| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 23:09:41 ![]() ![]() |
pyllate | oui Dakans... dommage, c'est pas pratique |
lapin |
manut2500 | Quand on regarde le site asus en france il est à 1.7 Ghz et sur les tests ou certains magasins americains ils est a 1.9 ghz le votre est à combien ?
|
pyllate | Lapin, je confirme, elle chauffe légèrement quand on lui en demande beaucoup... Mais rien de bien méchant |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 16:19:57 ![]() ![]() |
jos morgane | C'est pas bête ça...En attendant un tableau comparatif/récapitulatif de 01Net(avec test pour chaque appareil en cliquant dessus,bien sûr).La TF701 est bien placée dans ce comparitif |
jos morgane |
mini-mousaille ♡♥♡ | 399 euro chez Cdiscount ! Fou ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raskt |
|
jysmax1 |
lapin |
|
lapin |
|
jysmax1 |
|
jysmax1 | les versions testées sur plusieurs sites il est indiqué "cadencée à 1,9 GHz" alors que sur le site d'asus france "cadencée à 1,7 GHz"
|
lapin | chez les testeurs, car c'est 1,7 GHz maximum et 1;9 Ghz en Turbo.
|
jysmax1 |
|
jos morgane | Concernant la résolution de l'écran de ta 701,jocker5400,tu ne peux malheureusement modifier la résolution de la dalle. |
jocker5400 | peut-etre une autre version de tomtom marchera par la suite.sygic lui marche bien |
jysmax1 |
|
lapin | Si la manette Xbox est un périphérique HID y aura aucun problème!!!! |
lapin | normalement la tablet seul tiens 8 à 9 heures, rajoute 4 heures avec le Dock clavier pour le transfère USB n'ayant pas teste je peux pas te dire, j'ai juste essayer de connecter une souris. |
Dakans pouet pouet |
c'est tellement ancré dans la mémoire des gens que si un constructeur ne l’indique pas il passe pour une société pas très sérieuse
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Quelqu’un utilise une souris sur cette tablette ?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
lapin | peut etre qu'ils ont confondu TF701t et TF700 ou alors certaines tablet chauffe trop, ou encore ils ont vendu des versions à clavier QWERTY au lieu d'AZERTY. |
Dakans pouet pouet |
"normalement" non il ne devrait pas y avoir de risque, car le contrôleur de charge est sensé arrêter la charge quand la batterie est pleine, mais en pratique ça dépend de la qualité de ce contrôleur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |