne, etc) sont beaucoup plus nombreuses.

Je ne regrette clairement pas :)

---------------
n°1338344
sangoshen1
Posté le 24-01-2013 à 10:24:02  profilanswer

Coucou !

Nouveau possesseur d'une liseuse (Kobo Glo), et bien très satisfait... je me remet à relire ....
Merci pour ce topic riche en info, et le topic sur Calibre est le bienvenu (merci Joyrock), car j'y pipe pas grand chose et j'aimerai me faire une bibli virtuelle bien rangé...

n°1338772
iloveandro​id
Posté le 24-01-2013 à 16:50:56  profilanswer

k_raf a écrit :

Assez d'accord. Je suis passé du kindle 4 au nook with glowlight (trop pressé l'été dernier pour attendre le kindle PW), et je pense que je repartirai vers le kindle. Et même en l'ayant rooté, je ne me sers d'aucune autre fonctionnalité que celles offertes par défaut.

Perso, pas d'accord...je viens d'acheter un Nook Glowlight(90€) sur Ebay.co.uk... Le bonheur !
Sûrement pas le meilleur écran face à un Kindle PW ou Kobo, ou Odissey Front Light mais le fait d'avoir, en réalité, une tablette Android pour ajouter ce qui manque (Principalement une appli pour la lecture de PDF, insuffisant par défaut)...ça rassure..

Pour le glowlight, ça suffit amplement et l'intensité est réglable. L'autonomie est démente...

Pour le moment, je ne l'ai pas encore rooté et je trouve que l'interface est très bien pensée et ergonomique.
Perso, je conseille l'appareil, c'est totalement ouvert (epub) et la communauté Nook est immense (XDA)
http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1198

Pour faire simple, Nook Simple Touch(avec ou sans Glowlight)=Tablette Android Nook Color 1ere version en remplaçant l'écran TFT par un E-ink.

L'idée (aussi) de faire tourner l'appli KindleApp sur la Nook est jouissive !  :pt1cable:  :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=7lH4K7-4-1w
http://www.geek.com/articles/gadge [...] -20110615/
Edit: Les systèmes fermés (comme Kindle), désolé, c'est plus fort que moi, j'peux pas !  :non:

Message édité par iloveandroid le 24-01-2013 à 16:56:16
n°1338794
Makura
Lurker pro
Posté le 24-01-2013 à 17:09:37  profilanswer

Achat d'un (une ?) Kobo Glo récemment, plutôt bien tombé vu les promo Bragelonne récentes je me suis habillé pour 'hiver là :D
Deux questions cependant :

1) Même sans utiliser du tout l'éclairage, je trouve que la batterie tombe vite, bien plus vite que ce qu'on m'avait laissé espérer (même pas une semaine, pour au pifomètre entre 1 et 2h d'utilisation par jour). Sachant que je mets systématiquement le bidule en veille manuellement quand je le range, ça m'étonne un peu c'est pas la bonne pratique ? D'ailleurs j'avais cru aussi comprendre qu'avec l'étui la mise en veille était censée être auto en refermant, mais ce n'est pas le cas.

2) Est-il possible d'utiliser des fichiers Kindle sur une Kobo, sans avoir besoin de passer 15 plombes et 7 logiciels pour faire des conversions ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°1338799
burn2
Posté le 24-01-2013 à 17:11:52  profilanswer

Bonjour 2 choses:
Tu désactives bien le wifi dans les options?
Tu as bien cochée l'option de mise en veille automatique, et ta glo est bien à jour?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1338849
vostok73
Posté le 24-01-2013 à 18:06:30  profilanswer

Nous vivons un drôle de monde, il y en a un qui achète un nook pour faire tourner Kindleapp , et l'autre qui veut lire des mobi sur son kobo :)

n°1338850
Poisson ro​uge
Posté le 24-01-2013 à 18:06:34  profilanswer

Pour la question 2:
-Si c'est avec drm (azw) > il faut virer le drm (pour avoir un mobi).
-Si c'est un mobi > besoin de rien d'autre, la kobo lit ce format.
Après, tu peux convertir le mobi en epub si tu veux (avec calibre)...

---------------
Miaou powaaaa !
n°1339021
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 24-01-2013 à 21:06:22  profilanswer

Question : Je voudrais que ma Kobo Touch, à l'allumage, ouvre le livre que j'étais en train de lire (et ce à la bonne page, ça va sans dire).

Pour le moment, si j’éteins en cours de lecture et que je rallume plus tard, j'ai le menu d'accueil classique. Hors reprendre exactement là où j'en étais, je préfère, c’est une option que j’avais de dispo sur le Samsung et je trouve étrange de ne pas la retrouver ... ça se paramètre à quel endroit svp ?

---------------
n°1339234
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-01-2013 à 08:52:35  profilanswer

Bonjour !

J'ai un pote qui n'ose pas franchir le pas avec une liseuse (mais je sens qu'il ne faut quasi rien pour que ça se fasse) et vu ses revenus, je voulais le brancher sur la Kobo Touch de la FNAC qui est en promo à 79,90 € jusqu'au 9 février je crois.

Y a-t-il des soucis particuliers entre cette liseuse et Calibre ?
Pourra-t-il charger dans sa liseuse des ePubs sans passer par la FNAC ? Genre, toutes les vieilles nouvelles de Lovecraft tombés dans le DP ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°1339238
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-01-2013 à 08:57:02  profilanswer

Salut,

Non, oui et oui.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1339239
Makura
Lurker pro
Posté le 25-01-2013 à 08:57:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour 2 choses:
Tu désactives bien le wifi dans les options?
Tu as bien cochée l'option de mise en veille automatique, et ta glo est bien à jour?

Alors oui, couper le wifi quand il ne sert pas c'est la première chose que j'ai faite après les premières utilisations. Pour l'option de mise en veille auto, c'est bon aussi, y compris justement l'option censée s'activer quand l'étui est refermé. Après peut-être que ça marche, mais qu'il se rallume tellement vite quand je rouvre que je peux rien voir... Mais la batterie baisse quand même bien vite :p
Pour le fait d'être à jour je sais pas, mais je suppose que vu que je l'ai activé via le logiciel kobo qui va bien la semaine dernière ça doit être fait non ?

vostok73 a écrit :

Nous vivons un drôle de monde, il y en a un qui achète un nook pour faire tourner Kindleapp , et l'autre qui veut lire des mobi sur son kobo :)

Pour le moment c'est plus de l'ordre de la curiosité qu'autre chose, pour ne pas avoir à me limiter si je croise une offre intéressante mais uniquement en mobi à l'occasion, savoir qu'on peut le faire si besoin quoi.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°1339244
vostok73
Posté le 25-01-2013 à 09:02:40  profilanswer

@Makura , j'avais bien compris :) , sans DRM , un ebook se converti en quelques seconde avec calibre , avec DRM , (même ceux d'Amazon) , c'est quelques secondes de plus.

n°1339245
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-01-2013 à 09:04:25  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Salut,  

Non, oui et oui.

Eh bien, c'est parfait !  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°1339299
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-01-2013 à 10:01:51  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Question : Je voudrais que ma Kobo Touch, à l'allumage, ouvre le livre que j'étais en train de lire (et ce à la bonne page, ça va sans dire).

Pour le moment, si j’éteins en cours de lecture et que je rallume plus tard, j'ai le menu d'accueil classique. Hors reprendre exactement là où j'en étais, je préfère, c’est une option que j’avais de dispo sur le Samsung et je trouve étrange de ne pas la retrouver ... ça se paramètre à quel endroit svp ?

Parce qu'il ne faut pas éteindre, mais mettre en veille...  :D  
(et désactiver l'extinction du Kobo dans les options)

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1339361
iloveandro​id
Posté le 25-01-2013 à 10:51:48  profilanswer

vostok73 a écrit :

Non... je ne fais pas tourner KindleApp sur mon Nook  :kaola: ... enfin, pas encore...  :lol:  
Le problème, c'est quand tu veux acheter un livre et qu'il n'existe pas en epub et uniquement chez Amazon ! C'est un exemple extrême...  :pt1cable:  ;)  

Bref, La grosse motivation d'avoir un Nook, c'est que je ne veux pas être enfermé dans un écosystème aussi bon soit-il !  :jap:  
Chacun est libre de faire ce qu'il veut...Moi, je préfère la liberté de choix, dans mes achats et chez qui je veux.... :bounce:

Edit: Si réellement, on voulait développer le livre numérique, les prix seraient plus bas (VS papier) et le format utilisé commun à tous (epub)...enfin, ceci est un autre débat... :p

Edit2:ortho ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par iloveandroid le 25-01-2013 à 11:14:48
n°1339368
Poisson ro​uge
Posté le 25-01-2013 à 10:56:45  profilanswer

iloveandroid a écrit :

Non... je ne fais pas tourner KindleApp sur mon Nook  :kaola: ... enfin, pas encore...  :lol:  
Le problème, c'est quand tu veux acheter un livre et qu'il n'existe pas en epub et uniquement chez Amazon ! C'est un example extrême...  :pt1cable:  ;)  

A part quelques auteur auto-produits, tous les éditeurs proposent leurs ebooks chez les autres libraires en ligne en plus de Amazon.
Je ne connais aucun éditeur assez fou pour se priver de plus de 50% de ses acheteurs lecteurs potentiels...
Je parle bien sure de littérature française... avec les ouvrages anglais, ceci n'est pas valable bien sure.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1339394
iloveandro​id
Posté le 25-01-2013 à 11:05:22  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

A part quelques auteur auto-produits, tous les éditeurs proposent leurs ebooks chez les autres libraires en ligne en plus de Amazon.
Je ne connais aucun éditeur assez fou pour se priver de plus de 50% de ses acheteurs lecteurs potentiels...
Je parle bien sure de littérature française... avec les ouvrages anglais, ceci n'est pas valable bien sûr sure.

On est d'accord !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iloveandroid le 25-01-2013 à 11:06:02
n°1339444
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 25-01-2013 à 11:30:46  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Parce qu'il ne faut pas éteindre, mais mettre en veille...  :D  
(et désactiver l'extinction du Kobo dans les options)

Ah. Mais ça consomme plus en veille que totalement éteint non ?

---------------
n°1339450
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-01-2013 à 11:33:06  profilanswer

Bof, c'est symbolique la consommation en veille...
Et ça te fait gagner beaucoup de temps à l'allumage par contre :sol:

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1339645
burn2
Posté le 25-01-2013 à 13:47:46  profilanswer

Makura a écrit :

Alors oui, couper le wifi quand il ne sert pas c'est la première chose que j'ai faite après les premières utilisations. Pour l'option de mise en veille auto, c'est bon aussi, y compris justement l'option censée s'activer quand l'étui est refermé. Après peut-être que ça marche, mais qu'il se rallume tellement vite quand je rouvre que je peux rien voir... Mais la batterie baisse quand même bien vite :p
Pour le fait d'être à jour je sais pas, mais je suppose que vu que je l'ai activé via le logiciel kobo qui va bien la semaine dernière ça doit être fait non ?

Pour la mettre à jour il vaut mieux la rattacher à un compte directement depuis la liseuse. Vérifie ta version dans les réglages?

De mon côté, la personne a qui j'ai offert la liseuse, n'a toujours pas rechargé depuis le 25 décembre.  :pt1cable:  
Et pourtant elle a lut pendant longtemps 1H par soir (voir plus) avec très peu de lumière certe, et a légèrement réduit ces derniers jours (30 minutes ou plus pas trop régulier).  

Mais clairement l'autonomie est normalement largement supérieure à ce que tu as.  Sauf si tu lis toujours avec la lumière?  La personne éteint toujours sa liseuse au lieu de la laisser en veille. Peut-être que ça change pas mal la donne aussi.

---------------
n°1339932
Poisson ro​uge
Posté le 25-01-2013 à 17:47:06  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Ah. Mais ça consomme plus en veille que totalement éteint non ?

Un tout petit peu plus...
Mais il faut savoir qu'un démarrage de la liseuse (avec scan complet de la mémoire à chaque fois), consomme plus de courant que 24h de veille.
Bref, l'extinction, c'est vraiment intéressant quand tu ne sort la liseuse qu'une fois par semaine.

iloveandroid a écrit :

On est d'accord !  :jap:

Quitte à corriger mes fautes... autant le faire jusqu'au bout.

À part quelques auteurs autoproduits, tous les éditeurs proposent leurs ebooks chez les autres libraires en ligne en plus d’Amazon.  
Je parle bien sûr de littérature française... avec les ouvrages anglais, ceci n'est pas valable bien sûr sure.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 25-01-2013 à 17:51:19

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)