| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:04:01 ![]() ![]() |
schuit001 | 1er post mis à jour avec les options d'installation de cromi-x, explication et tuto de data2sd :-) |
Ferhat Y'a pas le feu... |
jo popo | c'est à dire ?? |
schuit001 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai pas trouvé non plus ce que c'était |
Ferhat Y'a pas le feu... | Screenshot là :
Message édité par Ferhat le 01-10-2013 à 22:43:15 |
Beubeu91 | Me revoilà pour vous donner mon avis sur cette protection : http://www.amazon.fr/Evecase-Trans [...] B0096DNWFC
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:15:30 ![]() ![]() |
|
lolopatapon | Ca ne fait rien. Toujours un écran noir et des notifications sonores.
|
lolopatapon |
|
Kalipok Gniii ? |
|
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai pas fini de mettre à jour mon post, mais le problème est bien celui que j'avais indiqué. J'ai fini par m'en sortir en refaisant ma partoche /data sur la sd.
Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 29-10-2013 à 17:22:51 |
Kalipok Gniii ? | Oups ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nevio1 |
Message édité par nevio1 le 30-10-2013 à 09:52:10 |
perchut2 Hell, it's about time... | De rien.. ça m'a aussi rendu fou quelques jours après la sortie de JB |
jo popo | Coché ou décoché cette case ?? Moi elle est coché par défaut mais je trouve que ça rame en connexion avec la nouvelle Livebox.. |
Kalipok Gniii ? | Il faut la décocher |
jo popo | Merci pour la rép, je vais testé çà ce soir ! |
ManuLM | ca a l'air quand meme bien chiant a gerer Cromi-X... Perso je me suis fait au lag initial, apres qques secondes, ca se remet a marcher (donc je suis reste en stock) (On dit un Biniou) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 31-10-2013 à 08:46:37 |
maerlin By the way, it's my bed |
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Yep. Et surtout, bien prendre son temps et bien être sûr d'avoir compris ce qu'on fait, pour pas risquer de tout péter. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Hello, j'ai pas fait gaffe si vous en avez parlé, mais y en a qui ont des problèmes avec la dernière version de Skype ?
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 08-11-2013 à 10:33:24 |
schuit001 |
|
schuit001 | http://eee.asus.com//en/transforme [...] ification/
|
pin fluctuat nec mergitur | Bonjour.
|
tg-goldfish | Merci schuit001 mais en fait je cherchais les dimensions de l'écran et non pas de la tablette |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
tg-goldfish | Merci schuit001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |