| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 21:47:05 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est l'élément qui me retient de craquer pour un DR 900 (ça et la sortie d'un nouveau DX en fin d'année). Je ne sais pas ce que vaut le SiPix. Mais apparemment ça craint plutôt : Kindle 3 (e-ink) vs Novel (SiPix) Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 04-10-2011 à 22:00:10 |
capitain caverne |
vlad59 Narf |
--------------- Minus et Cortex forever. Tutoriels sur Debian, XFCE, Dockstar, Nginx, ... |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:45:51 ![]() ![]() |
capitain caverne | une video du DR900 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Le téléchargement de documents depuis le navigateur internet est un très bon point aussi. Pratique pour de la recherche. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Kindle Fire : 250.000 précommandes en 5 jours
|
al0 |
AltairDrax | Pour ceux qui parlent anglais, MobileTechReview a fait un excellent test (en video) du nouveau Sony PRS-T1:
Message édité par AltairDrax le 07-10-2011 à 09:18:46 |
littleidiot | Pour infos le Kindle est en précommande en fin de mâtiné sur Amazon France pour une expédition le 14 au prix de 99€ |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui article que je viens de voir ici :
|
al0 |
al0 |
vu le prix attractif et la qualité des écrans Kindle (même si un pouillième en deçà de l'écran de la version précédente cf le test de toms hardware), ça va clairement booster les ventes de e-reader en France, vu la puissance de feu (non non je ne parle pas du fire ça c'est cool :
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 07-10-2011 à 11:17:55 --------------- Feed-back |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le touch sortira le 21 nov aux US. Pas sur que ce soit également le 21 nov en France... Ca fait long.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 10:48:39 ![]() Une maj en Français pour le kindle 3 aurait été sympa + le dictionnaire |
sith95 | Bonjour, |
littleidiot |
|
al0 |
Message édité par al0 le 07-10-2011 à 11:18:13 --------------- Feed-back |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Par contre, semble-t-il que les boutons lateraux de changement de pages du nouveau kindle basique seraient plus dur à enfoncer que ceux du Kindle 3. Bref, rien de parfait pour aucun modele, mais bon, ca reste du chipotage. Bon qui commande ? Edit : après reflexion je vais me prendre ce kindle basique, la version touch sera surement dans les 140 € pour pas grand chose de plus. J'ai besoin d'une liseuse pour essentiellement lire des bouquins gratos amazon US, pas besoin d'un truc bien sophistiqué. On parle quand même de la 4eme génération de liseuse Amazon, là. Edit 2 : pré-commandé à l'instant Message cité 1 fois Message édité par starfox le 07-10-2011 à 11:39:03 |
al0 |
al0 | ça aussi c'est bien pour les personnes qui souhaitent lire des livres dans des langues orientales :
starfox Stop aux anglicismes ! | La Fnac promet de tout casser sur le marché du livre numérique
|
Ilos | Ouais le Kindle 4 a de beau argument surtout au niveau du prix .
Message édité par Ilos le 07-10-2011 à 15:05:24 |
dajay Compassion leads to happiness | Certains d'entre vous ont fait la transition de leur compte Kindle Amazon.com vers leur compte Amazon.fr ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
AltairDrax |
|
-neon- Illuminé | J'ai hâte de le recevoir, ce T1, du coup. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dajay Compassion leads to happiness |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 07-10-2011 à 16:41:26 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Il y a aussi l'accès à l'entièreté du web via 3G qui diffère entre les Kindle de génération précédente selon le pays d'achat. |
khaali75 | Le Kindle commandable à 100 Euros sur amazon.fr, c'est une version avec pub intégrée ou sans pub?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |