| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 10:43:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Heureux possesseur depuis noël dernier d'une liseuse Sony PRS-T2, je me pose plusieurs questions ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 22-01-2013 à 11:56:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
A priori, j'ai trouvé une réponse (que je vais m'empresser de tester) : http://extensions.libreoffice.org/ [...] iter2xhtml C'est un plugin pour LibreOffice qui permet d'exporter au format epub. Le genre de truc que je cherchais Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-01-2013 à 14:03:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock | Bon j'ai fini par créer un topic unique Calibre, je vais tenter de l'alimenter avec ce qui passe ici, n'hésitez pas à venir le faire vivre |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:50:07 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | N'hésites pas.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vostok73 | J'ai reçu la même chose , moi qui suis désormais kindle et amazon , ça me fait une belle jambe ..... |
k_raf Totally nuts! |
|
iloveandroid |
Perso, pas d'accord...je viens d'acheter un Nook Glowlight(90€) sur Ebay.co.uk... Le bonheur ! Pour le glowlight, ça suffit amplement et l'intensité est réglable. L'autonomie est démente... Pour le moment, je ne l'ai pas encore rooté et je trouve que l'interface est très bien pensée et ergonomique. Pour faire simple, Nook Simple Touch(avec ou sans Glowlight)=Tablette Android Nook Color 1ere version en remplaçant l'écran TFT par un E-ink. L'idée (aussi) de faire tourner l'appli KindleApp sur la Nook est jouissive ! Message édité par iloveandroid le 24-01-2013 à 16:56:16 |
vostok73 | Nous vivons un drôle de monde, il y en a un qui achète un nook pour faire tourner Kindleapp , et l'autre qui veut lire des mobi sur son kobo |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Non, oui et oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
vostok73 | @Makura , j'avais bien compris |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
iloveandroid |
Message cité 2 fois Message édité par iloveandroid le 25-01-2013 à 11:14:48 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
iloveandroid |
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 25-01-2013 à 11:06:02 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-01-2013 à 17:51:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |