| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Roleyep | Est ce que quelqu'un connaîtrait un étui de qualité uniquement pour la tablette (pas une qui prend le dock et la tablette ensemble) ? |
lapin | c'est quo un FIIO c'est un appareil bluetooth !!!? |
yoli | C'est une marque d'amplificateur de casque, le mien c'est ça : http://www.amazon.fr/Fiio-Amplis-c [...] s=fiio+e11 --------------- Ω Quand même |
Dakans pouet pouet | j'ai fais pareille, je me suis pris un Fiio E11 après avoir constaté que la sortie casque de ma TF201 manquait de puissance pour mon casque Fidelio L1 sinon il y a la solution du BT, mais je ne suis pas sûr que ce soit un très bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 21-12-2013 à 00:18:18 |
lapin | Non, c'est du BT 3.0 sur ma tablet ASUS, donc de m'A2DP, donc un codec de merde. Message édité par lapin le 21-12-2013 à 01:12:53 |
jrjr78 |
|
lapin | Du bouton auto, baisse me curseur de luminosité d'un cran. |
lolo68000 | Lapin, je fait essayer ta technique. |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:19:16 ![]() ![]() |
lolo68000 | Lapin, sa marche pas trop, peu tu me dire exactement comment faire, car je voudrais avoir la luminosité à fond et quelle bouge plus. |
manut2500 | Mais pourquoi mettre le contraste a fond ??????
|
lolo68000 |
Roleyep |
|
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
lapin |
|
lapin | Perso, j'ai mis la luminosité à un peux moins de la moitié, et parfois au plus faible, pour économiser la batterie. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vue en vrai ce matin, cet écran ! |
lapin | le bon prix sur Rue du commerce c'est 479€ hors frais de port. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Moins cher en fait, mais z'en ont pas dans mon Darty :
|
manut2500 | Chez Darty par internet tu peux peut être te le faire livrer dans ton Darty en deux ou trois jours, sur le site il y a un lien pour savoir
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SAKarICard1 | promo à 447€ à la Fnac.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yannick_frere |
|
deadken | Bonjour, |
dablon | Salut, |
lapin | 90% du Dos est en aluminium, le clavier de l'ancien est non compatible il faut celui de la Tf701t. |
dablon | Ok merci ! |
tsubix | Bonsoir ! Tablette trouvée sous le sapin, maintenant elle est en charge ( plus que 2h |
tsubix | Y'a un voyant de charge sur la tablette ?? |
lapin | Sur Le bouton poser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |