| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 05:54:10 ![]() ![]() |
mc lunaar | Ouah mais c'est et c'était un super plan çà Lasers la tf700t chez Surcouf. Y en a encore d'ailleurs 459euros avec le dock. Mais trop blasé on ne peux plus commandé par le net et les magasins ne sont pas situés par chez moi (Indre et Loire 37) je suis qu'il ya moyen de trouvé d'autres offres comme çà si surcouf les fait.
Message cité 1 fois Message édité par mc lunaar le 09-11-2012 à 06:53:46 |
ChefChaudart |
Je l´ai vu aussi.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
titou69 | Je l'ai aussi !
|
DVLishX |
|
dablon | Etonnant que cette tablette ne remporte pas plus de succès en occasion, elle se classe haut la main parmi les meilleures sous android |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DVLishX | "donc me parlez pas de la nexus 10"
|
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:43:32 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Stoffinator |
|
mc lunaar | Hum bien vu Stoffinator je vais me tatter et vite la tf700 nu à 465 euros avec 32 + 16 go çà le fait qd même grave |
mc lunaar | Bon maintenant j'hésite vaut mieux une tf300 avec dock à 465 ou une tf700 sans le dock pour le même prix?
Message cité 1 fois Message édité par mc lunaar le 13-11-2012 à 21:43:14 |
Dj4T | Hello,
|
Stoffinator |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut a tous
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nevio1 |
|
jo popo | Il y a des informations de la part d'Asus concernant le passage à 4.2 ? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
cryonie Gamion ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cryonie le 15-11-2012 à 19:21:38 |
Kalipok Gniii ? | Décidément, cette tablette me surprend chaque jour : @cryonie : il est tout de même assez logique qu'acheter le dock séparément de la tablette revienne plus cher... Par contre, il peut être intéressant de regarder le prix des dock de la tf201, vu que ce sont les mêmes... Comme celui de la tf201 est plus vieux, il y a des chances de pouvoir en trouver des biens moins chers Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 15-11-2012 à 19:52:16 |
genesis63 |
--------------- "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche". |
cryonie Gamion ? |
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Merci beaucoup pour l'info ! Message édité par Kalipok le 16-11-2012 à 09:58:41 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah oui je confirme, j'avais le même problème.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tarffe | Je n'ai pas encore la tablette mais il y a http://www.gutenberg.org qui en regroupent pas mal et en plusieurs formats. |
Kalipok Gniii ? |
|
Faluja Désanusseur de moules | recu ajourd'hui, pour l'instant je l'ai juste passé en Jelly Bean et rootée, pour le peu que je l'ai utilisé ca a l'air bien.
Faluja Désanusseur de moules | Les adaptateurs USB OTG, c'est bien tous les mêmes pour les ASUS TF*
mc lunaar | salut tout le monde.je recherche un support mural pour accrocher ma future tablette tf300 ou tf700 dans ma cuisine.vous connaissez un bon site pour en acheter?ou alors avez vous des références à me renseigner?merci de votre aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Darty mobile | [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) | [Topic Unique] Alcatel OT-908 F |
| [Topic Unique ] Hyundai A7HD | [Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros! |
| [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | |