Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1635223
christo33j​cd11
Posté le 21-01-2014 à 13:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pipom a écrit :

C'est bizarre sa. Le pbm se regle pour certains mais pas pour d'autres?

Willboy, boehrer et christo pour la mise a jour vous avez pris la ww sku (la 1ere) ou ww tout court (la 2eme)? Vous etes bien en 4.3?

D'ailleurs c'est quoi la différence entre ces 2 maj?

Oui à tes deux premières questions. Pour la dernière sur la différence, je n'en sais rien.

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 13:37:54  profilanswer

n°1635287
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 21-01-2014 à 14:58:30  profilanswer

la différence, c'est que la deuxième permet de débloquer ceux qui ont installé la mise à jour foireuse.
il faut mettre à jour avec la 1ère simplement en décompressant une fois et copier le fichier résultant à la racine de la mémoire.

Message édité par Pizz le 21-01-2014 à 14:59:12

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1635312
nauplius34
Posté le 21-01-2014 à 15:34:49  profilanswer

La tablette vient de me dire qu'une mise à jour du système avait été téléchargée, mais pas envie de faire la MAJ si elle est encore foireuse  :pfff:  
Quelqu'un sait s'il y a un endroit où on peut voir le fichier téléchargé, et éventuellement le vérifier ?

n°1635321
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 21-01-2014 à 15:46:28  profilanswer

je n'ai pas de mise à jour chez moi et rien sur le site.
tu es en quelle version (numéro de build) actuellement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 21-01-2014 à 15:48:11

---------------
n°1635413
christo33j​cd11
Posté le 21-01-2014 à 18:23:36  profilanswer

Bonjour,
Je possède la TF701T depuis un mois environ. Avant de produire un petit CR j'aimerai savoir si comme moi vous avez des problèmes d'affichage avec le tactile. Je m'explique :

1/ Lors de la sortie de veille, la réaction du tactile répond mal ou pas du tout ou Android fait des actions sans que j'ai touché l'écran (ex : dans le navigateur, j'ai des mouvements verticaux de page sans que je fasse quoi que ce soit...).  
La seule solution que j'ai trouvé, j'appuie sur le bouton power pour la remettre en veille puis la rallume
2/Ce problème s'amplifie si la dalle est nettoyée. D'ailleurs, j'ai bien galéré à la mise en route car le tactile était quasi inopérant. j'ai pu m'en sortir en utilisant le dock clavier. Plus, elle est grasse avec les traces de doigts et moins, j'ai ce problème !!!
3/ J'ai l'impression, mais c'est juste une impression, que les softs ne sont pas du tout optimisés pour une telle résolution et de ce fait, le tactile est déconnant.

Avez-vous ce phénomène (paranormal ???!!!) ou direct sav ?

Suis-je le seul ????

Message cité 2 fois
Message édité par christo33jcd11 le 21-01-2014 à 18:24:02

---------------
n°1635467
haakainu
Posté le 21-01-2014 à 20:10:16  profilanswer

christo33jcd11 a écrit :

Bonjour,
Je possède la TF701T depuis un mois environ. Avant de produire un petit CR j'aimerai savoir si comme moi vous avez des problèmes d'affichage avec le tactile. Je m'explique :

1/ Lors de la sortie de veille, la réaction du tactile répond mal ou pas du tout ou Android fait des actions sans que j'ai touché l'écran (ex : dans le navigateur, j'ai des mouvements verticaux de page sans que je fasse quoi que ce soit...).  
La seule solution que j'ai trouvé, j'appuie sur le bouton power pour la remettre en veille puis la rallume
2/Ce problème s'amplifie si la dalle est nettoyée. D'ailleurs, j'ai bien galéré à la mise en route car le tactile était quasi inopérant. j'ai pu m'en sortir en utilisant le dock clavier. Plus, elle est grasse avec les traces de doigts et moins, j'ai ce problème !!!
3/ J'ai l'impression, mais c'est juste une impression, que les softs ne sont pas du tout optimisés pour une telle résolution et de ce fait, le tactile est déconnant.

Une dernière remarque : depuis la dernière mise à jour (la 18), je n'ai plus de problème des lettres du clavier Asus et la luminosité changeante en ajustement auto.

christo33jcd11 a écrit :

Bonjour,

Suis-je le seul ????

T'as l'air de vraiment attendre une réponse :o  
Aucun soucis pour ma part niveau tactile, a mon avis envoie la direct au SAV elle deconne ;)  

n°1635507
lapin
Posté le 21-01-2014 à 21:04:08  profilanswer

fait une mise à jour, éventuellement un Wipe Data ou Factory Reste pourrait solutionner le problème, mais si après avoir fait une mise à jour tu a toujours le problème, il faudra peut être songer à la renvoyer au SAV.

si c'est lent c'est anormal, fait une wipe Data et peut être une mise à jour de la tablet, si c'est toujours aussi lent, direct au SAV.

n°1635604
nauplius34
Posté le 21-01-2014 à 22:45:03  profilanswer

Pizz a écrit :

je n'ai pas de mise à jour chez moi et rien sur le site.
tu es en quelle version (numéro de build) actuellement ?

Il me semble que tu es déjà en 4.3 donc je suppose que c'est normal qu'on ne te propose pas de maj.

Je suis restée en 4.2.2 pour eviter les boulettes, pas spécialement l'habitude des tablettes et pas envie de galérer si tout plante, et n° de build 10.14.1.28.
Comme la notif me dit que la maj a été téléchargée j'ai cherché dans "Download" mais aucun nouveau fichier...  :??:

Et sur le site on trouve où les infos sur les maj et autres ?

Message édité par nauplius34 le 21-01-2014 à 23:00:27
n°1635672
feudejoie
Posté le 21-01-2014 à 23:38:14  profilanswer

Bonjour, je viens faire un petit commentaire pour vous informer que le miracast fonctionne avec le "Push2tv ptv3000" de netgear, juste une petite remarque, l'image apparaît comme un 4/3, il y a 2 bandes noir de chaque cotés de l'écran.
Autre info, pour ceux qui veulent un gps offline, celui de la tf701 fonctionne du tonnere   :love:  (détection des satellites très rapide environs 45sec :o ).

n°1635738
jocker5400
Posté le 22-01-2014 à 06:39:11  profilanswer

bonjours
je recherche un chargeur allume cigare fiable.j'ai deja fait des recherches;mais personne ne donne d"avis positif.
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 06:39:11  profilanswer

n°1635762
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-01-2014 à 08:28:50  profilanswer

christo33jcd11 a écrit :

Bonjour,

Suis-je le seul ????

+1!

Exactement le même comportement. La tablette est parfois inutilisable. Le tactile fait n'importe quoi dans le browser internet.
On en vient à ne l'utiliser qu'avec le Pad du clavier (avec le dock ça déconne moins).

On va diagnostiquer:
- Il me semble que dans les options développeur il est possible de faire afficher en surbrillance l'endroit où on touche l’écran (réponse tactile). Intéressant pour savoir s'il s'agit du soft où d'un défaut de dalle tactile.
- Si pas de réponse clair, on va faire un factory reset (on va essayer de sauvegarder quelque chose avant).
- Si toujours merdique, direction SAV Fnac (on a toujours le vieux IPad 1 en secours)

--> C'est étrange comment on peut détester les produit à la pomme et soudain se souvenir qu'ils n'ont jamais posés problème... eux!

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1635879
Ticker
Posté le 22-01-2014 à 11:19:17  profilanswer

Ticker a écrit :

Deuxième confirmation :)
Comme je le disais précédemment, j'ai également une baisse d'environ 15 % de la batterie en une nuit avec WiFi on (mais box éteinte), localisation et météo...
Est-ce normal ? Dois-je la rapporter ? Car pour le reste, elle fonctionne nickel

manut2500 a écrit :

wifi on et box éteinte il va passer son temps à chercher une connexion ce qui est plus énergivore que de maintenir une connexion existante, moi l autre jour en veille 2 jours wifi on et smart saving  -4% de batterie.

@manut2500, je pense qu'il s'agissait plutôt du GPS, car sans lui, plus de chute de batterie pendant la nuit  :)
Avez vous des retours de conso avec des jeux car avec HayDay (connecté en permanence à ses serveurs), c'est -40 % de batterie toutes les heures :(

stephanberger4 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai acheté à ma femme l'ASUS TF701T pour noël. Cependant, petite question, à chaque fois qu'elle éteint la tablette avec le dock, la tablette se rallume toute seule.  

Si on la sépare du dock, puis on l'éteint, alors là elle ne se rallume pas.  

Pourquoi ne peut on pas éteindre la tablette en laissant le dock branché à elle ?  

merci pour vos réponses

@stephanberger4, il me semble avoir constaté le même souci, je vais refaire le test.

Message cité 1 fois
Message édité par Ticker le 22-01-2014 à 11:19:47
n°1636386
burnman
Posté le 22-01-2014 à 23:26:23  profilanswer

Une liste d appli a avoir obligatoirement sur cet appareil?

n°1636520
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 23-01-2014 à 10:05:45  profilanswer

perso, je travaille avec cette tablette (programmation PHP), ça remplace mon vieux netbook Asus EeePC 900.
je ne joue pas et je ne vais pas sur les réseaux sociaux avec.

ce que j'ai installé (certains sont payants mais j'utilise ces applications sur d'autres appareils Android).

AndrOpen Office
Anniversaires
ColorNote
ES Explorateur de Fichiers
Jota+
Keyboard Manager +
KSWEB
Pure Calendar info
RealCalc
Rocket Player
Swiftkey
Voomotion (TV belge)

ce que j'ai désactivé (via l'onglet applications des paramètres) :

Calculatrice
Facebook
Flipboard
Google+
Moteur de synthèse vocale Google
Movie Studio
MyBitCast
Polaris Office
PressReader
Recherche Google
Story
Zinio

je suis toujours à jour via Play Store.
j'ai rajouté une microSD HC 32Go pour le backup de mes projets.
j'ai rajouté un adaptateur RJ45/USB pour me connecter au réseau filaire du boulot.

la tablette fonctionne parfaitement pour moi, j'en suis très content  :jap:

Message édité par Pizz le 23-01-2014 à 10:06:06

---------------
n°1636557
Nicko73
Posté le 23-01-2014 à 10:51:44  profilanswer

Bonjour

J'envisage l'achat d'une tablette et plus particulièrement cette Asus TF701.  
Après avoir regardé beaucoup de produits:
- Galaxy note 10.1 2014
- Sony Xperia tablet Z
- Nexus 10 2014 (qui tarde à sortir)
- Surface Pro

Mais ma question est de savoir si l'achat d'une tablette est utile ou plus un gadget?
J'ai un pc fixe qui est dans le bureau que je me sers le plus souvent et un ordinateur portable pour le salon quand je veux mater la télé en même temps par exemple.

La polyvalence de cette Asus TF701 me plait grâce à son dock-clavier-batterie.
Etes vous satisfait par cette Asus TF701, quelle est votre utilisation? Ou si il y a d'autres avis sur les autres tablettes cité plus haut?

Merci

n°1636591
christo33j​cd11
Posté le 23-01-2014 à 11:14:57  profilanswer

ed_bracam a écrit :

+1!

Exactement le même comportement. La tablette est parfois inutilisable. Le tactile fait n'importe quoi dans le browser internet.
On en vient à ne l'utiliser qu'avec le Pad du clavier (avec le dock ça déconne moins).

On va diagnostiquer:
- Il me semble que dans les options développeur il est possible de faire afficher en surbrillance l'endroit où on touche l’écran (réponse tactile). Intéressant pour savoir s'il s'agit du soft où d'un défaut de dalle tactile.
- Si pas de réponse clair, on va faire un factory reset (on va essayer de sauvegarder quelque chose avant).
- Si toujours merdique, direction SAV Fnac (on a toujours le vieux IPad 1 en secours)

--> C'est étrange comment on peut détester les produit à la pomme et soudain se souvenir qu'ils n'ont jamais posés problème... eux!

Bonjour,
Des news de mon côté. J'ai fait un wipe data et j'ai installé à nouveau la mise à jour hier soir. Je vais voir si dans les prochains jours, j'ai toujours les mêmes soucis. Dans ce cas SAV.

---------------
n°1636623
lapin
Posté le 23-01-2014 à 11:46:34  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonjour

- Galaxy note 10.1 2014
- Sony Xperia tablet Z
- Surface Pro

Mais ma question est de savoir si l'achat d'une tablette est utile ou plus un gadget?
J'ai un pc fixe qui est dans le bureau que je me sers le plus souvent et un ordinateur portable pour le salon quand je veux mater la télé en même temps par exemple.

Etes vous satisfait par cette Asus TF701, quelle est votre utilisation? Ou si il y a d'autres avis sur les autres tablettes cité plus haut?

Merci

très satisfait, un peut plus fluide et rapide que la Nexus 10 de 2012, mon utilisation, texte et internet et très très occasionnellement des petits jeux comme les quiz.

n°1636801
jos morgan​e
Posté le 23-01-2014 à 16:40:17  profilanswer

Salutation.J'ai reçu voilà une quinzaine ma nouvelle TF701  :love: .Je ne vais pas parlé des aléas et/ou des suites logiciels dont on à déjà un peu disserté içi.Pour les personnes intéressé il existe une appli "surcouche" Asus nommé AOLink.Celle-ci permet de capté les serveurs associé votre réseau et d'en recevoir ou d'en envoyé le contenu vers tout appareil raccordé à ce même réseau.Elle fonctionne parfaitement bien  :wahoo: .J'ai également réalisé un test AnTuTu pour un honorable 33600 pts(avec presque 4 millions de pixels à affichés...).J'en ai réalisé un autre avec en parallèle l'appli CPU-Z.Celle-ci affirme que les quatre coeur peuvent fonctionner de concert à plus de 1800 Mz et parfois jusqu'à 1912 Mz dans un laps de temps court.Preuve que même un bon stress processeur ne vient pour l'instant pas à bout du Tegra 4  :sol: .Pour le reste j'attends le Kitcat,mais suis dores et déjà conquis.Pourvu que sa dure  :jap: .

n°1636855
Ticker
Posté le 23-01-2014 à 17:45:26  profilanswer

Ticker a écrit :

stephanberger4 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai acheté à ma femme l'ASUS TF701T pour noël. Cependant, petite question, à chaque fois qu'elle éteint la tablette avec le dock, la tablette se rallume toute seule.  

Si on la sépare du dock, puis on l'éteint, alors là elle ne se rallume pas.  

Pourquoi ne peut on pas éteindre la tablette en laissant le dock branché à elle ?  

merci pour vos réponses

@stephanberger4, il me semble avoir constaté le même souci, je vais refaire le test.

@stephanberger4, fausse alerte pour moi. Je l'ai laissée une nuit dockée après l'avoir arrêtée et elle ne s'est pas rallumée.

n°1636899
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 23-01-2014 à 19:05:45  profilanswer

Bonsoir,

Nous avons reçu la mise à jour JSS15J.WW_epad-10.26.1.18-20131217

Pas d'info sur son contenu. Le dock s'est aussi mis à jour. J'espère que ça va améliorer le contenu de la dalle qui quand elle s'affole fait de mouvements verticaux pile au centre de l’écran.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1637062
Flo4428
Posté le 24-01-2014 à 00:51:13  profilanswer

j'ai reçu une maj ce soir et je suis en 4.3 déja depuis novembre... donc comme j'ai eu éco que certaines étaient foireuse je vennais au nouvelles pour savoir de quoi il s'agirait?

PS pour le moment j'ai préféré annuler mais quand je vais dans à propos et maj du système il me dit que je suis à jour je ne comprend pas trop... !

edit : c'est bon il me la propose de nouveau... pas plus d'info sur son nom d'ailleur...

Message édité par Flo4428 le 24-01-2014 à 00:54:28

---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°1637072
Yopfraize
Posté le 24-01-2014 à 02:57:17  profilanswer

Bonsoir !

Ca y'est, c'est commandé et ça arrive sous peu !
Je cherche déjà quelques petites choses dont notamment, une application/un bidule pour rendre la barre noire en bas de l'écran, transparente ou carrément la faire disparaître et la remplacer par, je ne sais pas... des combinaisons comme 3 tap = menu etc... ?

Ca existe siouplé :) ?

n°1637220
christo33j​cd11
Posté le 24-01-2014 à 12:48:30  profilanswer

christo33jcd11 a écrit :

Bonjour,
Des news de mon côté. J'ai fait un wipe data et j'ai installé à nouveau la mise à jour hier soir. Je vais voir si dans les prochains jours, j'ai toujours les mêmes soucis. Dans ce cas SAV.

Après utilisation suite wipe et MAJ, je constate ces dysfonctionnements :

- le menu de la barre de notification peut apparaître de façon aléatoire lors de l'utilisation de logiciel comme Es explorateur ou le navigateur. A noter qu'elle n'apparaît jamais complètement. J'ai partiellement résolu le problème en changeant l'option dans les paramètres pour avoir la barre façon Android de base. C'est moins gênant à l'usage
- De même, le menu de la barre de notification peut refuser de s'afficher. Je bascule en mode portrait et là ça fonctionne
- Dans le navigateur, le scroll vertical est parfois plus lent ou occasionne des tremblements haut / Bas. cela dépend des sites.
- tactile bloqué mais jamais en permanence. Si j'attends un peu, je peux de nouveau l'utiliser. Si j'ai le malheur de tapoter à plusieurs reprises alors mémorisation de ces dernières et la tablette fait n'importe quoi. Pour éviter ça, j'appuie sur le bouton power deux fois pour la mettre en veille et la sortir de veille. Ensuite, le tactile redevient fonctionnel sans aucun souci.
- Il faut bien appuyer au bon endroit pour la fonction retour (flèche dans la barre du bas) sinon je m'y reprend à plusieurs fois
- Dans le jeu Real racing 3, la voiture peut freiner sans avoir fait un appui sur la surface de la tablette. Très rare toutefois. Là aussi, j'appuie deux fois sur power (mise en veille / sortie de veille) et tout rentre dans l'ordre.
- Si la tablette est verrouillée sur le dock/clavier, la flèche du touchpad n'apparaît pas systématiquement. Je retire la tablette et la connecte au dock et là aussi plus de problème.

Un point important, ces soucis apparaissent en mode paysage alors qu'en mode portrait, aucun problème identifié.

Voilà pour les problèmes.
Sinon le clavier virtuel Asus fonctionne bien avec la dernière MAJ mentionnée par Flo4428 et la luminosité automatique fonctionne bien (pas de changement de luminosité toutes les secondes)
Je suis globalement satisfait de cette tablette avec dock clavier.Je trouve ce dernier très bien d'ailleurs avec la surface tactile du touchpad plutôt réussi. Les raccourcis sont un vrai plus. j'ai l'impression d'utiliser un ordi portable.
+1 pour la vélocité du Tegra 4
+1 pour la définition et la qualité de l'écran
+1 pour l'USB 3. Un plus indéniable.
+1 aussi pour le wifi. Top

Pour les dysfonctionnements, j'hésite pour le Sav. J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème software par rapport au hardware et d'un manque de compatibilité entre des logiciels et la définition native de l'écran.  
Dois-je attendre une nouvelle MAJ ? je vais voir dans les prochains jours.

Message cité 1 fois
Message édité par christo33jcd11 le 24-01-2014 à 12:52:49

---------------
n°1637262
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 24-01-2014 à 14:17:43  profilanswer

j'ai eu le soucis avec la barre des tâches quand j'ai testé le "launcher" ADW à la place de celui d'origine.
avec le launcher d'origine, pas de problème.

---------------
n°1637280
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-01-2014 à 14:47:31  profilanswer

Au fait j'ai la bestiole depuis mardi soir mais j'ai pas encore fait le tours ... il faut que je parcours un peu les dernières pages du topic :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1637282
pipom
Posté le 24-01-2014 à 14:48:08  profilanswer

christo33jcd11 a écrit :

Pour les dysfonctionnements, j'hésite pour le Sav. J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème software par rapport au hardware et d'un manque de compatibilité entre des logiciels et la définition native de l'écran.  
Dois-je attendre une nouvelle MAJ ? je vais voir dans les prochains jours.

J'hésite aussi à la renvoyer, mais dans mon cas pour le problème de la luminosité, car pourquoi la mise à jour réglerait le problème pour certains et pas pour d'autres, si le problème n'est que software?

Je vais en attendre une autre et si cela ne fonctionne toujours pas je l’envoi au SAV.

Sans ce problème je mettrai 10/10 à cette tablette.

n°1637284
zleto
Posté le 24-01-2014 à 14:49:42  profilanswer

Hello lez zamis,

Y'en à ptêtre un qui pourra me débloquer.
A priori, j'ai cette satanée mise à jour d'installée (automatique chez moi ...).

Du coup, écran ASUS qui ne boote pas.

J'ai tenté le WIPE, mais je tombe sur un écran "dead Android" avec pour seul message "Erreur!" ... GG -_-"
Ensuite j'ai tenté la MAJ Firmware proposée sur le site d'ASUS. La WW toussa.

Mais pareil, je choisis la première option, je lance et rien. Y'a pas deux secondes de l'écran d'installation que j'ai à nouveau "dead droid" et ce message Erreur !
J'ai tenté ensuite avec un des firmware proposés ici. "WW_epaduser_10_26_1_18_UpdateLauncher.zip" --> Toujours rien.

J'ai fait ça sur une carte micro SD 8Go (+ adaptateur) mais aussi sur une 32GO SD HC ... tout en FAT 32 ... rien n'y fait.

Le truc qui m'embête, c'est que j'ai le même comportement, même quand je mets pas de carte SD.Genre il trouve même pas le firmware ...
Je sais pas quoi faire la ... :S

Peut on copier des choses directement sur la tablet? J'ai un "android bootloader" qui s'installe sur mon PC quand je le branche en USB a la tablette. Mais après ... je sais pas quoi en faire.

Quand même triste d'être bloqué comme ça avec une tablette toute neuve de Noel et à peine utilisée.

Message cité 1 fois
Message édité par zleto le 24-01-2014 à 14:54:42
n°1637285
pipom
Posté le 24-01-2014 à 14:50:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Au fait j'ai la bestiole depuis mardi soir mais j'ai pas encore fait le tours ... il faut que je parcours un peu les dernières pages du topic :D

Profites-en pour nous dire si tu rencontres le problème de la luminosité qui se réajuste toutes les secondes (on le remarque bien en faisant "descendre" le panneau de notification asus)

n°1637288
pipom
Posté le 24-01-2014 à 14:53:41  profilanswer

zleto a écrit :

Hello lez zamis,

Y'en à ptêtre un qui pourra me débloquer.
A priori, j'ai cette satanée mise à jour d'installée (automatique chez moi ...).

Du coup, écran ASUS sui ne boote pas.

J'ai tenté le WIPE, mais je tombe sur un écran "dead Android" avec pour seul message "Erreur!" ... GG -_-"
Ensuite j'ai tenté la MAJ Firmware proposée sur le site d'ASUS. La WW toussa.
Mais pareil, je chuisis la première option, je lance et rien. Y'a pas deux secondes de l'écran d'installation que j'ai à nouveau "dead droid" et ce message Erreur !
J'ai tenté ensuite avec un des firmware proposés ici. "WW_epaduser_10_26_1_18_UpdateLauncher.zip"

Toujours rien.

J'ai fait ça sur une carte micro SD 8Go (+ adaptateur) mais aussi sur une 32GO SD HC ... tout en FAT 32 ... rien n'y fait.

Le truc qui m'embête, c'est que j'ai le même comportement, même quand je mets pas de carte SD.Genre il trouve même pas le firmware ...
Je sais pas quoi faire la ... :S

Peut on copier des choses directement sur la tablet? J'ai un "android bootloader" qui s'installe sur mon PC quand je le branche en USB a la tablette. Mais après ... je sais pas quoi en faire.

Quand même triste d'être bloqué comme ça avec une tablette toute neuve de Noel et à peine utilisée.

Tu as bien dézippé la maj une fois avant de la placer dans la carte sd? Tu as bien pris la 2eme maj, pas la première dans ton cas?

Pour l'installer tu fais bien le cold boot (power+vol-) puis tu choisis bien le "carré" 1 (si je me souviens bien) avec vol+?

n°1637296
zleto
Posté le 24-01-2014 à 15:02:36  profilanswer

Dézippé une fois oui, pour chacun des deux firmwares.

Dans le premier cas, j'ai mis "T4_SDUPDATE.zip" à la racine de la SD fraichement formattée FAT 32.
Dans le second cas, j'ai plus le nom en tête, mais oui, j'ai dézippé le fichier DNL, qui me donne un autre fichier ZIP mis à la racine.

La "deuxième" mise à jour est bien celle la?
WW_epaduser_10_26_1_18_UpdateLauncher.zip

Pour l'install, j'allume la tablette en maintenant vol-, je choisis la première option (carrée de tête) indiquand RCK.
Il mets un ou deux messages en ligne de commande avant de lancer un écran type installation avec la barre de progression bleu.
Mais cet écran se stoppe directement et passe sur l'écran Erreur.
http://1.bp.blogspot.com/-YYJHLWTkM64/UOOJ827PHwI/AAAAAAAAPvY/oyzPZeILHvk/s1600/Android+error+498.jpg

n°1637303
lapin
Posté le 24-01-2014 à 15:09:02  profilanswer

fait un Wipe data (attention ça efface toute tes données perso), pour voir!!!?

n°1637307
zleto
Posté le 24-01-2014 à 15:10:45  profilanswer

Déjà fait le WIPE ;) C'est la première chose que j'ai tenté.

Comme jle mets dans le message, il m'affiche un message d'erreur (le même d'ailleurs) lors du WIPE.

n°1637308
lapin
Posté le 24-01-2014 à 15:12:26  profilanswer

mon avis c'est direct SAV.

n°1637322
zleto
Posté le 24-01-2014 à 15:38:08  profilanswer

Arf ...

Sinon, y'a moyen de placer les fichiers du firmware directement sur la racine de la tablette ?  
Pour essayer de faire la MAJ sans passer par carte SD ...
(genre en branchant la tablette en USB au PC ou autre ...)

Ca sent mauvais pour moi la ...

n°1637342
burnman
Posté le 24-01-2014 à 16:20:37  profilanswer

Et via odin sur un pc?

n°1637346
zleto
Posté le 24-01-2014 à 16:26:29  profilanswer

Pas testé, connais pas.

A priori Odin est fait pour Samsung (:S), avec USB debugging actif, pas de .ZIP

J'ai peur que ce soit trop "bourrin" et qu'en cas d'échec, même le SAV me le refuse ensuite :S

n°1637494
manut2500
Posté le 24-01-2014 à 21:06:31  profilanswer

zleto a écrit :

Déjà fait le WIPE ;) C'est la première chose que j'ai tenté.

Comme jle mets dans le message, il m'affiche un message d'erreur (le même d'ailleurs) lors du WIPE.

Attention tu m'inquietes en disant la carte sd, il ne faut pas faire ca avec le dock, tu dois utiliser une carte microsd dans la tablette en FAT32.

Surtout n'utilise pas le dock.

n°1637507
willboy
Posté le 24-01-2014 à 21:34:25  profilanswer

Il est impératif car la carte micro-SD soit formatée en FAT32 pour la mise à jour.
Windows 7 ne propose pas cette possibilité donc télécharger un logiciel gratuit approprié.

Message cité 1 fois
Message édité par willboy le 24-01-2014 à 21:34:37
n°1637590
airelle
Posté le 25-01-2014 à 02:10:08  profilanswer

willboy a écrit :

Il est impératif car la carte micro-SD soit formatée en FAT32 pour la mise à jour.  
Windows 7 ne propose pas cette possibilité donc télécharger un logiciel gratuit approprié.

C'est inexact, Windows 7 permet de formater en NTFS, FAT32 et exFAT

http://i41.tinypic.com/2lcsba.jpg

n°1637710
stephanber​ger4
Posté le 25-01-2014 à 12:21:22  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonjour

- Galaxy note 10.1 2014
- Sony Xperia tablet Z
- Surface Pro

Merci

Hello,  

je viens de voir ton post.  
Perso, si tu as les moyens, je conseillerai davantage la Surface Pro.  

J'ai les 2 tablettes à la maison (ma femme la TF701T et moi la Surface), et il faut avouer qu'on ne peut pas faire autant de chose (niveau bureautique) avec la TF701T qu'avec la Surface Pro.  
Après le prix est également très différent !  
Je ne sais pas combien tu peux mettre mais si tu as pas de limite alors go sur la Surface Pro (2 ?).  

Mais la TF701T est, tout de même, une excellente tablette !

n°1637833
burnman
Posté le 25-01-2014 à 16:01:28  profilanswer

petite question?
quelqu un a deja essayer une sdxc de 128Go dans le dock, et 128 (si sa existe?) ou alors 64 dans la tablette ? pas de soucis?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)