| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:15:28 ![]() ![]() |
mormio | j'ai une question surement élémentaire pour vous tous
|
lapin | Un bug qui Sera corriger avec la prochaine mise à jour. |
mormio | encore merci a toi lapin
Message édité par mormio le 17-12-2013 à 12:33:41 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
SupaPictave Embrouilleur | Reste quelques bugs à corriger tout de même. Le plus gênant à l'usage c'est cette histoire de sortie de veille qui met du temps à réagir. Après une nuit connectée au dock hier j'ai eu le plus long : quasiment 10 secondes à attendre que l'écran s'allume, j'ai même cru que la tablette s'était totalement éteinte --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:46:55 ![]() ![]() |
zapoutix | salut,
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le jeu, il est encore la fente où la tablette s'insère et la tablette, pas au niveau de la charnière qui elle, semble très robuste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
lapin |
Dakans pouet pouet | je confirme pour le jeux entre la charnière et la tablette, je me demande même si ce n'est pas fait exprès parce que
sur ma TF201 il y a 0 jeux, donc c'est tout a fait possible pour Asus de faire la charnière du dock sans jeux
|
zapoutix |
Message édité par zapoutix le 18-12-2013 à 14:16:45 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
airelle | Au départ, je voulais une Galaxy Note 2014 mais quand j'ai appris que Samsung avait désactivé le mode multi-utilisateurs je me suis rabattu sur la TF701T.
|
lapin | mon avis soit c'est un bugg, soit c'est l'utilisateur principale qui doit donner les droits aux utilisateurs secondaire. |
lapin | bon ben c'est un bugg encore un. |
manut2500 | bonjour, Message édité par manut2500 le 18-12-2013 à 17:13:30 |
manut2500 | Alors pour info je viens de connecter le micro dongle de ma souris laser sans fil logitech sur le dock, aucun problème immédiatement reconnu, souris opérationnelle directement.
|
lapin | bienvenu au club. |
le rouge PSN : Jyuuza | Bonjour,
|
lapin | pas encore régler, le léger soucie du clavier, pis bon tu ne l'a pas quand tu sélectionne le clavier google donc au pire tu prends le clavier google et c'est bon. |
manut2500 | sur la mienne en 4.3 plus de soucis clavier en tout cas alors que je l'avais en 4.2.2
|
lapin | moi il me semble ne pas l'avoir en 4.2.2 et l'avoir en 4.3. |
manut2500 | Bon et bien en 4.3 finalement tjs le bug clavier |
jos morgane | Bonsoir.Un bon petit test de la TF701T par FrAndroïd. Décidément,tout le monde semble conquis.
|
jrjr78 |
Mais le pb. de clavier virtuel est toujours présent (décalage d'une lettre en fin de ligne j,k,l,m). Je précise (cf. autre message) que c'est après la mise à jour 4.2.x (pas fait attention au "x" ) Message édité par jrjr78 le 19-12-2013 à 14:22:10 |
jrjr78 | J'en profite: y a-t-il des chargeurs allume-cigares qui permettent de charger la 701 en voiture?
|
airelle | J'ai pas encore vu de chargeur voiture et en plus, ceux prévu pour les modèles de l'année passée ne sont pas compatibles car le connecteur propriétaire est plus court (15 mm contre 18 mm pour la TF700).
|
jocker5400 | elle est fournit avec son cable usb-secteur.pourquoi pas utiliser l'usb plus un adaptateur 12v-5v que l'on trouve partout sur le net. |
yoli | Petite question, la sortie casque possède un volume normal ? Car sur ma TF300 c'est assez faible surtout lors de la lecture d'un film, et c'est connu. --------------- Ω Quand même |
lapin | c'est normal, mais ça manque de dynamique. |
yoli | Ok merci. --------------- Ω Quand même |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai noté que ça dépendait des contenus. Sur de la musique je suis à 50% avec un bon volume d'écoute sur mon casque fermé. Avec un vieux divx pourrave idem. En revanche sur un MKV récent 1080p, multipistes avec un encodage audio barbare, le volume s'effondre et je suis obligé de pousser à 80%. Donc la plupart du temps j'ai mon Fiio avec moi pour redonner de la pêche, bien que dans certaines conditions cela amplifie (normal) les bruits de fond parasites dont on parlait il y a quelques pages. EDIT : globalement mais je radote, je trouve que c'est un sortie audio de sagouin, et c'est un point de déception majeur en ce qui me concerne. Message édité par SupaPictave le 20-12-2013 à 11:29:16 --------------- Feedback |
yoli | D'accord, donc c'est un point commun à toutes les transformer je crois --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
| [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids | [Topic Unique] Sony Xpéria Z1 |
| [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT | [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T | |