Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  782  783  784  785  786  787
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°811148
khaali75
Posté le 07-10-2011 à 17:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Kindle commandable à 100 Euros sur amazon.fr, c'est une version avec pub intégrée ou sans pub?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:05:01  profilanswer

n°811154
AltairDrax
Posté le 07-10-2011 à 17:09:04  profilanswer

n°811157
al0
Posté le 07-10-2011 à 17:12:29  profilanswer

par contre tu as le droit de l'utiliser au pub  [:ganja77]   :D

---------------
Feed-back
n°811166
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2011 à 17:18:39  profilanswer

Le top serait d'acheter le Kindle Basique avec pub aux US (ca ferait dans les 50 €), mais bon... tant pis.

n°811178
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2011 à 17:26:43  profilanswer

C'est pour ça que les critiques qui disent qu'on se fait enfler on tord, car Le Kindle Basique (je l'appelle comme ça) sans pub coute 109 $ aux US. Avec la TVA, on s'en sort pas si mal.

n°811179
littleidio​t
Posté le 07-10-2011 à 17:26:44  profilanswer

Alors faites attention avec vos noir moins noir. Le kindle 3 a une coque plus foncé que le kindle 4 donc les noirs sont logiquement plus prononcé sur le 3. C'est une illusion d'optique simple. Comparer les noir d'un ipad blanc et d'un ipad noir. Ce dernier aura les noirs plus noirs alors que c'est le même écran
cf. vidéo de ce type d'illusion d'optique : http://www.youtube.com/watch?v=nJX [...] re=related

Néanmoins le sony semble proposer des noirs plus profonds, mais il n'est pas comparable au kindle 4. L'un est à 99€ l'autre va sortir surement à 149€ soit 50% plus cher. Il faudra le comparer au touch quand il sera sorti si le touch ne sort pas moins cher que le sony.
Le sony a peut être quelques fonctions annexes mais au niveau bibliothèque celle d'amazon n'est pas plus fournie ?

@khaali75 : il n'y a pas de version avec pub en France, c'est celui à 109$ qui est vendu 99€

n°811180
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2011 à 17:28:30  profilanswer

La bibliothèque Amazon US est probablement la plus complete au monde. En plus j'ai vu qu'ils lancent leur systeme d'auto-publication pour les écraivains qui ne trouvent pas d'éditeurs. Sony and co doivent pas faire ça. Ca fera pas mal de bouquins pas chers.

Message édité par starfox le 07-10-2011 à 17:31:07
n°811274
al0
Posté le 07-10-2011 à 18:24:54  profilanswer

littleidiot a écrit :

Alors faites attention avec vos noir moins noir. Le kindle 3 a une coque plus foncé que le kindle 4 donc les noirs sont logiquement plus prononcé sur le 3. C'est une illusion d'optique simple. Comparer les noir d'un ipad blanc et d'un ipad noir. Ce dernier aura les noirs plus noirs alors que c'est le même écran
cf. vidéo de ce type d'illusion d'optique : http://www.youtube.com/watch?v=nJX [...] re=related

Néanmoins le sony semble proposer des noirs plus profonds, mais il n'est pas comparable au kindle 4. L'un est à 99€ l'autre va sortir surement à 149€ soit 50% plus cher. Il faudra le comparer au touch quand il sera sorti si le touch ne sort pas moins cher que le sony.
Le sony a peut être quelques fonctions annexes mais au niveau bibliothèque celle d'amazon n'est pas plus fournie ?

@khaali75 : il n'y a pas de version avec pub en France, c'est celui à 109$ qui est vendu 99€

pour la comparaison entre écran du kindle 3 et 4, il y a le test au microscope de toms' hardware, mais bon c'est très léger, à confirmer :
http://www.tomshardware.com/review [...] 040-3.html

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 07-10-2011 à 18:27:09

---------------
Feed-back
n°811291
littleidio​t
Posté le 07-10-2011 à 18:33:44  profilanswer

al0 a écrit :

pour la comparaison entre écran du kindle 3 et 4, il y a le test au microscope de toms' hardware, mais bon c'est très léger, à confirmer :
http://www.tomshardware.com/review [...] 040-3.html

Le noir est plus clair mais le fond est aussi plus claire sur la comparaison au microscope pour le 4. Ce n'est pas mieux pour la lecture ? je ne sais pas donc je demande

n°811338
AltairDrax
Posté le 07-10-2011 à 19:04:11  profilanswer

littleidiot a écrit :

Tu as raison, le bord peu jouer, un bord noir donne une impression d'un fond plus blanc. Mais dans la page annexe, il y a d'autres photos dont une avec un cache pour justement faire abstraction du bord, et la différence de noir est toute aussi nette:
http://www.dgread.com/read/var/resizes/Sony/Sony-PRS-T-1/k4t1%20005a.jpg

Pour le choix des livres, amazon US a certes une très grande librairie, mais le Sony a l'avantage de ne pas être limité au Sony store (qui a certes une très belle intégration dans le reader), on peut lire des epubs avec ou sans DRM et donc on peut acheter ses livres un peu partout (FNAC, sony store etc). On peut faire ses achats à partir du reader via le navigateur web et télécharger n'importe quel bouquin directement.  
Je pense que le touch sera sans doute un peu moins cher que le sony (149 €), mais dans le même ordre de prix (130-140€), par contre il faut voir quand il sera disponible, on parle de fin novembre aux Etats-Unis, pas sur qu'il soit dispo pour les fêtes en France.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 19:04:11  profilanswer

n°811554
littleidio​t
Posté le 08-10-2011 à 00:07:47  profilanswer

C'est malheureux de le dire mais ce blocage de la part des différents fournisseurs en France favorise le piratage. De nombreux ebook disposent de DRM utilisable uniquement sur le lecteur approprié et pas sur les concurrents. Vu le prix encore exhorbitif des livres numériques ça n'incite pas à acheter. Espérant que kindle va pas mal démocratiser ça vu qu'ils sont associés avec de plus en plus d'éditeurs français. En plus ils reprennent le principe du market android avec la possibilité de publier son ebook sans passer par un éditeurs. La dématérialisation va peut être permettre de supprimer une partie des intermédiaires pour l'argent aille dans les poches des vrais bénéficiaires

n°811658
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-10-2011 à 11:54:48  profilanswer

A part le prs-t1 qui sort fin octobre selon le site de Sony, il y a quoi de dispo de dernière génération parmi les autres constructeurs ?

n°811662
Ezeckiel
Posté le 08-10-2011 à 12:02:58  profilanswer

Kindle 4, kobo touch, Nook simple touch, et a priori très bientôt Fnacbook 2 si tu cherche un truc distribué en France, ou le prochain cybook de booken qui devrais pas tarder non plus.

Message édité par Ezeckiel le 08-10-2011 à 12:03:15

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°811765
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-10-2011 à 15:40:39  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais par dispo j'entendais que l'on peut acheter, car je ne vois ni nook ni kobo ni iriver en vente en France.

Le sony t1 me semble très prometteur en tout cas et semble gommer presque tous les défauts du kindle 3 : poids, tactile, compatible tous formats. Seul le prix est un peu plus élevé.

n°811773
Ezeckiel
Posté le 08-10-2011 à 15:55:16  profilanswer

Le PRS-T1 promet effectivement, je risque moi ausi d'en acheter un d'ici novembre/décembre, les seuls défauts que je lui trouve : la non présence d'un dico franco-français intégré contrairement au nouveau kindle 4 par ex, et dans une moindre mesure le rafraichissement toute les pages a contrario du nook et du kindle (1 fois toute les 6 pages en lecture).

Pour le prix, ca reste correct et comparable a ce que proposent les autres pour des technologies équivalentes au moins en Europe.

Dans les lecteurs de dernière génération dispo en France, le seul vraiment récupérable a ce jour c'est le kindle 4 basique, mais il est quand même pas mal bridé (format ebook, autonomie, ergonomie...) d'ou un prix plus abordable, si tu est patient , de tout ceux que j'ai annoncé seul le nook ne sera pas dispo chez nous sous peu, pour le reste ca devrais arriver d'ici la fin de l'année/début 2012

Message édité par Ezeckiel le 08-10-2011 à 15:56:43

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°811827
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-10-2011 à 18:06:31  profilanswer

Oui mais les ebook amazon pas lisibles sur le sony PRS-T1, n'est ce pas ?

n°811863
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 08-10-2011 à 18:47:32  profilanswer

Merci pour le compte-rendu, je ne savais pas pour la question du rafraichissement. Le poids est un facteur important selon moi, les 240 g du kindle 3 sont trop importants pour lire confortablement en étant couché.

Le tactile est moins important (et ça laisse des traces sans stylet), mais pour déplacer les pdf c'est surement mieux. La gestion des pdf laissait à désirer sur le kindle aussi, en espérant que ce soit mieux sur le sony, les lien renvoyant à un autre endroit ne sont pas cliquables par exemple.

n°811868
Sylvie et ​Marc
Retraite? Imaginons ensemble
Posté le 08-10-2011 à 18:53:39  profilanswer

Pas de tactile ni de couleur, mais 170gr et 16cm X 11 ça tient dans la poche

n°811889
altocumulu​s
Posté le 08-10-2011 à 19:34:20  profilanswer

starfox a écrit :

Si, après conversion en epub, avec Calibre par ex.

n°811893
-neon-
Illuminé
Posté le 08-10-2011 à 19:45:49  profilanswer

starfox a écrit :

Comme déjà dit, Calibre, sinon s'il peut être rooté y'a moyen de moyenner je pense. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°812141
Arobase71
Posté le 09-10-2011 à 12:13:48  profilanswer

Pré-commandé hier dans la soirée.
Je cherchais depuis longtemps à prix raisonnable je l'ai trouvé ;)
Me reste plus qu'a trouver le bon étui ( ben oui cela a son importance quand même )
Eh oui la femme que je suis aime aussi ce genre de détails !!

n°812169
Hoiniel
Posté le 09-10-2011 à 12:59:52  profilanswer

[:lardoncru:1]  
Bonjour,

Je snobais les liseuses, mais, je suis tombé sur la page d'acceuil d'amazon, et cela a été le déclic. Je n'ai quasiment plus de place pour rajouter des étagères, et, je dois avouer que c'est l'argument principal pour passer à une liseuse avec l'accès gratuit à tous les oeuvres dans le domaine publique. Rien qu'avec le coût d'achat de tous les bouquins du domaine publique que je veux lire/relire, l'achat de la liseuse Amazon serait amorti. :o

Donc, j'ai lu le topic, la technologie  E Ink semble être la meilleure actuellement, par contre vous semblait plusieurs à critiquer le format mobi par rapport à epub. Quelles sont les différences ?  

Donc, si je comprend bien, mon choix se limite entre l'Amazon Kindle et le Sony PRS-T1

Amazon :
+ le prix
+ intégré à Amazon, et facilite l'achat de bouquins (cela peut être un moins aussi j'imagine :o)
- pas le support du ebook

Sony :
+ le look (bah oui, c'est important tout de même)
+ support de ebook
- le prix

Je dois avouer qu'à part si le format ebook est vraiment plus intéressant, je partirais plutôt sur le Kindle à cause du prix. Vous avez un avis sur plutôt le Kindle ou plutôt le Sony ?

Par contre, en lisant la page du Kindle, je n'ai toujours pas compris s'il était tactile ou pas. Il y a un clavier tactile, donc j'imagine que oui. :o

n°812178
Arobase71
Posté le 09-10-2011 à 13:15:12  profilanswer

:hello:  

Il me semble bien que l'écran n'est pas tactile puisque pour tourner les pages il faut se servir des touches du Kindle

Edit :

Sérieusement le Sony PRS-T1 est beau et aurait ou avoir ma préférence.

De toute façon nous avons 30 jours pour retourner le Kindle s'il ne nous convient pas  :ange:

Message édité par Arobase71 le 09-10-2011 à 13:19:14

---------------
M-Cl@ire
n°812199
AltairDrax
Posté le 09-10-2011 à 13:39:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Par contre, en lisant la page du Kindle, je n'ai toujours pas compris s'il était tactile ou pas. Il y a un clavier tactile, donc j'imagine que oui. :o

Le kindle 4 dispo n'est pas tactile, tout se fait avec le bouton en bas. C'est d'ailleurs un avantage du Sony qui lui est tactile, c'est très facile pour annoter ou rechercher la traduction d'un mot (ou recherche sur internet).  
Le Kindle 4 touch (tactile donc) sera disponible fin novembre au Etats-Unis, en France, je ne sais pas, un peu plus cher sans doute à un prix comparable à celui du Sony.
En ce qui concerne les traces de doigts, j'ai essayé le PRS-650, et je dois dire que ça ne laisse pas ou quasiment pas de traces de doigt, l'écran est anti-reflet et la technologie tactile est hyper sensible qui fait qu'on a pas besoin d'appuyer. De plus il y a un stylet au cas ou tu veux vraiment lire en mangeant tes chips :)  

Parmi les autres avantages du Sony, on peut citer:

- meilleure gestion des pdf (on peut facilement zoomer, avec le pinch zoom, il y a un reflow (kindle aussi), on peut facilement couper les marges, vision en 1,2 ou 3 colonnes, mode paysage, etc).
- navigateur internet pas bridé (avec le Kindle, on ne peut a priori aller que sur amazon et wikipedia), celui du Sony on peut aller ou on veut et même télécharger ses bouquins à partir de n'importe quel site directement à partir de la liseuse.
- slot microSD pour augmenter la capacité jusqu'à 32Gb supplémentaire. A la base il y a 2 Gb.
- accès direct à google books.

Un point posifif pour les deux:
- un bouton physique pour tourner les pages.

Message édité par AltairDrax le 09-10-2011 à 14:27:58
n°812211
Hoiniel
Posté le 09-10-2011 à 13:59:30  profilanswer

Merci pour les retours.  :jap:  

Je vais attendre un peu peut-être, et essayer de manipuler la liseuse Sony. J'ai un collègue qui  aune des anciennes version, il faudra que je vois ça.

n°812228
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2011 à 14:42:43  profilanswer

En tout cas les retours du T1 sur mobileread sont très positifs. J'ai pu également voir qu'il y a une demande de création de section sur XDA pour tout ce qui touche au dev.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°812248
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-10-2011 à 15:15:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:lardoncru:1]  
Bonjour,

Je snobais les liseuses, mais, je suis tombé sur la page d'acceuil d'amazon, et cela a été le déclic. Je n'ai quasiment plus de place pour rajouter des étagères, et, je dois avouer que c'est l'argument principal pour passer à une liseuse avec l'accès gratuit à tous les oeuvres dans le domaine publique. Rien qu'avec le coût d'achat de tous les bouquins du domaine publique que je veux lire/relire, l'achat de la liseuse Amazon serait amorti. :o

Donc, j'ai lu le topic, la technologie  E Ink semble être la meilleure actuellement, par contre vous semblait plusieurs à critiquer le format mobi par rapport à epub. Quelles sont les différences ?  

Donc, si je comprend bien, mon choix se limite entre l'Amazon Kindle et le Sony PRS-T1

Amazon :
+ le prix
+ intégré à Amazon, et facilite l'achat de bouquins (cela peut être un moins aussi j'imagine :o)
- pas le support du ebook

Sony :
+ le look (bah oui, c'est important tout de même)
+ support de ebook
- le prix

Je dois avouer qu'à part si le format ebook est vraiment plus intéressant, je partirais plutôt sur le Kindle à cause du prix. Vous avez un avis sur plutôt le Kindle ou plutôt le Sony ?

Si le prix est un critère important il peut toujours y avoir le choix d'un Samsung E60 à 49€ @Carrouf. Ca lit de l'epub, du tactile au stylet (pratique pour consulter un dictionnaire ou une traduction sur un mot), un peu de wifi... pour lire des romans et un peu de manga ça peut très bien répondre au besoin.

---------------
Tar | Librarything
n°812311
RH_BunnyHu​nter
Posté le 09-10-2011 à 16:44:13  profilanswer

Je remarque qu'on ne peut pas encore commander la housse du PRS-T1 sur le site de Sony. Il y a un endroit où on peut aussi la précommander ?

n°812747
ManuLM
Posté le 10-10-2011 à 05:43:58  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai un DX et le compte Kindle associé outre-atlantique depuis quelques années. Amazon m'a spammé pour accéder au bookstore allemand à sa sortie et aujourd'hui me spamme pour le bookstore fr. Cependant, j'ai peur d'y perdre au change au niveau des tarifs et de l'accès à la bibliothèque US. Puis les eBook fr n'ont pas forcément des tarifs intéressants  [:tartalap]

Pareil pour moi. En plus avec le DX on a la 3G gratuite plutot pratique en voyage a l'etranger :-P

A noter les intructions pour migrer vers un compte fr si le coeur vous en dit (je m'en passe perso  :whistle: )
http://www.ebouquin.fr/2011/10/07/ [...] -francais/

De ce que je vois, les inconvenients (acces aux oeuvres gratuites en anglais restreintes, prix des editions kindle en francais tres eleve, perte des souscriptions US) l'emportent sur les avantages de migrer vers un compte .fr
Pour le moment je reste avec mon Kindle domicilie aux US et la puissance de calibre :-P

n°812891
Headspace
Posté le 10-10-2011 à 10:50:20  profilanswer

al0 a écrit :

vu le prix attractif et la qualité des écrans Kindle (même si un pouillième en deçà de l'écran de la version précédente cf le test de toms hardware), ça va clairement booster les ventes de e-reader en France, vu la puissance de feu (non non je ne parle pas du fire :lol:) d'Amazon et la cohérence de leur offre

ça c'est cool :

Citation :

Dictionnaire intégré
Recherchez la définition d'un mot sans interrompre votre lecture. Faites votre choix parmi les dictionnaires disponibles : français, anglais, allemand, espagnol, italien et portugais (Brésil).

A propos du dico, est-ce qu'on y accède facilement ? C'est ça qui me fait hésiter avec le sony prs t1 avec lequel un simple appui sur le mot permet d'accéder au dico car l'écran est tactile ce qui n'est pas le cas du kindle.

n°812928
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-10-2011 à 11:24:17  profilanswer

Je lisais ce retour d'utilisateur sur Amazon.com à propos du nouveau Kindle "light" ou "basique". Bref, le mec est bien décu par rapport à son Kindle 3. Du coup, j'hésite à le prendre. L'écran serait de qualité vraiment moyenne avec pas mal de ghosting + le controlleur bouton pas terrible.

Citation :

SCREEN AND SCREEN CLARITY:

The screen appears to be more reflective, and "glare-y". This surprised me. I was in my office earlier today, and unless I positioned the device correctly, the overhead lights obliterated the screen (as in it couldn't be read at all in that position). I've never had this issue with my K3.

The contrast between the letters and background is not as sharp to me as the K3. I'm not sure I'm going to be able to live with this. Many reviewers have commented on the infrequent "screen refresh" which appears to speed up the page turns. I also think the letters appear to fade with each page turn prior to the refresh. ** Update: I just spent some time looking at this... the background of the screen on the K3 appears lighter than the new screen, so the contrast is not as crisp on the new screen. I often read the K3 at night in a dark room with an MEdge booklight. I don't think I can do so on the new one. **  

*** Update 10/3/11: After a few days of use, I've noticed lots of "ghosting" on the screen. When certain screensavers come on, you can see the letters on the screen from the page you just read through the screensaver image. I've shown this to two people who stated that it looked like the letters were burned into the screen. Also, within a page of a book, there are lines of text which appear lighter than the others (in one case, three lines in the middle of the page appeared faded...I believe this to also be a ghosting effect). In addition, some of the text appears to have faded tops, and "pixelated" images, appearing to be dotty. All in all, there is no comparison to the K3 screen.... the K3 is far superior. (By the way, this is after the software update which enabled screen refresh on each page).***

Also, font size has been changed in places where you cannot fix it (home page), and in some cases it is really tiny (like percent of the book read when you are reading).

If vision is an issue to you, heads up.

KEYBOARD / 5 WAY:

The keyboard is well designed and quick, however, it is a pain if you have to type anything, regardless of how short. Too cumbersome, and too many keystrokes involved.

The 5 way in my opinion is in the wrong place. Without a keyboard, this is "the key" for many functions. I have large hands, and have to stretch my thumb to reach it. After just sitting in Starbucks for 15 minutes registering my Kindle, my thumb was literally hurting from the reach and the constant pressing. You now need it for simple things like bookmarks: to bookmark, you have to press the menu key, scroll with the 5 way, press to add a bookmark.

n°812932
Hoiniel
Posté le 10-10-2011 à 11:28:44  profilanswer

Les ebooks vendus par Amazon ne fonctionnent que sur Kindle ?

n°812936
Ezeckiel
Posté le 10-10-2011 à 11:35:40  profilanswer

oui, c'est un format spécifique, il faut les déplomber et les convertir pour les utiliser sur la plupart des autres liseuses

---------------
n°812961
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-10-2011 à 11:54:06  profilanswer

Les ebooks amazon sont téléchargeable en local ? J'avais l'impression qu'avec leur solution cloud tout restait sous leur controle sur leur serveurs.

n°812971
Arobase71
Posté le 10-10-2011 à 12:01:19  profilanswer

Je viens d'annuler ma réservation , je vais attendre qu'il sorte et lire les commentaires des acheteurs :)

n°812972
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-10-2011 à 12:01:42  profilanswer

Je vais peut etre finalement me tourner vers le sony, leur boutique de livres est international, et si avec Calibre on peut recuperer les bouquins Amazon c'est nickel + le hardware semble meilleur du coté de chez Sony.

n°813102
Ilos
Posté le 10-10-2011 à 14:21:49  profilanswer

Les Sony semble a première vue "parfaite" mais...  
La gestion du dossier image gère tout cela.. comment dire.. comme une poubelle!!! c'est a dire, même avec plusieurs sous dossier Zip ou pas! bah toute les images sera dans un seul endroit dans la liseuse...
Aussi les Fichier CBZ/CBR ne son pas possible a la lecture.

Même chose pour la Musiques ! (niveau gestion)

Bah Oui Sony c'est aussi des lecteur de musique donc obliger de placer un lecteur moyen pour éviter toute concurrence entre leur propre appareil...  

Franchement je voie pas une liseuse parfaite!

Ps: Pour préciser un peut tout cela, j'ai tester la Sony Prs-950.

Message cité 2 fois
Message édité par Ilos le 10-10-2011 à 14:37:18
n°813116
ManuLM
Posté le 10-10-2011 à 14:32:26  profilanswer

Headspace a écrit :

A propos du dico, est-ce qu'on y accède facilement ? C'est ça qui me fait hésiter avec le sony prs t1 avec lequel un simple appui sur le mot permet d'accéder au dico car l'écran est tactile ce qui n'est pas le cas du kindle.

tres facile, sur le Kindle 3 suffit de positionner le curseur devant, et la definition est affichee en bas.  
Globalement tu peux te rassurer, le Kindle est franchement tres tres mature au niveau interface, si ce n'est au top.

n°813122
Ezeckiel
Posté le 10-10-2011 à 14:36:19  profilanswer

Ilos a écrit :

Les Sony semble a première vue "parfaite" mais...  
La gestion du dossier image gère tout cela.. comment dire comme une poubelle c'est a dire, même avec plusieurs sous dossier Zip ou pas! bah toute les images sera dans un seul endroit dans la liseuse...
Aussi les Fichier CBZ/CBR ne son pas possible a la lecture.

Même chose pour la Musiques ! (niveau gestion)

Bah Oui Sony c'est aussi des lecteur de musique donc obliger de placer un lecteur moyen pour éviter toute concurrence entre leur propre appareil...  

Franchement je voie pas une liseuse parfaite!

Ps: Pour préciser un peut tout cela, j'ai tester le Sony Prs-950.

Pour les cbz/cbr il suffit de passer par calibre et de les convertir en epub, je lis tout mes petits formats sur mon prs 350 comme ca et c'est nickel ;)

---------------
n°813126
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-10-2011 à 14:38:26  profilanswer

Il y a aussi Comicrack qui est très performant pour convertir des dossiers d'images ou des cbz/cbr en pdf, avant j'utilisais Calibre pour ça mais je trouve Comicrack plus simple et plus rapide.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  782  783  784  785  786  787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)