| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
simont | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 21:12:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pour tes lenteurs web, as-tu vérifié ton WiFi ? A/B/G/N ? débit ? canal ? et j'en passe, "WiFi Analyser" pourrait t'aider
|
Raoul Guinness | drapal
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bon ben je l'ai commandé pr ma mère, j'espère qu'elle s'en sortira --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
simont | Et la capacité à se brancher en 3G par un moyen ? Message cité 1 fois Message édité par simont le 07-12-2012 à 08:45:02 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Pour les différences entre une TF700T et une TF300T, il semble bien que cela se résume au seul design et à l'écran. Edit : Android 4.1 propose la possibilité de passer le son via l'USB Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 07-12-2012 à 11:09:41 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Kalipok Gniii ? |
|
ManuLM |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Petite question avant achat: concrètement, ça sert à quoi le clavier sur une tablette ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Mouai c'est bien ce que je me disais. M'enfin bon pour 50€ de différence entre les deux versions je vais prendre avec le clavier.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ManuLM | l'autre fonction du clavier ... c'est de proteger l'ecran de la tablette!
|
dablon | Et l'USB sur le dock c'est bien aussi |
Alfinor | mhm tenir la tablelle verticalement ? comment ça ? |
pas d'adaptateur µHDMI => DVI possible ?
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Si dans le tas il y avait la résolution du pb du tactile chaotique, ça serait nickel ! Mais j'y crois moyennement... |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Aiglelille |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | pareil chez moi, peut être un truc à activer qui nous aurait échappé? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Kalipok Gniii ? | Ah... Je n'ai pas ce problème... Je n'ai rien fait de particulier, pas d'activation. |
mich41 | Elle serait encore plus parfaite si je savais comment ouvrir directement sur la vue combinée :-)
--------------- michel |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |