Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1628838
yannick_fr​ere
Posté le 12-01-2014 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

didlawowo a écrit :

sony tablet Z why not, en esperant que la rom sony soit pas a pleurer

J'en ai eu une entre les mains récemment pendant un moment et je trouve que le cpu ne suit pas du tout. La tf701t est beaucoup plus réactive. Y a pas une nouvelle Nexus 10 de prévu ?
Note : quand on tape "Nexus" avec le clavier Asus, il propose "Jésus". C'est un signe !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 15:03:55  profilanswer

n°1628886
nauplius34
Posté le 12-01-2014 à 17:05:13  profilanswer

Pas de pb avec la mienne non plus, du coup je reste en 4.2.2   :D  

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des applis à installer d'office pour avoir le moins possible de message du genre " il manque un plugin pour afficher le contenu", car c'est un peu gonflant vu qu'on ne sait pas le(s)quel(s) installer...  :fou:  

A priori flash player ne fonctionne pas avec android : il y a moyen de contourner le pb ?    :??:    

n°1628905
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-01-2014 à 17:48:17  profilanswer

il manque un plug-in ?!
je n'ai jamais eu ça :??:

n°1628918
oh aime
Posté le 12-01-2014 à 18:13:03  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'en ai eu une entre les mains récemment pendant un moment et je trouve que le cpu ne suit pas du tout. La tf701t est beaucoup plus réactive. Y a pas une nouvelle Nexus 10 de prévu ?
Note : quand on tape "Nexus" avec le clavier Asus, il propose "Jésus". C'est un signe !

J'hésites entre la asus et la sony, tu dis que le cpu ne suit pas à quel moment ? car cela ne correspond pas aux retours que j'ai pu lire sur des forums.

Message cité 1 fois
Message édité par oh aime le 12-01-2014 à 19:26:10
n°1628936
lapin
Posté le 12-01-2014 à 18:44:58  profilanswer

Dakans a écrit :

il manque un plug-in ?!

nauplius34 a écrit :

Pas de pb avec la mienne non plus, du coup je reste en 4.2.2   :D  

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des applis à installer d'office pour avoir le moins possible de message du genre " il manque un plugin pour afficher le contenu", car c'est un peu gonflant vu qu'on ne sait pas le(s)quel(s) installer...  :fou:  

A priori flash player ne fonctionne pas avec android : il y a moyen de contourner le pb ?    :??:    

pour ceux qui souhiterait utilise Flash dans Android y a https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr

https://play.google.com/store/apps/ [...] oton&hl=fr

et pour les vidéos: https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr

n°1628989
5cyl
Posté le 12-01-2014 à 20:20:23  profilanswer

n°1628995
5cyl
Posté le 12-01-2014 à 20:24:18  profilanswer

Je me tate fortement du coup !!!

n°1629011
oh aime
Posté le 12-01-2014 à 20:43:57  profilanswer

Oui c'est ce qui me fait hésiter avec la sony xperia Z, les deux sont au même prix.

n°1629019
didlawowo
Posté le 12-01-2014 à 20:50:52  profilanswer

bah je pense surtout que moi ma tf701t avec la maj 4.3 c'est reboot sur reboot :/  

n°1629026
jimiya
Posté le 12-01-2014 à 20:58:26  profilanswer

Pareil en 4.2.2 c'est impeccable. Merci le bug ;0)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 20:58:26  profilanswer

n°1629062
yannick_fr​ere
Posté le 12-01-2014 à 22:02:45  profilanswer

oh aime a écrit :

J'hésites entre la asus et la sony, tu dis que le cpu ne suit pas à quel moment ? car cela ne correspond pas aux retours que j'ai pu lire sur des forums.

En fait, j'ai pris deux Tablet Z pour mes parents. Déjà, constat dès le premier allumage, les dalles n'étaient pas les mêmes. L'une affichait une image bien douce, des noirs profonds, etc ... La seconde avait des noirs plus délavés, et présentait un effet spécial : comme si la fréquence de rafraîchissement de l'écran était très faible.
Comme une tablette avait déjà été renvoyée en garantie (deux lignes de pixels morts !) et que mes parents ne verront probablement jamais l'effet, j'ai laissé comme ça. Mais j'aurais reçu la tablette avec le pauvre écran, j'aurais été franchement déçu.

Après, de manière générale, la navigation dans l'OS est moins fluide : ça saccade un peu pour passer d'un bureau à l'autre, ça met parfois un peu de temps pour revenir à la home ... Quand j'ai utilisé l'Asus ici, bah c'était beaucoup plus fluide et réactif. Maintenant, la Sony fonctionne hein ... Mais c'est moins agréable.

Et pour terminer, je confirme quand même les problèmes que certains ont eu dans les tests que j'ai lu : lorsque la tablette se tord (et c'est facile !!), l'écran tactile peut se mettre à envoyer des commandes tactiles parasites. La tablette manque sans doute un peu de rigidité.

Bref, si j'avais acheté la Tablet Z pour moi en me disant que c'était un objet super bien fini, une espèce d'iPad en version Android, j'aurais été vraiment dégoûté =/ Je préfère l'Asus, surtout si on ne regarde que l'aspect tablette (beaucoup de problèmes provenant du clavier). L'écran est globalement très beau, elle est plus solide (ok, plus lourde aussi !) et plus réactive.

Voilà pour ce petit retour ...

n°1629089
nauplius34
Posté le 12-01-2014 à 22:39:46  profilanswer

Dakans a écrit :

il manque un plug-in ?!

ouep, alors que je n'ai aucun problème sur les mêmes sites avec mon vieux galaxy S en 2.3.5    :sarcastic:

@lapin : merci je vais regarder ça, les avis ont l'air de parler de lenteur une fois installé, à tester  :)  

Message édité par nauplius34 le 12-01-2014 à 22:48:32
n°1629154
oh aime
Posté le 12-01-2014 à 23:49:32  profilanswer

yannick_frere a écrit :

En fait, j'ai pris deux Tablet Z pour mes parents. Déjà, constat dès le premier allumage, les dalles n'étaient pas les mêmes. L'une affichait une image bien douce, des noirs profonds, etc ... La seconde avait des noirs plus délavés, et présentait un effet spécial : comme si la fréquence de rafraîchissement de l'écran était très faible.
Comme une tablette avait déjà été renvoyée en garantie (deux lignes de pixels morts !) et que mes parents ne verront probablement jamais l'effet, j'ai laissé comme ça. Mais j'aurais reçu la tablette avec le pauvre écran, j'aurais été franchement déçu.

Après, de manière générale, la navigation dans l'OS est moins fluide : ça saccade un peu pour passer d'un bureau à l'autre, ça met parfois un peu de temps pour revenir à la home ... Quand j'ai utilisé l'Asus ici, bah c'était beaucoup plus fluide et réactif. Maintenant, la Sony fonctionne hein ... Mais c'est moins agréable.

Et pour terminer, je confirme quand même les problèmes que certains ont eu dans les tests que j'ai lu : lorsque la tablette se tord (et c'est facile !!), l'écran tactile peut se mettre à envoyer des commandes tactiles parasites. La tablette manque sans doute un peu de rigidité.

Bref, si j'avais acheté la Tablet Z pour moi en me disant que c'était un objet super bien fini, une espèce d'iPad en version Android, j'aurais été vraiment dégoûté =/ Je préfère l'Asus, surtout si on ne regarde que l'aspect tablette (beaucoup de problèmes provenant du clavier). L'écran est globalement très beau, elle est plus solide (ok, plus lourde aussi !) et plus réactive.

Voilà pour ce petit retour ...

Merci ! Voilà qui va compliquer encore plus mon choix...
Si d'autres on pu comparer les deux modèles, ça serait sympa d'avoir vos retours, j'hésite entre les deux.

Message édité par oh aime le 13-01-2014 à 00:29:48
n°1629262
manut2500
Posté le 13-01-2014 à 08:51:28  profilanswer

Pour la LG gpad 8.3 j en ai eu une fin du premier jour "température trop élevée, arrêt pour raison de sécurité" et j avais des fuites de lumière mais ça a la limite pas grave.
Par rapport à la Asus j ai trouvé aussi qui la gpad consommait plus en veille, la avec la asus après deux jours de veille wifi activé, mes mails sont à jour et elle n a perdu que 3 ou 4%, sur la gpad c était plutôt 1% toute les deux heures.

n°1629303
Ticker
Posté le 13-01-2014 à 10:02:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord un avis personnel : le topic concentre plus de retours négatifs car il constitue un point d'entrée naturel pour trouver des réponses auprès des autres possesseurs de la même machine. Et cela doit être valable pour d'autres produits. Ensuite c'est plus difficile de prendre son clavier pour dire que tout s'est bien passé que tout fonctionne correctement, etc. Cela n'apporte pas grand chose en fait.
  Ceci dit, je ne nie pas les problèmes rencontrés mais cela fait quelques temps déjà que le client est le premier testeur de l'objet acheté...

Enfin, donc, mon retour (plutôt positif) :
- achat d'une TF701T samedi (FNAC, vente flash, 449 €, malgré un vendeur pas convaincu par l'association clavier/Android)
- Premier contact : finition générale et assemblage de bonne qualité ; clavier agréable, bien dans la lignée des claviers ASUS des netbooks ; pas trop de jeu dans la charnière mais elle relève le clavier, un peu gênant, est-ce que cela craint si l'on appuie... ;  
- Premier démarrage : configuration minimale, WiFi reconnu d'entrée, connexion OK et stable, Android 4.2.2
- Utilisation : une tuerie d'écran ; système fluide et réactif ; dock/undock à manier avec précaution quand même ; pas de différences Azerty/Qwerty entre claviers physiques et virtuel ; bug de clavier virtuel (le décalage n'est pas identique selon que l'on frappe les touches en commençant par la droite ou par la gauche !!)
  Quelques bizarreries de config, à corriger dans les tréfonds d'Android, comme l'interdiction du réveil au clavier dans les options d’économies d’énergie (alors que la mise en veille, elle, est autorisée !)...
- Mise à jour Android 4.3 : téléchargement du dernier firmware chez Asus (10.26.1.18), utilisation d'une microSD de 8 Go (2 Go, çà ne marche pas) formatée en FAT-32 sous Windows (le formatage sous gParted n'était pas reconnu), un simple reboot de la tablette et OK !
  Pas besoin de faire Power + Volume Down mais le premier démarrage après MAJ a donné écran noir. Au second, plus de problème et aucune perte de données ni de config.

Globalement satisfait de cet achat car le concept est excellent, simplement le produit n'a pas été testé et le logiciel n'est pas tout à fait sec... Donc avec nos casquettes de geek, nous nous en sortons, mais je n'ose imaginer ce qui ce passe avec Mme Michu...
  ASUS va flinguer sa réputation avec ce genre de conn....

Désolé pour le post un peu long ;)

Ticker

n°1629333
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2014 à 10:41:48  profilanswer

pour mettre à jour en 4.3, pas besoin de mettre sur une microSD.
il suffit de prendre le bon fichier (le fichier complet, pas l'update) et le mettre sur la racine de la mémoire du TF701T.
ça fonctionne vu que j'ai fait comme ça  :jap:

lien du firmware complet : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/E [...] uncher.zip

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 13-01-2014 à 10:53:08

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1629356
pyllate
Posté le 13-01-2014 à 11:00:30  profilanswer

Pizz a écrit :

pour mettre à jour en 4.3, pas besoin de mettre sur une microSD.
il suffit de prendre le bon fichier (le fichier complet, pas l'update) et le mettre sur la racine de la mémoire du TF701T.
ça fonctionne vu que j'ai fait comme ça  :jap:

lien du firmware complet : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/E [...] uncher.zip

Peux-tu expliquer les démarches à suivre...  
Par exemple une fois le fichier down sur la tablette on fait quoi comme manip' ?

Grand merci  :D

n°1629362
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2014 à 11:07:21  profilanswer

faut dézipper le fichier et le mettre dans "stockage interne".
ensuite, il va y avoir une notification qui va apparaître en te disant qu'il y a une mise à jour disponible.

n'oublie pas de faire une sauvegarde, on ne sait jamais  :jap:

si tu n'y arrives pas, je peux essayer de donner plus de détails mais il me faudra du temps (je referai la manip).

Message édité par Pizz le 13-01-2014 à 11:09:02

---------------
n°1629375
pyllate
Posté le 13-01-2014 à 11:16:06  profilanswer

Ca devrait le faire.
S'il me demande tout simplement, je serais me débrouiller après...

Un grand merci en tout cas.

n°1629461
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2014 à 12:59:06  profilanswer

je vais attendre que la mise à jour soit faite correctement avant de dire "de rien"  :whistle:

---------------
n°1629462
cyril_v
Posté le 13-01-2014 à 12:59:49  profilanswer

tiens j'ai vu qu'il avait sortie la 10.26.1.18

il est donc valable car moi je suis resté en 10.26.1.7

quelqu'un a essayé?

Message cité 2 fois
Message édité par cyril_v le 13-01-2014 à 13:00:57
n°1629466
ScorpionGD
Posté le 13-01-2014 à 13:18:07  profilanswer

Ticker a écrit :

bug de clavier virtuel (le décalage n'est pas identique selon que l'on frappe les touches en commençant par la droite ou par la gauche !!)

J'ai le même souci. On peut faire quoi pour régler ce problème ? Merci

n°1629468
Ticker
Posté le 13-01-2014 à 13:23:55  profilanswer

ScorpionGD a écrit :

J'ai le même souci. On peut faire quoi pour régler ce problème ? Merci

Le passage en 10.26.1.18 a résolu le problème pour moi en suivant le mode op' cité précédemment :

Citation :

Message édité par Ticker le 13-01-2014 à 13:26:23
n°1629471
ScorpionGD
Posté le 13-01-2014 à 13:28:25  profilanswer

je vais essayer ce soir. Merci Ticker  :hello:

n°1629496
lapin
Posté le 13-01-2014 à 13:54:25  profilanswer

cyril_v a écrit :

quelqu'un a essayé?

Moi, RAS!!!!

n°1629527
Ticker
Posté le 13-01-2014 à 14:25:51  profilanswer

cyril_v a écrit :

quelqu'un a essayé?

Moi également, rien à dire mis à part que le redémarrage auto après MAJ a donné écran noir. Au second, manuel, il y eu finalisation de la mise à jour  :??: et ensuite tout était OK : plus de problème de clavier, aucune perte de données ni de config.

n°1629568
choupinoup​rems
Posté le 13-01-2014 à 15:11:11  profilanswer

manut2500 a écrit :

Pour la LG gpad 8.3 j en ai eu une fin du premier jour "température trop élevée, arrêt pour raison de sécurité" et j avais des fuites de lumière mais ça a la limite pas grave.
Par rapport à la Asus j ai trouvé aussi qui la gpad consommait plus en veille, la avec la asus après deux jours de veille wifi activé, mes mails sont à jour et elle n a perdu que 3 ou 4%, sur la gpad c était plutôt 1% toute les deux heures.

Je trouvais déjà que la batterie de ma TF701T déscendait à vu d'oeil, mais là je crois que j'ai ma confirmation car en veille simplement une nuit c'est plutôt 15-20% qui sont perdu donc je pense que je suis bon pour un SAV !!!

n°1629580
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2014 à 15:27:41  profilanswer

je vais tenter, c'est en cour de transfert sur la tablette
par contre mauvais point, Asus ne fourni pas la marche a suivre ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur la page de DL, et pour compliquer un peu les choses ont DL un fichier .zip contenant ... un fichier .zip  :heink:  

bon après quelque essais sans sucés :sweat: , la tab ce met a jour [:tuffgong]  
j'avais tout dézipé et pas moyen de lancer cette MAJ :heink: , finalement j'ai mis le zip "UL-K00C-WW-10.26.1.18-user.zip", redémarage de l'engin et enfin ça a fonctionné
bref, faut pas déziper le /zip qui est dans le .zip :o  

test rapide du clavier virtuel, ça semble bon :)

n°1629623
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-01-2014 à 16:07:06  profilanswer

choupinouprems a écrit :

Je trouvais déjà que la batterie de ma TF701T déscendait à vu d'oeil, mais là je crois que j'ai ma confirmation car en veille simplement une nuit c'est plutôt 15-20% qui sont perdu donc je pense que je suis bon pour un SAV !!!

j'ai eu le même soucis, la batterie était vide en 2 jours même sans l'utiliser.
je n'avais pas trop eu le temps de chercher, puis il y a eu le bug de la mise à jour, j'ai "formaté", j'ai mis le firmware à jour et depuis ça ne consomme plus rien en veille  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 13-01-2014 à 16:09:14

---------------
n°1629673
lapin
Posté le 13-01-2014 à 17:09:08  profilanswer

parfois se sont les Services de certaines programmes installer qui bouffent trop de ressources constamment, par exemple évité que le service météo mette à jour les données tout les heures, car un c'est pas tout le temps utile voir même pas tous les jours, et souvent ça consomme trop.

n°1629678
choupinoup​rems
Posté le 13-01-2014 à 17:13:24  profilanswer

J'ai pourtant mis à jour la bête mais je n'ai pas vu d'amélioration. Est-ce que je dois tenter un wipe data ?

n°1629679
lapin
Posté le 13-01-2014 à 17:13:52  profilanswer

oui, sauvegarde te données avant.

Message édité par lapin le 13-01-2014 à 17:14:15
n°1629683
choupinoup​rems
Posté le 13-01-2014 à 17:19:24  profilanswer

lapin a écrit :

parfois se sont les Services de certaines programmes installer qui bouffent trop de ressources constamment, par exemple évité que le service météo mette à jour les données tout les heures, car un c'est pas tout le temps utile voir même pas tous les jours, et souvent ça consomme trop.

Je regarderai tout ça ce soir, mais même lorsque je suis en surf sur internet, au bout de 30min j'ai déjà perdu près de 20% de batterie avec la luminosité au 3/4, donc même si désactive les données météo, j'ai du mal à croire que mon autonomie en sera grandement amélioré, à moins qu'il y ai d'autres appli qui consomment énormément ?

n°1629686
choupinoup​rems
Posté le 13-01-2014 à 17:21:41  profilanswer

Je vais suivre vos conseils et tenter un wipe data, je vous fais un petit feedack dès que c'est fait.

Merci encore pour votre aide et vos réponses !!!

n°1629786
didlawowo
Posté le 13-01-2014 à 19:29:00  profilanswer

Perso j'ai des reboot de temps en temps je comprends pas pourquoi. Parfois en jouant parfois en surfant a des moments assez varié. Du coup je perd la configuration. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je suis en 4.3 j'ai déjà wipe mes datas

n°1629799
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-01-2014 à 19:51:49  profilanswer

Je pense rejoindre la secte des possesseurs de TF701T ... faute de trouver un produit bon rapport Q/P qui correspond à mon besoin (enfin encore faut-il que le besoin soit clair mais bon c'est un autre sujet)...  

Je vois qu'il y a quand même un peu de bidouille à savoir faire ... heureusement que le topic est là pour ça :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1629806
lapin
Posté le 13-01-2014 à 20:12:22  profilanswer

didlawowo a écrit :

Perso j'ai des reboot de temps en temps je comprends pas pourquoi. Parfois en jouant parfois en surfant a des moments assez varié. Du coup je perd la configuration. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je suis en 4.3 j'ai déjà wipe mes datas

Renvoi la tablet au Revendeur elle est défectueuses, personnellement les seul Arrêts inopiné c'est google Chrome Beta.

n°1629807
lapin
Posté le 13-01-2014 à 20:13:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je pense rejoindre la secte des possesseurs de TF701T ... faute de trouver un produit bon rapport Q/P qui correspond à mon besoin (enfin encore faut-il que le besoin soit clair mais bon c'est un autre sujet)...  

Je vois qu'il y a quand même un peu de bidouille à savoir faire ... heureusement que le topic est là pour ça :)

je me ferrai un plaisir de te venir en aide, enfin du moins si je connais la solution.

n°1629809
manut2500
Posté le 13-01-2014 à 20:16:07  profilanswer

Sigma_me,  je pense que tu ne seras pas déçu par la tablette, mais j ai l impression que dans chaque nouvelle tablette, il y a des exemplaires foireux, je pense qu' ils ne font pas forcément tous assez de tests. Par contre pour le côté productivité je trouve la suite polarisation office un peu légère pour réellement travailler.

n°1629826
manut2500
Posté le 13-01-2014 à 20:34:59  profilanswer

manut2500 a écrit :

Sigma_me,  je pense que tu ne seras pas déçu par la tablette, mais j ai l impression que dans chaque nouvelle tablette, il y a des exemplaires foireux, je pense qu' ils ne font pas forcément tous assez de tests. Par contre pour le côté productivité je trouve la suite polaris office un peu légère pour réellement travailler.

n°1629865
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-01-2014 à 21:11:59  profilanswer

lapin a écrit :

je me ferrai un plaisir de te venir en aide, enfin du moins si je connais la solution.

Merci ;)  

manut2500 a écrit :

Sigma_me,  je pense que tu ne seras pas déçu par la tablette, mais j ai l impression que dans chaque nouvelle tablette, il y a des exemplaires foireux, je pense qu' ils ne font pas forcément tous assez de tests. Par contre pour le côté productivité je trouve la suite polarisation office un peu légère pour réellement travailler.

Je n'ai jamais connu un pc / portable ou smartphone parfait ... (enfin sauf si on écoute les possesseurs de la marque à la pomme mais j'y crois pas) ... c'est pour ça que je cherche toujours un bon rapport Q/P et j'ai eu plus d'un pc portable asus ... avec du + et parfois un peu de moins ... mais globalement plutot été satisfaite de la marque depuis toutes ces années

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)