|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
---|
Lorankortess | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:38:00 |
Lorankortess |
lapin | déjà a t-il les dernières mise à jour de la tablet. |
loul38 | Mise a jour de la tablette en 4.4.2. |
Dakans pouet pouet | après avoir lu vos post j'ai fait la MAJ, au passage merci de l'info , et ça change vraiment de l'ancienne version ça donne l'effet d'avoir une nouvelle tablette |
didlawowo | petite question,
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 07:52:38 |
victordream |
|
lapin | pour ceux qui ont des TV Samsung vous pouvez utiliser ceci:
Message édité par lapin le 18-07-2014 à 19:10:58 |
didlawowo |
|
Pizz Vive les Tomates ! | après plusieurs jours en 4.4, l'autonomie a chuté (avec une consommation en veille) et la tablette chauffe ...
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 21-07-2014 à 09:14:20 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dakans pouet pouet |
je trouve aussi que ma tablette est bien plus souvent chaude qu'avant, même avec le navigateur d'origine ça chauffe alors qu'avant non
UC Browser n'est pas trop mal pour les vidéos en flash
|
lapin | y aura peut être un hypothétique mis a jour salvatrice. |
Pizz Vive les Tomates ! | j'espère aussi !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jos morgane | Salutation.J'ai également réalisé la MAJ RAIDER mais Miracast fonctionne maintenant très mal...Comment puis-je revenir au 4.3 facilement ? |
lapin | là http://www.asus.com/fr/Tablets_Mob [...] _Download/
|
jos morgane | Merci.Mais ne sachant que faire de ce fichier,peux-tu me donner par le menu la marche à suivre.D'avance merci |
haakainu |
|
lapin | Le dézipper impérativement a la racine du stockage interne, le fichier UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip que vous devez obtenir et placer à la racine. |
victordream | C'est bon, cela fonctionne enfin comme je veux avec chromecast avec l'application enable mirroring sans pixel et avec le son en mettant cette rom ★[TF701T][Asus Stock Rooted][KK 4.4.2 ODEX 11.4.1.17][July 23]★ http://forum.xda-developers.com/tr [...] m-t2824843 |
kambrel | bonjour,
Message édité par kambrel le 24-07-2014 à 17:58:52 |
lapin | la mise à jour en OTA est la seul a faire et inclus tout. |
lapin | perso dans l'ensemble ça va j'ai pas de problème de vidage de la batterie.
Message édité par lapin le 25-07-2014 à 09:08:24 |
lapin | je vais attendre quelques heures et je fais une capture d'écran. |
Publicité | Posté le |