| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Alfinor | Ma tablette a détecté la mise à jour |
dablon | Alors on dirait que la MAJ a fait disparaître les lignes noires chez moi, une confirmation de la part de quelqu'un soumis au même problème ? |
bebe1310 |
|
cj11 | Achetée à la FNAC (depuis quelques mois), pas de problème. Suis-je béni des Dieux ? |
cryonie Gamion ? | Idem acheté à la FNAC et pour l'instant pas de problème de jeux vis à vis du clavier ni sur la tablette (bon j'ai pas testé l'HDMI ... va falloir le faire d'ailleurs). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Coucou les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dakans pouet pouet | essaye "Quick System Info Pro"
Message édité par Dakans le 11-12-2012 à 20:56:27 |
ManuLM | question alacon: le cable USB de ASUS est-il totalement proprietaire ou ont-ils eu la bonne idee de prendre le meme que Samsung? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 08:48:51 ![]() ![]() |
ManuLM | pareil ici, update de la tablette en JRO03C. le build est date du 27 novembre.
|
ManuLM | j'ai une carte micro SD 64Go class 10 dans ma tablette, ca marche impec. Je n'ai pas fait de tests vs une class 4. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Et puis vu le prix des classe 10 en UK y'a pas de raison de se priver.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Raoul Guinness | La mienne n'était pas bien chargée (20%) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Raoul Guinness |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Raoul Guinness |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ Raoul Guinness : merci
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ManuLM | c'est un peu detaille dans la review d'Endgadget. |
benji123 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
benji123 |
ManuLM | |
krix38 | Merci pour vos réponses,
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il faut le charger pendant combien de temps la première fois le dock ? D'après ce que j'ai compris il faut charger la tablette 8h la première fois, mais est ce que c'est pareil pour le dock ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |