|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
willboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:46:28 |
233391 | ok merci |
Dakans pouet pouet |
pour la vidéo je pense que ton VLC est en décodage software, regarde dans les réglages pour qu'il utilise le décodage hardware, en hardware tu pourra regarder des vidéos en 1080p sans soucis
oui tu peux brancher un DD 2.5", mais il faut l’alimenter donc perte d'autonomie |
sabr1401 | A la prochaine les asussiens ,je suis pomme maintenant |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 16:20:57 |
grant_lee | Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre ces 2 références : TF701T-1B036A et TF701T-1B007A ? --------------- Mes ventes et dons divers |
lapin | TF701T-1B007A à un clavier QWERTY. le TF701T-1B036A à semble t il un clavier AZERTY car il est référencer ici http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] id-4-2.htm et c'est celui que j'ai acheter avec le code RDCNOEL. Message édité par lapin le 30-11-2013 à 20:38:31 |
grant_lee |
Dakans pouet pouet | oui c'est un soucis connue
|
xave3048 |
|
Melios |
|
jos morgane | Bonjour.Je suis très intéressé par la TF701(mais en vers 64 Go).Quelqu'un la possédant aurait t-il la gentillesse de réalisé un "speed test" et en publié les résultats.Je suis curieux de savoir si la carte réseau à les reins solides.Sachant que le Tegra 4 ne comporte nativement pas de modem...Selon vous,quand sera dispo la version 64 Go ? Merci beaucoup et suis ravi qu'un tel poste existe |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
lapin |
|
guigs23 | 4.3 normalement! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Dakans pouet pouet |
je ne pige pas trop la question, tu parle de modem hors la TF701 n'est que WiFi, le WiFi n'a pas besoins de modem
|
jos morgane | Merci beaucoup pour le test .Je vois que tu as la chance d'avoir la fibre .De quel outil t'es-tu servi pour réalisé le test ? Ce que je veux dire,c'est qu'avec la TF700,je ne me suis pas uniquement fié au dire du menu réseau de la tablette.Un autre outil-disons indépendant-peut s'avéré salutaire dans la recherche de la réalité(même si au final l'ardoise ne se trompe pas).Si tu pouvais tenté l'opération avec un outil fiable dans le temps,type "speedtest".Si il s'avère que les 150 Mbps sont dispo en plus des possibilité de copié à 8 Mo/s .Concernant le modem du Tegra 4 ou plutôt son absence,un lien(très bien,fait ici même) pour permettre d'en savoir plus y compris sur sa version plus légère le Tegra 4i(plus pour le monde mobile mais portable,il est vrai )J'attends une hypothétique vers 64 Gb dans la mesure ou Asus France à "Twitté" il y a quelque temps sur leur compte: "On commence avec la New Transformer Pad: Tegra 4, dalle 2560x1600, 32Go dock clavier, dispo courant novembre à 499€".Est-ce à dire qu'il commence tout leur nouveau catalogue ou par la version 32 Go de la TF701 ? Et dans la mesure où des vers 64 Go sont apparemment en vente à l'étranger...De même j'ai hâte de voir ce que donne la techno "Miracast" vendue avec la TF701(entre autre appareil)et surtout associé avec un dongle HDMI Miracast digne de ce nom...Merci encore pour vos réponses .
|
SupaPictave Embrouilleur |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
SupaPictave Embrouilleur | Ah. Je peux y aller comme ça alors, jouer une sérénade au vendeur de la fnouze --------------- Feedback |
lapin | bon Alors début du teste:
Message édité par lapin le 03-12-2013 à 19:51:52 |
SupaPictave Embrouilleur | J'en suis pas encore à ce niveau de découverte, mais la première réaction c'est : WAHOU.
--------------- Feedback |
lapin | qu'est il arriver au note 2,il est tombé !!!?
|
SupaPictave Embrouilleur | Nan, revendu, tout bˆetement EDIT : ah tient, les accents circonflexes déconnent. Message édité par SupaPictave le 03-12-2013 à 21:40:57 --------------- Feedback |
lapin | non un gros bugg encore un !!!! |
SupaPictave Embrouilleur |
Dakans pouet pouet |
j'utilise WiFi Analyser pour tout savoir des WiFi qui m'entoure
|
SupaPictave Embrouilleur | Y une promo sur les Sandisk 64Go class 10 sur mamazone en ce moment, just sayin'
SupaPictave Embrouilleur | Oui, le wifi est toujours actif, et encore heureux si on veut profiter de toutes les MàJs et autre push.
SupaPictave Embrouilleur | Bon, première déception en ce qui me concerne. La sortie casque est pas franchement bonne
lapin | Étrange, j'ai pas de souffle ni de bruit de font. |
Publicité | Posté le |