Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1626329
didlawowo
Posté le 09-01-2014 à 08:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kambrel a écrit :

bonjour à tous,
A propos du "miracast" ou "wifi direct", et pour tenter de répondre à la question de "didlawowo".  
Oui, le miracast fonctionne. Pour projeter une video ou des photos directement sur un ecran de tv, voila comment je fais (une Asus F701F et une Tv Samsung serie F8000) :
I) premiere methode (vrai miracast)  :
-------------------------------------------
Tout d'abord, allumer la tablette et la TV.
Sur la TV (toujours Samsung) dans les paramètres > Réseau > wifi direct et chercher la tablette puis sortir de l'écran paramètres.
Sur la tablette, activer le miracast (paramètres > affichage > partage d'écran > Ecran sans fil activer miracast puis laisser la tablette rechercher un appareil Miracast, il trouve la TV puis se connecter.
Sur la TV, dans les sources rechercher "Mirroring", les deux appareils se reconnaissent et le contenu de l'écran de la tablette est projeté sur la TV.
On peut aussi aller chercher une video sur la tablette et la projeter, ecouter un mp3, lire un ebook...etc

nb : l'activation, sur la tablette, du miracast désactive le Bluetooth

II) Deuxième methode (plutôt DLNA) :
------------------------------------------------------
Pas besoin d'activer le miracast sur la tablette.
Utiliser une application comme "mediahouse pro" par exemple. Au lancement deux parties d'écran. Côté gauche, on a ses propres ressources (la tablette elle-même, un NAS distant, un ordi distant....) et côté droit les appareil susceptibles de recevoir les données (film, photos, musique..) pour exemple j'ai bien sûr et d'abord la tablette elle-même, et les appareils reconnus sur le réseau, Squeezebox touch, TV samsung...
Donc je choisis une ressources, par exmple "Serviio" sur mon ordi distant et un fichier video et je demande à le visionner sur ma TV. Et voilà, le tour est joué.

L'avantage, c'est pas besoin d'activer le miracast et donc de désactiver le Bluetooth. En revanche, on ne peut projeter qu'un média choisi (film, photo...) et non pas l'écran de la tablette comme si La TF701T disposait d'un écran géant (Samsung 46" ).

Voilà, j'espère avoir été un peu clair.

merci pour ton retour,
le pb c'est que j'ai pas une TV wifi, seulement ethernet, et pas franchement très maline.
du coup je me pose la question des dongle miracast hdmi ou d'autre solution à prix abordable (l'idée c'est de lancer les trucs sur la tablette genre xmbc puis de pousser vers la TV)

si tu as des informations sur ce point ça serait cool,  j'ai vu ezcast mais dès qu'il s'agit de trouver le dongle c'est galère.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 08:41:41  profilanswer

n°1626335
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 09-01-2014 à 08:52:11  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Super pénible !
Retour à plus long terme : tout ne fonctionne bien que sur HFR  :D  :(
Dans les autres applications, tout fonctionne à part la sélection de texte avec Shift+CTRL+Flèches : SwiftKey interrompt la sélection rapidement après avoir commencé.
Dommage ...

Voilà que je teste avec le clavier Android normal. ˆe ... Yeah, ça ne fonctionne pas !! Ca fonctionne dans les autres applications (comme le clavier Asus).
Test de la sélection avec les touches, ça fonctionne bien partout. C'est déjà une avancée énorme.
Pas d'assistance prédictive à la frappe, mais je ne m'en servais pas tellement avec SwiftKey en fait.
Le clavier fonctionne très bien en mode tactile et détecte bien les connexion/déconnexion au dock.

Bref, le clavier Android pur, c'est pareil que l'Asus avec le problème de la sélection du texte en moins. C'est déjà ça de pris =/

- Avec le clavier google, le clavier du dock est QWERTY, il y a besoins d'un réglage pour faire repasser le dock en AZERTY sachant que sur le vituel, c'est dans le bon mode?
- En ce moment, elle fait un truc étrange, dans le browser internet par défaut, parfois la dalle tactile fait comme si quelqu'un déplaçait la page dans tous les sens. Il faut repasser le doit dessus pour stabiliser. Parfois sans succès. Même après un reboot, ça ne change rien.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°1626402
kambrel
Posté le 09-01-2014 à 10:20:31  profilanswer

bonjour à tous,
Pour répondre à yannick_frere. Oui, on peut garder le miracast activé sur la TV. Mais le simple fait d'éteindre ta tablette t'oblige par la suite à refaire la procédure de connexion au téléviseur. Donc...
Je n'utilise pas le miracast, car si on a une tablette proche d'un téléviseur autant la brancher en HDMI ! Meilleure qualité et stabilité.
J'utilise la TV pour aller chercher sur mon réseau interne des films, photos et musique sur mon NAS ou les ordis, pour la musique je vais la chercher dans le réseau via ma squeezbox touch.  
Alors "didlawowo" je ne connais pas les boitiers miracast actuels. Cela dit as-tu vraiment besoin du miracast ?

n°1626414
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2014 à 10:31:54  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bref, le clavier Android pur, c'est pareil que l'Asus avec le problème de la sélection du texte en moins. C'est déjà ça de pris =/

Arf, bon, ben j'ai bien fait de ne pas avoir le temps de m'en occuper et payer pour Swiftkey au final. Retour à la case départ donc : le clavier Google...

ed_bracam a écrit :

- Avec le clavier google, le clavier du dock est QWERTY, il y a besoins d'un réglage pour faire repasser le dock en AZERTY sachant que sur le vituel, c'est dans le bon mode?

Ben justement, la seule parade est de repasser sur le clavier virtuel Asus quand le dock est branché pour taper en AZERTY.
Mais le plus étrange, c'est que ce n'est pas constant, plusieurs fois j'ai utilisé le clavier du dock sans problème alors que c'est le clavier virtuel Google qui est paramétré. Et puis tout d'un coup, paf, ça passe en QWERTY, obligé donc de repasser en clavier Asus.

Bref, globalement la tablette fonctionne bien, mais j'ai vraiment très peur du suivi d'Asus sur le long terme concernant la correction des bugs... Rien que la communication autour du problème récent de mise à jour foireuse montre qu'ils n'en ont un peu rien à foutre (c'est l'impression que ça donne en tout cas). Sans compter qu'au niveau hardware, le Tegra 4 malgré ses qualité est un composant quasi mort né :/
J'ai aussi très peur que le concept d'hybride, très pratique en usage, se heurte aux limites de l'OS. Android, on aura beau dire, reste malgré tout un OS mobile, dont les interactions avec des périph' extérieurs sont parfois assez exotiques (d'où les soucis avec le dock). A quoi bon un clavier si on peut même pas taper correctement dans son navigateur, et qu'il faut passer par un éditeur externe pour ajouter un caractère accentué particulier...

C'est comme Samsung qui affuble ses prochaines tablettes de la mention "Pro". Une tablette 12 pouces, très bien, j'en rêve depuis des mois, mais à quoi bon la qualifier de pro si le logiciel ne suit pas. Parce qu'une tablette 12 pouces avec leur SPen là pour faire du traitement photo sous un vrai Lightroom, même si elle vaut 800 balles je vais exploser la CB dans la minute. Mais non, le matériel évolue, pas le logiciel (en terme d'environnement applicatif), et même si quand je branche le dock sur ma TF701 j'ai l'impression de me trouver face à un vrai ordinateur, on est quand même face à un gros smartphone au final, sans pouvoir travailler véritablement dessus, ni pouvoir sélectionner du texte au trackpad sans faire de la contorsion tactile à la con.
Je vais finir malgré moi par regarder les tablette sous Win8 si ça continue (et ça m'enchante pas plus que ça), sans même être sûr de trouver un truc potable...

Désolé pour le HS, fallait que ça sorte :D

---------------
Feedback
n°1626493
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 09-01-2014 à 11:35:06  profilanswer

moi je bosse sur la TF701T.
je l'utilise 95% du temps avec le dock et les 5% restants c'est quand je lis le journal en mode tablette.

je fais de la programmation en PHP et je teste mes scripts sur le TF701T avec le logiciel KSWEB (serveur lighttpd/mysql/php/ftp)
j'ai l'habitude de tout faire au clavier et je n'ai pas de soucis.

je me connecte au réseau local au boulot avec un adaptateur USB/RJ45 et tout fonctionne bien.
le seul truc qui manque, c'est la 3G/4G.
je suis obligé de passer par mon Samsung Galaxy Note 2 (Wireless Hotspot).

edit : je voyage beaucoup et il me faut quelque chose de petit et léger avec une très bonne autonomie.
la TF701T est parfaite et elle remplace très avantageusement mon vieux netbook EeePC 900 (9" avec Celeron 900).

Message édité par Pizz le 09-01-2014 à 11:42:50

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1626543
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-01-2014 à 12:22:18  profilanswer

Ah mais je doute pas que ça puisse convenir. Mais pour mes usages, c'est trop limité. Le moindre document .doc ou .ppt un peu lourd est inutilisable, pour le traitement photo dont je parlais plus haut les apps sont au mieux basiques, souvent médiocres...

Maintenant, j'ai acheté la TF701 dans un but essentiellement récréatif et domestique. C'est justement le format hybride qui m'a conduit a posteriori à la traîner au boulot, l'usage que j'en ai a vite évolué, et dans mon contexte à moi, je me retrouve très vite face aux limites d'Android. Tout ce que je peux espérer, c'est que ce genre de machine explose vraiment, et que les éditeurs de logiciels s'y intéressent plus. Une TF701 avec une vraie suite Office (ou Open Office, je suis pas bégueule) et une vraie suite Adobe, je dis banco.

Message édité par SupaPictave le 09-01-2014 à 12:22:44

---------------
Feedback
n°1626548
lapin
Posté le 09-01-2014 à 12:30:05  profilanswer

il me semble que LIBREOFFICE est prévue pour ANDROID, la seul question c'est quand !!!?

edit: si non y a Andropenoffice https://play.google.com/store/apps/ [...] fice&hl=fr

Message édité par lapin le 09-01-2014 à 12:35:23
n°1626551
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 09-01-2014 à 12:33:30  profilanswer

il n'y avait pas la suite Office disponible sur Android ?
j'avais entendu parler de l'abonnement Office 365 disponible également sur Android.

perso, je teste AndrOpen Office et ça devrait être pas mal dans le futur mais actuellement, il y a énormément de bugs.

---------------
n°1626556
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 09-01-2014 à 12:36:08  profilanswer

pour libreoffice, c'est en développement.
et on peut tester : http://dev-builds.libreoffice.org/ [...] g/current/

---------------
n°1626572
didlawowo
Posté le 09-01-2014 à 12:53:49  profilanswer

kambrel a écrit :

bonjour à tous,
Pour répondre à yannick_frere. Oui, on peut garder le miracast activé sur la TV. Mais le simple fait d'éteindre ta tablette t'oblige par la suite à refaire la procédure de connexion au téléviseur. Donc...
Je n'utilise pas le miracast, car si on a une tablette proche d'un téléviseur autant la brancher en HDMI ! Meilleure qualité et stabilité.
J'utilise la TV pour aller chercher sur mon réseau interne des films, photos et musique sur mon NAS ou les ordis, pour la musique je vais la chercher dans le réseau via ma squeezbox touch.  
Alors "didlawowo" je ne connais pas les boitiers miracast actuels. Cela dit as-tu vraiment besoin du miracast ?

bah je trouve ca assez con de pouvoir jouer sur une tablette, alors qu'on peux streamer sur la TV et profiter du grand écran (jeux / video youtube), idem j'aimerais me mettre xmbc sur ma tablette et pousser sur la TV, j'en ai marre du raspberry qui rame et les mini pc android sont soit hors de prix, soit de qualité chinoise vraiment pourrie. (j'ai testé...)

si tu as des solutions à proposer pour ce type d'usage je suis preneur .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 12:53:49  profilanswer

n°1626603
jysmax1
Posté le 09-01-2014 à 13:42:40  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Vivement les périph' quad boot avec Windows 8.1, Android, Debian et Windows Server alors  :o  
Aujourd'hui, je ne vois plus trop d'intéret à avoir Windows 8.1 sur une tablette Android à part pour jouer avec Office. Ajouter Windows 8.1 à une tablette Android, ça rajoute du matos cher (SSD, cpu plus costaud, plus de ram, etc) et pas forcément utile. Ou encore du matos qui n'est pas forcément bien connu sur Android (style GPU Intel). Puis on a l'impression que Windows 8.1 consomme plus d'énergie qu'Android bien souvent. Sans compter que 2 OS = le double de bugs à la sortie ...

Donc non, je pense qu'il faut prendre une solution qui convient à ses besoins mais que 2 OS ne sont pas automatiquement mieux qu'un seul ...

en posant ma question, je trouvais intéressant d'avoir les deux OS

n°1626834
Yopfraize
Posté le 09-01-2014 à 17:55:54  profilanswer

Hello :)

Si certains sont insatisfaits de leur tablette, je préviens juste que j'en cherche une.
Par MP ou directement via mon topic d'achat http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3919_1.htm

Au cas où :jap:

Message édité par Yopfraize le 09-01-2014 à 17:56:50
n°1627398
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 10-01-2014 à 11:16:03  profilanswer

je suis en train de mettre à jour la tablette via le firmware "complet" et non avec le firmware "update".
j'ai pris soin de sauvegarder mes données cette fois  :sarcastic:

et je viens de comprendre que l'update permettait de corriger le bug du mauvais firmware ... j'aurais donc pu récupérer mes données  :fou:
mais bon, quasi une semaine entre le bug et la correction, c'est trop long  :o

voilà, tablette et pad mis à jour et on dirait que tout fonctionne bien  :jap:

Message édité par Pizz le 10-01-2014 à 11:19:47

---------------
n°1627536
Ch@rly
Posté le 10-01-2014 à 13:26:53  profilanswer

Ch@rly a écrit :

Je trouve la réactivité de l'écran au toucher moins sensible que ma TF101.....ça se règle ?

ça existe ou pas ????

n°1627553
pyllate
Posté le 10-01-2014 à 13:45:37  profilanswer

Pour info, pour ceux que ça intéresse Transcover ASUS TF701T 42€90 (fdp inclus):

http://www.amazon.de/Original-Tran [...] B00FJVW6J8

(Commande passée pour moi :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par pyllate le 10-01-2014 à 13:46:25
n°1627594
manut2500
Posté le 10-01-2014 à 14:43:17  profilanswer

Au fait , une petite remarque faudrai retirer les mot infinity du titre du topic, asus n'ayant plus le droit d'utiliser ce mot.

n°1627595
manut2500
Posté le 10-01-2014 à 14:43:36  profilanswer

manut2500 a écrit :

Au fait , une petite remarque faudrai retirer le mot infinity du titre du topic, asus n'ayant plus le droit d'utiliser ce mot.

n°1627757
airelle
Posté le 10-01-2014 à 17:59:03  profilanswer

Pour être tout à fait exact, il faudrait remplacer le sujet
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T
par
[Topic Unique] Asus Transformer Pad TF701T  

(supression d'Infinity et ajout de Transformer)

n°1627815
blade063
Posté le 10-01-2014 à 19:14:56  profilanswer

n°1627878
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-01-2014 à 21:03:21  profilanswer

Et à 449 à la fnac en vente flash... quand ils veulent pour s'aligner sur cdiscount...

Message édité par le rouge le 10-01-2014 à 21:06:45
n°1627883
yannick_fr​ere
Posté le 10-01-2014 à 21:09:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Arf, bon, ben j'ai bien fait de ne pas avoir le temps de m'en occuper et payer pour Swiftkey au final. Retour à la case départ donc : le clavier Google...

SupaPictave a écrit :

Ben justement, la seule parade est de repasser sur le clavier virtuel Asus quand le dock est branché pour taper en AZERTY.
Mais le plus étrange, c'est que ce n'est pas constant, plusieurs fois j'ai utilisé le clavier du dock sans problème alors que c'est le clavier virtuel Google qui est paramétré. Et puis tout d'un coup, paf, ça passe en QWERTY, obligé donc de repasser en clavier Asus.

Bref, globalement la tablette fonctionne bien, mais j'ai vraiment très peur du suivi d'Asus sur le long terme concernant la correction des bugs... Rien que la communication autour du problème récent de mise à jour foireuse montre qu'ils n'en ont un peu rien à foutre (c'est l'impression que ça donne en tout cas). Sans compter qu'au niveau hardware, le Tegra 4 malgré ses qualité est un composant quasi mort né :/
J'ai aussi très peur que le concept d'hybride, très pratique en usage, se heurte aux limites de l'OS. Android, on aura beau dire, reste malgré tout un OS mobile, dont les interactions avec des périph' extérieurs sont parfois assez exotiques (d'où les soucis avec le dock). A quoi bon un clavier si on peut même pas taper correctement dans son navigateur, et qu'il faut passer par un éditeur externe pour ajouter un caractère accentué particulier...

C'est comme Samsung qui affuble ses prochaines tablettes de la mention "Pro". Une tablette 12 pouces, très bien, j'en rêve depuis des mois, mais à quoi bon la qualifier de pro si le logiciel ne suit pas. Parce qu'une tablette 12 pouces avec leur SPen là pour faire du traitement photo sous un vrai Lightroom, même si elle vaut 800 balles je vais exploser la CB dans la minute. Mais non, le matériel évolue, pas le logiciel (en terme d'environnement applicatif), et même si quand je branche le dock sur ma TF701 j'ai l'impression de me trouver face à un vrai ordinateur, on est quand même face à un gros smartphone au final, sans pouvoir travailler véritablement dessus, ni pouvoir sélectionner du texte au trackpad sans faire de la contorsion tactile à la con.
Je vais finir malgré moi par regarder les tablette sous Win8 si ça continue (et ça m'enchante pas plus que ça), sans même être sûr de trouver un truc potable...

Désolé pour le HS, fallait que ça sorte :D

Je viens d'avoir la meme chose que toi : passage en qwerty du dock. Plus aucun clavier (Swiftkey non plus) fonctionne correctement à part celui d'Asus.
Et je partage ton avis sur le reste. Globalement, ça commence à me gonfler un peu : je voulais un petit truc pour prendre quelques notes durant mes cours ... mais c'est vraiment pas gagné pour trouver un éditeur de texte correct, un clavier qui marche, etc ...
Pour l'instant, ça va pour faire du Facebook, des mails, etc mais faut pas en demander beaucoup plus.

n°1627886
manut2500
Posté le 10-01-2014 à 21:10:34  profilanswer

Oui peut être mais cdiscount côté sav, pas toujours top, leur procédure pas toujours évidente faut le vouloir.

Message édité par manut2500 le 10-01-2014 à 21:13:17
n°1627889
nauplius34
Posté le 10-01-2014 à 21:24:28  profilanswer

pyllate a écrit :

Pour info, pour ceux que ça intéresse Transcover ASUS TF701T 42€90 (fdp inclus):

http://www.amazon.de/Original-Tran [...] B00FJVW6J8

(Commande passée pour moi :pt1cable: )

Lien déjà donné plus haut, ainsi que d'autres, mais je crois que certains, dont moi, attendent plutôt une protection complete dédiée  écran + dock    :)  

n°1627898
pyllate
Posté le 10-01-2014 à 21:32:27  profilanswer

nauplius34 a écrit :

Lien déjà donné plus haut, ainsi que d'autres, mais je crois que certains, dont moi, attendent plutôt une protection complete dédiée  écran + dock    :)  

Autant pour moi

n°1627913
nauplius34
Posté le 10-01-2014 à 22:11:02  profilanswer

pyllate a écrit :

Autant pour moi

Mieux vaut 2 fois que pas du tout  ;)  

n°1628252
didlawowo
Posté le 11-01-2014 à 14:46:33  profilanswer

je viens de recevoir la mienne et j'ai déjà un souci , j'ai du faire un wipe, j'avais des perturbations à l'écran, et impossible de se servir de la tablette, je me demande si y'a pas un pn de version entre le dock et la table

comment on trouve le numéro de version ? est ce que c'est le numéro de build dans la boite a propos ?  car moi je suis toujours en 4.2.2 aec une date de build 2013.11.22

du coup la maj system elle se fait en auto maintenant ? (j'ai l'impression que c'est lepb que j'ai eu et j'aimerais bien ne pas le r'avoir.)

n°1628264
jimiya
Posté le 11-01-2014 à 15:03:23  profilanswer

Bonjour, je cherche un étui pour la tablette sans le clavier. Savez vous ou je peux trouver? J'ai bien vu celui la http://www.amazon.de/dp/B00GW3FMPW [...] _M3T1_dp_1  mais il est précise pour 7 pouces.... Sans mention pour a 701? Merci a vous.

Message cité 1 fois
Message édité par jimiya le 11-01-2014 à 18:58:00
n°1628307
manut2500
Posté le 11-01-2014 à 16:29:19  profilanswer

va dans les parametres, a propos, mise a jour système, et rechercher des mise a jour

n°1628400
pyllate
Posté le 11-01-2014 à 18:50:47  profilanswer

jimiya a écrit :

Bonjour, je cherche un étui pour la tablette sans le clavier. Savez vous ou je peux trouver? J'ai bien vu celui lahttp://www.amazon.de/dp/B00GW3FMPW/ref=pe_386171_37038021_TE_M3T1_dp_1 mais il est précise pour 7 pouces.... Sans mention pour a 701? Merci a vous.

Regarde mon com' un peu plus haut

n°1628407
jimiya
Posté le 11-01-2014 à 19:00:34  profilanswer

Celui dont j'ai donné le lien me conviendrait mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté a la 701? Qui peut me le confirmer ?

n°1628412
jimiya
Posté le 11-01-2014 à 19:05:14  profilanswer

Comment désactiver le son des touches ? J'ai bien cherché dans: paramètres, langues et saisies, mais je ne trouve pas?

n°1628415
lapin
Posté le 11-01-2014 à 19:12:38  profilanswer

dans paramètres puis son en suite tout en bas dans système: Son des touches

n°1628417
jimiya
Posté le 11-01-2014 à 19:20:30  profilanswer

Oui, la case est pourtant bien décochée ? Je suis sous clavier Google sans le dock!

n°1628445
didlawowo
Posté le 11-01-2014 à 20:12:52  profilanswer

manut2500 a écrit :

va dans les parametres, a propos, mise a jour système, et rechercher des mise a jour

bah justement j'ai rien

donc après mes premières mésaventures, maintenant tout va bien, mais la je suis un peu déçu quoi, jeme dis si dès le premier jour j'ai ces especes de pb avec l'écran (interférences), en plus de ce que j'ai lu...

la 4.3 apporte du mieux ?

pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir le bug de clavier, en revanche la tablette plante constamment...

Message cité 1 fois
Message édité par didlawowo le 11-01-2014 à 20:36:45
n°1628512
nauplius34
Posté le 11-01-2014 à 22:20:05  profilanswer

jimiya a écrit :

Celui dont j'ai donné le lien me conviendrait mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté a la 701? Qui peut me le confirmer ?

Je ne crois pas qu'elle aille pour la 701, ne serait-ce que pour la taille.
Regarde le lien de Pyllate ou va voir 1 ou 2 pages avant, il y a 1 ou 2 lien supplémentaires   :)  

n°1628530
lapin
Posté le 11-01-2014 à 22:48:18  profilanswer

didlawowo a écrit :

bah justement j'ai rien

donc après mes premières mésaventures, maintenant tout va bien, mais la je suis un peu déçu quoi, jeme dis si dès le premier jour j'ai ces especes de pb avec l'écran (interférences), en plus de ce que j'ai lu...

la 4.3 apporte du mieux ?  

pour ma part j'ai pas l'impression d'avoir le bug de clavier, en revanche la tablette plante constamment...

si même après avoir fait la mise à jour vers la dernière mise à jour Android 4.3, et que tu a toujours les mêmes problème, fait procédé au remplacement de ta Tablet TF701t.

n°1628608
didlawowo
Posté le 12-01-2014 à 08:13:41  profilanswer

Oui je crois que ça va être retour sav direct. En gros dès que je lance un jeu la tablette plante Black screen reboot donc j'ai chercher sur xda et j'ai vu qu'un mec avait le même problème. Franchement ça donne pas envie d'en reprendre une

n°1628633
jysmax1
Posté le 12-01-2014 à 09:58:14  profilanswer

je vois que cette tablette a presque autant de problèmes que la précédente la transformer infinity pad 700, pourtant les tests des "pros" sont bons.
alors quoi prendre? quand même pas de l'apple?

n°1628803
didlawowo
Posté le 12-01-2014 à 14:04:41  profilanswer

moi les tests  "pro "je crois que je devrais y regarder à deux fois, pour ma part à moins que la prochaine que j'ai en échange standard fonctionne parfaitement, asus ca sera fini. je préfère encore aller chez lg pour une petit pad 8.3  

après y'a kindle (dommage c'est amazonmarket de ...)
samsung, on prend les clients pour des pigeons à un prix exorbitant
acer  bof
google nexus 10 on attends toujours depuis 2 mois..
hp slate bof
sony tablet Z why not, en esperant que la rom sony soit pas a pleurer

enfait le choix est assez restreint, c'est con que la tf701t soit mal gérer par cette boite bancale qu'est asus, car le concept est top ...

n°1628813
boehrer201​2
Posté le 12-01-2014 à 14:23:11  profilanswer

Moi, j'ai aucun soucis avec ma tablette,des légers bug, mais sinon rien à dire.
Je suis en android 4.2.2 avec la mise à jour qui à grillé les versions 4.3.

n°1628838
yannick_fr​ere
Posté le 12-01-2014 à 15:03:55  profilanswer

didlawowo a écrit :

sony tablet Z why not, en esperant que la rom sony soit pas a pleurer

J'en ai eu une entre les mains récemment pendant un moment et je trouve que le cpu ne suit pas du tout. La tf701t est beaucoup plus réactive. Y a pas une nouvelle Nexus 10 de prévu ?
Note : quand on tape "Nexus" avec le clavier Asus, il propose "Jésus". C'est un signe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)