| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:57:26 ![]() ![]() |
lapin | je crois que c'est google play ou un module/service de google play. |
didlawowo |
|
lapin | chez moi le smart Saving est Activé et il est sur Optimiser. |
thib_dem | Je n'ai pas la tablette avec moi... "Optimiser" ce n'est pas le niveau maximum, puisque apparemment ton Wi-Fi reste toujours actif ? |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 14:39:26 ![]() ![]() |
lapin | chez moi en haut à gauche derrière la tablet, la TF701t est brullante, la température de mon salo est de 27.9°C. |
lapin | ha alors c'est un point à noté, le dos n'est plus brulllant mais tiède maintenant que j'ai forcé le rétro éclairage infèrieur à 30%, il doit etre à 25% eniron. |
victordream |
|
lapin | oui la chauffe semble en partie provenir du Rétro-éclairage et majoritairement du SOC Nvidia, mais à 25% du rétro éclairage c'est tièdes.
Message édité par lapin le 25-07-2014 à 19:00:38 |
dam34280 |
gerard 13 | Bonjour,
|
lapin | oui tu peux, ça fait juste 36000 fois qu'on décrit la procédure sur le topic.
|
didlawowo |
|
merovingiendu14 | Bonjour tout le monde
|
didlawowo |
je viens de mettre la meme rom, apres un wipe data et le chromecast ne fonctionne pas, bien que j'ai activé enable mirroring de xda . edit: finalement ca marche nickel Message édité par didlawowo le 30-07-2014 à 10:27:59 |
manut2500 | La solution ultime rester en 4.3 comme moi et pas de consommation en veille, pas de carte sd ou micro sd a retirer et pas de chauffe sauf en 3d.
|
loul38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LG G Pad 8.3 | [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
| [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids | [Topic Unique] Sony Xpéria Z1 |
| [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT | [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T | |