| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:24:01 ![]() ![]() |
sylm |
|
mc lunaar |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mc lunaar |
Nours0007 | J'ai juste tapé "support tablette" dans Amazon, et j'ai eu ça en réponse:
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | ATTENTION !!!
Message édité par ToonSpirit le 21-11-2012 à 01:28:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mc lunaar | merci nours0007 pour ta réponse. je regarde |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:34:14 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
mc lunaar | ok mirabelle merci pour tous ces renseignements. c'est sympa. et sinon c'est quoi comme tablette que tu a acheté? |
Kalipok Gniii ? |
lapin | tu peux toujours tenté un reset complète avec un Full Wipe Data, un Factory Reset. |
titou69 | Android 4.2 d’ici la fin de l'année sur la tablette.
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Kalipok Gniii ? |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Et tu as pas le GPS activé je suppose ?
Kalipok Gniii ? | Probablement parce qu'il n'y a pas de haut parleur gauche Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-11-2012 à 23:44:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalipok Gniii ? | C'est un des défauts de cette tablette effectivement... Un seul petit haut-parleur, c'était un poil rapia, surtout à ce prix Message édité par Kalipok le 23-11-2012 à 10:31:03 |
Aiglelille |
|
mc lunaar | ouais mais pour quel état la tf700 sur le bon coin aiglelille? car je me méfie toujours des occasions! et 400 euros avec ou sans dock? |
dablon | 5 % par heure ? 20 heures d'autonomie ? C'est plus que ce que les specs officielles d'Asus indiquent, c'est tout bonnement exceptionnel. |
bebe1310 | 596€ la 64Go
|
Kalipok Gniii ? | Tu as déjà fait un factory reset ? Ça fait généralement du bien... Surtout si l'ancien propriétaire ne l'a pas fait avant de te le donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |