| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
khaali75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:05:01 ![]() ![]() |
AltairDrax |
al0 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le top serait d'acheter le Kindle Basique avec pub aux US (ca ferait dans les 50 €), mais bon... tant pis. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
littleidiot | Alors faites attention avec vos noir moins noir. Le kindle 3 a une coque plus foncé que le kindle 4 donc les noirs sont logiquement plus prononcé sur le 3. C'est une illusion d'optique simple. Comparer les noir d'un ipad blanc et d'un ipad noir. Ce dernier aura les noirs plus noirs alors que c'est le même écran
|
al0 |
pour la comparaison entre écran du kindle 3 et 4, il y a le test au microscope de toms' hardware, mais bon c'est très léger, à confirmer : Message cité 1 fois Message édité par al0 le 07-10-2011 à 18:27:09 --------------- Feed-back |
littleidiot |
|
AltairDrax |
Tu as raison, le bord peu jouer, un bord noir donne une impression d'un fond plus blanc. Mais dans la page annexe, il y a d'autres photos dont une avec un cache pour justement faire abstraction du bord, et la différence de noir est toute aussi nette:
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:04:11 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | A part le prs-t1 qui sort fin octobre selon le site de Sony, il y a quoi de dispo de dernière génération parmi les autres constructeurs ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Sylvie et Marc Retraite? Imaginons ensemble | Pas de tactile ni de couleur, mais 170gr et 16cm X 11 ça tient dans la poche |
altocumulus |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AltairDrax |
Le kindle 4 dispo n'est pas tactile, tout se fait avec le bouton en bas. C'est d'ailleurs un avantage du Sony qui lui est tactile, c'est très facile pour annoter ou rechercher la traduction d'un mot (ou recherche sur internet). Message édité par AltairDrax le 09-10-2011 à 14:27:58 |
Hoiniel | Merci pour les retours. |
-neon- Illuminé | En tout cas les retours du T1 sur mobileread sont très positifs. J'ai pu également voir qu'il y a une demande de création de section sur XDA pour tout ce qui touche au dev. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
RH_BunnyHunter | Je remarque qu'on ne peut pas encore commander la housse du PRS-T1 sur le site de Sony. Il y a un endroit où on peut aussi la précommander ? |
ManuLM |
|
Headspace |
|
Hoiniel | Les ebooks vendus par Amazon ne fonctionnent que sur Kindle ? |
Ezeckiel | oui, c'est un format spécifique, il faut les déplomber et les convertir pour les utiliser sur la plupart des autres liseuses --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
starfox Stop aux anglicismes ! | Les ebooks amazon sont téléchargeable en local ? J'avais l'impression qu'avec leur solution cloud tout restait sous leur controle sur leur serveurs. |
Arobase71 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je vais peut etre finalement me tourner vers le sony, leur boutique de livres est international, et si avec Calibre on peut recuperer les bouquins Amazon c'est nickel + le hardware semble meilleur du coté de chez Sony. |
Ilos | Les Sony semble a première vue "parfaite" mais... Message cité 2 fois Message édité par Ilos le 10-10-2011 à 14:37:18 |
ManuLM |
|
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a aussi Comicrack qui est très performant pour convertir des dossiers d'images ou des cbz/cbr en pdf, avant j'utilisais Calibre pour ça mais je trouve Comicrack plus simple et plus rapide. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cybook Opus de Bookeen | aide sur topic unique |
| [Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
| [Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie! | sujet clos , redirigé vers section "apple" |
| [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. | [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
| [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 | [Topic Unique] Nokia X6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook | |