| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 16:01:28 ![]() ![]() |
jojo63118 | J'ai un µSD64 pas de pb. Tant que j'y suis je suis en 4.3. Tablette superbe et sans bug pour le moment. |
zleto |
|
burnman | Ba il y a une fente sur le cote de la tab pour mettre la micro sd |
lapin | coté gauche de la Tablet !!!
Message édité par lapin le 25-01-2014 à 18:16:24 |
zleto | Ca sent le EPIC fail de ma part. Je vais m'enterrer de suite si c'est ça ... |
Nicko73 |
|
manut2500 | zleto surtout tiens nous au courant et dis nous si ca marche !!!
|
jojo63118 | En ce qui me concerne, µSD64 Go dans la tablette, et SD32 Go dans le clavier. Tout fonctionne parfaitement. Pas de modification de luminosité non plus. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:46:37 ![]() ![]() |
tsubix | Bonsoir tout le monde, ma tablette me propose une mise a jour système, est ce la maj foireuse d'après vous ??? Ou bien Android 4.4 ??? |
burnman | C est les sd 128 dans le dock qui le font peur |
burnman | bonne question... j aurai di ipad air un peuplus puissante (et encore pas sur) par contre coté compatibilité mkv etc android sans hesiter
|
lapin |
|
Dakans pouet pouet | pas besoin de micro-SD, suffit juste de mettre la maj dans la tablette et de la redémarrer |
burnman | interessé, quelqu un a un link ou je me refait les derniere page?
|
lapin |
lapin | la 10.26.1.7 est Ok. |
bricolo37 | merci a toi lapin , trop rapide la réponse j'y go de suite , tu devrais changer de pseudo pour lièvre |
lapin | avant s'était kapytain kaaverne jusqu'en 2002.
Message édité par lapin le 26-01-2014 à 23:58:15 |
bricolo37 | Voila je suis en en 4.3 .
|
tsubix | Mais tu n'y étais pas déjà ? Moi j'avais déjà la 4.3, ma version système n'a pas changé par contre je trouve la tablette plus réactive. Mais je peux me tromper |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-01-2014 à 16:55:55 |
Yopfraize | Hello Je viens de recevoir la tablette, comme explicité dans la notice "Mettre la tablette à charger 8h avant le premier usage", je me suis exécuté et l'ai branché pour la charger avant de l'allumer.... sauf qu'elle s'est allumée toute seule quand je l'ai branché Merci Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-01-2014 à 17:40:53 |
Ch@rly |
|
burnman | J ai tester une tf701 en magasin et je lui trouve le meme inconvenients... |
Dakans pouet pouet |
oui
|
Yopfraize |
Au moins c'est clair comme réponse Je reste juste un peu hésitant sur la question des 8h ou non, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils conseillent ça mais... ca doit être pour une raison tout de même non ? Message édité par Yopfraize le 27-01-2014 à 18:50:20 |
lapin |
|
bricolo37 | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |