Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1591387
willboy
Posté le 30-11-2013 à 10:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Pour le disque dur il me semble que willboy à répondu à ta question dans son message ;)

Pas vraiment car je n'est pas testé l'autonomie avec le disque dur branché plusieurs heures.  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 10:46:28  profilanswer

n°1591432
233391
Posté le 30-11-2013 à 11:41:22  profilanswer

Bonjour, est-ce que les heureux possesseur de cette tablette peuvent me dire si la batterie est amovible contrairement à la Galaxy Note 2014 ou l'Ipad Air car j'hésite entre ces 3 modèles pour remplacer mon Acer A200 vieillissante, merci  

n°1591472
lapin
Posté le 30-11-2013 à 12:18:42  profilanswer

non elle ne l'est pas, par contre le clavier contient une batterie qui permet d'avoir facilement 13 heures d'autonomie au total sur la tablet.

donc Tablet+ Doc clavier y a deux batteries, mais pas amovible, de toute façon les rares Tablet qui avaient une batterie amovible étaient de très mauvaise tablet pour tout le reste.

Message édité par lapin le 30-11-2013 à 12:20:06
n°1591475
233391
Posté le 30-11-2013 à 12:20:15  profilanswer

ok merci

n°1591495
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-11-2013 à 12:38:20  profilanswer

willboy a écrit :

La lecture de fichiers vidéo HD 1280 me fait planter MX Player et saccade avec VLC...  A peaufiner avec d'autres essais.  
Le gourmand jeu Real Racing 3 tourne sans sourciller. Les graphismes du jeu ont un effet escalier assez présent, j'essaierais avec l'applicatif RR3 GFX si les résultats sont plus probants.

pour la vidéo je pense que ton VLC est en décodage software, regarde dans les réglages pour qu'il utilise le décodage hardware, en hardware tu pourra regarder des vidéos en 1080p sans soucis ;)  
sinon change de player, Dice Player ou encore BSPlayer devrais tourner impec

pour Real Racing 3, malheureusement le jeux est en 1280x*** et les options de RR3 GFX n'y changeront rien, du moins avec le réglage "Ultra", je n'ai pas essayé les réglages iPad/iPhone pour voir si la définition augmente ou si un filtre anti-alliasing est activé [:ogmios]  

kambrel a écrit :

Bonjour à tous,
Toujours aussi ravi de ma TF701. Peux-t-on brancher un disque 2,5 " auto alimenté par USB3 sans mettre la batterie à plat ? Le cable d'alimentation est un 36 broches, est-ce le même sur la TF700 ?

oui tu peux brancher un DD 2.5", mais il faut l’alimenter donc perte d'autonomie  [:ogmios]  
pour le câble, celui de la TF700 est le même que sur les TF201 et TF300 (et TF101 je crois), mais ici pour la TF701 ils l'ont changé pour une version plus compacte et incompatible avec celui des ancien modèles
par contre le transfo c'est exactement le même modèle

n°1591512
kambrel
Posté le 30-11-2013 à 13:01:52  profilanswer

Merci willboy pour ta réponse rapide et précise. Quelles sont les caractéristiques du disque que tu utilises ?
Tu dis que tu n'as pas testé plusieurs heures mais combien de temps as-tu utilisé ce disque et as-tu constaté une baisse plutôt rapide ou plutôt normale de la batterie ?
Merci de tes réponses

n°1591513
kambrel
Posté le 30-11-2013 à 13:05:10  profilanswer

Merci willboy pour ta réponse rapide et précise. Quelles sont les caractéristiques du disque que tu utilises ?
Tu dis que tu n'as pas testé plusieurs heures mais combien de temps as-tu utilisé ce disque et as-tu constaté une baisse plutôt rapide ou plutôt normale de la batterie ?
Merci de tes réponses

n°1591541
sabr1401
Posté le 30-11-2013 à 13:52:50  profilanswer

A la prochaine les asussiens ,je suis pomme maintenant  :love:

n°1591550
lapin
Posté le 30-11-2013 à 14:03:38  profilanswer

pour réal Racing au mieux active le mode dévelloppeur, en suite une fois activer le mode dévellopeur activer, aller dans le menu dévellopeur, dans le menu dévellopeur Forcer MSAA 4X, par contre le jeu citadel de épic game le MSAA 4X c'est très lent sur la Nexus 10.

donc à voir en fonction des jeux vidéo ou des tablet internet.

n°1591632
willboy
Posté le 30-11-2013 à 16:20:57  profilanswer

J'ai testé à nouveau des fichiers vidéo.
le 1280 en format 'wmv' passe finalement nickel avec VLC.

Les videos full HD (1980x1080) en fichier brut 'mts' issues de mon caméscope Sony saccadent avec VLC mais passent impeccable transformées en 'mpeg' par mon logiciel de montage Corel VideoStudio X4.

Pour ce qui est du disque dur portable 2,5" auto-alimenté (Samsung S2 USB3) :
Branché forcement sur le dock. En lecture de 'mpeg' full HD, en luminosité et son moyens on va dire : Avec VLC, la batterie baisse d'environ de 14% par heure de lecture.

Je confirme que RR3 GFX n'a pas fait de miracle sur Real Racing 3.

Avec Mme Willboy, nous avons créé chacun une session avec nos propres applications et paramètres préférés. C'est bien pratique.

Etude à continuer.

Message édité par willboy le 30-11-2013 à 16:29:17
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 16:20:57  profilanswer

n°1591775
grant_lee
Posté le 30-11-2013 à 20:16:38  profilanswer

Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre ces 2 références : TF701T-1B036A et TF701T-1B007A ?

---------------
Mes ventes et dons divers
n°1591780
lapin
Posté le 30-11-2013 à 20:25:34  profilanswer

TF701T-1B007A à un  clavier QWERTY.

le TF701T-1B036A à semble t il un clavier AZERTY car il est référencer ici

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] id-4-2.htm

et c'est celui que j'ai acheter avec le code RDCNOEL.

Message édité par lapin le 30-11-2013 à 20:38:31
n°1591800
grant_lee
Posté le 30-11-2013 à 21:03:57  profilanswer

:jap:

---------------
Mes ventes et dons divers
n°1592512
droidyann
Posté le 01-12-2013 à 20:20:09  profilanswer

Bonjour,
depuis 2 semaines je possède la TF701. Belle tablette. Cependant, le clavier virtuel ASUS a des dysfonctionnements, les touches ne font pas toujours la lettre demandée. il y a un décalage. Le L fait un M sur le cˆoté droit, le K fait un L et le J fait un K. il faut taper sur le cote gauche de la zone pour avoir la bonne saisie.  
J'ai écrit à ASUS, qui m'a proposé de faire un reset (WIPE DATA). Aucun effet.  
Si je bascule en clavier Google, pas de problème mais le clavier physique passe en QWERTY. pas glop.  
J'attends une réponse d'ASUS. Pour moi c'est un problème logiciel.  

n°1592624
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-12-2013 à 22:58:08  profilanswer

oui c'est un soucis connue
Asus travaille certainement sur une MAJ qui devrait corriger ce problème, il ne reste plus qu'a attendre [:ogmios]

n°1593442
xave3048
Posté le 02-12-2013 à 19:45:14  profilanswer

droidyann a écrit :

Bonjour,
depuis 2 semaines je possède la TF701. Belle tablette. Cependant, le clavier virtuel ASUS a des dysfonctionnements, les touches ne font pas toujours la lettre demandée. il y a un décalage. Le L fait un M sur le cˆoté droit, le K fait un L et le J fait un K. il faut taper sur le cote gauche de la zone pour avoir la bonne saisie.  
J'ai écrit à ASUS, qui m'a proposé de faire un reset (WIPE DATA). Aucun effet.  
Si je bascule en clavier Google, pas de problème mais le clavier physique passe en QWERTY. pas glop.  
J'attends une réponse d'ASUS. Pour moi c'est un problème logiciel.  

Problème exactement identique avec la mienne. J'ai lancé aussi une demande à Asus. A suivre.
Sinon je confirme c'est un super produit, aucun problème de finition comme évoqué plus haut par certains. L'écran est fabuleux, la fluidité excellente.

n°1593526
Melios
Posté le 02-12-2013 à 21:04:02  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°1593589
willboy
Posté le 02-12-2013 à 21:52:35  profilanswer

Concernant ce problème de touches décalées du clavier virtuel Asus. J'ai recu par mail une procédure m'invitant à rebooter la tablette si la recherche de la dernière mise à jour ne réglait pas le problème. Le reboot ne le résout pas non plus.
Est également indiqué d’éventuellement renvoyer la tablette au vendeur, dans le cadre du délai de rétractation, pour remboursement ou échange.
Je ne souhaite pas le faire car je pense que c'est un problème logiciel et non matériel.  
Le tweet de Asus indique que le problème est connu et sera prochainement résolu par mise à jour.  
Je préfère la conserver car, hormis ce détail, j'en suis très satisfait. D'autant que le clavier virtuel Asus n'est pas indispensable.

n°1594076
jos morgan​e
Posté le 03-12-2013 à 11:29:14  profilanswer

Bonjour.Je suis très intéressé par la TF701(mais en vers 64 Go).Quelqu'un la possédant aurait t-il la gentillesse de réalisé un "speed test" et en publié les résultats.Je suis curieux de savoir si la carte réseau à les reins solides.Sachant que le Tegra 4 ne comporte nativement pas de modem...Selon vous,quand sera dispo la version 64 Go ? Merci beaucoup et suis ravi qu'un tel poste existe  :)  

https://play.google.com/store/apps/ [...] .speedtest

n°1594112
guigs23
Posté le 03-12-2013 à 11:49:06  profilanswer

willboy a écrit :

Concernant ce problème de touches décalées du clavier virtuel Asus. J'ai recu par mail une procédure m'invitant à rebooter la tablette si la recherche de la dernière mise à jour ne réglait pas le problème. Le reboot ne le résout pas non plus.
Est également indiqué d’éventuellement renvoyer la tablette au vendeur, dans le cadre du délai de rétractation, pour remboursement ou échange.
Je ne souhaite pas le faire car je pense que c'est un problème logiciel et non matériel.  
Le tweet de Asus indique que le problème est connu et sera prochainement résolu par mise à jour.  
Je préfère la conserver car, hormis ce détail, j'en suis très satisfait. D'autant que le clavier virtuel Asus n'est pas indispensable.

C'est "normal" il faut attendre une mise à jour. Tu peux tout de meme utiliser le clvier virtuel d'android cela se change dans les pramètres!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1594296
lapin
Posté le 03-12-2013 à 13:34:42  profilanswer

jos morgane a écrit :

Bonjour.Je suis très intéressé par la TF701(mais en vers 64 Go).Quelqu'un la possédant aurait t-il la gentillesse de réalisé un "speed test" et en publié les résultats.Je suis curieux de savoir si la carte réseau à les reins solides.Sachant que le Tegra 4 ne comporte nativement pas de modem...Selon vous,quand sera dispo la version 64 Go ? Merci beaucoup et suis ravi qu'un tel poste existe  :)  

heu, il me semble qu'il n'y a que des version 32GO, y a même pas de version 16 GO, pour la bonne et simple raison que y a un port Micro SD qui peut recevoir 64 GO, qu'une puce de 32 GO de Micro SD ça coûte dans les 24 € et que le Doc clavier à une port SDXC capable de supporter 128 GO pour environ 100€.

si non là je viens à l'instant de recevoir ma tablet Asus Transformer TF701T et il me propose une mise à jour de 273 MO, alors que je suis en 4.2.2, c'est quoi la dernière Maj pour la Asus Transformer TF701T !!?

moi j'ai pris la tabler avec 32 GO au quel je rajouter 32GO de micro SD ça me fera 64 GO.

si non elle est super légère cet tablet  :love: , j'ai l'impression de porter de l'aire.

par contre l'emplacement du connecteur d’alimentation même si je comprends la raison n'est pas top lorsqu'on doit recharger la tablet et s'en servir.

par contre quel rapidité, c'est super rapide, plus que la nexus 10 de 2012.

n°1594317
guigs23
Posté le 03-12-2013 à 13:44:28  profilanswer

4.3 normalement!

---------------
n°1594376
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-12-2013 à 14:13:44  profilanswer

jos morgane a écrit :

je ne pige pas trop la question, tu parle de modem hors la TF701 n'est que WiFi, le WiFi n'a pas besoins de modem

pour ce qui est de son WiFi, il enterre complètement celui de mes 2 autre tablettes (Sony Tablet S Tegra2 et Asus TF201 Tegra3), chez moi elles n'utilisent pas mieux que du WiFi 74Mbps alors que la TF701 tourne a du 150Mbps dans les même conditions, résultat les autres font un transfert de fichiers via WiFi a du 3~4 Mo/s tandis que la TF701 le fait a du +/- 8 Mo/s
même la sensibilité de la TF701 est meilleur, elle donne +/- 10dBi de mieux que mes autre tablettes et trouve plus de réseaux voisin :pt1cable:

n°1594544
jos morgan​e
Posté le 03-12-2013 à 15:28:11  profilanswer

Merci beaucoup pour le test  :ouch: .Je vois que tu as la chance d'avoir la fibre  :) .De quel outil t'es-tu servi pour réalisé le test ? Ce que je veux dire,c'est qu'avec la TF700,je ne me suis pas uniquement fié au dire du menu réseau de la tablette.Un autre outil-disons indépendant-peut s'avéré salutaire dans la recherche de la réalité(même si au final l'ardoise ne se trompe pas).Si tu pouvais tenté l'opération avec un outil fiable dans le temps,type "speedtest".Si il s'avère que les 150 Mbps sont dispo en plus des possibilité de copié à 8 Mo/s  :love: .Concernant le modem du Tegra 4 ou plutôt son absence,un lien(très bien,fait ici même) pour permettre d'en savoir plus y compris sur sa version plus légère le Tegra 4i(plus pour le monde mobile mais portable,il est vrai  ;) )J'attends une hypothétique vers 64 Gb dans la mesure ou Asus France à "Twitté" il y a quelque temps sur leur compte: "On commence avec la New Transformer Pad: Tegra 4, dalle 2560x1600, 32Go dock clavier, dispo courant novembre à 499€".Est-ce à dire qu'il commence tout leur nouveau catalogue ou par la version 32 Go de la TF701 ? Et dans la mesure où des vers 64 Go sont apparemment en vente à l'étranger...De même j'ai hâte de voir ce que donne la techno "Miracast" vendue avec la TF701(entre autre appareil)et surtout associé avec un dongle HDMI Miracast digne de ce nom...Merci encore pour vos réponses  :jap: .

http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 59325.aspx

http://www.hardware.fr/focus/81/nv [...] cture.html

n°1594657
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2013 à 16:35:40  profilanswer

Drapôh [:simchevelu:2]  
Je vais chercher la mienne ce soir \o/

---------------
Feedback
n°1594672
guigs23
Posté le 03-12-2013 à 16:41:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Drapôh [:simchevelu:2]  
Je vais chercher la mienne ce soir \o/

N'y va pas comme ça!

---------------
n°1594677
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2013 à 16:42:37  profilanswer

Ah. Je peux y aller comme ça alors, jouer une sérénade au vendeur de la fnouze [:perlouze de mistral]

---------------
Feedback
n°1594804
Melios
Posté le 03-12-2013 à 18:05:28  profilanswer

Je suis en train de commander la mienne. :o
Le truc c'est que j'ai besoin de deux chargeurs (un pour mon bureau, et un autre pour chez moi), mais il semble que ce ne soit pas du micro usb.  
Vous savez où je peux en trouver un second?

n°1595039
lapin
Posté le 03-12-2013 à 19:50:01  profilanswer

bon Alors début du teste:

dans l'ensemble c'est très bien c'est réactif une fluidité absolut, performant sur 3dmou , le clavier est super pratique, on peut charger le clavier indépendamment de la tablet, même sur les genoux on est plus obliger de tenir la tablet avec la main.

On peux le plus simplement du monde faire défiler vers le bas via au choix la barre d'espace ou bien mieux la touche flécher qui va vers le bas, bon un peux petites les touches flécher.

la tablet est super légère, par rapport à la Nexus 10 de 2012.

le rechargement total est très rapide.

les port SD et Micro-SD super pratique.

avec le clavier connecter les 1.1 Kg on les ressent pas.

10330 points sous 3Dmou et 18152 points sous quadrant standar,  

https://plus.google.com/10245879264 [...] ENXTR9M2U2

https://plus.google.com/u/0/photos? [...] 7670326726

le Face Unlock est très rapide et performant et fiable il a bien fonctionner 9 fois sur 10, il suffit de cligner des yeux, par contre faut bien faire la photo dès le dépare si non c'est pas performants..

maintenant les points négatifs car y en à, j'ai le bug du clavier Virtuel avec les touche L et M, étrange ça ne le fait pas tout le temps, et j'ai remarquer que ça ne le fait que quant la taille du clavier est grosse, pas quand la taille des touche est plus petit.

y a un jeux entre le Doc et la tablet, ça fait pas très sérieux, parfois la tablet à tendance à retomber en arrière notamment lorsqu'on la pose sur les genoux.

lors de l'écoute de musique l'impression de volume sonore et de Dynamique est un poile faiblarde surtout comparé à la nexus 10.

même en désactivant toutes les fonction d'économie d'énergie et en Activant Extérieur dans le menu Affichage, désactivé la luminosités automatique, la luminosité maximal est sensiblement plus faible que sur Google Nexus 10, faudra voir se que ça donne en usage extérieur en pratique.

le revêtement en reliefs du dos en aluminium, fait vibré les doigt quant on le frotte sur la surface, c'est désagréable au possible.

les photos sont hyper bruité, limite inexploitable( ne surtout pas zoomer su les photos vous allez vomir [:eleonor]  [:meatpuppet]  [:-the_unforgiven-] ), j'ai peur qu'en basse lumière se soit aussi pourrit qu'un Lg Optimus 4X HD P880 qui est vraiment mauvais en photos, bon en même temps je ne l'ai pas acheté pour ça, m'enfin ça fait tache par rapport au jolie photos du google Nexus 10 de 2012.

j'ose espérer que une future mise à jour vont améliorer le problème sur la prise de photos, truc curieux je croyais que Tegra 4 était capable de faire de la HDR ou HDR+, là y en à pas sur les options et puis les teintes de photos c'est n'importe( mon pulls Violet est bleu Fade) quoi et l'image est trop brûler, bon à moins que se soit le Tegra 4i qui soit HDR, bref le Capteur photos est une incommensurable bouse, heureusement je l'ai pas acheter pour ça.

le capteur photo frontal est bien trop sombre, on ne voit même pas mes yeux les noires sont trop boucher.

un Haut  parleur de bonne facture, on entend bien les sons, mais y en a qu'un seul et à l'arrière comme c'est dommage, ça fait tache par rapport au Stéréo et Face Avant de la google Nexus 10 de 2012 c'est plus cohérent et logique, les son de la sortie casque manque de basse et de dynamique j'espère qu'un Mise à jour Firmware corrigera se problème.

bon dans l'ensemble je suis satisfait pour le moment, la tablet est fluide et réactive et performante bien plus que la google nexus 10 de 2012, vivement les prochaines mise à jour de la TF701t qui régleront les soucis et amélioreront encore les performances.

Message édité par lapin le 03-12-2013 à 19:51:52
n°1595223
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2013 à 21:29:02  profilanswer

J'en suis pas encore à ce niveau de découverte, mais la première réaction c'est : WAHOU.
Pour avoir eu un iPad 1st gen pui un iPad 3, j'avoue que je suis sous le charme pour l'instant. C'est bien fini, réactif, et le dock apporte un gros plus à l'utilisation (je tape ce message avec).

Bref, j'attends que le Play Store me réinstalle les apps qui étaient sur feu mon Galaxy Note 2 pour explorer plus avant la machine.

---------------
Feedback
n°1595246
lapin
Posté le 03-12-2013 à 21:38:23  profilanswer

qu'est il arriver au note 2,il est tombé !!!?

mon note 1 j'ai cassé mon écran à cause de mes clé dans mon pentalont !!!!

n°1595254
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2013 à 21:40:22  profilanswer

Nan, revendu, tout bˆetement :D

EDIT : ah tient, les accents circonflexes déconnent.
eˆ oˆ
Une astuce ?

Message édité par SupaPictave le 03-12-2013 à 21:40:57

---------------
Feedback
n°1595273
lapin
Posté le 03-12-2013 à 21:47:23  profilanswer

non un gros bugg encore un !!!!

n°1595283
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-12-2013 à 21:55:27  profilanswer

Arf, tant pis...

---------------
Feedback
n°1595873
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-12-2013 à 12:53:50  profilanswer

jos morgane a écrit :

Merci beaucoup pour le test  :ouch: .Je vois que tu as la chance d'avoir la fibre  :) .De quel outil t'es-tu servi pour réalisé le test ? Ce que je veux dire,c'est qu'avec la TF700,je ne me suis pas uniquement fié au dire du menu réseau de la tablette.Un autre outil-disons indépendant-peut s'avéré salutaire dans la recherche de la réalité(même si au final l'ardoise ne se trompe pas).Si tu pouvais tenté l'opération avec un outil fiable dans le temps,type "speedtest".Si il s'avère que les 150 Mbps sont dispo en plus des possibilité de copié à 8 Mo/s  :love: .Concernant le modem du Tegra 4 ou plutôt son absence,un lien(très bien,fait ici même) pour permettre d'en savoir plus y compris sur sa version plus légère le Tegra 4i(plus pour le monde mobile mais portable,il est vrai  ;) )J'attends une hypothétique vers 64 Gb dans la mesure ou Asus France à "Twitté" il y a quelque temps sur leur compte: "On commence avec la New Transformer Pad: Tegra 4, dalle 2560x1600, 32Go dock clavier, dispo courant novembre à 499€".Est-ce à dire qu'il commence tout leur nouveau catalogue ou par la version 32 Go de la TF701 ? Et dans la mesure où des vers 64 Go sont apparemment en vente à l'étranger...De même j'ai hâte de voir ce que donne la techno "Miracast" vendue avec la TF701(entre autre appareil)et surtout associé avec un dongle HDMI Miracast digne de ce nom...Merci encore pour vos réponses  :jap: .

http://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 59325.aspx

http://www.hardware.fr/focus/81/nv [...] cture.html

j'utilise WiFi Analyser pour tout savoir des WiFi qui m'entoure
pour le débit pratique j'ai simplement fait un transfert de fichier de mon PC a la tablette avec l'aide de AirDroid, et j'ai regardé l'activité réseaux de Windows (dans mon cas c'est le gadget "Network Meter" mais la partie "Réseaux" du gestionnaire de tache fait l'affaire)
pour SpeedTest je m'en sert surtout pour le ping, car là c'est ma connexion au web qui limite le débit (60/4 Mbps)

bien sûr c'est des test a courte portée de mon AP WiFi (+/-2m), en s'éloignant et/ou en rajoutant des obstacles le débit chute mais ça reste très supérieur a mes 2 autre tablettes

pour le T4i, j'ai lus quelque part que ce SOC n'a pas la même architecture que le T4, que en gros c'est un Tegra3 revue, Nvidia nous a déjà fait ce coup dans le passé avec les GeForce 4

pour la version 64Go, si Asus garde son système tarifaire ça fera +100€ pour 32Go supplémentaire, a ce prix un coup d'oeil sur les cartes micro-SD s'impose et ont trouve du SanDisk micro-SDXC Extrême 64Go pour ce prix (et pour l'exemple je n'ai pas cité la moins chère :o), ça laisse réfléchir [:figti]

n°1595900
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-12-2013 à 13:18:25  profilanswer

Y une promo sur les Sandisk 64Go class 10 sur mamazone en ce moment, just sayin' :o

Sinon je trouve que le wifi en veille pompe beaucoup, pas sûr que ça soit très optimisé. J'espère que Asus va être réactif sur les correctifs (ne serait-ce que pour les histoires de clavier).

---------------
Feedback
n°1595964
lapin
Posté le 04-12-2013 à 14:00:18  profilanswer

attention il me semble que par défaut le wifi est toujours actif même en veille et là je teste le fait de couper le Wifi lorsque la tablet est en veille.

ça semble être réactifs, j'ai aussi vérifier les canaux Wifi utiliser par mes voisin pour ne  pas sur consommer.

n°1596095
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-12-2013 à 15:41:31  profilanswer

Oui, le wifi est toujours actif, et encore heureux si on veut profiter de toutes les MàJs et autre push.
C'est simplement la conso du wifi en veille qui m'interpelle. Mais je n'ai pour l'instant aucun recul sur l'autonomie, c'est un truc que je pourrais commencer à jauger dans 2 voire 3 semaines.

Car entre les interactions batterie/système (par exemple la construction des index qui peut bouffer du cycle CPU lorsque l'OS est neuf et que tu le gaves de contenus), l'effet nouveauté qui fait que tu utilises plus ton nouveau jouet dans les premières heures, et peut-être la période de rodage de la batterie durant les premiers cycles, c'est pas en 24h qu'on peut se faire une idée.

Je sais juste que mon précédent iPad 3 tenait régulièrement 3 jours entre mes mains. On verra comment la TF701 se positionne. Au moins la charge batterie a l'air assez rapide (y compris avec le dock branché).

---------------
Feedback
n°1596212
jos morgan​e
Posté le 04-12-2013 à 17:02:18  profilanswer

Bonjour.Merci pour toutes ces précieuses indications  :) .Il est vrai qu'une version à 96 Go(32+64)pour moins de cinq cents Euros,ça donne à réfléchir.Ceci étant,pour  une utilisation w couplé au fait qu'un nombre conséquent d'appli ne sont pas compatible SD Card et qu'un jeu optimisé HD prend pas mal de place(+ éventuel MAJ+rapide si au coeur du système)...Si j'avais le choix,j'opterais pour un vers 64 Go(+SD 64 Go).Maintenant,si je ne l'ai pas...Sur la TF700,dans la cas d'une mise en veille,j'ai pris l'habitude via le raccourci clavier de couper le Wifi si non utilisé.Ce concept du dock-tablette et tout ce qu'il implique(batterie,connectiques,station d'accueil,clavier-raccourci...) est remarquable.Concernant le Tegra 4i,tu as raison.Il s'agit d'un  Cortex-A9 amélioré comme le T3.Le T4 est un Cortex A15.Toujours par rapport à la TF700(ou pas si vous ne l'avez pas eu)le jeu de la tablette par rapport au dock est t-il plus important,quel est votre ressenti à ce niveau ? Est-ce que selon vous,mieux vaut attendre la prochaine fournée ?

n°1596681
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-12-2013 à 23:35:52  profilanswer

Bon, première déception en ce qui me concerne. La sortie casque est pas franchement bonne :/
Avec un bon lecteur comme Poweramp ça passe, mais y a un gros souffle très présent, surtout pour un maniaque de musiques calmes comme moi. En fait comme sur certains ordinateurs dont la sortie est mal isolée, on entend soit l'alimentation de l'écran soit celle du CPU. Là c'est certainement celle de l'écran, puisque le souffle disparait presque en l'éteignant.
En revanche dans un film, c'est plus problématique...

---------------
Feedback
n°1596701
lapin
Posté le 04-12-2013 à 23:52:41  profilanswer

Étrange, j'ai pas de souffle ni de bruit de font.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR