|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
loul38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 09:45:35 |
Melios | Passage en 4.4 ce week end, ça a corrigé mon problème de wifi instable. |
lapin | Pizz fait un WIPE DATA, voire meme deux WIPE DATA, et un WIPE DATA pas un factory Reset, cela semble pareil mais en fait pas tout a fait. |
Pizz Vive les Tomates ! | pour ceux qui tente de revenir en 4.3, c'est impossible d'après d'autres forums.
Message édité par Pizz le 05-08-2014 à 09:50:30 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
haakainu | Pour l'instant le seul truc qui me dérange c'est l'histoire de la SD et des applis qui ne peuvent plus se mettre a jour ou s'installer du fait du passage en 4.4. |
Pizz Vive les Tomates ! | pour l'écriture sur la SD, il y a un fix mais il faut rooter la tablette ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 11:30:07 |
NicoForsberg | merci pour vos reponses.
|
haakainu |
|
gerard 13 | Merci, je vais essayer tout de suite ! |
gerard 13 | Bien installé mais toujours pas le son, je continue à fouiller dans les paramètres ! |
gerard 13 | Tjs pas le son, mais j ai le son avec VLC que je viens d' installer, dois je en déduire que VLC est plus performant ? |
gerard 13 | Ca y est, tout fonctionne et plus stable que VLC qui est une version béta sur Android. Merci à tous ! |
Pizz Vive les Tomates ! | et tu as utilisé quoi pour finir ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
gerard 13 |
|
lapin | je crois que j'ai ES Explorer et rien d'autre.
|
ladiotais | Est ce que quelqu'un a remarquer que le multitaches sur Android 4.4 a disparu |
lapin | je ne sais pas, pas trop de problème pour passer d'une application à une autre donc, peut être. |
lapin | je testerais cet après midi YouTube, par contre si tu es chez FREE ou même SFR, c'est peut être pas du à la Tablet. |
NicoForsberg | Je suis en wifi chez orange |
Dakans pouet pouet | je n'ai pas de soucis particulier avec l'appli YouTube |
NicoForsberg | Bizarre... C'est vraiment pénible.
|
thomco31 La lumiere n'est pas gratuite | Bonjour,
|
lapin | chez moi le son fonctionne, sur PowerAmp.
|
Dakans pouet pouet | aucun soucis de son pour ma part quelque soit la source, avec le HP ou le casque |
thomco31 La lumiere n'est pas gratuite |
|
Dakans pouet pouet | c'est peut-être ta fiche casque qui reste bloqué ?
|
Publicité | Posté le |