Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1623061
yannick_fr​ere
Posté le 05-01-2014 à 15:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kambrel a écrit :

Bonjour à tous,
Grace à Lapin je n'avais pas fait la mise a jour défectueuse et j'étais en WW10.26.1.17. En revanche je viens de télécharger et de mettre à jour la version ww10.26.1.18. Je suis un peu déçu car je ne vois rien de nouveau. Seul le bug du clavier a été corrigé. La luminosité peut-être, car je ne perçois rien de nouveau.  
En revanche, depuis cette m.a.j je n'ai plus d'écran de veille interactif. Avant j'avais l'horloge et un appui sur la tablette, elle sortait de veille. Maintenant, j'ai écran noir et il faut appuyer brièvement sur la touche "Power".
J'ai réglé la mise en veille à 2 minutes et un écran de veille horloge, puis photos...etc Mais rien n'y fait, au bout de 2 mn l'écran devient noir et ni la frappe sur le clavier ni l'appui sur l'écran tactile n'éveillent la tablette !
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème (et trouvé une solution) ?

Merci

Pour la sortie de veille depuis le clavier, je viens peut-etre de trouver une solution. Il faut deux trucs :
- Activer le Smart Saving (personnellement, je le laisse en "Optimisé" ). Il se trouve dans Paramètres/Performances du système/Power Saver
- Décocher "Mode d'économie batterie MobileDock" qui se trouve dans Paramètres/Paramètres personnalisés Asus

En tout cas, j'ai configuré ma tablette ainsi il y a environ une heure et je viens de la réveiller avec le clavier. Donc aucun retour à long terme sur ce problème qui a l'air tout de meme un peu aléatoire ... mais tout de meme une lueur d'espoir :) Sinon, non, y a pas grand chose qui change avec cette maj. Mais on ne régresse pas, c'est déjà énorme  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 15:58:22  profilanswer

n°1623069
yannick_fr​ere
Posté le 05-01-2014 à 16:10:21  profilanswer

Je viens de réessayer et ça n'a pas marché [:barthaliastoxik]  
Ca confirme le coté hautement aléatoire du phénomène et aussi un peu le coté profondément pourri des softs livrés.

n°1623081
kambrel
Posté le 05-01-2014 à 16:23:35  profilanswer

Bonjour à vous,
Merci Lapin pour l'info. Mais, c'est ce que j'ai fait, et cela ne change rien. J'ai testé l'astuce de yannick_frere et cela marche, j'éveille la tablette avec le clavier.  
Mais, l'écran de veille interactif ne fonctionne toujours pas ! L'écran reste noir et pas d'horloge ni autre...
C'est vrai que cette mise n'est pas vraiment très "nette" et semble faite dans la précipitation. Espérons que nous aurons droit bientôt à une mise à jour majeure d'Android.
Merci à vous deux pour votre appui.

n°1623141
pyllate
Posté le 05-01-2014 à 18:23:39  profilanswer

Toujours rien en OTA ?
Obligé de faire la maj en manuel ?

n°1623142
Yopfraize
Posté le 05-01-2014 à 18:24:57  profilanswer

Bijour :)

Aux possesseurs de cette tablette qui me fait de l'oeil :
- Peut on utiliser le dock clavier pour jouer aux jeux (Genre GTA Vice City, Real Racing etc...)
- Pas trop de bugs pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour foireuse ? Ca fonctionne au poil ?
- La qualité d'affichage et des couleurs vous plait ?

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 05-01-2014 à 18:29:10
n°1623165
yannick_fr​ere
Posté le 05-01-2014 à 18:58:53  profilanswer

pyllate a écrit :

Toujours rien en OTA ?
Obligé de faire la maj en manuel ?

J'avais pas trop envie de faire la maj en manuel non plus, j'étais parti pour attendre l'OTA ... Mais franchement, c'est vraiment rapide à faire en manuel. En 10 minutes, c'est fait et c'est sans risque.

Yopfraize a écrit :

Bijour :)

Aux possesseurs de cette tablette qui me fait de l'oeil :
- Peut on utiliser le dock clavier pour jouer aux jeux (Genre GTA Vice City, Real Racing etc...)
- Pas trop de bugs pour ceux qui n'ont pas fait la mise à jour foireuse ? Ca fonctionne au poil ?
- La qualité d'affichage et des couleurs vous plait ?

Merci ;)

L'écran est vraiment une tuerie : lisible, lumineux, fin, couleurs agréables (un petit soft te permet de régler à ta sauce). Il n'y a qu'un seul soucis : une luminosité qui varie légèrement au cours du temps (amélioration du contraste + luminosité variable).
Niveau des bugs, c'est quand meme pas top. La tablette est tout à fait utilisable mais on sent un certain manque de finition au niveau du soft. Des bugs et problèmes, il y en a mais ce n'est rien de grave.
Pour les jeux, je ne sais pas ... Mais je ne vois pas d'utilitaire qui serait dédié au mapping des touches, donc j'imagine que ce n'est pas jouable ... ( [:amandine75011] )

n°1623186
Yopfraize
Posté le 05-01-2014 à 19:32:07  profilanswer

Comment ca luminosité variable oO ?

j'ai jamais entendu ça, normalement la baisse de luminosité due à la fatigue du rétro éclairage ca ne commence qu'1 à 2 ans après :??:

n°1623208
boehrer201​2
Posté le 05-01-2014 à 20:01:20  profilanswer

La luminosité variable monte et baisse tous les deux secondes, même quand la luminosité automatique est désactivée et que la case saving Smart et désactivée.
Moi je suis sous Android 4.2.2 et j'ai fait la mise à jour défectueuse et aucun souci.
Je suis encore sous Android 4.2.2 et la luminosité variable a disparu.
Je pense que la version 4.3 et encore trop fragile en ce moment.
Donc je reste pour le moment en 4.2.2

n°1623231
job5533
Posté le 05-01-2014 à 20:30:42  profilanswer

tri-x a écrit :

Personne n'a de soucis de déconnexion intempestive du clavier ? Parce que quand on regarde les forums us ça fait peur, sans parler des soucis d'ajustement de l'écran. Sur le transformer forum on ne voit que des topics de gens qui se plaignent, c'est assez flippant.

si  2 fois sur la mienne, le fait de détacher et de remettre l’écran réactive le clavier.
Dans les 2 cas le pad+écran avait recharger avant,il y a peut être un lien .

job5533

n°1623244
boehrer201​2
Posté le 05-01-2014 à 20:36:44  profilanswer

Moi j'ai plus de soucis de luminosité à l'écran depuis que je suis en 4.2.2 et que j'ai fait la mise à jour défectueuse.
Je suis pour le moment tranquille.
Je conseille à personne de remettre la 4.3, car les défaut sont toujours là.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 20:36:44  profilanswer

n°1623250
Ch@rly
Posté le 05-01-2014 à 20:43:06  profilanswer

Je trouve la réactivité de l'écran au toucher moins sensible que ma TF101.....ça se règle ?

n°1623601
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 10:30:28  profilanswer

J'imagine qu'on peut brancher une manette filaire USB sur le dock. Quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1623605
lapin
Posté le 06-01-2014 à 10:33:30  profilanswer

je peux essayer mais c'est pas garantie car il faut que le ou les jeux soit conçus pour supporter les périphériques HID.

n°1623626
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 11:00:37  profilanswer

Je crois que c' est le cas de nombreux jeux Android récents comme Shadowgun, Dead Trigger, les émulateurs, etc.

---------------
n°1623629
songeur
Posté le 06-01-2014 à 11:03:28  profilanswer

Bonjour ,

Mis A part les quelques probleme d'assemblage fais a l'arrache , et une mise a jour compliqué , la tablette est vraiment top a l'utilisation , par contre étant un vrai newbie dans le monde android , j'aurais une question .

Quand je regarde l'utilisation mémoire je tourne souvent a 70% utilisé et en utilisant un task killer , je descend pas a moins de 65%.
 j'ai essayé de virer un max d'appli / launcher / widgets rien n'y fait ,sans compter toutes les taches qui se mettent  arriere plan sans meme avoir été ouverte ( youtube , contact , et autre app goolge/asus un peu envahissante) .

Voila j'aurais juste voulu avoir votre avis sur l'utilisation mémoire de la tablette est ce que cela vous semble normale ?
Y'a t il des moyens d'y remédier ?

Autre petite question : le cable usb fournis pour la recharge , est ce le meme pour connecter la tablette au pc ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par songeur le 06-01-2014 à 11:09:06
n°1623652
lapin
Posté le 06-01-2014 à 11:28:43  profilanswer

il faut vidé les Caches dans les gestionnaires d'applications de chaque applications voire effacer les données de certaines applications qui consomment inutilement des ressources.

n°1623682
Ch@rly
Posté le 06-01-2014 à 12:08:12  profilanswer

Ch@rly a écrit :

Je trouve la réactivité de l'écran au toucher moins sensible que ma TF101.....ça se règle ?

??

songeur a écrit :

Bonjour ,

Mis A part les quelques probleme d'assemblage fais a l'arrache , et une mise a jour compliqué , la tablette est vraiment top a l'utilisation , par contre étant un vrai newbie dans le monde android , j'aurais une question .

Quand je regarde l'utilisation mémoire je tourne souvent a 70% utilisé et en utilisant un task killer , je descend pas a moins de 65%.
 j'ai essayé de virer un max d'appli / launcher / widgets rien n'y fait ,sans compter toutes les taches qui se mettent  arriere plan sans meme avoir été ouverte ( youtube , contact , et autre app goolge/asus un peu envahissante) .

Voila j'aurais juste voulu avoir votre avis sur l'utilisation mémoire de la tablette est ce que cela vous semble normale ?
Y'a t il des moyens d'y remédier ?

Autre petite question : le cable usb fournis pour la recharge , est ce le meme pour connecter la tablette au pc ?

Merci d'avance

Contrairement à Windows, Android gère seul la mémoire disponible et ferme les applications quand il en éprouve le besoin.
Tu verras dans ton gestionnaire des applications actives alors que tu ne les as mêmes pas lancées.
En règle générale, un task killer est à proscrire.

Oui, c'est le même câble.

n°1623692
lapin
Posté le 06-01-2014 à 12:29:18  profilanswer

pour la manette, Android la reconnait mais les jeux vidéos pas vraiment c'est mal reconnu et inutilisable en pratique enfin du moins pour Cs portable, à ma décharge à par angry birde je ne joue jamais sur tactile tablet ou smartphone, car j'aime pas les juex qui utilise la tactile, donc je n'ai pas asser de jeu.

Message édité par lapin le 06-01-2014 à 12:30:31
n°1623724
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-01-2014 à 13:05:36  profilanswer

as tu essayé avec des jeux type Dead Trigger (Gratuit) ?

---------------
n°1623729
lapin
Posté le 06-01-2014 à 13:08:50  profilanswer

non, mais je le ferrai peut être plus tard, je haie les jeux FREEmium y a trop de message spam et de pubs et aussi ils incite à payer pour progresser ça pue l'arnaque.

n°1624234
choupinoup​rems
Posté le 06-01-2014 à 22:13:23  profilanswer

Dead trigger 2 passe sans problème avec une manette xbox 360 !! Je viens de tester, la manette est reconnue de suite et aucun problème avec le jeu !!

J'ai vu que dans l'app tegra zone les jeux sont marqués s'ils sont compatibles ou non avec une manette.

n°1624363
didlawowo
Posté le 06-01-2014 à 23:59:00  profilanswer

est ce que des gens ont testé la tablette en hdmi sur une tv ou via un dongle miracast ?  

si oui  quel dongle utilisé vous ?
que donne le rendu hdmi par cable sur la tv ?

n°1624378
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-01-2014 à 00:22:38  profilanswer

choupinouprems a écrit :

Dead trigger 2 passe sans problème avec une manette xbox 360 !! Je viens de tester, la manette est reconnue de suite et aucun problème avec le jeu !!

J'ai vu que dans l'app tegra zone les jeux sont marqués s'ils sont compatibles ou non avec une manette.

merci ! ça doit être bien sympa avec la puissance du Tegra 4... :miam: je serais curieux de savoir si le magnifique (mais scandaleux) Real Racing 3 la supporte !

---------------
n°1624383
Trach62
Posté le 07-01-2014 à 00:34:48  profilanswer

Bonjour  

http://www.materiel.net/tablette-t [...] 96176.html  

est ce un bon choix ?  
je voudrais m'en servir en tant qu'appoint pour le week end quand je rentre chez mes parents, car ca me gave de déplacer mon portable tous les week end sachant qu'il est assez lourd (pc portable gamer),  
donc je cherche une tablette assez performante, qui me permettrait de jouer à quelques jeux le week end  
j'ai vu ca http://www.youtube.com/watch?v=1PE1JQcgQoU , mais je me demande comment ca marche, la tablette doit être sous windows pour que ca fonctionne ? sous android cela ne fonctionnera pas non ?  

merci bien

n°1624390
choupinoup​rems
Posté le 07-01-2014 à 01:02:19  profilanswer

Je l'ai testé quelques minutes également et aucun ralentissement !!!

n°1624391
choupinoup​rems
Posté le 07-01-2014 à 01:03:08  profilanswer

je parlais de real racing 3 :)

n°1624397
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-01-2014 à 01:12:42  profilanswer

[:implosion du tibia]  

le jour ou on aura des tablettes Tegra K1 et de plus en plus de jeux, ça va être sympa...

mais même là, Tegra 4, un catalogue Android déjà bien conséquent, plus tout les émulateurs...

---------------
n°1624992
Yopfraize
Posté le 07-01-2014 à 17:59:15  profilanswer

Il serait sympa que quelqu'un teste quelques jeux "célèbres" comme real racing, dead trigger et quelques émulateurs à succès avec le dock clavier de ce 701t pour voir si ca marche :)
Parce que personnellement, utiliser un stick "virtuel" c'est.... spécial.

Donc si quelqu'un a du temps devant lui pour faire ca je lui serai reconnaissant :jap:

Message édité par Yopfraize le 07-01-2014 à 18:32:53
n°1625025
didlawowo
Posté le 07-01-2014 à 18:28:31  profilanswer

moi, ce qui m'interesse, je le repete c'est le coté miracast, car finalement je trouve que c'est super pratique de le faire sur sa tv.

si certains ont testé je suis preneur des retours

Message édité par didlawowo le 07-01-2014 à 18:45:36
n°1625258
yannick_fr​ere
Posté le 07-01-2014 à 22:09:51  profilanswer

Voilâ que je faîs un test avec les âccents cîrconflêxes avec le ĉlavier SwiftKey, ça marche du tonnerre O_O  
SwiftKey prend apparemment parfaitement en charge la présence d'un clavier physique : il détecte proprement la connexion/déconnexion du dock, affiche correctement les accents circonflexe et, cerise sur le soufflé, propose son excellente assistance prédictive lors de la frappe physique.
Et en rédigeant ce petit têxte (un petit dernier pour le plaisir), je m'aperçois également qu'un autre problème est totalement résolu : la sélection des mots d'une phrase par CTRL+SHIFT+Flèches. Le clavier Asus affiche de manière assez aléatoire un menu de choix de langue au lieu de permettre la sélection de texte. SwiftKey reste cohérent et ne propose jamais ce menu (la sélection fonctionne toujours).

Tout le reste semble fonctionnel (raccourcis Home, Back, les touches Fonction, etc).

A confirmer sur un plus long terme ... Mais je crois que SwiftKey vient une nouvelle fois de me sauver la vie !

n°1625326
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-01-2014 à 23:06:24  profilanswer

Trach62 a écrit :

Bonjour  

http://www.materiel.net/tablette-t [...] 96176.html  

est ce un bon choix ?  
je voudrais m'en servir en tant qu'appoint pour le week end quand je rentre chez mes parents, car ca me gave de déplacer mon portable tous les week end sachant qu'il est assez lourd (pc portable gamer),  
donc je cherche une tablette assez performante, qui me permettrait de jouer à quelques jeux le week end  
j'ai vu ca http://www.youtube.com/watch?v=1PE1JQcgQoU , mais je me demande comment ca marche, la tablette doit être sous windows pour que ca fonctionne ? sous android cela ne fonctionnera pas non ?  

merci bien

'tention, la "tablette" de ta vidéo c'est une Asus T100, ça ressemble très fort a la TF701 mais c'est un PC hybride sous Windows 8, donc c'est normal qu'un jeux pour PC tourne sur cette machine

les 2 cote a cote, TF701 a gauche et T100 a droite
http://www.tabtech.de/wp-content/uploads/2013/11/Asus-TF701T-vs.-T100-Gr%C3%B6%C3%9Fe-mit-Tastatur-686x385.jpg

n°1625479
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-01-2014 à 09:35:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

A confirmer sur un plus long terme ... Mais je crois que SwiftKey vient une nouvelle fois de me sauver la vie !

C'est tentant ! C'est pénible cette histoire d'accents, surtout que dans d'autres apps ça fonctionne correctement.
J'essaie ce soir.

---------------
Feedback
n°1625734
kambrel
Posté le 08-01-2014 à 13:39:03  profilanswer

bonjour à tous,
A propos du "miracast" ou "wifi direct", et pour tenter de répondre à la question de "didlawowo".  
Oui, le miracast fonctionne. Pour projeter une video ou des photos directement sur un ecran de tv, voila comment je fais (une Asus F701F et une Tv Samsung serie F8000) :
I) premiere methode (vrai miracast)  :
-------------------------------------------
Tout d'abord, allumer la tablette et la TV.
Sur la TV (toujours Samsung) dans les paramètres > Réseau > wifi direct et chercher la tablette puis sortir de l'écran paramètres.
Sur la tablette, activer le miracast (paramètres > affichage > partage d'écran > Ecran sans fil activer miracast puis laisser la tablette rechercher un appareil Miracast, il trouve la TV puis se connecter.
Sur la TV, dans les sources rechercher "Mirroring", les deux appareils se reconnaissent et le contenu de l'écran de la tablette est projeté sur la TV.
On peut aussi aller chercher une video sur la tablette et la projeter, ecouter un mp3, lire un ebook...etc

nb : l'activation, sur la tablette, du miracast désactive le Bluetooth

II) Deuxième methode (plutôt DLNA) :
------------------------------------------------------
Pas besoin d'activer le miracast sur la tablette.
Utiliser une application comme "mediahouse pro" par exemple. Au lancement deux parties d'écran. Côté gauche, on a ses propres ressources (la tablette elle-même, un NAS distant, un ordi distant....) et côté droit les appareil susceptibles de recevoir les données (film, photos, musique..) pour exemple j'ai bien sûr et d'abord la tablette elle-même, et les appareils reconnus sur le réseau, Squeezebox touch, TV samsung...
Donc je choisis une ressources, par exmple "Serviio" sur mon ordi distant et un fichier video et je demande à le visionner sur ma TV. Et voilà, le tour est joué.

L'avantage, c'est pas besoin d'activer le miracast et donc de désactiver le Bluetooth. En revanche, on ne peut projeter qu'un média choisi (film, photo...) et non pas l'écran de la tablette comme si La TF701T disposait d'un écran géant (Samsung 46" ).

Voilà, j'espère avoir été un peu clair.

Message cité 2 fois
Message édité par kambrel le 08-01-2014 à 13:40:12
n°1625743
sanchomill
Posté le 08-01-2014 à 13:54:25  profilanswer

Ch@rly a écrit :

En règle générale, un task killer est à proscrire.

Sans Task Killer ajouté par mes soins, ma tablette Xperia S aurait déjà fini sa vie comme frisbee depuis longtemps. [:psychopathe]

n°1625760
jysmax1
Posté le 08-01-2014 à 14:12:21  profilanswer

ce produit Asus Transformer Book Duet (http://www.journaldugeek.com/2014/01/06/ces-2014-asus-transformer-book-duet-le-laptop-dual-boot-windowsandroid/)
avec w8.1 et android sera-il intéressant ? je suis dans l'attente de mon achat pour une tf701t en attendant que les divers problèmes soient réglés,
mais intéressé par ce nouveau produit d'asus

n°1625871
lapin
Posté le 08-01-2014 à 15:55:54  profilanswer

oui car deux Système d’exploitation c'est mieux que qu'un seul.

n°1625952
jysmax1
Posté le 08-01-2014 à 17:10:35  profilanswer

lapin a écrit :

merci, c'est bien ce que je pensais
produit qui me fait bien réfléchir sur mon choix définitif, un peu plus lourd, mais écran plus grand
android pour moi, w8.1 pour ma femme qui en a l'habitude

n°1626276
yannick_fr​ere
Posté le 09-01-2014 à 00:29:36  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est tentant ! C'est pénible cette histoire d'accents, surtout que dans d'autres apps ça fonctionne correctement.
J'essaie ce soir.

Super pénible !
Retour à plus long terme : tout ne fonctionne bien que sur HFR  :D  :(
Dans les autres applications, tout fonctionne à part la sélection de texte avec Shift+CTRL+Flèches : SwiftKey interrompt la sélection rapidement après avoir commencé.
Dommage ...

Voilà que je teste avec le clavier Android normal. ˆe ... Yeah, ça ne fonctionne pas !! Ca fonctionne dans les autres applications (comme le clavier Asus).
Test de la sélection avec les touches, ça fonctionne bien partout. C'est déjà une avancée énorme.
Pas d'assistance prédictive à la frappe, mais je ne m'en servais pas tellement avec SwiftKey en fait.
Le clavier fonctionne très bien en mode tactile et détecte bien les connexion/déconnexion au dock.

Bref, le clavier Android pur, c'est pareil que l'Asus avec le problème de la sélection du texte en moins. C'est déjà ça de pris =/

n°1626277
yannick_fr​ere
Posté le 09-01-2014 à 00:31:58  profilanswer

kambrel a écrit :

bonjour à tous,
A propos du "miracast" ou "wifi direct", et pour tenter de répondre à la question de "didlawowo".  
Oui, le miracast fonctionne. Pour projeter une video ou des photos directement sur un ecran de tv, voila comment je fais (une Asus F701F et une Tv Samsung serie F8000) :
Sur la TV (toujours Samsung) dans les paramètres > Réseau > wifi direct et chercher la tablette puis sortir de l'écran paramètres.
Sur la tablette, activer le miracast (paramètres > affichage > partage d'écran > Ecran sans fil activer miracast puis laisser la tablette rechercher un appareil Miracast, il trouve la TV puis se connecter.
Sur la TV, dans les sources rechercher "Mirroring", les deux appareils se reconnaissent et le contenu de l'écran de la tablette est projeté sur la TV.
On peut aussi aller chercher une video sur la tablette et la projeter, ecouter un mp3, lire un ebook...etc

Et il faut faire tout ça à chaque fois ? On ne peut pas laisser le miracast activé dans les paramètres de la TV une fois pour toutes ?

n°1626278
yannick_fr​ere
Posté le 09-01-2014 à 00:41:28  profilanswer

lapin a écrit :

Vivement les périph' quad boot avec Windows 8.1, Android, Debian et Windows Server alors  :o  
Aujourd'hui, je ne vois plus trop d'intéret à avoir Windows 8.1 sur une tablette Android à part pour jouer avec Office. Ajouter Windows 8.1 à une tablette Android, ça rajoute du matos cher (SSD, cpu plus costaud, plus de ram, etc) et pas forcément utile. Ou encore du matos qui n'est pas forcément bien connu sur Android (style GPU Intel). Puis on a l'impression que Windows 8.1 consomme plus d'énergie qu'Android bien souvent. Sans compter que 2 OS = le double de bugs à la sortie ...

Donc non, je pense qu'il faut prendre une solution qui convient à ses besoins mais que 2 OS ne sont pas automatiquement mieux qu'un seul ...

n°1626329
didlawowo
Posté le 09-01-2014 à 08:41:41  profilanswer

kambrel a écrit :

bonjour à tous,

II) Deuxième methode (plutôt DLNA) :
------------------------------------------------------
Pas besoin d'activer le miracast sur la tablette.
Utiliser une application comme "mediahouse pro" par exemple. Au lancement deux parties d'écran. Côté gauche, on a ses propres ressources (la tablette elle-même, un NAS distant, un ordi distant....) et côté droit les appareil susceptibles de recevoir les données (film, photos, musique..) pour exemple j'ai bien sûr et d'abord la tablette elle-même, et les appareils reconnus sur le réseau, Squeezebox touch, TV samsung...
Donc je choisis une ressources, par exmple "Serviio" sur mon ordi distant et un fichier video et je demande à le visionner sur ma TV. Et voilà, le tour est joué.

L'avantage, c'est pas besoin d'activer le miracast et donc de désactiver le Bluetooth. En revanche, on ne peut projeter qu'un média choisi (film, photo...) et non pas l'écran de la tablette comme si La TF701T disposait d'un écran géant (Samsung 46" ).

Voilà, j'espère avoir été un peu clair.

merci pour ton retour,
le pb c'est que j'ai pas une TV wifi, seulement ethernet, et pas franchement très maline.
du coup je me pose la question des dongle miracast hdmi ou d'autre solution à prix abordable (l'idée c'est de lancer les trucs sur la tablette genre xmbc puis de pousser vers la TV)

si tu as des informations sur ce point ça serait cool,  j'ai vu ezcast mais dès qu'il s'agit de trouver le dongle c'est galère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)