Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1596701
lapin
Posté le 04-12-2013 à 23:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Étrange, j'ai pas de souffle ni de bruit de font.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:52:41  profilanswer

n°1596741
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2013 à 01:31:50  profilanswer

je confirme pour les bruits parasites, mais je ne les ai que quand aucune appli n'émet de son, en lecture vidéo, jeux et autre appli lá aucun soucis même avec des passages de silence, ou du moins je ne les entend pas
par contre la sortie casque manque un peu de puissance, mais j'ai un bon petit ampli-casque (Fiio E11) pour palier a ce problème et rendre justice a mon casque qui manque un peu de sensibilité

n°1596742
lapin
Posté le 05-12-2013 à 01:59:33  profilanswer

Je dois être sourd comme un pot.

n°1596832
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 09:36:03  profilanswer

Ben ça dépend du casque que tu utilises et de ta sensibilité à ce genre de truc. Je suis un maniaque hyper pointilleux, donc j'ai tendance à bloquer dessus dès que je l'ai perçu. En tout cas avec mon Fidelio M1, c'est immédiatement audible. Effectivement dès qu'un son est diffusé, les parasites passent à l'arrière plan et sont couverts. N'empêche, ça veut dire que le hardware derrière est pas super. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était y a 10 ans sur mon iRiver iHP-120, où le rétroéclairage de la télécommande provoquait ce genre de phénomène, et plus récemment sur un carte mère bas de gamme avec un Realtek tout pourrave.

Dakans : tu peux essayer un truc pour confirmer, c'est lancer la lecture d'un MP3, et baisser le son au dernier cran voire couper le son. Normalement les parasites sont bien audibles là, surtout si l'écran est allumé.

Je finirai par l'oublier, mais ça m'a choqué sur le coup.

Autre détail, je relevais l'autre jour le souci des accents circonflexes qui fonctionnent mal sur le dock clavier. Mais je n'ai le problème que dans Chrome. J'ai tapé des trucs dans QuickOffice hier, et ça fonctionnait nickel.
De même, j'ai abandonné le clavier virtuel Asus. Non seulement le bug des touches L, K, etc. est insupportable, mais à l'usage, je trouve que les touches sont trop tassées en hauteur. Y a trop de lignes. Du coup en passant sur le clavier Google, les touches ont un format plus adaptées à mes gros boudins de doigts :D
Et je pensais que ça casserait la compatibilité avec le dock (avec message d'avertissement), mais en fait non, ce dernier fonctionne au poil quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 09:36:22

---------------
Feedback
n°1596879
lapin
Posté le 05-12-2013 à 10:22:52  profilanswer

bon ben même son au minimum aucun souffle, j'utilise un équalizer est ce que ça change quelque chose sans, si non y a un autre gros bugg dans le clavier virtuel de Asus, y a deux fois les touches , et . tout en bas seulement quand on tape ça fait ! et ?, faut le savoir.

https://play.google.com/store/apps/ [...] izer&hl=fr  

en suite pour activé equalizer il faut aller dans son, dans paramètres puis dans le sous menu son aller dans Effets musicaux et sélectionner Equalizer en lieu et place de MusicFX qui est un peux plat à mon gout.

Message édité par lapin le 05-12-2013 à 10:23:47
n°1596898
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 10:36:12  profilanswer

J'utilise l'EQ de Poweramp. Mais à priori ce genre de défaut est spécifiquement hardware.

Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 10:36:40

---------------
Feedback
n°1596917
lapin
Posté le 05-12-2013 à 10:44:59  profilanswer

mais c'est pas chez tout le monde donc.

si non j'ai crus percevoir un très très très court bruit blanc à la reprise du son pendant quelques centaines de milliseconde avant qu'une musique ne commence, même au volume sonore le plus faible possible, avec les écouteur, donc si je l'ai entendu c'est que je ne suis pas aussi sourd que je le pense.

faudra que je teste avec d'autres titres plus jazzy et classic.

n°1596918
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 10:45:13  profilanswer

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette tablette (je devrais la recevoir vendredi ou samedi), et en me balandant sur le net et sur ce forum, j'ai pu lire qu'elle avait pas mal de souci :??: , surtout dans les jeux... La résolution serait trop puissante pour TEGRA 4... Est-ce que quelqu'un pourrait tester des jeux comme dead trigger ou Minion Rush, s'il vous plait ?

Merci à vous et continuez à faire vos retours sur cette tablette.  :wahoo:

n°1596940
lapin
Posté le 05-12-2013 à 11:02:01  profilanswer

j'ai tester real racing et c'est super fluide, j'ai aussi testé le benchmark/mini jeu Citadel de Epic games, et rien à signaler c'est super fluide chez moi.

j'ai 10330 point à 3dmou j'ai eut jusqu'a 18152 point sous quadrant standar, après il faut peut etre attendre les mises à jour salvatrice, en suite il ne faut surtout pas confondre la Asus Transformer TF701t et la Asus Transformer Infiny TF700t, l'un est sous Tergra 4 l'autres est sous l'ancien Tergra 3.

n°1596952
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 11:07:33  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Et non je confond pas (enfin il me semble...c'est bien la TF701T qui est sous Tegra 4??!!!!....)
Pourrait tu juste (si c'est possible) lancer Minion Rush histoire de voir s'il lag (je sais c'est pas la référence du jeux sur tablette mais ma femme en est folle :))...

En tout cas encore merci Lapin (et les autres) pour vos retours... ça aide bien... :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 11:07:33  profilanswer

n°1596965
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 11:14:30  profilanswer

lapin a écrit :

si non j'ai crus percevoir un très très très court bruit blanc à la reprise du son pendant quelques centaines de milliseconde avant qu'une musique ne commence

C'est précisément ça :jap:  
Quand aucune applications ne joue de son, le circuit audio a l'air de se couper totalement, donc aucun parasite ne remonte aux écouteurs. En revanche dès qu'un son est joué (quel qu'il soit, même un son système genre notif), le circuit se relance et on peut entendre les parasites, qui sont de suite couverts par le son justement.

---------------
Feedback
n°1596991
lapin
Posté le 05-12-2013 à 11:21:56  profilanswer

ça resemble à temple run,  c'est un jeu gameloft, c'est pas très fluide mais pas de quoi beuglé, de toute façon des mise à jour de la tablet vont surement règler les quelques soucies la tablet est jeune et peut etre que le jeu ne connais pas la tablet et du coup fonctionne dans un mode de compatiblité.

pis à mon avis à un moment donnée gameloft finira pas bien connaitre l'existence de cet tablet.

pour le moment c'est pas un modèle de fluidité sur se jeu, mais des applications bien plus lourd c'est super fluide.

n°1597012
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 11:30:58  profilanswer

Oui c'est un temple run effectivement.
Merci pour ta réponse ultra rapide :)

Et sinon niveau batterie tu peux en conclure quoi ??? (sur le net tout le monde critique l'autonomie) soit disant maxi 4h/5h... sans le dock...

n°1597017
lapin
Posté le 05-12-2013 à 11:33:37  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Quand aucune applications ne joue de son, le circuit audio a l'air de se couper totalement, donc aucun parasite ne remonte aux écouteurs. En revanche dès qu'un son est joué (quel qu'il soit, même un son système genre notif), le circuit se relance et on peut entendre les parasites, qui sont de suite couverts par le son justement.

oui enfin après je ne les enstends pas mˆeme en volume minimum le plus bas possible, pour le moment j'ai juste tester avec le titre Entré dans la lumière interprété par particia KAAS, c'est pas spéciallement fort comme chanson, je testerais d'autre style musiquale comme du jazz et du classique et des musique mono instrument comme la chanson de la cité de la peur à savoir la version française de la Carioca.

et je testerais avec du charlie byrd et du JOE HISAISHI, et du Santa Barbara Quire Of Voyces sur la bande son de HomeWorld 1, et aussi du ANNE GASTINEL et autres musique classic, mais plus des Bandes orignale de film.

n°1597019
lapin
Posté le 05-12-2013 à 11:36:20  profilanswer

pyllate a écrit :

Oui c'est un temple run effectivement.
Merci pour ta réponse ultra rapide :)

Et sinon niveau batterie tu peux en conclure quoi ??? (sur le net tout le monde critique l'autonomie) soit disant maxi 4h/5h... sans le dock...

pour la tablet seul on peut tenir 9 heures mˆeme en jouant 1heures à réal racing, rajoute 4 heures avec le clavier, ceci va aller en s'améliorant ave les futures mise à jours.

n°1597025
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 11:40:39  profilanswer

Super comme nouvelle ça. :D
Merci Lapin

Si j'ai d'autres questions je te le ferai savoir ;)

n°1597026
jimlo
Posté le 05-12-2013 à 11:40:45  profilanswer

Bonjour,
je pense acheter cette tablette pour un voyage à l'étranger. entre autre,  savez vous si je peux l'utiliser comme un GPS sans connexion internet?
merci à vous.

n°1597043
lapin
Posté le 05-12-2013 à 11:53:10  profilanswer

comme GPS oui, mais faudra peut etre acheter un logiciel de GPS offline, ou plus contraignant Enregistré des MAP deuis l'application Google maps pur poivoir utlser google maps en mode offline.

à note que dans google maps on à le droit à a peux près 86 MO par carte offline, mais on peut faire autant de carte qu'on veut.

après si non au pire, si tu es en France, ou avec un puce sim d'un opérateur étranger à l'étranger, tu peux vai ton smartphone faire de partage de connexion pour touts tes appaeil connecter ou pas en wifi et/ou en USB.

Message édité par lapin le 05-12-2013 à 11:55:42
n°1597105
lapin
Posté le 05-12-2013 à 13:06:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

lapin a écrit :

oui enfin après je ne les enstends pas mˆeme en volume minimum le plus bas possible, pour le moment j'ai juste tester avec le titre Entré dans la lumière interprété par particia KAAS, c'est pas spéciallement fort comme chanson, je testerais d'autre style musiquale comme du jazz et du classique et des musique mono instrument comme la chanson de la cité de la peur à savoir la version française de la Carioca.

et je testerais avec du charlie byrd et du JOE HISAISHI, et du Santa Barbara Quire Of Voyces sur la bande son de HomeWorld 1, et aussi du ANNE GASTINEL et autres musique classic, mais plus des Bandes orignale de film.

Bon pas la peine d'aller plus loin, je confirme le bruit blanc et même plus:

- teste fait au volume le plus faible, avec les écouteur LG du LG Optimus 4X HD P880 de ma mère, les écouteurs sont de qualité correcte sans plus, dans l'égaliseur j'ai mis 3K hz à -15 db et 14 Khz à -15 db aussi, sous Google Play Music, dans Hisaishi Meets Miyazaki Films - Nausicaä of the valley of the Winds - Nausicaä Symphonic Poem: First Movement au tout début y a des bruits blanc des chchchchchchchchc plusieurs fois pendant le musique.

le pire c'est dans Princess Mononoke - Ashitaka and San et Spirited Away - One Summer's Day ou de manière plus aléatoire on peut parfois entendre un Tddddddd après certaines notes d’aiguë au piano.

aussi ne toucher pas le tactile, le chchchchchchchch est encore pire, sauf écran éteins, et ne scroller surtout pas.

le pire du pire c'est dans Qobuz 2014 - LA MUSIQUE EST DE RETOUR,la même musique en FLAC, le volume au minimum, la sortie son décroche et se coup en plus des chchchchchch bien plus fort et plus présent et pareil ne toucher pas au tactile, bref c'est pas vraiment fait pour écouter de la musique et surtout pas du classique du moins à faible volume sonore.

après bon à volume normal j'ai pas trop tester, peut être que c'est bien couvert.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 05-12-2013 à 14:04:35
n°1597114
Lolikana
Posté le 05-12-2013 à 13:12:41  profilanswer

Hello,  
Il y aurait des retours sur des étuis qui seraient compatibles avec la TF701? Sur le site Asus y'a toujours rien au niveau des accessoires pour cette tablette...  
Et je suppose que l'Adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad est reste compatible avec celle ci.  
Merci

n°1597128
lapin
Posté le 05-12-2013 à 13:18:02  profilanswer

il me semble que c'est la même, enfin a priori pour les housses et autres étuit je pense que c'est la même car les capteurs photos semblent à peut près aux même endroit, enfin sauf peut être le capteur photos frontale qui semble excentré à droite et c'est vraiment pas top et pas pratique car il faut y penser pour le FaceUnlock qui ceci dit fonctionne bien à condition d'utiliser régulièrement la fonction Améliorer la Correspondance Faciale( me fait trop penser au film de boules) dans Écran de Verrouillage.

n°1597188
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 14:02:19  profilanswer

lapin a écrit :

aussi ne toucher pas le tactile, le chchchchchchchch est encore pire, sauf écran éteins, et ne scroller surtout pas.

Voilà :jap:  
Je pense que les circuits d'alimentation sont moyens et la sortie casque mal isolée. Du coup on entend dans le casque le "travail" des autres composants. Que ça soit chez Apple, Samsung, BlackBerry, Motorola ou Sony, j'ai jamais eu ce souci, ou dans ces proportions.
Donc à volume normal, oui, ça doit être couvert par la musique ou les vidéos dans 95% des situations. Mais c'est quand même bien là.

---------------
Feedback
n°1597193
lapin
Posté le 05-12-2013 à 14:06:25  profilanswer

le truc de fout qui me tu à faible volume, le son se coup quand c'est jouer par Qobuz en FLAC c'est affreux, bon c'est qu'a faible volume m'enfin quand même.

n°1597334
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:04:02  profilanswer

Lapin, nouvelle question :)
As-tu toi aussi des problèmes avec le clavier (dock)(qui se met en QWERTY) quand tu remplace le clavier virtuel d'Asus (tout pourri) par celui de google ?

Si oui, comment tu gère ça ? une solution en attendant une éventuelle MAJ ?

n°1597338
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 16:09:21  profilanswer

Perso j'ai pas ce souci. Tu as bien vérifié que la langue du clavier Google est bien le Français ?

Ah, sinon, si vous cherchez un film de protection pour votre écran, n'achetez sous aucun prétexte les films "GTMax" que l'on trouve sur Amazon. C'est de la daube, mais vraiment. Les bords sont mal découpés, et ne s'appliquent pas bien à l'écran, laissant une bulle géante qui fait tout le tour du film, impossible à résorber. Et pourtant, je suis passé maître dans l'art de poser ces machins (de fait, à part le bord, je n'ai aucun souci de pose).
Ce sont les moins chers, je sais maintenant pourquoi :/

Illustration :
http://uppix.net/1Qn6E7.jpg
C'est comme ça sur tout le tour, et renforcé dans les coins. Peut-être qu'en chauffant le film avec un sèche cheveux pour assouplir le plastique, je pourrais rattraper ça. Mais je vais pas risquer d'exposer l'écran à une trop forte température.

Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 16:20:04

---------------
Feedback
n°1597351
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:14:00  profilanswer

Merci pour ta réponse SupaPictave, mais j'ai pas encore la mienne... Juste vu ça sur le net... beaucoup s'en plaigne... Ca me rassure si tu me dis que toi tu n'a pas ce souci... Espérons que moi aussi :p

n°1597357
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 16:18:40  profilanswer

Ben je viens d'essayer sous Chrome et QuickOffice, et je confirme, le clavier dock tape bien en azerty quand le clavier virtuel Google est activé ;)

---------------
Feedback
n°1597361
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:19:33  profilanswer

Donc si je résume bien, à part le problème du clavier virtuel d'asus et le son pas terrible... Pour le reste, ça reste une bonne tablette .... ? .....

n°1597365
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 16:24:09  profilanswer

Pour l'instant j'en suis satisfait oui. Reste l'autonomie à jauger, mais l'écran est chouette (et très lumineux avec le mode extérieur enclenché), avec la micro SD et le port SD dans le dock la capacité de stockage est affolante à un moindre coût, le clavier du dock est top, et globalement même si tout n'est pas aussi fluide et optimisé au poil de couille comme sur un iPad avec iOS, la machine est assez puissante pour faire tourner Android convenablement.

Reste effectivement quelques bugs et instabilités, parfois contournables (comme le fait de se débarrasser du clavier Asus pourri), pour d'autres il faudra attendre une MàJ.

---------------
Feedback
n°1597369
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:25:59  profilanswer

Ok super, ça me rassure dans mon achat.
C'est ma 1ere tablette et j'espère bien m'éclater avec et pouvoir profiter de jeux en toute fluidité...

n°1597375
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 16:30:02  profilanswer

Ca devrait le faire. Pour l'instant le bug le plus génant que j'ai rencontré ce sont les accents circonflexes dans Chrome. C'est bˆete ( :D ) mais bon, pas de quoi sauter d'un  pont.

---------------
Feedback
n°1597383
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:36:05  profilanswer

Oui c'est clair, surtout qu'il est possible d'installer un autre navigateur (firefox,...) non ?
Et du coup, peut etre que le problème des accents n'est pas présent.

n°1597389
lapin
Posté le 05-12-2013 à 16:39:34  profilanswer

non, meme mon clavier bluetooth K760, est en qwerty dans se mode là, ça ne le fait pas sur le nexus  10,  j e   vais comparer les paramètres.

n°1597406
lapin
Posté le 05-12-2013 à 16:50:04  profilanswer

teste azerty, azerty, qwerty, moi j'ai le problème quand j'utilise le clavier de google, alors qu'il est bien en français dans mode de saisie dans paramètre langue et saisie.f

par contre je viens de comprendre le bug, en fait dans le clavier ASUS tu a par défaut  

Française (FRANCE)

alors que dans le clavier google tu n'a le choix que Français  et pas Français (FRANCE), hors dans le clavier google tu ne peux pas séléctionner le mode Français (FRANCE) tu ne peux séléction que Français ou évetuelement langue du système.

Message édité par lapin le 05-12-2013 à 16:50:20
n°1597410
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 16:53:43  profilanswer

et si tu passe le clavier google en langue système ca corrige pas le probleme ?

n°1597416
lapin
Posté le 05-12-2013 à 16:59:15  profilanswer

non, je viens d'essayer c'est pareil, en faite langue système sélectionne français mais en grisé.

n°1597417
pyllate
Posté le 05-12-2013 à 17:00:56  profilanswer

espéront une Maj pour corriger tous ça

n°1597423
lapin
Posté le 05-12-2013 à 17:06:31  profilanswer

de toute façon c'est surtout le clavier virtuel d'asus qui est à  corriger!!!!

n°1597427
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-12-2013 à 17:09:17  profilanswer

Bah p'tain, ici ça fonctionne nickel :??:
Je regarde mes paramètres tout à l'heure, pour essayer de trouver la faille.
A noter quand dans mon clavier Asus, j'avais ajouté le clavier en Anglais US, dans la mesure où je tape beaucoup dans cette langue. Peut-être que d'avoir le clavier en Français FRANCE et en Anglais US (ou autre, à voir) dans le truc Asus, puis switcher sur le clavier Google (qui lui n'est qu'en Français chez moi) permet de régler le bug ?

Message édité par SupaPictave le 05-12-2013 à 17:10:30

---------------
Feedback
n°1597648
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2013 à 20:46:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Dakans : tu peux essayer un truc pour confirmer, c'est lancer la lecture d'un MP3, et baisser le son au dernier cran voire couper le son. Normalement les parasites sont bien audibles là, surtout si l'écran est allumé.

testé et rien, mais j'ai fais le test en branchant directement mon Fidelio L1 sur la sortie casque et comme je l'ai déjà dis ce casque n'a pas une très grande sensibilité

mon constat des bruits parasite c'est avec l'ampli Fiio E11 branché et le volume de la tablette sur le niv 13, dans cette configuration le moindre usage s’entend via des buzz et autre bruit du genre, bouger l'écran, charger une map d'un jeu, rafraîchir une page web, etc

n°1598004
pyllate
Posté le 06-12-2013 à 10:22:03  profilanswer

Bon apparemment, nouveau test sur le journal du geek... et pas de souci de clavier (dock) d'après eux... (cf : commentaires).

Lapin tu pourrais, s'il te plait, tester la théorie de SupaPictave en ajoutant au système le clavier Anglais US mais en laissant activé le FR...  

Histoire de voir si ça résous le problème des accents sous chrome....

Merci les gars :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)