| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:15:47 ![]() ![]() |
nainnain6 | 23 juillet anoncé pour la grise 32 sur materiel.net .... Je veux la champagne xD |
bakasan idpsn : dimisboub |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens de passer à la FNAC.
--------------- Mes Ventes :) |
nainnain6 |
Beninou74 Carpe Diem |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Beninou74 Carpe Diem |
|
Gurthang |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 21:40:45 ![]() ![]() |
nainnain6 |
Message cité 1 fois Message édité par nainnain6 le 17-07-2012 à 21:53:32 |
Dakans pouet pouet |
Beninou74 Carpe Diem |
Dakans pouet pouet | moi aussi sur ma Prime et ... succès, mais je n'ai pas cherché a voir si il y avait un gain (ou pas) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon je tiens plus, ma tablette est expédiée depuis vendredi matin et je ne sais pas ce que fout la poste mais c'est toujours dans la nature alors que je l'ai faite livrer en magasin pour l'avoir plus facilement. Si demain je n'ai toujours rien, je pète un plomb... ASUS a vraiment du mal avec les stocks, en ce moment il y a de la demande pour la TF300T et il n'y en a quasiment plus nul part (j'ai entendu Septembre pour les prochaines).
A confirmer en effet mais il n'y a pas de raisons, les 64Go passent sur la A700, A510 et il me semble avoir vu aussi des retours sur la TF300.
Les disques externes fonctionnent mais c'est comme tout, il y a des exceptions et ça va dépendre de ce que le disque dur va réclamer comme courant, certains sont trop gourmands et les tablettes n'arrivent pas à les alimenter. C'était aussi le cas sur la A700.
BSPlayer lite fonctionne très bien (bon je trouve cette application moche et pas très ergonomique par contre) et décode la HD les doigts dans le nez contrairement à MXPlayer (quelque soit les codecs actuels). Message édité par ToonSpirit le 18-07-2012 à 00:46:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
yboross |
|
bakasan idpsn : dimisboub | Bon, commande annulé chez Mat.net pour la champagne |
perchut2 Hell, it's about time... | Darty vient de m'appeler pour me dire fin août |
Gurthang |
|
sebs | Salut,
|
Kalipok Gniii ? |
|
sebs | Pas très encourageant tout ça... |
yboross |
|
Alfinor | J'ai passé commandé de la version 64go sur LDLC samedi, et je l'ai reçu hier matin (par chronopost) |
Kalipok Gniii ? | |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | parmi les personnes qui ont reçu leurs TF700, une âme charitable pourrais tester avec une manette (PS3 ou Xbox360) connecté en USB sur le clavier de la tablette et me dire si sous l'application Splashtop ça fonctionne pour contrôler un jeu qui tourne sur le Pc ? Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 18-07-2012 à 13:24:05 --------------- -BF1 -Steam |
yboross |
|
sebs | Tablette commandée sur LDLC et le statut vient de passer à "Expédiée" il y a qqs minutes |
delirii |
Message cité 1 fois Message édité par delirii le 18-07-2012 à 16:51:54 |
J'ai testé sur un iPad2 avec une manette xbox sans fil avec le récepteur branché sur pc directement, cela fonctionnait bien, l'image était un peu plus crade, mais le gameplay était parfaitement jouable, j'avais à l'époque joué à Alan Wake sur Pc, Le Pc était sur le LAN (freebox V6) et l'ipad en wifi forcement l'idéal restant le RJ45 ... pour sortir la vidéo sur la TV cela devrait le faire.
Ca pourrait etre au top de jouer à un jeu costaud et récent dans son lit Edit: J'ai posté ma demande sur le Topic du 200 et 300 à partir du moment ou c'est du tegra 3 c'est pareil sauf les résolutions Message cité 3 fois Message édité par PunisherFr le 18-07-2012 à 16:43:08 --------------- -BF1 -Steam |
Dakans pouet pouet |
question hardware non ce n'est pas exactement pareille, les 3 engins n'ont pas le même Tegra 3, différence qui joue sur la fréquence du SOC et du GPU |
pakman4 |
mouè enfin ... a 100MHz près entre la TF201 et la TF300T ... ça change surement pas grand chose a part se la peter sous quadrant et encore Message cité 1 fois Message édité par pakman4 le 18-07-2012 à 17:40:50 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
yboross |
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
et avec la manette c'est reconnu ?
--------------- -BF1 -Steam |
pakman4 | pas testé avec la manette mais vu que ca marche avec le dock je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas avec la manette je précise par contre que le proce de la prime était O/C a 1,8GHz par contre et ca laguait quand meme Message édité par pakman4 le 18-07-2012 à 17:50:00 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Dakans pouet pouet |
c'est quand même 3 Tegra 3 différent a 200MHz et dans le cas du T30L c'est aussi -100Mhz sur le GPU (T30/33: 520MHz) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |