| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
pakman4 | Reprise du message précédent : je l'ai testé un peu il y a une bien meilleur reactivité du système comparé a la prime meme O/C a 1,8GHz (surement du a la DDR3) malgrès le fait que les freeze du navigateur (l'application ne répond pas seulement sur le navigateur par defaut ca fonctionne très bien sur chrome) persiste un peu (ca reste tout de même peu de chose comparé a la prime ou c'est quasi constant des l'ouverture d'une page web quoique légèrement améliorer avec la MAJ en .28), je trouve quand meme un peu gadget la fulll HD comparé a ma prime je ne trouve pas que l'évolution est comparable entre ce que j'ai ressenti en passant d'un iphone 3GS a un iphone 4 ou d'un ipad 2 et un ipad 3 (ce n'est pas aussi flagrant pour ma part) Par contre on se foule pas trop chez ASUS ICS 4.0.3 seulement alors que la plupart des terminaux qui sortent aujourd'hui sont en 4.0.4 Ca sera surement pas demain la veille qu'on aura jelly bean dessus M'enfin bon après ca ne concerne que moi et j'ai encore trop peu de retours d'expérience sur cette tablette pour en faire une conclusion un peu hative Message édité par pakman4 le 13-07-2012 à 16:26:59 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Alors ? la couleur champagne ? ça donne quoi en vrai ? |
pakman4 | c'est du gris qui teint très légèrement vers le jaune ... mais c'est pas buvable je suis en train d'installer FF3 après je m'attaque a shadowgun histoire de j'ai vu aussi sur le site d'asus qu'il y a une MAJ de dispo en .22 mais uniquement vers les versions TW (je ne sais pas a quoi elles correspondent ... version 3G peut être ? J'ai une WW) pour info je suis en .21 et il n'y a pas de maj dispo en recherche dans les paramètres Message cité 2 fois Message édité par pakman4 le 13-07-2012 à 17:07:11 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Beninou74 Carpe Diem |
L'écran IPS+, la webcam, les jeux, la navigation, le son, l'APN ????tous sa ... ? Des qu'on a la tablette, il y a combien de % de batterie, il faut faire quoi au juste ? la mettre direct en charge, l'allumer avant après ? Message cité 1 fois Message édité par Beninou74 le 13-07-2012 à 17:08:06 |
pakman4 | l'IPS + c'est clairement pas aussi efficace que sur la prime mais ca reste correct, les noirs sont clairement plus sombres
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
rungis94150 |
|
Dakans pouet pouet |
si je ne me goure pas il me semble que WW = World Wide et TW = TaiWan
|
pakman4 | c'est bien ce qu'il me semblait j'avais un doute bon par contre pas possible de la rooté pour le moment j'ai essayé 2 fois debugFS ca ne marche pas Message édité par pakman4 le 13-07-2012 à 17:39:51 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Kalipok Gniii ? |
|
pakman4 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Alfinor | Précommande annulé sur Matériel.net, je l'ai pris sur LDLC finalement (en 64go) ... j'ai cumulé deux commandes pour économiser les frais de port ...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Alfinor | Maintenant que je suis sur de l'avoir, je suis en train de regarder les étuis/pochettes pour protéger mon précieux ... il va beaucoup voyagé et j'aimerais bien le sauvegarder un peu.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas mal, pas contre on se retrouve un peu avec un bottin téléphonique avec cette pochette si on met la totale Tu as une version noire pour TF700 ici apparemment : http://cgi.ebay.fr/LEATHER-KEYBOAR [...] 165wt_1185 Message édité par ToonSpirit le 14-07-2012 à 01:01:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rungis94150 |
|
Kalipok Gniii ? | Les stocks de rue du commerce, puis de materiel.net et enfin de la fnac étaient manifestement très limités...
|
franckf1 | Je l'ai eu hier à midi, il est vraiment top et franchement très beau... même en couleur Champagne ! Reste à transférer le contenu de ma TF101 dedans et à la vendre (version 32 Go).
|
macc44 | Bonjour,j'ai besoin d'une aide au sujet su tf700 svp
|
-heat- |
|
max1320 |
|
-heat- |
Je parlais de faire une pré - commande ou réservation directement en magasin physique et de pouvoir payer d'ores et déjà tout ou partie de la tablette de manière à pouvoir écouler mes chèques cadeaux qui ne seront plus valides en fin de semaine prochaine... Si quelqu'un sait ça m'intéresse Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Ima33 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
macc44 | personne pour me renseigner svp? |
max1320 |
|
pakman4 |
après tout dépend également du taux de lecture de carte SD, si le taux de lecture est supérieur au taux d'encodage de la video ca passera sans problème (tout dépend après si c'est du 720p ou du 1080p aussi) le mieux reste quand meme un HDD externe selon moi et nul besoin d'avoir 64Go si c'est uniquement pour ça Message édité par pakman4 le 15-07-2012 à 13:13:34 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
macc44 | Slt, merçi bien pour ta réponse.En fait ca sera surtout du 1080p je pense.Apres je ne sais pas vraiment quelles sont les meilleures carte Sd pour ce type d'utilisation.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
-heat- |
|
max1320 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il n'y a aucun stock encore dans les Fnac (hors site fnac.com qui est à part) mais à partir du moment où les produits sont référencés, vous pouvez passer une commande pour profiter d'une éventuelle remise ou de chèques cadeaux (il faudra verser 20% d'accompte dans le cas de la boutique).
Tu prends une MicroSD class10 (ou la même en SD) et tu es tranquille, tout passera sans problème Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 15-07-2012 à 19:24:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
macc44 | thx |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Si quelqu'un aperçoit cet étui quelque part où on peut le commander, qu'il n'hésite pas à à le signaler ici, je n'arrive pas à le trouver. http://www.amazon.com/Luxury-Conve [...] ef=lh_ni_t Message édité par ToonSpirit le 16-07-2012 à 04:35:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
trust_93 | Asus promet Jelly Bean pour ses Transformers cette année Message édité par trust_93 le 16-07-2012 à 06:52:54 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | avec l'appli splashtop, on peut se servir d'une manette usb connecté sur la transformer et jouer à des jeux à partir du Pc ? en gros de ma chambre j'aimerais connecter ma manette (PS3 ou XboX360) à une ASUS TF700 pour jouer aux jeux steam de mon pc qui se trouve sur le meme réseau, ca fonctionne ? Message édité par PunisherFr le 16-07-2012 à 07:36:07 --------------- -BF1 -Steam |
Beninou74 Carpe Diem | Je crois qu'il y a Mynet pour sa |
Beninou74 Carpe Diem | Reçu ma tablette ce matin, c'est un vrai bijou cette tablette !! |
Beninou74 Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Darty mobile | [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) | [Topic Unique] Alcatel OT-908 F |
| [Topic Unique ] Hyundai A7HD | [Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros! |
| [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | |