Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1156660
m4rty
Posté le 29-08-2012 à 12:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai mon Infinity depuis hier, 32gb, ICS 4.0.3 (pourquoi pas 4.0.4 ?), noyau 2.6.39.4, built 9.4.5.26 et mise a jours dès prise en main. Pour l'instant tout va bien sauf quelques petites questions de configuration?
Je veux installé une cle 3G ICON 505 d' Orange. Elle n'est pas détecter, cependant il y a une manip à faire pour qu'elle le soit.
Le problème est que dans dans les paramètre de connexion, il n'y a pas réseau mobile pour l'activer. Limitation Asus sur ICS ?
De la même manière, le Face Unlock est absent et ne peut pas se valider.
J'en suis la pour l'instant, certainement d'autres choses mais bon...
J'ai trouver la procédure pour la rooter mais bon, après 1 jours, la garantie...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 12:43:44  profilanswer

n°1156693
DVLishX
Posté le 29-08-2012 à 13:16:17  profilanswer

Le root n'annule pas la garantie, c'est unlocker le bootloader qui fait tomber la garantie (et exclut des mises à jour asus).

Edit : C'est ce que j'ai lu sur le forum d'xda. Ce sujet apporte pas mal d'infos intéressantes au fait. J'espère que ce qui s'y dit est fiable, mais il semble que oui.

Message édité par DVLishX le 29-08-2012 à 13:19:59
n°1156703
tarbosch
Posté le 29-08-2012 à 13:30:48  profilanswer

Salut,  
Je recherche cette pochette :
http://rongyixin.en.alibaba.com/pr [...] _case.html

ou celle ci:
http://www.amazon.com/rooCASE-Ultr [...] ords=TF700

et je n'arrive pas à la trouver avec expédition vers la France, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarbosch le 29-08-2012 à 15:00:47
n°1156804
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 29-08-2012 à 14:31:41  profilanswer

Faral027 a écrit :

Qu'entends tu par plusieurs Go ? Plusieurs gigas en cumulé, ou plusieurs gigas par fichier ? Un de tes fichiers dépasse t il 4 Go ?
Je viens de faire une copie d'un fichier de 1.8 Go, et pas de soucis de mon coté.

Merci de ta réponse.  
Je parle d'un fichier de + de 4 Go (essayé avec plusieurs fichier différents) et toujours le même souci de plantage.
J’essaierai ce soir avec un doc de 2 Go pour voir si cela vient de là.

n°1156817
dablon
Posté le 29-08-2012 à 14:43:03  profilanswer

34rty, je suis presque sûr que la 3G n'est pas fonctionnelle sur nos tablettes. Limitation hardware à vue de nez.

MirabelleBenou, merci de ta réponse, je pensais qu'un .EXE pouvait s'exécuter par une astuce ou un logiciel quelconque sur Android !

Bon sinon plus je l'utilise et moins je m'en passe !

n°1156843
Faral027
Posté le 29-08-2012 à 15:09:07  profilanswer

zepp01 a écrit :

Merci de ta réponse.  
Je parle d'un fichier de + de 4 Go (essayé avec plusieurs fichier différents) et toujours le même souci de plantage.
J’essaierai ce soir avec un doc de 2 Go pour voir si cela vient de là.

Je viens de faire une copie d'un fichier de 5.5 Go vers la mémoire interne de la tablette (pas la SD) et je n'ai pas rencontré de soucis.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1156852
Faral027
Posté le 29-08-2012 à 15:16:40  profilanswer

tarbosch a écrit :

Salut,
Je recherche cette pochette :
http://rongyixin.en.alibaba.com/pr [...] _case.html

ou celle ci:
http://www.amazon.com/rooCASE-Ultr [...] ords=TF700

et je n'arrive pas à la trouver avec expédition vers la France, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Tu as celle ci qui s'en approche http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008IEGT82. Toutefois, contrairement à celles que tu présentes, les coins sont moins protégés en cas de chute.
Je l'ai acheté et j'en suis assez content.

EDIT : Ta pochette est dispo sur ebay avec livraison en france. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 26_rdc%3D1

Message édité par Faral027 le 29-08-2012 à 16:30:13

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1156887
m4rty
Posté le 29-08-2012 à 15:50:07  profilanswer

dablon a écrit :

34rty, je suis presque sûr que la 3G n'est pas fonctionnelle sur nos tablettes. Limitation hardware à vue de nez.

La tablette sera disponible avec la 4G via carte sim donc a mon avis c'est possible.
http://www.phonandroid.com/astuce- [...] -mvno.html
et
http://www.plugngeek.net/rooter-le [...] 300t-tf700

Dans mon cas vous pensez que je dois la rooter ou l'unlocker ?

n°1156941
tarbosch
Posté le 29-08-2012 à 16:30:07  profilanswer

Merci beaucoup Faral027 !

n°1157054
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-08-2012 à 17:55:40  profilanswer

m4rty a écrit :

La tablette sera disponible avec la 4G via carte sim donc a mon avis c'est possible.

Il me semble avoir lu que les versions 3G de la tablette (je n'avais rien lu à propos de la 4G) n'embarqueraient pas le même hard, à commencer par le CPU...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 17:55:40  profilanswer

n°1157152
Faral027
Posté le 29-08-2012 à 19:08:42  profilanswer

m4rty a écrit :

http://www.phonandroid.com/astuce- [...] -mvno.html
et
http://www.plugngeek.net/rooter-le [...] 300t-tf700

Dans mon cas vous pensez que je dois la rooter ou l'unlocker ?

Rooter et unlocker sont 2 choses totalement différentes et l'une n'implique pas l'autre.
Tu 'unlockes' si tu veux installer des Rom alternatives.
Tu 'rootes' si tu veux avoir acces à la totalité du systeme pour par exemple installer des bloqueurs de pub ou un firewall ou modifier/ajouter des fichiers à l'OS.
Dans ton cas, unlocker ne te servira à rien sinon à te faire perdre la garantie.
Tu peux 'rooter' mais apres que vas tu faire ? Les modules/drivers pour gérer la 3g sont surement absents sur la TF700. Si tu ne les a pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Fais quelques recherches sur internet pour voir si cela est possible sur les autres tablettes (A500, Prime, Samsung ...) et comment cela a été fait.
Par exemple, voici ce que j'ai trouvé pour la A500. http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1382.html
Comme tu peux voir, ils rajoutent des modules au système. Ces fichiers sont ils compatibles avec la TF700, avec ta carte 3G ?
Tiens nous au courant de tes avancées.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 29-08-2012 à 19:27:46

---------------
n°1157433
bebe1310
Posté le 29-08-2012 à 22:27:35  profilanswer

bonjour,

Quelqu'un a t-il essayer de brancher un hub USB pour pouvoir brancher un DD externe 2.5 pouces et une souris en meme temps?
Est-ce que ca marche?

Merci

n°1157435
Stiffgsxr7​50
Posté le 29-08-2012 à 22:29:36  profilanswer

Ca m'interesse aussi, je fais le test ce weekend ;)

n°1157566
dablon
Posté le 30-08-2012 à 08:34:42  profilanswer

Salut,

Je confirme que la copie/transfert de (gros) fichiers (réussi avec un MKV de 4,5 Go) entre un PC et la tablette reliés par le câble USB fonctionne.

Autrement quand je dl, je n'ai pas l'indication du taux de transfert avec l'appli par défaut. Peut-on l'afficher, ou faut-il utiliser un autre utilitaire de dl ?

n°1157703
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-08-2012 à 10:27:35  profilanswer

On peut pas chopper des torrents avec la tablette ? :p

---------------
Mes Ventes :)
n°1157735
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-08-2012 à 10:50:16  profilanswer

Dji_AC a écrit :

On peut pas chopper des torrents avec la tablette ? :p

fait un tour sur le Play Store, tu y trouvera ta réponse :o

n°1157875
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 12:11:37  profilanswer

Faral027 a écrit :

Rooter et unlocker sont 2 choses totalement différentes et l'une n'implique pas l'autre.
Tu 'unlockes' si tu veux installer des Rom alternatives.
Tu 'rootes' si tu veux avoir acces à la totalité du systeme pour par exemple installer des bloqueurs de pub ou un firewall ou modifier/ajouter des fichiers à l'OS.
Dans ton cas, unlocker ne te servira à rien sinon à te faire perdre la garantie.
Tu peux 'rooter' mais apres que vas tu faire ? Les modules/drivers pour gérer la 3g sont surement absents sur la TF700. Si tu ne les a pas, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.
Fais quelques recherches sur internet pour voir si cela est possible sur les autres tablettes (A500, Prime, Samsung ...) et comment cela a été fait.
Par exemple, voici ce que j'ai trouvé pour la A500. http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic1382.html
Comme tu peux voir, ils rajoutent des modules au système. Ces fichiers sont ils compatibles avec la TF700, avec ta carte 3G ?
Tiens nous au courant de tes avancées.

Ok, merci mais bon je n'arrive pas a la rooter, ça me mets des erreurs adb et pourtant les drivers sont directement reconnu par W7.
Je vais attendre un peu.
Sinon, la 3G c'est en USB donc une simple clé, le hardware de la prochaine TF700 sera différent pour la lecture des sim directement.
Apparemment il existe des cle sans installation (enfin ce qu'ils disent) sous Android : http://www.tabmania.fr/accessoires [...] droid.html  
D'ou avoir accès au réseau mobile sur la TF700 devient obligatoire.

n°1157899
Faral027
Posté le 30-08-2012 à 12:31:13  profilanswer

m4rty a écrit :

Ok, merci mais bon je n'arrive pas a la rooter, ça me mets des erreurs adb et pourtant les drivers sont directement reconnu par W7.
Je vais attendre un peu.
Sinon, la 3G c'est en USB donc une simple clé, le hardware de la prochaine TF700 sera différent pour la lecture des sim directement.
Apparemment il existe des cle sans installation (enfin ce qu'ils disent) sous Android : http://www.tabmania.fr/accessoires [...] droid.html  
D'ou avoir accès au réseau mobile sur la TF700 devient obligatoire.

La première fois que j'ai voulu rooter ma tablette, j'ai également eu des soucis.
Il faut que leur 'Asus sync' ou leur 'ASUS Pad PC Suite' (qui contient Asus sync) soit installé sur le pc sinon la procédure échoue.
Je ne sais pas si pour toi le problème vient de là.

---------------
n°1157912
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 12:43:02  profilanswer

Faral027 a écrit :

La première fois que j'ai voulu rooter ma tablette, j'ai également eu des soucis.
Il faut que leur 'Asus sync' ou leur 'ASUS Pad PC Suite' (qui contient Asus sync) soit installé sur le pc sinon la procédure échoue.
Je ne sais pas si pour toi le problème vient de là.

ah bon, et ça se trouve ou ce truc, il n'y a aucun CD avec la Tab.
Faut le DL chez Asus ?

n°1157920
Faral027
Posté le 30-08-2012 à 12:47:33  profilanswer

m4rty a écrit :

ah bon, et ça se trouve ou ce truc, il n'y a aucun CD avec la Tab.
Faut le DL chez Asus ?

Tu vas là http://fr.asus.com/Tablet/Transfor [...] /#download.
Tu choisis Android comme OS, après tu cliques sur 'Utilitaires' et tu télécharges leur 'ASUS Sync V1.0.83'.

---------------
n°1157930
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 12:52:46  profilanswer

Faral027 a écrit :

Tu choisis Android comme OS, après tu cliques sur 'Utilitaires' et tu télécharges leur 'ASUS Sync V1.0.83'.

Ok merci, je dl et essaye de nouveau le root.

n°1157954
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 13:11:52  profilanswer

Faral027 a écrit :

Ben pas moyen, avec ou sans, ça me met toujours ADB n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
Essayer avec la version 1.9.7 , la 2.3 n'affiche rien du tout après la premiere validation.

n°1157957
tarbosch
Posté le 30-08-2012 à 13:13:41  profilanswer

Pour ceux qui souhaite se connecter en 3G depuis leur tablettes, je rappelle à tous hasard que leur smartphone peut faire office de hotspot mobile, il suffit d’y configurer le tethering et hop là on surf sur la tablette depuis la 3G du téléphone via le Wifi.
Moi je le fais très souvent : c’est gratuit  

n°1157973
Faral027
Posté le 30-08-2012 à 13:27:50  profilanswer

m4rty a écrit :

Ben pas moyen, avec ou sans, ça me met toujours ADB n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.
Essayer avec la version 1.9.7 , la 2.3 n'affiche rien du tout après la premiere validation.

Vu ton message, il te manque le programme essentiel pour que tout fonctionne : ADB.EXE.
Il est fourni avec le sdk Android mais je pense que tu dois pouvoir le trouver en tant qu'exe independant.

EDIT : Comment rootes tu ? Avec debugfs ? Si c'est le cas, adb est fourni avec. Quelque chose m’échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 30-08-2012 à 13:34:42

---------------
n°1158000
Stiffgsxr7​50
Posté le 30-08-2012 à 13:49:29  profilanswer

tarbosch a écrit :

Pour ceux qui souhaite se connecter en 3G depuis leur tablettes, je rappelle à tous hasard que leur smartphone peut faire office de hotspot mobile, il suffit d’y configurer le tethering et hop là on surf sur la tablette depuis la 3G du téléphone via le Wifi.

Ce n'est pas forcement gratuit, ça dépend des forfaits.

n°1158124
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 15:02:42  profilanswer

Faral027 a écrit :

Vu ton message, il te manque le programme essentiel pour que tout fonctionne : ADB.EXE.  
Il est fourni avec le sdk Android mais je pense que tu dois pouvoir le trouver en tant qu'exe independant.

EDIT : Comment rootes tu ? Avec debugfs ? Si c'est le cas, adb est fourni avec. Quelque chose m’échappe.

C'est bon j'ai réussi en ouvrant un ligne de commande et en executant manuelement debugfs.
Tout c'est bien passé après.
Sauf que je vois aucune différence !

n°1158130
Stiffgsxr7​50
Posté le 30-08-2012 à 15:08:27  profilanswer

m4rty a écrit :

C'est bon j'ai réussi en ouvrant un ligne de commande et en executant manuelement debugfs.
Tout c'est bien passé après.
Sauf que je vois aucune différence !

Je cite Punk_Rock du forum frandroid :

Citation :

Un petit truc à faire lorsqu'il y a des problèmes avec le root, aller dans Super-utilisateur, mettre à jour les su binaries, redémarrer la tablette, télécharger sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/ [...] ndroidterm et une fois dans le Terminal taper : su
C'est à ce moment là qu'on va savoir si le root est bien là ou pas !

n°1158160
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 15:39:33  profilanswer

Stiffgsxr750 a écrit :

Je cite Punk_Rock du forum frandroid :

Citation :

Un petit truc à faire lorsqu'il y a des problèmes avec le root, aller dans Super-utilisateur, mettre à jour les su binaries, redémarrer la tablette, télécharger sur le Play Store https://play.google.com/store/apps/ [...] ndroidterm et une fois dans le Terminal taper : su
C'est à ce moment là qu'on va savoir si le root est bien là ou pas !

Oui c'est bon, elle est bien rooter.
Bon dans mon cas précis, je pensais voir apparaitre des options suplémentaires dans les parametres, il n'en ai rien.
Je cherche dans les applis root si il y a quelque chose.

Merci à vous

n°1158187
m4rty
Posté le 30-08-2012 à 15:54:52  profilanswer

tarbosch a écrit :

Le téléphone, c'est perso (et pas d'abo illimité internet), la cle 3G c'est le boulot. donc à choisir !

n°1158443
asarnil
Posté le 30-08-2012 à 19:00:51  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un asus tf700t et j'ai un petit soucis avec le Dock.
Il n'est pas reconnu par la tablette si je ne le branche pas sur le secteur.

Une fois que je l'ai branché, la tablette le reconnais puis je peux le débrancher et ca fonctionne.

Est-ce que ce comportement est normal ? Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial quand on connecte le dock et que rien n'est sur secteur ?

n°1158447
lapin
Posté le 30-08-2012 à 19:04:31  profilanswer

pourquoi pas procédé à une mise à jour du firmware du DOCK clavier.

n°1158453
asarnil
Posté le 30-08-2012 à 19:13:20  profilanswer

J'ai la TF201-DOCK-0207, c'est la dernière non ? Sinon je ne vois pas où faire l'update.

n°1159127
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2012 à 12:39:03  profilanswer

Tablette commandé à l'instant sur LDLC :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1159264
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 31-08-2012 à 13:59:54  profilanswer

Bon je viens de recevoir ma pochette Poetic Black, elle est vraiment pas mal.

Elle fait mastoc quand on a le dock avec la tablette, mais on sent la bête bien protégée. Reste à voir à l'usage la facilité pour mettre et enlever le dock (excellente idée le bout de pochette dédié au dock qu'on peut enlever).

On peut la mettre en Portrait facilement et la tablette tiens debout dans la pochette, mais je pense que je mettre un truc sur mon bureau pour qu'elle tienne un peu inclinée tout de même, c'est plus confortable d'utilisation.

En utilisation en Paysage, là par contre, rien à redire.

Donc à défaut d'autre chose, très bonne pochette et largement moins chère que les autres qu'on peut trouver (et difficilement en plus).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1159498
Alfinor
Posté le 31-08-2012 à 16:44:32  profilanswer

Je valide aussi la pochette Poetic , que j'ai en version marron. Elle ne gène pas du tout l'utilisation de la tablette, et le protège plutot efficacement.

n°1159665
Faral027
Posté le 31-08-2012 à 18:39:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bon je viens de recevoir ma pochette Poetic Black, elle est vraiment pas mal.

Elle fait mastoc quand on a le dock avec la tablette, mais on sent la bête bien protégée. Reste à voir à l'usage la facilité pour mettre et enlever le dock (excellente idée le bout de pochette dédié au dock qu'on peut enlever).

On peut la mettre en Portrait facilement et la tablette tiens debout dans la pochette, mais je pense que je mettre un truc sur mon bureau pour qu'elle tienne un peu inclinée tout de même, c'est plus confortable d'utilisation.

En utilisation en Paysage, là par contre, rien à redire.

Donc à défaut d'autre chose, très bonne pochette et largement moins chère que les autres qu'on peut trouver (et difficilement en plus).

Alfinor a écrit :

Je valide aussi la pochette Poetic , que j'ai en version marron. Elle ne gène pas du tout l'utilisation de la tablette, et le protège plutot efficacement.

Si vous parlez de cette pochette,  http://www.amazon.co.uk/Poetic-Tra [...] 733&sr=8-1  j'aimerais savoir si l'ensemble n'est pas trop épais car on se retrouve avec 3 couches une fois le dock installé : 1 couche pour le dos de la tablette, 1 couche pour le rabat et 1 couche pour la protection du dessous du clavier.
Je suis tombé sur celle ci, http://www.amazon.co.uk/Poetic-Fle [...] 858&sr=1-2, qui semble plus fine et plus légère et qui protège aussi l'ensemble de la tablette . J'ai déjà une pochette s'en rapprochant, (http://www.amazon.co.uk/Poetic-Sli [...] 860&sr=1-4), que je trouve très bien, mais sans protection clavier.

Message édité par Faral027 le 31-08-2012 à 18:41:43

---------------
n°1159671
Faral027
Posté le 31-08-2012 à 18:42:57  profilanswer

asarnil a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter un asus tf700t et j'ai un petit soucis avec le Dock.
Il n'est pas reconnu par la tablette si je ne le branche pas sur le secteur.

Une fois que je l'ai branché, la tablette le reconnais puis je peux le débrancher et ca fonctionne.

Est-ce que ce comportement est normal ? Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial quand on connecte le dock et que rien n'est sur secteur ?

Non, ce comportement n'est pas normal.
Lorsque tu connectes le dock, as tu une petite icone qui s'ajoute dans la barre des notifications en bas ?

Message édité par Faral027 le 31-08-2012 à 18:43:22

---------------
n°1159676
Alfinor
Posté le 31-08-2012 à 18:44:51  profilanswer

3,5 cm d'épaisseur avec les 3 couches. On double donc l'épaisseur. Si on ne compte pas la 3eme couche , on obtient 2,8cm environ ...

C'est sur que c'est assez épais, mais ça protège plutot pas mal , et on peux prendre la tablette sans dock, et elle reste quand même protégée. On obtient alors 2cm d'épaisseur.  

n°1159699
Faral027
Posté le 31-08-2012 à 19:11:46  profilanswer

Merci. C'est moins épais que je ne pensais à la vue des photos.

Message édité par Faral027 le 31-08-2012 à 19:11:58

---------------
n°1159735
bebe1310
Posté le 31-08-2012 à 19:57:04  profilanswer

bebe1310 a écrit :

bonjour,

Quelqu'un a t-il essayer de brancher un hub USB pour pouvoir brancher un DD externe 2.5 pouces et une souris en meme temps?
Est-ce que ca marche?

Merci

Stiffgsxr750 a écrit :

Ca m'interesse aussi, je fais le test ce weekend ;)

Personne d'autres n'est interessé ou a la possibilité de faire le test !  SVP

Merci

n°1159765
Stiffgsxr7​50
Posté le 31-08-2012 à 20:51:35  profilanswer

bebe1310 a écrit :

Personne d'autres n'est interessé ou a la possibilité de faire le test !  SVP

Merci

C'est bon ! Le hub USB fonctionne, j'ai actuellement une cle USB et une manette PS3 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)