| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:52:41 ![]() ![]() |
lapin | Je dois être sourd comme un pot. |
SupaPictave Embrouilleur | Ben ça dépend du casque que tu utilises et de ta sensibilité à ce genre de truc. Je suis un maniaque hyper pointilleux, donc j'ai tendance à bloquer dessus dès que je l'ai perçu. En tout cas avec mon Fidelio M1, c'est immédiatement audible. Effectivement dès qu'un son est diffusé, les parasites passent à l'arrière plan et sont couverts. N'empêche, ça veut dire que le hardware derrière est pas super. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était y a 10 ans sur mon iRiver iHP-120, où le rétroéclairage de la télécommande provoquait ce genre de phénomène, et plus récemment sur un carte mère bas de gamme avec un Realtek tout pourrave. Dakans : tu peux essayer un truc pour confirmer, c'est lancer la lecture d'un MP3, et baisser le son au dernier cran voire couper le son. Normalement les parasites sont bien audibles là, surtout si l'écran est allumé. Je finirai par l'oublier, mais ça m'a choqué sur le coup. Autre détail, je relevais l'autre jour le souci des accents circonflexes qui fonctionnent mal sur le dock clavier. Mais je n'ai le problème que dans Chrome. J'ai tapé des trucs dans QuickOffice hier, et ça fonctionnait nickel. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 09:36:22 --------------- Feedback |
lapin | bon ben même son au minimum aucun souffle, j'utilise un équalizer est ce que ça change quelque chose sans, si non y a un autre gros bugg dans le clavier virtuel de Asus, y a deux fois les touches , et . tout en bas seulement quand on tape ça fait ! et ?, faut le savoir.
Message édité par lapin le 05-12-2013 à 10:23:47 |
SupaPictave Embrouilleur | J'utilise l'EQ de Poweramp. Mais à priori ce genre de défaut est spécifiquement hardware. Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 10:36:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:07:33 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
lapin |
|
lapin |
|
pyllate | Super comme nouvelle ça. |
jimlo | Bonjour,
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-12-2013 à 14:04:35 |
SupaPictave Embrouilleur |
lapin | le truc de fout qui me tu à faible volume, le son se coup quand c'est jouer par Qobuz en FLAC c'est affreux, bon c'est qu'a faible volume m'enfin quand même. |
SupaPictave Embrouilleur | Perso j'ai pas ce souci. Tu as bien vérifié que la langue du clavier Google est bien le Français ? Ah, sinon, si vous cherchez un film de protection pour votre écran, n'achetez sous aucun prétexte les films "GTMax" que l'on trouve sur Amazon. C'est de la daube, mais vraiment. Les bords sont mal découpés, et ne s'appliquent pas bien à l'écran, laissant une bulle géante qui fait tout le tour du film, impossible à résorber. Et pourtant, je suis passé maître dans l'art de poser ces machins (de fait, à part le bord, je n'ai aucun souci de pose). Illustration : Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 16:20:04 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ben je viens d'essayer sous Chrome et QuickOffice, et je confirme, le clavier dock tape bien en azerty quand le clavier virtuel Google est activé --------------- Feedback |
pyllate | Donc si je résume bien, à part le problème du clavier virtuel d'asus et le son pas terrible... Pour le reste, ça reste une bonne tablette .... ? ..... |
SupaPictave Embrouilleur | Pour l'instant j'en suis satisfait oui. Reste l'autonomie à jauger, mais l'écran est chouette (et très lumineux avec le mode extérieur enclenché), avec la micro SD et le port SD dans le dock la capacité de stockage est affolante à un moindre coût, le clavier du dock est top, et globalement même si tout n'est pas aussi fluide et optimisé au poil de couille comme sur un iPad avec iOS, la machine est assez puissante pour faire tourner Android convenablement.
pyllate | Ok super, ça me rassure dans mon achat.
|
SupaPictave Embrouilleur | Ca devrait le faire. Pour l'instant le bug le plus génant que j'ai rencontré ce sont les accents circonflexes dans Chrome. C'est bˆete ( --------------- Feedback |
pyllate | Oui c'est clair, surtout qu'il est possible d'installer un autre navigateur (firefox,...) non ?
|
lapin | non, meme mon clavier bluetooth K760, est en qwerty dans se mode là, ça ne le fait pas sur le nexus 10, j e vais comparer les paramètres. |
pyllate | et si tu passe le clavier google en langue système ca corrige pas le probleme ? |
lapin | non, je viens d'essayer c'est pareil, en faite langue système sélectionne français mais en grisé. |
pyllate | espéront une Maj pour corriger tous ça |
lapin | de toute façon c'est surtout le clavier virtuel d'asus qui est à corriger!!!! |
SupaPictave Embrouilleur | Bah p'tain, ici ça fonctionne nickel Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 17:10:30 --------------- Feedback |
Dakans pouet pouet |
testé et rien, mais j'ai fais le test en branchant directement mon Fidelio L1 sur la sortie casque et comme je l'ai déjà dis ce casque n'a pas une très grande sensibilité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |