| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:11:59 ![]() ![]() |
pyllate |
|
Pizz Vive les Tomates ! | de rien --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lapin | @boehrer2012
|
Pizz Vive les Tomates ! | ça serait pas mal de mettre la démarche sur le premier topic --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Yopfraize |
Dakans pouet pouet |
+1 surtout que cette maj fait passer la tF701 du niveaux d'une tablette pas très recommandable a celui d'une tablette tout ce qu'il y a de plus recommandable |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Yopfraize |
Merci
Donc si quelqu'un a connaissance d'un tel logiciel, ca serait cool de partager Message édité par Yopfraize le 15-01-2014 à 17:11:42 |
lapin | hmmm, tu veux modifier le DPI !!!?
Message édité par lapin le 15-01-2014 à 18:05:41 |
boehrer2012 | Lapin, j 'ai télécharger la mise à jour, mais je l'installe comment ?
Message cité 1 fois Message édité par boehrer2012 le 15-01-2014 à 22:18:23 |
lapin | Il faut défiler une première fois le fichier, et le mettre à la racine de la tablet. |
Dakans pouet pouet |
1) déziper le fichier .zip télécharger chez Asus, tu obtiens un fichier "UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip", celui-la tu ne le dézipe pas
|
Yopfraize | J'espere que Asus aura eu la bonne idée de mettre à disposition la maj directement via l'update quand j'aurai la petite coquine |
lapin | oui, en fait lorsque tu Dock la tablet au clavier il faut rester en clavier Asus, par contre lorsque tu n'es plus docker sur le clavier là tu peux changer de clavier, si non y a SwiftKey clavier:
|
Ch@rly | l'actualisation de l'heure ne se fait pas toujours, ni en haut à droite, ni dans la météo Asus.
|
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 16-01-2014 à 14:30:39 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 16-01-2014 à 15:03:43 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Dakans pouet pouet |
tu as déjà pensé a faire un tour dans les réglages du clavier ?
|
stephanberger4 |
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
manut2500 | Pour la tf701t elle s allume dès qu' on la connecte au chargeur donc difficile de la charger éteinte
|
stephanberger4 |
|
Dakans pouet pouet | il suffit de brancher le chargeur avant de l'éteindre, c'est ce que je fais chaque soir bien qu'a force c'est lourd
seulement avec Chrome ? si ce n'est qu'avec Chrome ça te fait une raison de plus pour ne plus l'utiliser |
choupinouprems |
|
Message édité par Pizz le 17-01-2014 à 10:43:06 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
choupinouprems |
|
Pizz Vive les Tomates ! | tu es resté en 4.3 en faisant un wipe data ?
choupinouprems | Et oui !! Mais quand tu as fais ton wipe data c'était à cause de la mauvaise mise à jour ? |
Pizz Vive les Tomates ! | oui mais le wipe data doit te remettre la version d'origine en 4.2.
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 17-01-2014 à 13:50:22 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |