| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:13:32 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | OK merci, je chargerai les 2 pendant 8H alors. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Dakans pouet pouet | quel perte de temps inutile |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ha ba ça moi j'en sais rien ! Mais si c'est noté dans le mode d'emploi de charger 8H avant la première utilisation il y a surement une raison.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ManuLM | CM10 nightly build available
|
ManuLM |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 18-12-2012 à 15:04:02 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:03:21 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Dites y a bien une version 3G de la TF700t, parce qu'en boutique pas moyen d'en trouver. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cryonie Gamion ? | Idem pour moi pour la charge.
Message cité 1 fois Message édité par cryonie le 18-12-2012 à 17:24:53 |
cryonie Gamion ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Concernant le petit jeu, oui, pas mal de monde a ce souci... Et oui, sur une tablette de ce prix, c'est un peu moyen Message édité par Kalipok le 18-12-2012 à 19:16:13 |
Dakans pouet pouet |
c'est obligé que ce soit sous Android ? sinon il y a la TF-600TG mais sous Windows RT
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 18-12-2012 à 19:41:51 |
ManuLM | la TF300 a aussi un dock/keyboard... et supporte la 3G |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Dakans pouet pouet |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Non pareil. En fait ça me le fait depuis la précédente mise à jour.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raoul Guinness | pas de problème pour ma part, à part l'appli weather machin chose qui est resté bloquée au 12/12/12. Impossible de la mettre à jours. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pjdubs |
|
pjdubs |
|
Aiglelille |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Hunterjs | Bonjour je viens de recevoir ma tf700. En la mettant en marche j'ai vu une ligne noir sur toute la largeur de la écran.... Problème logiciel ou matériel à votre avis ? |
bebe1310 | Cette tablette n'est plus dispo chez certains revendeur, le nombre de revendeur baisse a vue d'oeil pour ce modele. Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 21-12-2012 à 18:30:41 |
Faral027 | Attends plutôt le CES2018. Il devrait y avoir le Tegra Reloaded Extended Plus 1024 coeurs avec en exclusivité la TF 70022 Premium avec système d'immersion visuelle, sonore, olfactive et interface neuronale. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 21-12-2012 à 21:32:46 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Hunterjs | Personnes pour m aider ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Hunterjs | Coucou oui toujours la ligne, même après les mises à jours. Je ai la tablette depuis 16h je suis déçu... Le lien de la photo http://db.tt/eEujve0Z |
Raoul Guinness | Pas normal. Problème matériel à mon avis.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Hunterjs | OK merci |
bebe1310 |
Et oui c'est la societe de consommation, certains vont l'acheter maintenant, et en racheter une autre dans 6 mois... Ce ne sera pas mon cas... Le prix n'a quasiment pas bougé en 7 mois. Donc je ne trouve pas normal de payer le prix de lancement pour un produit qui va etre remplacer dans les semaines qui viennent.......... pour le meme prix. Depuis 3 semaines, ils profitent tous de l'approche de noel pour relever les prix.... A moins que les soldes passent par la, je vais attendre quelques semaines pour voir les annonces de remplacement et voir si ca justifie d'attendre encore un peu... Mais il est clair que je n'irai pas plus loin... Message édité par bebe1310 le 22-12-2012 à 08:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |