| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:22:03 ![]() ![]() |
lapin | ça fonctionne bien, merci, c'est vraiment étrange, azerty qsdfg wxcvbn, étrange se bugg et la solution aussi. |
pyllate | Info : Pour les touches du clavier ASUS va proposer un correctif! voir le twitter ASUS France! |
pyllate | Cette solution fera l'affaire en attendant la MAJ |
SupaPictave Embrouilleur | Le souci de l'accent circonflexe sous Chrome subsiste. EDIT : ah ben voilà, j'avais pas lu ta réponse lapin. Bon, effectivement, étrange comme souci, content que cette solution fonctionne, faute de mieux. Message édité par SupaPictave le 06-12-2013 à 10:57:36 --------------- Feedback |
lapin | je crois que c'est MyBitCast!!!! |
lapin | la micro SD dépasse d'un millième de millimètre, mais pour le reste Rien à Signaler. |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 10:38:43 ![]() ![]() |
jos morgane | Voilà qui est rassurant.Merci |
SupaPictave Embrouilleur | Le bug est là en 4.3 aussi. En attendant une mise à jour il faut passer en clavier Google (que je trouve plus réussi de toute manière niveau ergonomie). --------------- Feedback |
stephane75015 | Ok de toute facon j'utilise le claivier SWIFTKEY ! |
lapin | aucun de se genre problème chez moi, j'utilise aussi la reconnaissance facial avec clignement des yeux et je n'ai pas se genre de message. |
SupaPictave Embrouilleur | Vous allez vous marrer : après un reboot j'ai maintenant le bug du dock clavier en QWERTY si j'utilise le clavier virtuel Google --------------- Feedback |
Piksou | Vente Flash Fnac: http://www.fnac.com/Asus-Transform [...] 4?from=301 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
stephane75015 | c'est le tarif normal chez darty!
|
lapin | ben désoler mais sans en comprendre la raison, ça ne fonctionne plus donc c'est pas encore la bonne solution. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lapin | et en plus l'autonomie pourrait s'améliorer avec le temps et les optimisations. |
SupaPictave Embrouilleur | Je viens de percuter sur un truc là, sur les histoires de clavier. J'ai configuré le clavier virtuel Asus pour quand j'utilise le dock. Mais j'utilise le clavier Google quand je suis en full tactile.
--------------- Feedback |
lapin | je confirme je viens de reproduire la manips, merci.
|
SupaPictave Embrouilleur | Et c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup j'ai eu le bug du qwerty avec le dock alors que ça fonctionnait parfaitement avant : j'ai dû à un moment passer le clavier virtuel en Google alors que le clavier était branché, alors qu'il fallait le laisser en Asus. --------------- Feedback |
lapin | exactement et c'est qui m'était arriver hier soire, et moi non plu je ne comprenais rien. |
pyllate | vous m'avez perdu là |
SupaPictave Embrouilleur | Au final, le problème du clavier n'en est plus vraiment un. Ca de réglé, zou !
--------------- Feedback |
lapin | je le confirme aussi, décidément.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-12-2013 à 11:42:28 |
lapin |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 09-12-2013 à 11:46:40 --------------- Feedback |
Dakans pouet pouet | ça le fait aussi quand ont branche le transfo sur la tablette ou le dock alors que la tablette est éteinte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |