| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 08:41:41 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah mais je doute pas que ça puisse convenir. Mais pour mes usages, c'est trop limité. Le moindre document .doc ou .ppt un peu lourd est inutilisable, pour le traitement photo dont je parlais plus haut les apps sont au mieux basiques, souvent médiocres... Maintenant, j'ai acheté la TF701 dans un but essentiellement récréatif et domestique. C'est justement le format hybride qui m'a conduit a posteriori à la traîner au boulot, l'usage que j'en ai a vite évolué, et dans mon contexte à moi, je me retrouve très vite face aux limites d'Android. Tout ce que je peux espérer, c'est que ce genre de machine explose vraiment, et que les éditeurs de logiciels s'y intéressent plus. Une TF701 avec une vraie suite Office (ou Open Office, je suis pas bégueule) et une vraie suite Adobe, je dis banco. Message édité par SupaPictave le 09-01-2014 à 12:22:44 --------------- Feedback |
lapin | il me semble que LIBREOFFICE est prévue pour ANDROID, la seul question c'est quand !!!?
Message édité par lapin le 09-01-2014 à 12:35:23 |
Pizz Vive les Tomates ! | pour libreoffice, c'est en développement.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:53:49 ![]() ![]() |
jysmax1 |
|
Yopfraize | Hello Si certains sont insatisfaits de leur tablette, je préviens juste que j'en cherche une. Au cas où Message édité par Yopfraize le 09-01-2014 à 17:56:50 |
Ch@rly |
|
pyllate | Pour info, pour ceux que ça intéresse Transcover ASUS TF701T 42€90 (fdp inclus):
Message cité 1 fois Message édité par pyllate le 10-01-2014 à 13:46:25 |
manut2500 | Au fait , une petite remarque faudrai retirer les mot infinity du titre du topic, asus n'ayant plus le droit d'utiliser ce mot.
|
manut2500 |
|
blade063 | dispo à 400€ ici
|
le rouge PSN : Jyuuza | Et à 449 à la fnac en vente flash... quand ils veulent pour s'aligner sur cdiscount... Message édité par le rouge le 10-01-2014 à 21:06:45 |
yannick_frere |
|
manut2500 | Oui peut être mais cdiscount côté sav, pas toujours top, leur procédure pas toujours évidente faut le vouloir. Message édité par manut2500 le 10-01-2014 à 21:13:17 |
nauplius34 |
|
pyllate |
|
nauplius34 |
jimiya | Bonjour, je cherche un étui pour la tablette sans le clavier. Savez vous ou je peux trouver? J'ai bien vu celui la http://www.amazon.de/dp/B00GW3FMPW [...] _M3T1_dp_1 mais il est précise pour 7 pouces.... Sans mention pour a 701? Merci a vous. Message cité 1 fois Message édité par jimiya le 11-01-2014 à 18:58:00 |
manut2500 | va dans les parametres, a propos, mise a jour système, et rechercher des mise a jour |
pyllate |
|
jimiya | Celui dont j'ai donné le lien me conviendrait mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté a la 701? Qui peut me le confirmer ? |
jimiya | Comment désactiver le son des touches ? J'ai bien cherché dans: paramètres, langues et saisies, mais je ne trouve pas? |
lapin | dans paramètres puis son en suite tout en bas dans système: Son des touches |
jimiya | Oui, la case est pourtant bien décochée ? Je suis sous clavier Google sans le dock! |
didlawowo |
bah justement j'ai rien donc après mes premières mésaventures, maintenant tout va bien, mais la je suis un peu déçu quoi, jeme dis si dès le premier jour j'ai ces especes de pb avec l'écran (interférences), en plus de ce que j'ai lu... la 4.3 apporte du mieux ? pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir le bug de clavier, en revanche la tablette plante constamment... Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 11-01-2014 à 20:36:45 |
nauplius34 |
|
lapin |
|
boehrer2012 | Moi, j'ai aucun soucis avec ma tablette,des légers bug, mais sinon rien à dire.
|
yannick_frere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |