Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1231965
friteman
Posté le 01-11-2012 à 18:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dablon a écrit :

Alu contre plastique, c'est quand même plus classe ;
IPS+ contre IPS ;
Processeur à 1,6 GHz contre 1,2 ;
Caméra frontal de 2 millions de pixels contre 1,2.

Je crois que c'est tout.

ok merci beaucoup ;)
Je continue sur mes petites questions cons :
le port microSD est bien sur la tablette et non sur le dock ?

++

---------------
Mes feeds (ancien système)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 18:56:40  profilanswer

n°1231985
lapin
Posté le 01-11-2012 à 19:05:33  profilanswer

http://android-france.fr/2012/09/1 [...] 700t-test/

Citation :

Au cas où vous auriez besoin de plus d’espace mémoire, sachez qu’un port Micro SD est présent sur la tablette et un port SD sur le dock. Vous n’êtes donc pas prêts d’avoir des problèmes de place ;)

n°1231997
friteman
Posté le 01-11-2012 à 19:11:09  profilanswer

lapin a écrit :

http://android-france.fr/2012/09/1 [...] 700t-test/

Citation :

Au cas où vous auriez besoin de plus d’espace mémoire, sachez qu’un port Micro SD est présent sur la tablette et un port SD sur le dock. Vous n’êtes donc pas prêts d’avoir des problèmes de place ;)

merci bcp

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°1234100
dupond1
Posté le 03-11-2012 à 00:43:09  profilanswer

Bonjour

Pour en finir avec les chargeurs pour la TF700, j'ai commandé ça :
http://www.ebay.ca/itm/ws/eBayISAP [...] 0723651828
http://www.ebay.com/itm/USB-Cord-L [...] 5001900?ss

Après test complet, cela fonctionne.
Le chargeur délivre bien les deux couples tension/intensité, 5V/2A pour les équipements USB, ou 15V/1.2A pour la TF700.

Ça reste cependant un peu cher, mais il me fallait absolument un second chargeur.

@+

n°1235028
Nours0007
Posté le 03-11-2012 à 23:50:33  profilanswer

Ce type de chargeur ne conviendrait pas ? (c'est surtout moins cher)
http://cgi.ebay.fr/TABLET-PC-LADEG [...] 35bf956fb9

n°1235073
dupond1
Posté le 04-11-2012 à 00:37:35  profilanswer

Nours0007 a écrit :

Ce type de chargeur ne conviendrait pas ? (c'est surtout moins cher)
http://cgi.ebay.fr/TABLET-PC-LADEG [...] 35bf956fb9

Salut

Outre que la spécification du voltage/courant en sortie n'est pas très claire sur la page citée, ce type de chargeur n'est pas en USB.
Donc ne permet pas de recharger les autres appareils (téléphone, mp3 ...).

Perso, comme j'essaie de voyager léger, j'évite de trimballer un chargeur par appareil, mais plutôt un seul chargeur USB et le câble correspondant à chaque appareil.
Ça se passait très bien jusqu'à présent, mais ça a commencé à partir en vrac avec les 2V nécessaires à l'Ipad, et maintenant avec les 15V nécessaires à la TF700.

@+

n°1235258
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 11:16:05  profilanswer

Faral027 a écrit :

Depuis mon passage en version ICS .26, courant aout, je n'avais pas fait de factory reset.
Toujours pénible de tout devoir réinstaller même si TB facilite les choses.
J'avais remarqué certains lags sur certains jeux que je mettais sur le compte des graphismes et de la résolution.
Apres avoir lu sur xda certains posts qui disaient que la réactivité de la tablette était améliorée après avoir effectué un factory reset, je m'y suis attelé hier soir sans grande conviction.
Une fois fait, j'ai réinstallé une partie des softs (sans passer par TB mais directement à partir du play store) et suite à ca, les jeux qui laguaient ne laguent plus du tout et l'ensemble semble plus rapide, même dolphin, que j'avais abandonné pour revenir au browser stock, semble afficher les pages plus rapidement même si ce n'est pas parfait, il en devient presque utilisable.
Je n'ai pas encore réinstallé tous les softs donc je verrai une fois terminé si la réactivité est ou non impactée.

Edit : Suite á la reinstal des applis, une partie des lags sont revenus mais ce factory reset m'a au moins permis de déterminer le logiciel qui posait probleme. Il suffira que je le desactive ponctuellement (C'est un service). Quoi qu il en soit  j'ai la nette impression que la tablette est quand même plus reactive. Cest toujours cela de gagner même si ce n'est peut etre qu'un effet placebo.  :D

quel était ce service STP ?

n°1235278
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 11:34:42  profilanswer

Bonjour à tous,
bien qu'ayant appliqué toutes les mise à jours dispo, je constate que le WIFI ne se coupe toujours pas (enfin très rarement) lorsque je met la tablette en veille (appui simple sur le bouton marche).
En effet au rallumage si je jette un oeil, via les paramètres, sur la courbe d'utilisation de la batterie je vois que le wifi dans la plupart des cas reste actif ... et une baisse sensible du niveau de batterie (qui y est liée, j'ai vérifié en forçant la désactivation du wifi avant la mise en veille) ...
- quelqu'un aurait-il trouvé la solution à ce probléme (sans rooter la tablette) : être certain que le wifi se coupe en veille sans avoir à intervenir manuellement ?
- le pb peut-il être lié à certains softs qui resteraient en tache de fond (messagerie gmail, mises à jours automatiques ... etc ...) ?
- (secondairement) est-il possible de rénitialiser la courbe de surveillance de la batterie (pour redémarrer l'observation à un instant T ...ou existe-il des petits softs sympa plus ouverts que celui d'origine, qui permettraient de la faire ?)
d'avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par pjdubs le 04-11-2012 à 11:36:19
n°1235414
Faral027
Posté le 04-11-2012 à 13:25:16  profilanswer

pjdubs a écrit :

quel était ce service STP ?

C'est une appli qui tourne en tant que service.
Cette appli, que je conseille d'ailleurs fortement à ceux qui sont rootés, permet de gérer des 'gestures' quelque soit l'écran sur lequel on se trouve comme ce que l'on peut trouver sur l'Ipad.
Version complète
https://play.google.com/store/apps/ [...] Ryb2wiXQ..
Version lite
https://play.google.com/store/apps/ [...] xkZW1vIl0.

Message édité par Faral027 le 04-11-2012 à 13:30:06

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1235419
Faral027
Posté le 04-11-2012 à 13:28:54  profilanswer

pjdubs a écrit :

Bonjour à tous,
bien qu'ayant appliqué toutes les mise à jours dispo, je constate que le WIFI ne se coupe toujours pas (enfin très rarement) lorsque je met la tablette en veille (appui simple sur le bouton marche).
En effet au rallumage si je jette un oeil, via les paramètres, sur la courbe d'utilisation de la batterie je vois que le wifi dans la plupart des cas reste actif ... et une baisse sensible du niveau de batterie (qui y est liée, j'ai vérifié en forçant la désactivation du wifi avant la mise en veille) ...
- quelqu'un aurait-il trouvé la solution à ce probléme (sans rooter la tablette) : être certain que le wifi se coupe en veille sans avoir à intervenir manuellement ?
- le pb peut-il être lié à certains softs qui resteraient en tache de fond (messagerie gmail, mises à jours automatiques ... etc ...) ?
- (secondairement) est-il possible de rénitialiser la courbe de surveillance de la batterie (pour redémarrer l'observation à un instant T ...ou existe-il des petits softs sympa plus ouverts que celui d'origine, qui permettraient de la faire ?)
d'avance merci

Pas de soucis de mon coté sous JB.
As tu bien validé l'option qui va bien ?
Menu Parametres/Wifi/Menu en haut à droit/Options avancées/Options Wifi actif en veille.

EDIT : tu peux aussi essayer un soft comme juice defender qui peut couper et rallumer le wifi lorsque la tablette/telephone entre et sort du mode veille.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 04-11-2012 à 15:04:57

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 13:28:54  profilanswer

n°1236075
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 20:35:11  profilanswer

Faral027 a écrit :

Pas de soucis de mon coté sous JB.
As tu bien validé l'option qui va bien ?
Menu Parametres/Wifi/Menu en haut à droit/Options avancées/Options Wifi actif en veille.

EDIT : tu peux aussi essayer un soft comme juice defender qui peut couper et rallumer le wifi lorsque la tablette/telephone entre et sort du mode veille.

oui oui je suis bien passé sous JB, l'option est Ok dans les paramètres ... et pourtant ...
Je note ton conseil pour Juice Defender ...je vais essayer
merci

n°1236085
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 20:42:18  profilanswer

Autre problème : j'ai souvent l'affichage d'une boite de dialogue "L'application "ASUS Task Manager" s'est arrêtée" + bouton OK
Ce message dit quelque chose à quelqu'un ? ... d'où cela peut-il provenir ?
à noter qu'après avoir cliqué sur OK ...il ne se passe rien de particulier ... juste que l'apparition de temps en temps de ce message est un peu "perturbente"
d'avance merci

Message cité 1 fois
Message édité par pjdubs le 04-11-2012 à 20:44:41
n°1236160
Faral027
Posté le 04-11-2012 à 21:31:55  profilanswer

pjdubs a écrit :

oui oui je suis bien passé sous JB, l'option est Ok dans les paramètres ... et pourtant ...
Je note ton conseil pour Juice Defender ...je vais essayer
merci

Quel pourcentage batterie perds tu en veille ?
Tu devrais être à moins de 5% sur 12 heures.
Si c'est le cas, c'est que ton wifi se désactive correctement.

pjdubs a écrit :

Autre problème : j'ai souvent l'affichage d'une boite de dialogue "L'application "ASUS Task Manager" s'est arrêtée" + bouton OK
Ce message dit quelque chose à quelqu'un ? ... d'où cela peut-il provenir ?
à noter qu'après avoir cliqué sur OK ...il ne se passe rien de particulier ... juste que l'apparition de temps en temps de ce message est un peu "perturbente"
d'avance merci

Jamais eu ce soucis.
As tu fait un factory reset depuis ton install de JB. C'est brutal comme opération mais parfois ça corrige certains problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Faral027 le 04-11-2012 à 21:33:15

---------------
n°1236278
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 22:59:39  profilanswer

Faral027 a écrit :

Jamais eu ce soucis.
As tu fait un factory reset depuis ton install de JB. C'est brutal comme opération mais parfois ça corrige certains problèmes.

merci pour le conseil, peux-tu m'indiquer, pour le Factory Reset : quel choix de reboot faut-il faire lorsqu'on démarre en appuyant sur Power + Vol-, :
 lequel des 4 modes ? :  RCK  / Android / USB / Wipe Data  ? ...  
Après le Factoty Reset est-ce qu'on perd les applis installées ? ... d'autres paramètres perso (comptes mails etc ... ?)

Message cité 1 fois
Message édité par pjdubs le 04-11-2012 à 23:02:41
n°1236279
pjdubs
Posté le 04-11-2012 à 23:01:57  profilanswer

Faral027 a écrit :

Quel pourcentage batterie perds tu en veille ?
Tu devrais être à moins de 5% sur 12 heures.
Si c'est le cas, c'est que ton wifi se désactive correctement.

il est donc normal de perdre jusque 5% de batterie en veille sur 12 à 24 h?

n°1236308
Faral027
Posté le 04-11-2012 à 23:40:44  profilanswer

pjdubs a écrit :

merci pour le conseil, peux-tu m'indiquer, pour le Factory Reset : quel choix de reboot faut-il faire lorsqu'on démarre en appuyant sur Power + Vol-, :
 lequel des 4 modes ? :  RCK  / Android / USB / Wipe Data  ? ...  
Après le Factoty Reset est-ce qu'on perd les applis installées ? ... d'autres paramètres perso (comptes mails etc ... ?)

Wipe Data.
Tu perds tout : applis, données, comptes, config wifi ...
Ta tablette revient à la config d'usine.

pjdubs a écrit :

il est donc normal de perdre jusque 5% de batterie en veille sur 12 à 24 h?

Tout à fait. Pour ma part, je dois être, en veille, aux alentours de 6% toutes les 24 heures.

---------------
n°1236478
jo popo
Posté le 05-11-2012 à 09:36:51  profilanswer

Faral027 a écrit :

Wipe Data.

Petite question au passage : le Wipe Data effectué de cette façon est-il équivalent à la réinitialisation des données usine dans le menu paramètres d'Android ?

n°1236485
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-11-2012 à 09:45:58  profilanswer

jo popo a écrit :

Petite question au passage : le Wipe Data effectué de cette façon est-il équivalent à la réinitialisation des données usine dans le menu paramètres d'Android ?

Oui, moi j'utilise celui là, c'est tout de même plus pratique :o

n°1236549
pjdubs
Posté le 05-11-2012 à 10:19:54  profilanswer

Faral027 a écrit :

Wipe Data.

"Wipe Data" : au niveau version d'Android ...on ne régresse pas j'espère ? je veux dire on ne retrouve pas après un "Wipe Data" avec la version d'OS installé sur la tablette à sa livraison ?

n°1236551
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-11-2012 à 10:20:40  profilanswer

pjdubs a écrit :

"Wipe Data" : au niveau version d'Android ...on ne régresse pas j'espère ? je veux dire on ne retrouve pas après un "Wipe Data" avec la version d'OS installé sur la tablette à sa livraison ?

Non, ça vire juste toutes les données/applis sans toucher au répertoire système... On ne perd d'ailleurs pas le root
Par contre attention, ça efface vraiment tout, même les photos ou autres vidéos que l'on a mis dans un répertoire perso (avec une arborescence à la con et tout et tout)

Message édité par Kalipok le 05-11-2012 à 10:22:07
n°1236676
jo popo
Posté le 05-11-2012 à 11:21:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oui, moi j'utilise celui là, c'est tout de même plus pratique :o

idem ! Merci pour la réponse

n°1236713
pjdubs
Posté le 05-11-2012 à 11:44:47  profilanswer

oui ...merci pour toutes ces infos :-)

Message édité par pjdubs le 05-11-2012 à 11:44:56
n°1237383
dablon
Posté le 05-11-2012 à 17:15:04  profilanswer

Tiens une p'tite mise à jour disponible aujourd'hui : je sais pas ce qu'elle apporte, en tout cas pas la gestion des accents circonflexes sous la plupart des navigateurs :o

n°1237400
jo popo
Posté le 05-11-2012 à 17:22:34  profilanswer

grosse maj ?

n°1237738
Gravitys
Posté le 05-11-2012 à 19:43:19  profilanswer

tablette un tout petit peu plus rapide avec le 10.4.4.20, pas trouvé de changelog...

n°1238492
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 06-11-2012 à 07:31:36  profilanswer

Hello,
j'ai des soucis avec le vérrouillage de la tablette sur le dock qui est vachement dur
quand je connecte les deux, je suis obligé de forcer le bouton de lock vers la droite... normalement ça devrait se faire tout seul, non?

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
n°1238512
ChefChauda​rt
Posté le 06-11-2012 à 08:06:57  profilanswer

oui, chez moi, ça vient tout seul.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1238557
pjdubs
Posté le 06-11-2012 à 09:02:49  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Hello,
j'ai des soucis avec le vérrouillage de la tablette sur le dock qui est vachement dur
quand je connecte les deux, je suis obligé de forcer le bouton de lock vers la droite... normalement ça devrait se faire tout seul, non?

j'ai la tablette depuis juillet ...çà a toujours été un peu dur aussi (léger forçage du lock vers la droite à réaliser manuellement) ... mais aucun impact sur le fonctionnement

n°1238746
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-11-2012 à 10:43:06  profilanswer

Chez moi, plier/déplier un peu l'écran par rapport au dock permet au lock de se mettre tout seul à droite...

n°1239151
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 06-11-2012 à 13:34:32  profilanswer

Mouais, en y regardant de plus près, c'est pas étonnant que ça ne fonctionne pas correctement...
Il y a une petite patte en plastique noir dans le fond de la fente ou vient se loger la tablette qui permet de débloquer le ressort de rappel du système de lock quand on insère la tablette.
Chez moi il y a beaucoup de jeu dans cette patte et du coup la tablette n'appuie pas correctement dessus -> pas de lock
Je trouve ça moyen comme système pour une tablette à 600 boules :/

---------------
n°1239157
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-11-2012 à 13:36:58  profilanswer

La recherche sur le forum m'en est témoin : j'ai toujours dit que cette tablette ne valait pas son prix (en parlant uniquement de finitions... même si le stockage interne me semble vraiment lent) :D

n°1239865
Gravitys
Posté le 06-11-2012 à 18:34:47  profilanswer

je cherche un moyen de mounter un disque externe usb/ntfs en lecture ecriture, sans etre un guru linux lvl 90
avec le dernier firmware il monte en lecture seule, je suis sur qu'en bidouillant un minimum il passerait en rw

merci

n°1240408
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-11-2012 à 00:52:33  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

Hello,

Chez moi, c'est l'inverse en fait, du mal à la locker.

Quand je mets la tablette sur le dock, il faut forcer pour que le petit bouton se déplace vers la droite.

---------------
Mes Ventes :)
n°1240583
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 07-11-2012 à 08:53:34  profilanswer

Gravitys a écrit :

je cherche un moyen de mounter un disque externe usb/ntfs en lecture ecriture, sans etre un guru linux lvl 90
avec le dernier firmware il monte en lecture seule, je suis sur qu'en bidouillant un minimum il passerait en rw

merci

NTFS ça va être uniquement en lecture. En RW il faut formater en FAT32 ou un autre filesystem compatible Androïd.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1240646
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 07-11-2012 à 09:39:12  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Chez moi, c'est l'inverse en fait, du mal à la locker.
Quand je mets la tablette sur le dock, il faut forcer pour que le petit bouton se déplace vers la droite.

relis avec ton doigt  :D

---------------
n°1242070
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-11-2012 à 21:40:48  profilanswer

CaptainFlamm57 a écrit :

relis avec ton doigt  :D

Ah le cerveau humain :D

Contact avec Asus pour ça ?

---------------
Mes Ventes :)
n°1242080
Gravitys
Posté le 07-11-2012 à 21:43:56  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

NTFS ça va être uniquement en lecture. En RW il faut formater en FAT32 ou un autre filesystem compatible Androïd.

Techniquement ca a déja été fait, http://www.xda-developers.com/andr [...] r-android/

maintenant ce qui m'interresse ca serait une solution ou je ne recompile pas un driver à la main...  

n°1242413
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 08-11-2012 à 08:52:30  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ah le cerveau humain :D

Contact avec Asus pour ça ?

Non, démontage et bricolage, c'est bon maintenant.
Il faut juste les bons outils -> tournevis Torx T5 et mini cruciforme

---------------
n°1243918
mc lunaar
Posté le 09-11-2012 à 00:16:39  profilanswer

Voilà il me faut absolument une tablette d'ici la fin de l'année. Mon budget est de 500 euros grand maxi.  
Cependant je ne trouve nulle part la transformer 700 nue à moins de 500euros(déjà je ne trouve la nue nulle sur internet): mon premier choix car je recherche en premier lieu une tablette de résolution full hd et avoir un bon processeur pour faire tourner les jeux sans encombre pour moi et mon jeune fils.  
De ce fait je me tournerai vers la acer a700 qui offre la full hd mais ces caractéristiques et son processeur me font craindre des lags et surtout acer j'en ai une assez mauvaise expérience pour moi et autour de moi.  
Sinon en dernier lieu si je dois prendre asus qui semble être au dessus du lot vaut il mieux investir dans la tf300 que dans la acer a700 même si l'écran n'est pas full hd?  

Merci de vos réponses et de votre aide  

Je souhaite jouer, regarder des films en vacances et ma femme l'utiliserai comme support multimédia pour recettes dans sa cuisine. Je précise que je souhaite absolument le micro HDMI et un slot sd pour l'extension de mémoire donc me parlait pas de la nexus 10 même si elle semblait rassembler toutes les caractéristiques requises à part cette dernière  
D'ailleurs pressentez vous une baisse de prix de la tf700 d'ici Noel dans le but de contrer l'ipad retina?
Merci pour toutes vos réponses

n°1243927
lasers
Posté le 09-11-2012 à 00:41:41  profilanswer

Si tu comptes faire tourner les jeux types Gameloft ou EA, la plupart ( totalité? ) sont incompatibles, car représente peu d'intérêt vu le nombre de tablette en 1200p ( celle-ci ainsi que la A700 ), mais pourrait éventuellement avec l'arrivée de la N10. Donc si tu veux vraiment jouer, mieux vaut partir sur du TF300...
Il y avait peu avec la liquidation des TF700 32/64Go avec dock a 455€/485€ chez Surcouf...

n°1243962
dablon
Posté le 09-11-2012 à 05:54:10  profilanswer

Salut,  

dites je me suis aperçu que de temps en temps un ligne noire venait zébrer l'écran horizontalement une fraction de seconde ! J'ai instinctivement fait le lien avec la mise à jour JB, et en consultant certains forums anglo-saxons j'ai eu la (heureuse ou pas) surprise de constater que ce problème n'est pas isolé.

La solution pour l'instant serait de downgrader en ICS.. Bref quelqu'un a-t-il constaté des symptomes identiques ? Ce n'est pas handicapant dans l'usage de la tablette, mais ça fait tache..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)