| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 13:41:33 ![]() ![]() |
lasers | Le verrouillage européen est une limitation des dB des appareils vendu en Europe.
|
Yaps |
Message cité 2 fois Message édité par Yaps le 02-12-2012 à 22:40:44 |
bebe1310 |
OK mais ce n'est pas ce que tu as ecrit !!! LOL Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 02-12-2012 à 19:45:45 |
Faral027 |
EDIT : un autre test : http://www.engadget.com/2012/06/25 [...] 00-review/ EDIT 2 (je vais m'arreter là :-) ) http://www.laptopmag.com/tablets/a [...] tf700.aspx Battery Life When we put the Infinity through the LAPTOP Battery test, which involves continuous Web surfing over Wi-Fi with the display brightness set to 40 percent, it lasted a full 7 hours and 39 minutes in power-saving mode. That's well above the tablet category average of 6:56. By comparison, the Toshiba Excite 10 lasted 6:26, while the ASUS Transformer Prime lasted a very-similar 7:47 on power-saving mode. The third-geneation iPad, however, lasts about 10 hours on a charge. Quand on lit ces tests, il semblerait que dès que le wifi n'est pas utilisé (visu de film par exemple), l'autonomie grimpe pas mal. Message édité par Faral027 le 02-12-2012 à 20:32:58 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Yaps |
Oué je me suis mal exprimé
Merci beaucoup, mon utilisation est un peu la meme que la tienne (avec ma touchpad) Message édité par Yaps le 02-12-2012 à 22:45:59 |
Kalipok Gniii ? | Je ne suis pas loin de penser que le wifi de cette tablette a un souci : j'ai depuis qqs jours une nexus 7 entre les mains et le wifi sur cette dernière ne consomme vraiment pas gand chose... |
Faral027 | Tu le vois comment ? Message édité par Faral027 le 03-12-2012 à 18:56:10 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Les mêmes apps installées, sensiblement la même utilisation (essentiellement en veille quoi |
Faral027 | Beaucoup de personnes sur xda et d'autres forums us pensent que l'info wifi dans les stats de la TF700 est erronée. Que penses tu de la N7 ? Je voulais en faire cadeau à Noel. Message édité par Faral027 le 03-12-2012 à 22:59:17 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:59:05 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Honnêtement, elle m'a fait une trés bonne impression : dés le premier démarrage, elle s'est mise à jour (en 2 fois) pour la version 4.2.1 et tout est fluide et rapide... Limite elle me fait envie |
Faral027 | Tes retours sur la cleanrom ? --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? | Je viens tout juste de l'installer (qqs minutes), mais là, j'utilise le browser stock avec browser2ram et wow ! |
dablon | Concernant mon problème de crash avec le navigateur par défaut : le palliatif est de désactiver le javascript, les autre solutions trouvées pour l'instant sur le net ayant échoué.
|
jo popo | Y'a des tutos d'install tout propre pour partir sur Cleanrom ? Je viens de tomber sur cette vidéo là http://www.youtube.com/watch?v=nDAVZ6wkySQ qui me fait légèrement bavé !!! |
simont | Bonjour, bonjour, je viens avoir vos retour sur la TF700T.
|
dablon | Simont, c'est vrai qu'il y a du jeu dans la fixation de l'écran côté gauche, mais c'est de l'ordre de moins d'un millimètre. Le bouton volume fait cheap, jeu et léger bruit de cliquetis, donc bof. l'alu est classe, mais il marque vite, mieux vaut une protection adéquate. |
simont | D'accord. Merci de ton avis.
|
Kalipok Gniii ? |
Sinon, tu as mal parcouru xda je pense... il n'y a que deux topics concernant cleanrom car le dev a changé... Mais les numéros de version se suivent : ce n'est franchement pas compliqué de trouver la dernière Edit : en virant les animations, c'est de l'ordre de l’instantané, du coup, je les vire Message édité par Kalipok le 04-12-2012 à 19:53:22 |
jo popo | Merci Kalipok pour ta réponse mais du coup tu commence par me dire "Honnêtement non" et quand je lis ce que tu me dis et surtout ton edit çà à l'air de s'en rapprocher quand même non ? |
Kalipok Gniii ? | C'est très proche, oui... Mais c'est la fluidité de ses agrandissements de fenêtres qui me font envie Par contre Google flux me déçoit toujours autant sur cette tablette : ça fonctionne au poil sur une Nexus 7, alors que là, ça se traîne... C'est quand même dingue ! C'est juste du texte et des photos, rien de compliqué, pas d'effets 3d, rien ! Edit : ah ! firefox accroche un peu ! Mais le browser stock est une tuerie avec browse2ram ! Message édité par Kalipok le 04-12-2012 à 22:35:52 |
jo popo | Ok d'ac ! Bon çà confirme ce que je lis à droite à gauche ! Je te remercie encore
|
Kalipok Gniii ? | C'est vraiment super simple à installer. Le plus compliqué, c'est d'installer TWRP, mais avec goo manager, ça va !
|
simont |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 05-12-2012 à 11:41:45 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 05-12-2012 à 12:10:57 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
simont | hm. Quand je dis bureautique c'est surtout prise de notes.
|
Alfinor | Je l'utilise depuis 3 mois en prise de note j'avoue que c'est pas mal ... les annotations sur PDF sont assez géniales (on écrit directement par dessus), pareil pour les powerpoint. Quand à la prise de note, il vaut mieux acheter un logiciel dédié comme Quickoffice. Par contre je désactive la correction automatique de l'orthographe, sinon j'ai une trop grande latence entre ce que je tappe et ce qui apparait. |
ManuLM | Bon je viens d'acheter la bête, super ecran, super qualite d'assemblage meme si il y a un peu de jeu dans le dock. Globalement je trouve que la combinaison touch plus clavier et rackpad est interessante et efficace. Sur la charge je me demande un truc, quand le clavier est chargé mais pas la tablette, qu'est-ce qui se passe ? Le clavier charge la tablette ou l'alimnete simplement ? Parceque la charge ce n'est pas tres efficace électriquement donc on va fumer la batterie du dock a chercher a charger la tablette, plutot qur de l'utiliser simplement... |
simont | Tiens autre question : je me demandais, j'ai lu des points négatifs sur le dock? ( bizzarement construit ? pas de caoutchouc sur le lieu de reception tablette ? ) |
Banky Mais que vous en est nénni ! | On en trouve d'occas des docks ? Pour combien à peu près ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
simont | Je pense que c'est plutot rare. mais ça doit etre trouvable. et il me semble que c'est compatible avec les anciens dock de la transformer Prime. ( même si ils ne sont pas totalement proportionnés pour la TF700T |
simont | Je me demandais, s'il est possible de mettre la 3G sur cette tablette ( via clé 3G ) |
ChefChaudart |
Le "clavier" charge la tablette, c´est toujours sa batterie qui se vide en premier. La tablette ne commencera à se décharger que si la batterie du "clavier" est vide.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Aiglelille |
|
ManuLM | ben oui pareil pour moi, la mon calvier est a bloc (97)et ma tablette a 85% |
cryonie Gamion ? | Bonjour,
|
dablon | En fait, dockée, la tablette se décharge d'abord et arrivée en dessous de 70%, la batterie du dock recharge celle de la tab.
|
cryonie Gamion ? | En fait c'est plus le fait qu'il charge une partie de la page, je commence à scroller, et là il continu à charger et me ramène au début de la page ... donc je pense que ça vient du chargement ... je vais donc tester la désactivation du javascript aussi pour voir et je regarderais du coté de browser2ram merci du tuyaux |
dablon | Browser2ram nécessite d'être root je crois, et pour l'explorateur de base, je ne sais pas étant donné que je l'ai abandonné au profit de Solid Explorer, qui gère les fichiers en Lan (et le double affichage Message édité par dablon le 06-12-2012 à 18:29:36 |
simont | Merci Dablon pour ta réponse : aucune possibilité de connecter en 3G nomade alors ? c'est un peu dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Darty mobile | [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) | [Topic Unique] Alcatel OT-908 F |
| [Topic Unique ] Hyundai A7HD | [Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros! |
| [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | |