Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1243962
dablon
Posté le 09-11-2012 à 05:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

dites je me suis aperçu que de temps en temps un ligne noire venait zébrer l'écran horizontalement une fraction de seconde ! J'ai instinctivement fait le lien avec la mise à jour JB, et en consultant certains forums anglo-saxons j'ai eu la (heureuse ou pas) surprise de constater que ce problème n'est pas isolé.

La solution pour l'instant serait de downgrader en ICS.. Bref quelqu'un a-t-il constaté des symptomes identiques ? Ce n'est pas handicapant dans l'usage de la tablette, mais ça fait tache..

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 05:54:10  profilanswer

n°1243967
mc lunaar
Posté le 09-11-2012 à 06:52:04  profilanswer

Ouah mais c'est et c'était un super plan çà Lasers la tf700t chez Surcouf. Y en a encore d'ailleurs 459euros avec le dock. Mais trop blasé on ne peux plus commandé par le net et les magasins ne sont pas situés par chez moi (Indre et Loire 37) je suis qu'il ya moyen de trouvé d'autres offres comme çà si surcouf les fait.
ps: j'avais pas vu le stock est de 0 partout

Message cité 1 fois
Message édité par mc lunaar le 09-11-2012 à 06:53:46
n°1244053
ChefChauda​rt
Posté le 09-11-2012 à 09:07:43  profilanswer

dablon a écrit :

Salut,  

dites je me suis aperçu que de temps en temps un ligne noire venait zébrer l'écran horizontalement une fraction de seconde ! J'ai instinctivement fait le lien avec la mise à jour JB, et en consultant certains forums anglo-saxons j'ai eu la (heureuse ou pas) surprise de constater que ce problème n'est pas isolé.

Je l´ai vu aussi.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1244218
titou69
Posté le 09-11-2012 à 10:55:37  profilanswer

Je l'ai aussi !

Ainsi que l'application gapps qui plante au démarrage de la tablette...

n°1248238
DVLishX
Posté le 12-11-2012 à 13:24:28  profilanswer

mc lunaar a écrit :

je suis qu'il ya moyen de trouvé d'autres offres comme çà si surcouf les fait.

J'en serais pas aussi sûr, Surcouf a pratiquement tout bradé suite à sa liquidation. Ceci dit, il semble y avoir une offre côté occasion qui a du mal à trouver preneurs (ça a été dit ici).

n°1248533
dablon
Posté le 12-11-2012 à 16:01:26  profilanswer

Etonnant que cette tablette ne remporte pas plus de succès en occasion, elle se classe haut la main parmi les meilleures sous android :pfff:  

Heu voir même la meilleure en fait.

n°1248541
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-11-2012 à 16:03:48  profilanswer

mc lunaar a écrit :

Voilà il me faut absolument une tablette d'ici la fin de l'année. Mon budget est de 500 euros grand maxi.  
Cependant je ne trouve nulle part la transformer 700 nue à moins de 500euros(déjà je ne trouve la nue nulle sur internet): mon premier choix car je recherche en premier lieu une tablette de résolution full hd et avoir un bon processeur pour faire tourner les jeux sans encombre pour moi et mon jeune fils.  
De ce fait je me tournerai vers la acer a700 qui offre la full hd mais ces caractéristiques et son processeur me font craindre des lags et surtout acer j'en ai une assez mauvaise expérience pour moi et autour de moi.  
Sinon en dernier lieu si je dois prendre asus qui semble être au dessus du lot vaut il mieux investir dans la tf300 que dans la acer a700 même si l'écran n'est pas full hd?  

Merci de vos réponses et de votre aide  

Je souhaite jouer, regarder des films en vacances et ma femme l'utiliserai comme support multimédia pour recettes dans sa cuisine. Je précise que je souhaite absolument le micro HDMI et un slot sd pour l'extension de mémoire donc me parlait pas de la nexus 10 même si elle semblait rassembler toutes les caractéristiques requises à part cette dernière  
D'ailleurs pressentez vous une baisse de prix de la tf700 d'ici Noel dans le but de contrer l'ipad retina?
Merci pour toutes vos réponses

Sinon y'a la Nexus 10 qui sort demain

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1248758
DVLishX
Posté le 12-11-2012 à 17:48:07  profilanswer

"donc me parlez pas de la nexus 10"

Dit-il juste avant !

n°1249048
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-11-2012 à 20:13:52  profilanswer

J'ai pas lu jusqu'au bout :o

l'absence de slot sd se contourne avec un cable usb OTG et une clé USB

---------------
n°1249389
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-11-2012 à 22:43:32  profilanswer

ou encore un DD externe WiFi :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 22:43:32  profilanswer

n°1251033
Faral027
Posté le 13-11-2012 à 11:20:26  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai pas lu jusqu'au bout :o
l'absence de slot sd se contourne avec un cable usb OTG et une clé USB

Pas très beau et pratique le truc qui pendouille avec une clé au bout.

Dakans a écrit :

ou encore un DD externe WiFi :o

Pas vraiment possible en déplacement (train, l'avion)

En conclusion, l'absence d'un slot SD sur la N10 (ou tout autre tablette) est réellement une erreur et ce ne sont pas les justifications de Google qui me convaincront du contraire.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1251502
dablon
Posté le 13-11-2012 à 14:13:47  profilanswer

Ben le Cloud auquel pousse Google est quand même séduisant technologiquement malgré ses limitations/contraintes, après je dis ça mais je suis pas sûr de l'utiliser moi-même :pt1cable:  

D'ailleurs un p'tit délire anticipatoire : je pense qu'à terme nos tablettes ne seront plus composées que du seul écran, et que toute la partie hardware sera déportée sur des machines serveurs, comme on peut le voir dans Avatar !!

n°1251573
Stoffinato​r
Posté le 13-11-2012 à 14:33:34  profilanswer

mc lunaar a écrit :

Voilà il me faut absolument une tablette d'ici la fin de l'année. Mon budget est de 500 euros grand maxi.  
Cependant je ne trouve nulle part la transformer 700 nue à moins de 500euros(déjà je ne trouve la nue nulle sur internet): mon premier choix car je recherche en premier lieu une tablette de résolution full hd et avoir un bon processeur pour faire tourner les jeux sans encombre pour moi et mon jeune fils.  
De ce fait je me tournerai vers la acer a700 qui offre la full hd mais ces caractéristiques et son processeur me font craindre des lags et surtout acer j'en ai une assez mauvaise expérience pour moi et autour de moi.  
Sinon en dernier lieu si je dois prendre asus qui semble être au dessus du lot vaut il mieux investir dans la tf300 que dans la acer a700 même si l'écran n'est pas full hd?  

Merci de vos réponses et de votre aide  

Je souhaite jouer, regarder des films en vacances et ma femme l'utiliserai comme support multimédia pour recettes dans sa cuisine. Je précise que je souhaite absolument le micro HDMI et un slot sd pour l'extension de mémoire donc me parlait pas de la nexus 10 même si elle semblait rassembler toutes les caractéristiques requises à part cette dernière  
D'ailleurs pressentez vous une baisse de prix de la tf700 d'ici Noel dans le but de contrer l'ipad retina?
Merci pour toutes vos réponses

Bonjour,

Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais la TF700 nue est dispo chez RDC:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -16-Go.htm

je suis à 2 doigts de craquer..

cdlt

n°1252694
mc lunaar
Posté le 13-11-2012 à 21:17:49  profilanswer

Hum bien vu Stoffinator je vais me tatter et vite la tf700 nu à 465 euros avec 32 + 16 go çà le fait qd même grave

n°1252701
mc lunaar
Posté le 13-11-2012 à 21:21:32  profilanswer

Bon maintenant j'hésite vaut mieux une tf300 avec dock à 465 ou une tf700 sans le dock pour le même prix?
That's is the question
Mais bon ayant un crédit de maison en cours et pendant encore longtemps je voudrais trouver une offre de tf700 à moins de 500 euros en 10 fois sans frais! oui je sais je demande la lune! lol

Message cité 1 fois
Message édité par mc lunaar le 13-11-2012 à 21:43:14
n°1253026
Dj4T
Posté le 13-11-2012 à 23:53:08  profilanswer

Hello,
C'est une bonne tablette ? :)  
Je cherche un turc performant ... et en ce moment avec tout ce qu'il se vends ... je deviens fouuuuuuu
merci :)

n°1253889
Alfinor
Posté le 14-11-2012 à 14:27:34  profilanswer

Super tablette, je m'en sers pour prendre mes cours tous les jours, le wifi capte très bien le réseau de la fac, l'autonomie est géniale.  

J'ai une petite question pour les bidouilleurs. Je cherche à pouvoir utiliser le clavier tout en mettant l'écran en mode portrait ... vous savez si il existe une solution ? une sorte de rallonge qui irait de l'écran au clavier (j'ai pas l'impression qu'il puisse marché sans fil) ...  

Bien sur je pourrais aussi acheter un clavier bluetooth mais ce serait dommage.

n°1254004
Stoffinato​r
Posté le 14-11-2012 à 15:19:27  profilanswer

mc lunaar a écrit :

Bon maintenant j'hésite vaut mieux une tf300 avec dock à 465 ou une tf700 sans le dock pour le même prix?
That's is the question
Mais bon ayant un crédit de maison en cours et pendant encore longtemps je voudrais trouver une offre de tf700 à moins de 500 euros en 10 fois sans frais! oui je sais je demande la lune! lol

et n'oublie pas qu'il y a un cashback de 50 euros sur la transformer pad tf300...
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-Noir.htm
le mal de crâne pour choisir sa tablette !

n°1254022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2012 à 15:34:59  profilanswer

:hello:  

Est ce que les (légers) lags / manque de réactivité de l'interface qu'on peut lire dans les tests ont été résolus par une MAJ ?

---------------
n°1254212
dablon
Posté le 14-11-2012 à 16:43:56  profilanswer

Les lags (les ralentissements) mis à part pendant la lecture de gros fichiers PDF, je n'y suis pas confronté.

Pour la réactivité, parfois sur le net je m'y reprend à 2 fois pour cliquer sur un lien, mais j'ai l'impression que ça vient de moi ! Le navigateur de base est tout de meme hyper fluide et véloce depuis Jelly Bean !

Dans l'OS ou les appli hors web, tout roule, et je suis en mode éco (le processeur tourne moins vite).

n°1254217
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 14-11-2012 à 16:47:22  profilanswer

salut a tous

Je voulais juste savoir si le dock de la tf101 est compatible avec la tf700. Desolé mais 54 pages c'est long! merci d avance

n°1254227
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2012 à 16:50:48  profilanswer

dablon a écrit :

Les lags (les ralentissements) mis à part pendant la lecture de gros fichiers PDF, je n'y suis pas confronté.

Pour la réactivité, parfois sur le net je m'y reprend à 2 fois pour cliquer sur un lien, mais j'ai l'impression que ça vient de moi ! Le navigateur de base est tout de meme hyper fluide et véloce depuis Jelly Bean !

Dans l'OS ou les appli hors web, tout roule, et je suis en mode éco (le processeur tourne moins vite).

Ok je pense que jelly bean y a fait du bien effectivement  :jap:  

Je comptais acheter une Nexus 10 mais vu la dispo j'hésite a me prendre une TF700 nu ...

---------------
n°1254303
dablon
Posté le 14-11-2012 à 17:22:11  profilanswer

L'écran de la Nexus doit vraiment améliorer le confort de lecture, qui est déjà très bien sur l'Infinity.

Après je pense que c'est une question de goût, l'Asus est quand même bien classieuse, même si ce n'est pas le but, elle fait toujours son petit effet quand je la sors :)  
Sa plus-value reste son dock, pour plus cher..

Pour le meilleur processeur de la Nexus, je ne sais pas ce que ça apporte pour une tablette dont l'usage se cantonne à consommer du contenu : moi à partir du moment où les films en 1080p passent (et c'est le cas avec le tegra3) la puissance est suffisante !

n°1255692
nevio1
Posté le 15-11-2012 à 10:01:58  profilanswer

ericb01 a écrit :

salut a tous

Je voulais juste savoir si le dock de la tf101 est compatible avec la tf700. Desolé mais 54 pages c'est long! merci d avance

Sur ce forum de gens bien informés :
http://www.transformerforums.com/f [...] eable.html
... ils disent que non. Le seul dock qui marche sur le TF700 est celui de la TF201.

n°1256062
jo popo
Posté le 15-11-2012 à 12:29:43  profilanswer

Il y a des informations de la part d'Asus concernant le passage à 4.2 ?  
J'attends avec impatience et curiosité le multi user

n°1256433
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-11-2012 à 14:58:05  profilanswer

nevio1 a écrit :

Sur ce forum de gens bien informés :
http://www.transformerforums.com/f [...] eable.html
... ils disent que non. Le seul dock qui marche sur le TF700 est celui de la TF201.

merci pour le resignement

n°1256991
cryonie
Gamion ?
Posté le 15-11-2012 à 19:14:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une tablette et celle-ci m'a tappée dans l'oeil.
Dans le cas d'achat d'une tablette seule, est-il possible d'acheter le clavier ensuite ? Je n'arrive pas à le trouver en vente seul sur internet ...

Merci pour votre aide :)

EDIT : ah si j'ai trouvé a 180€ sur amazon ... on la trouve avec dock a 560/570€ donc c'est pas super intéressant de prendre à part + dock après à ce que je vois.

Message cité 1 fois
Message édité par cryonie le 15-11-2012 à 19:21:38
n°1257074
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-11-2012 à 19:48:05  profilanswer

Décidément, cette tablette me surprend chaque jour :
- j'avais déjà constaté qu'en veille, si je laisse la tablette dockée, la batterie se vide plus vite...
- là, je viens de constater qu'en laissant le GPS activé toute la journée, j'ai carrément moins perdu que d'habitude (vu que je m'en sers pas, je le laisse toujours désactivé, peut être à tort)...
Il doit y avoir qqs applis qui foutent le bin's... Ou alors c'est androïd qui est comme ça :p

@cryonie : il est tout de même assez logique qu'acheter le dock séparément de la tablette revienne plus cher... Par contre, il peut être intéressant de regarder le prix des dock de la tf201, vu que ce sont les mêmes... Comme celui de la tf201 est plus vieux, il y a des chances de pouvoir en trouver des biens moins chers :o
Il me semble avoir lu sur XDA qu'aux US, le dock tf700 était vendu $150 quand celui de la tf201 (le même en fait !) coûtait $100

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 15-11-2012 à 19:52:16
n°1257787
genesis63
Posté le 16-11-2012 à 00:00:56  profilanswer

Pffff... juste un problème que je trouve chiant et j'aimerais bien savoir si je suis le seul con à qui ça arrive : à chaque fois que je lance Google search (via l'étiquette en haut à gauche ou par l'appli dédiée) : ça se lance en mode portrait, comme sur un rikiki écran de smartphone ! Impossible de la repasser en mode paysage :-( Ca me gave ! Vous avez ça, vous ?(je suis sous Go Launcher, merveilleux, au passage !)

EDIT : dans l'icone de l'appli en bas à gauche, elle apparaît pourtant en mode paysage, la vache ! Par ailleurs, les paramètres de rotation automatique de l'écran n'ont aucune influence...

Message édité par genesis63 le 16-11-2012 à 00:18:20

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
n°1257798
genesis63
Posté le 16-11-2012 à 00:07:49  profilanswer

cryonie a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'une tablette et celle-ci m'a tappée dans l'oeil.
Dans le cas d'achat d'une tablette seule, est-il possible d'acheter le clavier ensuite ? Je n'arrive pas à le trouver en vente seul sur internet ...

Merci pour votre aide :)

EDIT : ah si j'ai trouvé a 180€ sur amazon ... on la trouve avec dock a 560/570€ donc c'est pas super intéressant de prendre à part + dock après à ce que je vois.

Quel intérêt de faire une fixette sur la possibilité d'avoir le dock après si on veut acheter la tablette nue ?  :pt1cable:  Ne vaudrait plutôt t-il mieux acheter tout et payer en plusieurs fois ?  :lol:

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
n°1257953
cryonie
Gamion ?
Posté le 16-11-2012 à 07:56:03  profilanswer

genesis63 a écrit :

Quel intérêt de faire une fixette sur la possibilité d'avoir le dock après si on veut acheter la tablette nue ?  :pt1cable:  Ne vaudrait plutôt t-il mieux acheter tout et payer en plusieurs fois ?  :lol:

Je ne fais pas une fixette je pose une question.
De plus je n'achète des choses que si j'en ais les moyens pour des biens "futiles". Donc noël aurait été le moment pour la tablette et un futur anniversaire pour le clavier. Mais vu le surcoût je vais faire autrement.

Pour l'instant la meilleure offre est celle de rue du commerce à un peu moins de 540€ avec clavier.

n°1258084
guigs23
Posté le 16-11-2012 à 09:44:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Décidément, cette tablette me surprend chaque jour :
- j'avais déjà constaté qu'en veille, si je laisse la tablette dockée, la batterie se vide plus vite...

Il y a une option dans les paramètres qui permet de réveiller la tablette via le clavier, si tu désactive cette option plus de drain batterie quand tu es docké!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°1258114
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-11-2012 à 09:58:19  profilanswer

Merci beaucoup pour l'info !  :jap:

Message édité par Kalipok le 16-11-2012 à 09:58:41
n°1258894
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 16-11-2012 à 15:32:47  profilanswer

Ah oui je confirme, j'avais le même problème.

Sinon j'ai trouvé la source de mon problème de batterie (je perdais environ 5% par heure quoi que je fasse, même en veille).

En fait l'option "Wifi actif en veille" se reset sur "toujours" à chaque fois que je redémarre la tablette. Hors je l'éteins tous les soirs pour la rallumer le matin (aucun intérêt de la laisser fonctionner la nuit si je ne m'en sert pas :) ).

J'ai vu le truc après avoir installé JuiceDefender (son journal me montrait le Wifi actif même en veille, alors que les stats de batterie interne à la batterie, ou d'autres outils, indiquaient le wifi coupé).

Depuis, après chaque redémarrage je vérifie ce paramètre pour le remettre d'aplomb.

Plus de perte de batterie inexpliquée depuis ce moment, mon autonomie à été multipliée par 4 du coup :)

Je pourrais éviter de la mettre en charge tous les soirs, mais comme je l'utilise beaucoup au boulot ou chez les client, je la remet à 100% comme ça je suis sûr de ne pas être à cours alors que j'en ai besoin.

Sinon, question pour les amateurs, certains d'entre vous achètent-ils des livres en ligne (ou bien dispo gratos en téléchargement, même en Anglais ?). Vous allez sur quels sites pour ça ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1259220
tarffe
Posté le 16-11-2012 à 17:45:25  profilanswer

Je n'ai pas encore la tablette mais il y a http://www.gutenberg.org qui en regroupent pas mal et en plusieurs formats.

n°1259419
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-11-2012 à 19:47:28  profilanswer

guigs23 a écrit :

Il y a une option dans les paramètres qui permet de réveiller la tablette via le clavier, si tu désactive cette option plus de drain batterie quand tu es docké!

Arf ! Je viens de voir que j'ai déjà désactivé la fonction de réveil par le clavier :/

n°1260008
skarface77
Posté le 17-11-2012 à 10:02:29  profilanswer

Salut!!

proprio d'une tf700 depuis début aout tout est nickel! jusqu'a hier où la tablette n'est plus reconnue par aucun de mes pc en usb! pourtant elle charge quand je la branche donc ça ne vient pas du cable

par le dock via le cable non plus elle n'est pas reconnue mais par sd card ou par la prise usb (si je branche un dd) alors c'est reconnue

une idée du problème svp?

n°1260412
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-11-2012 à 15:03:10  profilanswer

Citation :

sam 17/11/2012
13:30 Agence Chronopos
Envoi en attente  
sam 17/11/2012
13:14 Agence Chronopost  
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison Commentaire:Adresse erronée ou insuffisamment précise

fuuuuuuuu

---------------
n°1262971
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2012 à 18:14:29  profilanswer

recu ajourd'hui, pour l'instant je l'ai juste passé en Jelly Bean et rootée, pour le peu que je l'ai utilisé ca a l'air bien.

Je ferais plus ample connaissance avec elle ce soir ;)

---------------
n°1263709
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2012 à 05:01:59  profilanswer

Les adaptateurs USB OTG, c'est bien tous les mêmes pour les ASUS TF*

http://cgi.ebay.fr/40-Pin-to-USB-O [...] 2c67a78008

Pour ma TF700

---------------
n°1264136
mc lunaar
Posté le 20-11-2012 à 13:24:01  profilanswer

salut tout le monde.je recherche un support mural pour accrocher ma future  tablette tf300 ou tf700 dans ma cuisine.vous connaissez un bon site pour en acheter?ou alors avez vous des références à me renseigner?merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)