| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:04:16 ![]() ![]() |
dablon | Non y'a rien à activer, juste sélection du fichier et c'est bon.
|
bebe1310 | 529€ en 32Go sur Boulanger avec le code BLG-NOEL Message édité par bebe1310 le 24-11-2012 à 12:05:07 |
Aiglelille |
|
Alfinor |
Message édité par Alfinor le 24-11-2012 à 15:10:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 14:57:46 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Vu que j'ai unlock pour rooter sous JB, je vais sans doute essayer cette CleanRom --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalipok Gniii ? | Tu as conservé quelques trucs d'Asus ? (genre le clavier pas si mal, le client mail, ... ?) |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ces infos |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Depuis le 17 novembre, sans raison apparente puisqu'aucun changement effectué, la boite mail me donne un message d'erreur de connexion avec le serveur "Hotmail".
--------------- Mes Ventes :) |
Kalipok Gniii ? | Aucun souci avec Hotmail chez moi |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Tu peut me donner en MP les paramètres serveurs de ta tablette que je vérifie que rien n'a bougé chez moi ? --------------- Mes Ventes :) |
Kalipok Gniii ? | Je te donne ça ce soir [Edit] Done ! Message édité par Kalipok le 26-11-2012 à 20:20:44 |
Kalipok Gniii ? | Sinon... Je viens de voir que je n'accède plus aux versions de kernel sur le site support d'Asus : vous constatez la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-11-2012 à 22:01:05 |
mc lunaar | Salut tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'insérer une micro sd de 64go dans la tf700 car pour stocker du mkv je pense bien que le stockage interne de 32go pour la tab pas pour le dock j'entends bien ne fasse pas long feu.
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
mc lunaar | Merci mais çà aurait été cool de me répondre autrement qu'avec un lien en anglais mais merci qd même. Je prends çà comme un oui à ma question |
Kalipok Gniii ? | Merci pour le lien Faral Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-11-2012 à 11:06:12 |
Faral027 |
J'ai fait l'unlock sous JB. Le programme est compatible même si Asus dit qu'il ne fonctionne que sous ICS. Message édité par Faral027 le 27-11-2012 à 20:49:46 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
jysmax1 | bonsoir,
|
Yaps | Sur RDC a 469e je crois |
bebe1310 |
|
Yaps | Pour ceux qui utilisent régulierement leur tablette, vous pouvez me dire approximativement combien dure une charge complète de la batterie ? avec et sans le dock également? |
gisounou | bonjour |
jysmax1 | je te remercie, j'hésite entre la nexus 10 32go et l'asus en 32go, je refléchis
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 02-12-2012 à 13:09:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Darty mobile | [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) | [Topic Unique] Alcatel OT-908 F |
| [Topic Unique ] Hyundai A7HD | [Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros! |
| [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | |