| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
bricolo37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Yopfraize | Donc c'est bon, les Mises à jour qui font planter la tablette ont été retirées ? Je peux donc mettre à jour directement à présent sans risque de brick ?
|
haakainu |
|
lapin | oui aucun, un coton ou chiffon ou sopalin imbibé d’eau devrait faire l'affaire, ou un lingette désinfectante. |
burnman | J utilise de la mousse speciale ecran et clavier informatique. C est niquel |
christo33jcd11 |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Busp | Mise à jour faites, plus de variation de la luminosité; par contre j'ai tjrs le soucis du clavier virtuel :-(
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lapin | Normal, il vous faut la V10.26.1.18. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 09:46:40 ![]() ![]() |
burnman | Perso je la renvoi a amazon ce soir et me prend un combo ipad air et dock clavier logitech.. |
lapin | tu a eut un modèle défectueuse n'en fait pas une généralité, chez moi le tactile répond très rapidement, faut pas charrier non plus. |
burnman | A non pas seulement pour ce problème. . Mais autant en smartphone android je suis fan mais en tablette moins.. si sa se trouve je vais rien prendre d autre et resterai sans tablette |
stephanberger4 |
|
yannick_frere |
|
burnman | voila.. j'ai l impression de glisser et pas cliquer... tu a bien resumer le truc
|
stephanberger4 | La 1ere Surface Pro est à 600 euros. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 29-01-2014 à 09:48:41 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
manut2500 | une surface 2 à le même hardware que la tf701t, un clavier de base un peu cheap, une résolution d écran plus faible, mais coûte plus cher que la tf701t.
|
Message édité par ed_bracam le 29-01-2014 à 10:38:17 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Pour info, voici une petite vidéo de mon problème de touch screen
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
manut2500 | je sais bien tout ça mais ca prouve que ms se fait une marge importante sur ses tablettes,bien plus qu' Asus sur la tf701t.
|
manut2500 | mais le plus gros défaut à mon goût des surface pro c est le ventilo. avec ma tf701t trop pris l habitude au silence.
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-01-2014 à 11:35:51 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 29-01-2014 à 13:29:27 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Pizz Vive les Tomates ! | sav sans hésiter --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
thomco31 La lumiere n'est pas gratuite |
|
Yopfraize | Bon après utilisation de 3 jours, aucun problème pour le moment, autonomie, écran, puissance, c'est cool (Quoi que, mais je m'y attendais, l'écran bouffe énormément même en luminosité normale à 70 % avec mode extérieur off. Ce serait vraiment cool de pouvoir changer la résolution de l'écran, car 2560X1600, faut le nourrir. Mon seul soucis, c'est celui explicité quelques pages avant, la sortie casque est... bof. Il faut vraiment avoir un très bon appareil audio pour ne pas être gêné par ce crépitement bizarre particulièrement audible lors des moments de silence en films ou musique. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 30-01-2014 à 17:39:30 |
Yopfraize |
Nah filaire Message édité par Yopfraize le 31-01-2014 à 01:54:20 |
burnman | Idem j avai des parasites d un cote avec la prise casque. . |
lapin |
|
Pizz Vive les Tomates ! | pas besoin d'une microSD, mettre le firmware à racine de la mémoire interne fonctionne aussi --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | la dernière mise à jour ne se met pas automatiquement je pense.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
loul38 | Si, si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |