Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1280367
dablon
Posté le 02-12-2012 à 13:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je trouve la sortie casque trés faible sur ma tf700, vérrouillage européen, savez vous comment faire pour le faire sauter.  

C'est un défaut de cette tablette, accentué avec du DTS. Tu peux toujours essayer volume+ pour booster un peu le son. C'est quoi un verrouillage européen ?!

Autrement le navigateur par défaut fait des siennes depuis hier : des retours sur le bureau bien lourd..

je suis allé jusqu'à faire un wipe data, sans résultats. Chrome marche. Ca se peut ça qu'une appli pose problème sans qu'aucune autre ne soit affectée ?

D'ailleurs, on peut réinstaller la rom stock pour partir sur un système sain, parce que finalement le wipe data, je suis pas sûr que ça corrige grand chose ?

Message édité par dablon le 02-12-2012 à 14:32:31
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 13:41:33  profilanswer

n°1280424
lasers
Posté le 02-12-2012 à 14:25:25  profilanswer

Le verrouillage européen est une limitation des dB des appareils vendu en Europe.
Et sinon aucune idée si il y en a une ou pas...

n°1280585
Yaps
Posté le 02-12-2012 à 17:21:51  profilanswer

Faral027 a écrit :

Je l'ai rechargé ce matin.
Passage de 20% à 100% en 1 heure 45 mn (chargement de la tablette seule)

Ok merci pour cette info qui m'est utile aussi, mais je parlais de l'inverse. En combien de temp elle se décharge ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yaps le 02-12-2012 à 22:40:44
n°1280778
bebe1310
Posté le 02-12-2012 à 19:45:36  profilanswer

Yaps a écrit :

Ok merci pour cette info qui m'est utile aussi, mais je parler de l'inverse. En combien de temp elle se décharge ?

OK mais ce n'est pas ce que tu as ecrit !!! LOL

Message cité 1 fois
Message édité par bebe1310 le 02-12-2012 à 19:45:45
n°1280787
Faral027
Posté le 02-12-2012 à 19:49:09  profilanswer

Yaps a écrit :

Ok merci pour cette info qui m'est utile aussi, mais je parler de l'inverse. En combien de temp elle se décharge ?

Je n'avais pas compris la tournure de phrase.  :)
Donc en ce qui me concerne, en mode web/email ... un peu plus de 7 heures (mais pas beaucoup plus) en mode équilibré avec luminosité < 30%. (tablette seule) Avec dock on ajoute 3h à 3.5h.
Je ne sais pas comment ils peuvent arriver à des durées de presque 9 heures dans leurs tests.
Pour le reste (film, jeu, lecture ebook), j'ai l'impression que c'est (un peu ?) plus mais je ne peux pas vraiment donner de chiffres, ma tablette me servant aujourd'hui essentiellement à surfer.
Ci dessous, un lien d'anandtech qui a poussé les tests un peu plus que moi :
http://www.anandtech.com/show/6036 [...] t-review/7

EDIT : un autre test : http://www.engadget.com/2012/06/25 [...] 00-review/

EDIT 2 (je vais m'arreter là :-) ) http://www.laptopmag.com/tablets/a [...] tf700.aspx

Battery Life

When we put the Infinity through the LAPTOP Battery test, which involves continuous Web surfing over Wi-Fi with the display brightness set to 40 percent, it lasted a full 7 hours and 39 minutes in power-saving mode. That's well above the tablet category average of 6:56. By comparison, the Toshiba Excite 10 lasted 6:26, while the ASUS Transformer Prime lasted a very-similar 7:47 on power-saving mode. The third-geneation iPad, however, lasts about 10 hours on a charge.

Quand on lit ces tests, il semblerait que dès que le wifi n'est pas utilisé (visu de film par exemple), l'autonomie grimpe pas mal.
C'est quand même bien de pouvoir atteindre 10 heures avec dock. Certains diront, oui mais un iPad ca fait mieux. On s'en moque, on n'en veut pas de votre iPad.  :D

Message édité par Faral027 le 02-12-2012 à 20:32:58

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1281016
Yaps
Posté le 02-12-2012 à 22:41:07  profilanswer

bebe1310 a écrit :

OK mais ce n'est pas ce que tu as ecrit !!! LOL

Oué je me suis mal exprimé  :jap:

Faral027 a écrit :

Je n'avais pas compris la tournure de phrase.  :)
Donc en ce qui me concerne, en mode web/email ... un peu plus de 7 heures (mais pas beaucoup plus) en mode équilibré avec luminosité < 30%. (tablette seule) Avec dock on ajoute 3h à 3.5h.
Je ne sais pas comment ils peuvent arriver à des durées de presque 9 heures dans leurs tests.
Pour le reste (film, jeu, lecture ebook), j'ai l'impression que c'est (un peu ?) plus mais je ne peux pas vraiment donner de chiffres, ma tablette me servant aujourd'hui essentiellement à surfer.
Ci dessous, un lien d'anandtech qui a poussé les tests un peu plus que moi :
http://www.anandtech.com/show/6036 [...] t-review/7

EDIT : un autre test : http://www.engadget.com/2012/06/25 [...] 00-review/

EDIT 2 (je vais m'arreter là :-) ) http://www.laptopmag.com/tablets/a [...] tf700.aspx

Battery Life

When we put the Infinity through the LAPTOP Battery test, which involves continuous Web surfing over Wi-Fi with the display brightness set to 40 percent, it lasted a full 7 hours and 39 minutes in power-saving mode. That's well above the tablet category average of 6:56. By comparison, the Toshiba Excite 10 lasted 6:26, while the ASUS Transformer Prime lasted a very-similar 7:47 on power-saving mode. The third-geneation iPad, however, lasts about 10 hours on a charge.

Quand on lit ces tests, il semblerait que dès que le wifi n'est pas utilisé (visu de film par exemple), l'autonomie grimpe pas mal.
C'est quand même bien de pouvoir atteindre 10 heures avec dock. Certains diront, oui mais un iPad ca fait mieux. On s'en moque, on n'en veut pas de votre iPad.  :D

Merci beaucoup, mon utilisation est un peu la meme que la tienne (avec ma touchpad)
7h en gros c'est deja pas mal, on va dire une charge complète par jour.

Message édité par Yaps le 02-12-2012 à 22:45:59
n°1281080
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-12-2012 à 23:44:15  profilanswer

Je ne suis pas loin de penser que le wifi de cette tablette a un souci : j'ai depuis qqs jours une nexus 7 entre les mains et le wifi sur cette dernière ne consomme vraiment pas gand chose... :/

n°1281994
Faral027
Posté le 03-12-2012 à 18:55:58  profilanswer

Tu le vois comment ?
En te basant sur les infos que l'on trouve dans les graphes de la batterie ou c'est un vrai ressenti ?

Message édité par Faral027 le 03-12-2012 à 18:56:10

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1282125
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-12-2012 à 20:32:49  profilanswer

Les mêmes apps installées, sensiblement la même utilisation (essentiellement en veille quoi :D ), la charge de la nexus baisse moins vite (ok, ça, ce n'est pas très significatif : pas le même hard ni la même batterie), mais surtout, dans les stats de la batterie, sur la nexus, c'est l'écran qui est loin devant quand c'est le wifi sur la transformer...
On pourrait dire que l'écran de la transformer est bien mieux géré, d'où la différence, mais j'ai un doute :p

n°1282360
Faral027
Posté le 03-12-2012 à 22:59:05  profilanswer

Beaucoup de personnes sur xda et d'autres forums us pensent que l'info wifi dans les stats de la TF700 est erronée.
Sinon, Anandtech a fait un test de la n7 avec une page traitant de l'autonomie de la batterie.
http://www.anandtech.com/show/6073 [...] 7-review/7
Elles est certes plus importante en surf (1 heure) mais ce n'est que 15% de plus que la TF700. Donc je serai aussi enclin à pencher pour un pb sur les stats de la TF700 coté wifi.

Que penses tu de la N7 ? Je voulais en faire cadeau à Noel.

Message édité par Faral027 le 03-12-2012 à 22:59:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 22:59:05  profilanswer

n°1282396
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-12-2012 à 23:20:02  profilanswer

Honnêtement, elle m'a fait une trés bonne impression : dés le premier démarrage, elle s'est mise à jour (en 2 fois) pour la version 4.2.1 et tout est fluide et rapide... Limite elle me fait envie :D
Niveau taille, c'est vrai que c'est tout de même plus mobile qu'une transformer... Mais l'usage n'est peut être pas tout à fait le même

Sinon, là, je viens de réaliser que je tape ce message avec Firefox sur ma TF700, que je n'ai aucun problème d'accent ni de reconnaissance de clavier azerty ! J'ignore si c'est la maj de firefox (très probable) ou le passage sur CleanRom, mais c'est cool !

n°1282399
Faral027
Posté le 03-12-2012 à 23:22:41  profilanswer

Tes retours sur la cleanrom ?

---------------
n°1282417
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-12-2012 à 23:39:13  profilanswer

Je viens tout juste de l'installer (qqs minutes), mais là, j'utilise le browser stock avec browser2ram et wow ! :D
J'essayerai de faire un retour un poil plus complet après un peu de temps :)
Mais en tout cas, il y a effectivement un effet wow :D
Seul truc que je regrette peut etre un peu : le launcher asus (absent de la 2.7), mais bon... Je pense que c'est une question d'habitude !

Ah ben tiens ! Pas moyen de mettre un accent circonflexe avec le browser stock :p

n°1282526
dablon
Posté le 04-12-2012 à 05:57:35  profilanswer

Concernant mon problème de crash avec le navigateur par défaut : le palliatif est de désactiver le javascript, les autre solutions trouvées pour l'instant sur le net ayant échoué.

Du coup, plus de vidéos, plus d'accès à mes comptes bancaires, oui mais les pages se chargent hyper vites ! Enfin bon ça reste une solution au rabais, si quelqu'un en trouve une meilleure.

n°1282819
jo popo
Posté le 04-12-2012 à 11:59:53  profilanswer

Y'a des tutos d'install tout propre pour partir sur Cleanrom ? Je viens de tomber sur cette vidéo là http://www.youtube.com/watch?v=nDAVZ6wkySQ qui me fait légèrement bavé !!!   :love:  
Pour les personnes qui ont installer cleanrom çà tourne aussi bien chez vous ??

J'ai cherché sur XDA mais j'ai l'impression qu'il y a 1000 versions de cleanrom...
Merci d'avance

n°1283103
simont
Posté le 04-12-2012 à 15:35:37  profilanswer

Bonjour, bonjour, je viens avoir vos retour sur la TF700T.

Autonomie, ergonomie, solidité ( j'ai cru lire quelque part des pb d'écran + dock )  

ensuite vos retour sur les applications.  
Vos usages ?

n°1283194
dablon
Posté le 04-12-2012 à 16:15:15  profilanswer

Simont, c'est vrai qu'il y a du jeu dans la fixation de l'écran côté gauche, mais c'est de l'ordre de moins d'un millimètre. Le bouton volume fait cheap, jeu et léger bruit de cliquetis, donc bof. l'alu est classe, mais il marque vite, mieux vaut une protection adéquate.  

C'est vrai que pour le prix, niveau finition Asus se devait d'atteindre le cran au-dessus, ou proposer un ticket d'entrée plus abordable..

Mais attention, elle fait quand même son effet, autant sur moi au bout de 3 mois que sur mon entourage.

Pour l'ergonomie je dirais que le trackpad est trop petit, et étant habitué aux gestures synaptics sur portable, je le trouve moyen en comparaison. Pour le reste sur ce point, ben c'est une ergonomie de tablette 10 pouces, quoi.

L'autonomie, je dirais 7 heures en Wifi sans le dock en mode éco et luminosité de 10-20%. Possible de faire mieux en offline, genre en mode BD, qui constitue d'ailleurs l'un de mes principaux usages, au même titre que le surf (exhaustif, hein le surf : vidéo, site d'infos..) le mailing, le "booking" (je suis infographiste, et la tablette est parfaite pour la présentation de mes travaux), la visio avec skype.

Ce que je ne fait pas : du jeu (sur tablette c'est pas mon truc) de la bureautique (même sur PC c'est pas mon truc) et de la vidéo (j'ai pas la connectique pour relier à mon écran:()  

n°1283254
simont
Posté le 04-12-2012 à 16:45:48  profilanswer

D'accord. Merci de ton avis.
Niveau qualité d'image ? ça vaut quoi ?
C'est vrai que j'aimerais des retours de gens qui utilisent aussi leur tablette en " bureautique " (prise de note/ annotation PDF)  

n°1283645
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2012 à 19:42:05  profilanswer

jo popo a écrit :

Y'a des tutos d'install tout propre pour partir sur Cleanrom ? Je viens de tomber sur cette vidéo là http://www.youtube.com/watch?v=nDAVZ6wkySQ qui me fait légèrement bavé !!!   :love:
Pour les personnes qui ont installer cleanrom çà tourne aussi bien chez vous ??

J'ai cherché sur XDA mais j'ai l'impression qu'il y a 1000 versions de cleanrom...
Merci d'avance

Honnêtement, non :D
J'ai pourtant le noyau clemsin overclocké (même si je n'ai pas franchement fouillé dans les optims).
Les changement d'écrans, c'est comme ça, le zoom dans le browser, c'est quasi ça (voire c'est ça :o ), mais la façon dont il ré-affiche à l'écran le browser stock en l'appelant depuis le bureau, non, moi ça n'est pas aussi fluide... Il y a même une bonne saccade en plein agrandissement de la fenêtre : peut être faut-il tout simplement que je tripote les délais de transitions dans les options de debug...

Sinon, tu as mal parcouru xda je pense... il n'y a que deux topics concernant cleanrom car le dev a changé... Mais les numéros de version se suivent : ce n'est franchement pas compliqué de trouver la dernière :p

Edit : en virant les animations, c'est de l'ordre de l’instantané, du coup, je les vire :o

Message édité par Kalipok le 04-12-2012 à 19:53:22
n°1283872
jo popo
Posté le 04-12-2012 à 21:51:30  profilanswer

Merci Kalipok pour ta réponse mais du coup tu commence par me dire "Honnêtement non" et quand je lis ce que tu me dis et surtout ton edit çà à l'air de s'en rapprocher quand même non ?  :D  
Par rapport au système de base fourni par Asus tu es quand même satisfait du changement ?  
Encore merci pour ton retour !

n°1283935
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2012 à 22:32:41  profilanswer

C'est très proche, oui... Mais c'est la fluidité de ses agrandissements de fenêtres qui me font envie :D
Après, niveau usage, malgré le fait que je n'ai installé ça qu'hier soir,  le gros point positif, comme le disait Faral, c'est la constance du truc : c'est fluide tout le temps. Avec la rom stock, quand je faisais scroller les pages web, souvent, ça accrochait, il y avait des micro-saccades...

Par contre Google flux me déçoit toujours autant sur cette tablette : ça fonctionne au poil sur une Nexus 7, alors que là, ça se traîne... C'est quand même dingue ! C'est juste du texte et des photos, rien de compliqué, pas d'effets 3d, rien !

Edit : ah ! firefox accroche un peu ! Mais le browser stock est une tuerie avec browse2ram !

Message édité par Kalipok le 04-12-2012 à 22:35:52
n°1283950
jo popo
Posté le 04-12-2012 à 22:51:17  profilanswer

Ok d'ac ! Bon çà confirme ce que je lis à droite à gauche ! Je te remercie encore
Je pense que je vais me lancer dans pas longtemps dans l'install de la TF700 de madame alors ! :-)

n°1283953
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2012 à 22:54:34  profilanswer

C'est vraiment super simple à installer. Le plus compliqué, c'est d'installer TWRP, mais avec goo manager, ça va !
Par contre, attention à la perte de garantie ! Et puis finie la mise à jour automatique du noyau!

n°1284299
simont
Posté le 05-12-2012 à 10:18:04  profilanswer

Des gens ont un usage un peu bureautique de cette tablette ?

n°1284374
Faral027
Posté le 05-12-2012 à 10:58:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est vraiment super simple à installer. Le plus compliqué, c'est d'installer TWRP, mais avec goo manager, ça va !
Par contre, attention à la perte de garantie ! Et puis finie la mise à jour automatique du noyau!

Une autre méthode pour installer TWRP : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=3
C'est celle que j'ai suivie pour installer la version 2.3.1.0.

Message édité par Faral027 le 05-12-2012 à 11:41:45

---------------
n°1284523
Faral027
Posté le 05-12-2012 à 12:04:08  profilanswer

simont a écrit :

Des gens ont un usage un peu bureautique de cette tablette ?

Je l'ai utilisé en 'mode bureautique', mais je dois avouer que les outils sont très loin d'être aussi aboutis en terme de fonctionnalités, d'ergonomie et de rapidité que ceux existants sur PC.
Ça va bien pour taper des textes bruts courts mais je me verrais mal créer un vrai document avec mise en forme, style, tables des matières, renvoi, graphiques.
Il faut bien se rendre compte que les tablettes sont avant tout des outils de consultation et pas vraiment de production.
Peut être que cela changera si Microsoft ou OpenOffice nous sortent un 'Office' pour Android mais pour l'instant, si tu ne veux faire que de la bureautique regarde plutôt du coté des ultrabook sous Windows.

Message édité par Faral027 le 05-12-2012 à 12:10:57

---------------
n°1284650
simont
Posté le 05-12-2012 à 13:16:33  profilanswer

hm. Quand je dis bureautique c'est surtout prise de notes.
Je ne veux rien mettre en page. ( j'ai déja un XPS15z qui est relativement bon pour ça. )  

D'un point de vue bureautique :  
Je veux faire de la prise de note. (en cours) et annotation PDFs  

Sinon : navigation WEB, Photos ( je pratique un peu la photo) Lire des films, bref un usage de tablette quoi ^^

n°1285011
Alfinor
Posté le 05-12-2012 à 16:20:12  profilanswer

Je l'utilise depuis 3 mois en prise de note j'avoue que c'est pas mal ... les annotations sur PDF sont assez géniales (on écrit directement par dessus), pareil pour les powerpoint. Quand à la prise de note, il vaut mieux acheter un logiciel dédié comme Quickoffice. Par contre je désactive la correction automatique de l'orthographe, sinon j'ai une trop grande latence entre ce que je tappe et ce qui apparait.

n°1285692
ManuLM
Posté le 06-12-2012 à 03:37:22  profilanswer

Bon je viens d'acheter la bête, super ecran, super qualite d'assemblage meme si il y a un peu de jeu dans le dock. Globalement je trouve que la combinaison touch plus clavier et rackpad est interessante et efficace. Sur la charge je me demande un truc, quand le clavier est chargé mais pas la tablette, qu'est-ce qui se passe ? Le clavier charge la tablette ou l'alimnete simplement ? Parceque la charge ce n'est pas tres efficace électriquement donc on va fumer la batterie du dock a chercher a charger la tablette, plutot qur de l'utiliser simplement...

n°1285758
simont
Posté le 06-12-2012 à 09:03:50  profilanswer

Tiens autre question : je me demandais, j'ai lu des points négatifs sur le dock? ( bizzarement construit ?  pas de caoutchouc sur le lieu de reception tablette ? )

n°1285780
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 06-12-2012 à 09:16:56  profilanswer

On en trouve d'occas des docks ? Pour combien à peu près ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°1285818
simont
Posté le 06-12-2012 à 09:37:51  profilanswer

Je pense que c'est plutot rare. mais ça doit etre trouvable. et il me semble que c'est compatible avec les anciens dock de la transformer Prime. ( même si ils ne sont pas totalement proportionnés pour la TF700T

n°1285910
simont
Posté le 06-12-2012 à 10:25:03  profilanswer

Je me demandais, s'il est possible de mettre la 3G sur cette tablette ( via clé 3G )

n°1285928
ChefChauda​rt
Posté le 06-12-2012 à 10:36:53  profilanswer

ManuLM a écrit :

Bon je viens d'acheter la bête, super ecran, super qualite d'assemblage meme si il y a un peu de jeu dans le dock. Globalement je trouve que la combinaison touch plus clavier et rackpad est interessante et efficace. Sur la charge je me demande un truc, quand le clavier est chargé mais pas la tablette, qu'est-ce qui se passe ? Le clavier charge la tablette ou l'alimnete simplement ?

Le "clavier" charge la tablette, c´est toujours sa batterie qui se vide en premier.  La tablette ne commencera à se décharger que si la batterie du "clavier" est vide.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1286010
Aiglelille
Posté le 06-12-2012 à 11:05:26  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Le "clavier" charge la tablette, c´est toujours sa batterie qui se vide en premier.  La tablette ne commencera à se décharger que si la batterie du "clavier" est vide.

C'est bizarre parce que sur le mien il y a des fois ou bien que le dock soit branché c'est la tablette qui se décharge...

n°1286098
ManuLM
Posté le 06-12-2012 à 11:45:13  profilanswer

ben oui pareil pour moi, la mon calvier est a bloc (97)et ma tablette a 85%

n°1286380
cryonie
Gamion ?
Posté le 06-12-2012 à 14:01:19  profilanswer

Bonjour,

nouvellement possesseur de cette tablette, j'ai remarqué hier aussi que la tablette était à 90% alors que le dock était bien à 100% (après une nuit de charge complète et quelques minutes (1h30) d'utilisation.

J'aurais une petite question pour les utilisateurs "non root / non flashé". Vous utilisez quoi comme navigateur ? Car avec celui proposé d'origine j'ai l'impression que ca rame pas mal et avec chrome aussi ...soit c'est moi qui suis tatillon soit j'ai raté quelque chose.

merci :)

n°1286728
dablon
Posté le 06-12-2012 à 16:20:24  profilanswer

En fait, dockée, la tablette se décharge d'abord et arrivée en dessous de 70%, la batterie du dock recharge celle de la tab.

Simont : le dock est recouvert d'une matière soft à l'intérieur de sa charnière, pas de risque qu'il raye la tablette si c'est le sens de ta question.
Le dock de la tf201 est compatible, et il s'accorde bien avec; pas de clé 3G possible.

Cryonie, le navigateur de base est fluide et rapide dans son défilement, après quand tu dis que ça rame c'est pour l'affichage ou le scrolling ? Sinon apparemment Browser2ram permet de le booster.

Personnellement, je trouve effectivement qu'il est un peu lent pour charger certains sites, mais en désactivant le javascript, il pulse !

n°1286839
cryonie
Gamion ?
Posté le 06-12-2012 à 17:23:08  profilanswer

En fait c'est plus le fait qu'il charge une partie de la page, je commence à scroller, et là il continu à charger et me ramène au début de la page ... donc je pense que ça vient du chargement ... je vais donc tester la désactivation du javascript aussi pour voir et je regarderais du coté de browser2ram merci du tuyaux :)

Une petite dernière pour la route ... dans l'explorateur de fichier android je ne vois nulle part comment me connecter à des partages (windows) de mon réseau ... c'est pas natif ? Faut lui coller une appli aux fesses pour pouvoir accéder aux partages W7 du réseau ?  Ou je m'y prends comme une buse ...  

merci :)

n°1286902
dablon
Posté le 06-12-2012 à 17:48:19  profilanswer

Browser2ram nécessite d'être root je crois, et pour l'explorateur de base, je ne sais pas étant donné que je l'ai abandonné au profit de Solid Explorer, qui gère les fichiers en Lan (et le double affichage  :love: ), à l'instar de tout autre très bon gestionnaire de fichiers comme Es File Explorer.

Ah sinon j'utilisais Bsplayer jusqu'à maintenant en lecteur vidéo, mais depuis peu sur les MKV à partir de 720p il me renvoie sur le bureau si j'ose une avance rapide  :cry:  

J'ai donc essayais Diceplayer et agréable surprise, non seulement le bug de Bsplayer n'est pas présent (encore heureux) mais de surcroit le son est plus fort ! Et les boutons de commande font tout de même moins cheap que les énormes ronds de Bs !

L'interface de VLC est très jolie aussi, mais son titre de beta est absolument justifié : lenteur de la lecture et désynchronisation de la bande son.

Message édité par dablon le 06-12-2012 à 18:29:36
n°1287226
simont
Posté le 06-12-2012 à 21:12:46  profilanswer

Merci Dablon pour ta réponse : aucune possibilité de connecter en 3G nomade alors ? c'est un peu dommage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)