Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1287226
simont
Posté le 06-12-2012 à 21:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Dablon pour ta réponse : aucune possibilité de connecter en 3G nomade alors ? c'est un peu dommage...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 21:12:46  profilanswer

n°1287234
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-12-2012 à 21:16:53  profilanswer

cryonie a écrit :

En fait c'est plus le fait qu'il charge une partie de la page, je commence à scroller, et là il continu à charger et me ramène au début de la page ... donc je pense que ça vient du chargement ... je vais donc tester la désactivation du javascript aussi pour voir et je regarderais du coté de browser2ram merci du tuyaux :)

Une petite dernière pour la route ... dans l'explorateur de fichier android je ne vois nulle part comment me connecter à des partages (windows) de mon réseau ... c'est pas natif ? Faut lui coller une appli aux fesses pour pouvoir accéder aux partages W7 du réseau ?  Ou je m'y prends comme une buse ...  

merci :)

pour tes lenteurs web, as-tu vérifié ton WiFi ? A/B/G/N ? débit ? canal ? et j'en passe, "WiFi Analyser" pourrait t'aider

pour le partage de fichier, celui d'origine est très limité et le mieux c'est d’installer un autre
dans ce cas tu as "File Browser HD", "ES Explorer" et "Solid Explorer Béta"

n°1287267
Raoul Guin​ness
Posté le 06-12-2012 à 21:37:38  profilanswer

drapal

je viens de recevoir la mienne :bounce:

n°1287352
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 06-12-2012 à 22:38:15  profilanswer

Bon ben je l'ai commandé pr ma mère, j'espère qu'elle s'en sortira :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1287498
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-12-2012 à 02:06:22  profilanswer

Salut amis transformistes  :)  

Je me traîne un iPad (1ère génération) depuis 2 ans.
Je ne suis pas un Fanboy, j'ai juste choisi iOS car je suis malvoyant et que jusqu'à psent c'était le seuls OS à proposer une fonction de zoom

Mais voilà, Android 4.2 introduit enfin cette fonction.
Je voulais donc prendre une Nexus 10 jusqu'à ce que je lise la news qui dit qu'ASUS va passer ses Transformer sous 4.2 sous peu.
Et je suis bien plus interressé par la gamme Asus que par la N10 matériellement parlant (dock, USB, autonomie, design, qualité de fabrication apparente).

Je viens donc vers vous pour prendre quelques infos :

Déjà, j'aimerai savoir s'il y a des différences notables entre la TF300 et la TF700 (écran et design mis à part) ?

Ensuite, je me pose des questions sur les "ajouts" qu'Asus met par rapport à un Android stock:
- y a t'il une interface propriétaire (comme le monstrueux touchwizz de Samsung) ?
- toutes les fonctionalités d'Android stock sont elles présente (sous JB : redimentionnement des widgets/Google Now)
- comment s'affichent les app smartphone (zoom pour les adapter à l'écran ou bien dans un gros cadre noir) ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1287573
ChefChauda​rt
Posté le 07-12-2012 à 08:28:21  profilanswer

- Oui, interface Asus, sympa d´ailleurs
- Tout Androïd y est
- il zoom, pas de cadre noir.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1287579
simont
Posté le 07-12-2012 à 08:34:25  profilanswer

Et la capacité à se brancher en 3G par un moyen ? :D ya vraiment pas ?

EDIT : je pense avoir trouvé une solution : Les hotspots 3G ( bon c'est un investissement de plus)  
qui transforment la 3G en signal WIFI

Message cité 1 fois
Message édité par simont le 07-12-2012 à 08:45:02
n°1287729
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 07-12-2012 à 10:36:38  profilanswer

simont a écrit :

Et la capacité à se brancher en 3G par un moyen ? :D ya vraiment pas ?

EDIT : je pense avoir trouvé une solution : Les hotspots 3G ( bon c'est un investissement de plus)  
qui transforment la 3G en signal WIFI

Ou avoir un smartphone que tu utilises en tethering...

---------------
n°1287737
cryonie
Gamion ?
Posté le 07-12-2012 à 10:39:22  profilanswer

Merci pour vos conseils :)

Je vais regarder si c'est pas mon wifi qui pose problème et tester les autres explorateurs.

Scr@t> je crois que android 4.2 n'est pas encore porté sur les TF300/700 ! (apparemment il le sera quand on regarde les forums mais pour l'instant on est en 4.1.1 si je ne m'abuse).

J'ai aussi fureté sur le net et apparemment flash player d'adobe est abandonné pour tout ce qui est mobile. Donc plus de flash sous android si j'ai bien compris.
Quand on cherche on arrive à trouver quand même des forums où ils mettent des liens vers des fichiers installables de flash 11. J'ai testé et ca fonctionne sur le browser d'origine (mais pas sur firefox par exemple).

Une petite question : dans mon entourage il y a beaucoup d'iOS (telephone / tablette) et je me suis un peu habitué à la saisie sur le clavier virtuel iOS (les touches qui grossissent quand on clique dessus).
Je trouve ca pas mal car ca permet de bien voir si la tablette a pris en compte l'appui. Or sur le clavier virtuel de la TF700 des fois que j'appuie sur uen touche elle change de couleur et des fois pas (malgré que la tablette a bien pris la saisie).
Vous utilisez le clavier standard ou vous en avez mis un autre plus "évolué" et / ou qui reproduit le comportement du clavier iOS ?

Merci

n°1287745
oliewan
Posté le 07-12-2012 à 10:43:27  profilanswer

@cryonie : Flash Player est installé d'origine sur la TF700, pas de souci. Ce qui est abandonné c'est le suivi de Flash. Au pire il s'installe encore depuis Google Play.  
Pour le clavier, le clavier Asus ne grossit pas les lettres quand tu t'en sers mais il y a un son optionnel quand tu tapes une touche. Sinon il existe sur Google Play des claviers virtuel skinnables "à la sauce ios".

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 10:43:27  profilanswer

n°1287768
mich41
Posté le 07-12-2012 à 10:58:59  profilanswer

Bonjour
Il est refusé sur la TF700, mais on peut le DL sur le play store et le lancer depuis le gestionnaire.
Le fichier : sf.flash.player.apk

Dice player : désinstallé, me plante systématiquement Free TV et, quand il fonctionne 1 fois sur 5, pas de son. Je suis revenu à VLC.

J'ai découvert Solid Explorer ici hier soir : super le double affichage, mais soft un peu complexe, va prendre du temps à la maitriser, beaucoup d'options  :)

Message édité par mich41 le 07-12-2012 à 11:02:57

---------------
michel
n°1287778
Scr@t
Posté le 07-12-2012 à 11:03:35  profilanswer

cryonie a écrit :

Scr@t> je crois que android 4.2 n'est pas encore porté sur les TF300/700 ! (apparemment il le sera quand on regarde les forums mais pour l'instant on est en 4.1.1 si je ne m'abuse).

Merci  :)
Effectivement, la 4.2 n'est pas encore disponible mais Asus l'a annoncée pour ce mois ci (avant fin 2012).

Pour les différences entre une TF700T et une TF300T, il semble bien que cela se résume au seul design et à l'écran.
Je me demande donc si l'investissement dans une TF700T est viable surtout que :
- étant malvoyant, je ne suis pas sur de profiter de la définition de l'écran
- vu que je ne vais pas l'utiliser comme lecteur vidéo (juste surf et bureautique)

Edit : Android 4.1 propose la possibilité de passer le son via l'USB
La "fonction" est justement nommée USB Audio. Cela permet de brancher un DAC en externe (gamme Fiio par exemple) et ainsi de bénéficier d'un son de haute volée.
Y a t'il cette fonction sur les TF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 07-12-2012 à 11:09:41

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1287791
oliewan
Posté le 07-12-2012 à 11:10:50  profilanswer

Mon humble avis : pour du surf et de la bureautique, je t'aurais conseillé la TF300T. L'écran HD ne servant que pour la ecture et et le zoom. Mais justement tu vas beaucoup zoomer et ton cas est à part. Je te conseille de te faire ton idee en allant en magasin comparer l'affichage d'une tablette "standard" et une "HD". Tu peux facilement comparer ca entre une tablette quelconque et un Ipad par exemple.

C'est ce que j'ai fait, étant bien casse-cou... presbyte, et j'ai opté pour la TF700T...

---------------
n°1287919
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 07-12-2012 à 12:05:57  profilanswer

oliewan a écrit :

Mon humble avis : pour du surf et de la bureautique, je t'aurais conseillé la TF300T. L'écran HD ne servant que pour la ecture et et le zoom. Mais justement tu vas beaucoup zoomer et ton cas est à part. Je te conseille de te faire ton idee en allant en magasin comparer l'affichage d'une tablette "standard" et une "HD". Tu peux facilement comparer ca entre une tablette quelconque et un Ipad par exemple.

C'est ce que j'ai fait, étant bien casse-cou... presbyte, et j'ai opté pour la TF700T...

hors problèmes de vue et pour avoir eu tf200 et tf700, l'écran hd est qd meme un énorme plus pour le surf.

n°1288009
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-12-2012 à 13:06:29  profilanswer

oliewan a écrit :

Mon humble avis : pour du surf et de la bureautique, je t'aurais conseillé la TF300T. L'écran HD ne servant que pour la lecture et et le zoom. Mais justement tu vas beaucoup zoomer et ton cas est à part. Je te conseille de te faire ton idee en allant en magasin comparer l'affichage d'une tablette "standard" et une "HD". Tu peux facilement comparer ca entre une tablette quelconque et un Ipad par exemple.

Je ne comprends pas bien ta logique... Quand tu surfes ou que tu fais de la bureautique, ton activité principale n'est elle pas la lecture ? :pt1cable:

n°1288095
oliewan
Posté le 07-12-2012 à 14:05:35  profilanswer

Les pages web d'aujourd'hui c'est plus vraiment que du texte. C'est un ensemble graphique, contrairement aux pages d'un roman...
De plus les pages d'un sites sont faites des le départ pour être lues sur un écran alors que le livre...

---------------
n°1289151
ManuLM
Posté le 08-12-2012 à 11:36:23  profilanswer

Scr@t a écrit :

...
Pour les différences entre une TF700T et une TF300T, il semble bien que cela se résume au seul design et à l'écran.
Je me demande donc si l'investissement dans une TF700T est viable surtout que :
- étant malvoyant, je ne suis pas sur de profiter de la définition de l'écran
- vu que je ne vais pas l'utiliser comme lecteur vidéo (juste surf et bureautique)
...

je vois au moins 4 differences entre les 2 tablettes:
- boitier metallique pour la TF700
- CPU + rapide pour la TF700 (A vois si besoin)
- ecran full HD pour la TF700 vs 1280x800 pour la TF300
- option 3G pour la TF300 (c'est dommage de ne pas l'avoir sur la 700)

n°1289681
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 08-12-2012 à 20:11:42  profilanswer

Petite question avant achat: concrètement, ça sert à quoi le clavier sur une tablette ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1289686
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-12-2012 à 20:18:33  profilanswer

Pour taper du texte, c'est quand même plus agréable qu'un clavier tactile... Sinon, ce qui m'avait aussi motivé à le prendre, c'est le port SD : récupérer directement les photos de tout le monde lors d'un évènement ou lors de vacances :o
Autre point : l'autonomie supplémentaire, ça peut toujours servir.

Edit : mais la plupart du temps, chez moi, le dock roupille dans un coin et je n'y touche pas :D

Message édité par Kalipok le 08-12-2012 à 20:19:24
n°1289782
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 08-12-2012 à 22:52:57  profilanswer

Mouai c'est bien ce que je me disais. M'enfin bon pour 50€ de différence entre les deux versions je vais prendre avec le clavier.

Vous avez une housse à me conseiller (trouvable à la fnac ça m'arrangerai, sinon tant pis)

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1289881
ManuLM
Posté le 09-12-2012 à 03:13:47  profilanswer

l'autre fonction du clavier ... c'est de proteger l'ecran de la tablette!

Pour la housse j'ai simplement pris une housse neoprene de netbook.

n°1289890
dablon
Posté le 09-12-2012 à 06:32:22  profilanswer

Et l'USB sur le dock c'est bien aussi :), et il sert aussi à tenir la tablette verticalement ! Non définitivement c'est un plus de l'avoir.

n°1289926
Alfinor
Posté le 09-12-2012 à 09:55:03  profilanswer

mhm tenir la tablelle verticalement ? comment ça ? :o

n°1289959
dablon
Posté le 09-12-2012 à 10:56:10  profilanswer

Oui le contraire de posée à l'horizontal sur une surface plane, et bien entendu pas tenue verticalement en mode portrait :)  

On chipote mon texte dégrossi ce matin et encore imprégné des vapeurs aurorales castratrices d'inspiration :kaola:

Message édité par dablon le 09-12-2012 à 10:58:11
n°1290471
Alfinor
Posté le 09-12-2012 à 18:59:50  profilanswer

Non c'est moi, je suis dans le brouillard total :p
Sinon comme stand vertical, j'utilise un chevalet en métal de chez Ikea ( 1 euro en solde) ... c'est très classe !

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas utiliser le clavier en bluetooth ... (je cherche désespérément une rallonge qui irait de l'écran au clavier) ... en attendant j'ai ressorti le clavier de mon Hp Touchpad , et il marche impeccable ^^

Message édité par Alfinor le 09-12-2012 à 19:00:06
n°1290703
gegelensoi​s
Posté le 09-12-2012 à 23:04:09  profilanswer

Bonsoir a tous !

Pour noel, je compte avoir une tablette, j'aimerai savoir en générale si vous êtes content de cette TF700t.Elle est pratique la fonction dock ?

J'ai lu que la dock a une batterie et sa rechargerai la tablette lorsque la batterie de celle-ci serait trop faible.C'est colle ce systeme quand meme.
Le gros point fort de ce modele pour moi c'est l'écran en Full HD, mais cela ne gene pas pour certaines applications ?
Pour android 4.1.1 (la Jelly Bean), asus est réputé pour faire régulierement des mises a jours donc je pense que sa va venir sur les asus.
Sinon y'a pas du tout moyen d'avoir une fonction 3G sur le TF700 ? Mise a part passé par un hotpost Wifi connecté en 3G (via un smartphone ou style clé 3G Wifi) ?

Merci !

Message édité par gegelensois le 09-12-2012 à 23:06:05

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°1290826
ManuLM
Posté le 10-12-2012 à 04:54:49  profilanswer

le Dock est tres pratique, et facile a mettre et enlever.  
Il sert de support, clavier, batterie, port SD, USB, et aussi de protection pour la tablette (ecran protege).

Pour le moment pas de soucis avec la resolution de l'ecran en full HD.

Note que JB est deja dispo sur la tablette.  

Pour la 3G non pas d'option, tu dois faire un hotspot avec ton smartphone (ce qui au passage est bien pratique). Seule la TF300 a une option 3G.

n°1290832
dablon
Posté le 10-12-2012 à 06:53:51  profilanswer

La Tf700 répond parfaitement au cahier des charges, du moins celui que je m'était fixé, remplacé le portable dans un usage grand public :
surf, mail, tchat, visionnage de photos. Par contre pas de visionnage de films dans mon cas, faute de connectique adéquate (écran DVI), dommage, en revanche elle permet la lecture de BD et d'Ebook !

Demeure cependant quelques ratés qui énervent : les accents circonflexes non gérés par le navigateur de base, le comportement parfois chaotique des sollicitations tactiles qui contraint le recours aux flèches du clavier pour le déplacement dans un texte, et toujours dans le browser stock, le copié-collé par raccourcis qui ne fonctionne pas (enfin juste le control+V). Les mêmes désagréments semblent se répéter sous Polaris Office..
Je n'ai pas constaté ces soucis sous Opera, et ils sont apparus avec Jelly Bean :fou:  

Le Full HD est vraiment appréciable, fini cet effet de flou sur les textes, après les applis adaptées ou non, celles que j'utilise (très peu à vrai dire) le sont !

Tiens j'ai fait un petit test vite fait ce matin concernant la batterie : 11% perdus sur une heure en faisant exclusivement de la lecture web, en mode éco et luminosité aux alentours de 10%, et Javascript désactivé. De mémoire, la dernière fois que j'ai porté mon attention sur l'autonomie j'étais à 14-15%, mais avec des vidéos Youtube.

11% ça me paraît mais alors trèèèèèèès correct, je verrai si je confirme ce chiffre !

n°1290997
oliewan
Posté le 10-12-2012 à 10:45:12  profilanswer

dablon a écrit :

La Tf700 répond parfaitement au cahier des charges, du moins celui que je m'était fixé, remplacé le portable dans un usage grand public :
surf, mail, tchat, visionnage de photos. Par contre pas de visionnage de films dans mon cas, faute de connectique adéquate (écran DVI), dommage, en revanche elle permet la lecture de BD et d'Ebook !

pas d'adaptateur µHDMI => DVI possible ?

---------------
n°1290998
Papy54500
Posté le 10-12-2012 à 10:45:19  profilanswer

Bonjour.
En ce qui concerne l'utilisation de cle 3G avec la TF700T voici mon experience.  
Personnellement avant l'achat de ma tablette, j'avais une clé HUAWEI Domino E5832S obtenue chez Orange avec un fortait sans engagement. Elle est maintenant desimlockée pour l'utiliser aussi chez un autre operateur ou j'ai maintenant TV, Tel, Internet et Mobile. Avec ma TF700T 32 Go elle se connecte directement en Wifi sans avoir à utiliser l' USB. Comme avec les modems actuels ou les box la connection initiale se fait facilement par WPS, la TF700T affiche ensuite la clé Domino comme les autres points d'accés enventuels. Je demeure dans une grande aglomération donc pas de soucis de reception. C'est plus délicat en campagne, en effet tout comme avec les téléphones portables cela dépend de la couverture réseau. Je l'utilise actuellement sans probleme sur les deux réseaux étant encore lié à Orange jusqu'en fevrier 2013 ayant bénéficié d'une offre lors de l'achat de la clé Domino.

n°1291114
guigs23
Posté le 10-12-2012 à 11:59:41  profilanswer

dablon a écrit :

Demeure cependant quelques ratés qui énervent : les accents circonflexes non gérés par le navigateur de base, le comportement parfois chaotique des sollicitations tactiles qui contraint le recours aux flèches du clavier pour le déplacement dans un texte, et toujours dans le browser stock, le copié-collé par raccourcis qui ne fonctionne pas (enfin juste le control+V). Les mêmes désagréments semblent se répéter sous Polaris Office..
Je n'ai pas constaté ces soucis sous Opera, et ils sont apparus avec Jelly Bean :fou:  

Le Full HD est vraiment appréciable, fini cet effet de flou sur les textes, après les applis adaptées ou non, celles que j'utilise (très peu à vrai dire) le sont !

Tiens j'ai fait un petit test vite fait ce matin concernant la batterie : 11% perdus sur une heure en faisant exclusivement de la lecture web, en mode éco et luminosité aux alentours de 10%, et Javascript désactivé. De mémoire, la dernière fois que j'ai porté mon attention sur l'autonomie j'étais à 14-15%, mais avec des vidéos Youtube.

11% ça me paraît mais alors trèèèèèèès correct, je verrai si je confirme ce chiffre !

La plupart de tes problèmes vont etre corrigé avec une mise à jour qui arrive très bientot...

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1291215
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-12-2012 à 13:15:20  profilanswer

Si dans le tas il y avait la résolution du pb du tactile chaotique, ça serait nickel ! Mais j'y crois moyennement... :/

n°1291371
dablon
Posté le 10-12-2012 à 14:49:56  profilanswer

@ oliewan : non pas d'adaptateur microHDMI/DVI, je passe par un adaptateur DVI/HDMI et un cable HDMI/microHDMI. Ce montage ne plait pas trop à la tablette ! Bien entendu ça marche parfaitement sur la TV du voisin directement en HDMI.

Wouah Guigs23 quelle réactivité :)  
Mise à jour effectuée en rentrant  : correction des accents circonflexes dans le seul Polaris Office, le browser affiche toujours le meme problème et impossibilité de coller avec control+V, alors que control+C fonctionne. Pour le reste, le chaos tout ça je ne sais pas encore.

J'ai aussi les lignes noires horizontales qui viennent parfois crever l'écran, soucis vu ailleurs sur d'autre forums (et ici aussi) : espérons que le phénomène ait été éradiqué...

n°1291374
oliewan
Posté le 10-12-2012 à 14:54:48  profilanswer

dablon a écrit :

@ oliewan : non pas d'adaptateur microHDMI/DVI, je passe par un adaptateur DVI/HDMI et un cable HDMI/microHDMI. Ce montage ne plait pas trop à la tablette ! Bien entendu ça marche parfaitement sur la TV du voisin directement en HDMI.

Dommage...

---------------
n°1291719
gegelensoi​s
Posté le 10-12-2012 à 19:10:00  profilanswer

guigs23 a écrit :

La plupart de tes problèmes vont etre corrigé avec une mise à jour qui arrive très bientot...

Voila ce que j'aime chez Asus ! On a toujours des mise a jour quand il faut, en tout cas j'ai toujours eu des cartes meres Asus et j'en ai toujours était content.

En tout cas vous m'avez tous convaincu par vos messages, bon ils y a quelques soucis mais bon comme partout ...

En plus je voit que vous parlez de branché la tablette sur la TV, j'ai deja un cable microHDMI/HDMI, sa doit etre pas mal pour brancher sa sur la TV meme si ce n'est pas l'atout principal.

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°1291763
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-12-2012 à 19:57:50  profilanswer

Vous utilisez quoi pour consulter vos mails (je m'adresse à ceux qui utilisent d'autres comptes que gmail) ?
J'aime bien l'appli de base d'androïd, elle serait parfaite si on pouvait vider plus facilement la corbeille... c'est d'ailleurs la raison de ma question :p

n°1292094
Aiglelille
Posté le 11-12-2012 à 08:44:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Vous utilisez quoi pour consulter vos mails (je m'adresse à ceux qui utilisent d'autres comptes que gmail) ?
J'aime bien l'appli de base d'androïd, elle serait parfaite si on pouvait vider plus facilement la corbeille... c'est d'ailleurs la raison de ma question :p

Surtout que chez moi bien que je demande une actualisation toutes les 15 minutes et bien le compteur de mails non lus reste toujours à zéro ert je suis obligé de lancer une actualisation manuelle

n°1292097
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 11-12-2012 à 08:47:32  profilanswer

pareil chez moi, peut être un truc à activer qui nous aurait échappé?

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°1292505
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2012 à 13:25:07  profilanswer

Ah... Je n'ai pas ce problème... Je n'ai rien fait de particulier, pas d'activation.

n°1292699
mich41
Posté le 11-12-2012 à 15:54:27  profilanswer

Elle serait encore plus parfaite si je savais comment ouvrir directement sur la vue combinée :-)

La JB 4.4.23 est sur le site d'Asus.

http://support.asus.com/Download.a [...] ity+TF700T

---------------
michel
n°1292716
Scr@t
Posté le 11-12-2012 à 16:04:38  profilanswer

mich41 a écrit :

Elle serait encore plus parfaite si je savais comment ouvrir directement sur la vue combinée :-)

La JB 4.4.23 est sur le site d'Asus.

http://support.asus.com/Download.a [...] ity+TF700T

Ça correspond à quelle version d'Android (4.1.x / 4.2 / 4.2.1) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)