| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 16:12:04 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'est pas comparable ceci dit, une pression sur un des coins ne ferait peut être pas si long feu.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Kalipok Gniii ? | Le 1080p passe pas mal, mais quand le débit vidéo devient très important (beaucoup de mouvements à l'image en haute qualité), cela peut se mettre à saccader un peu... |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-08-2012 à 18:26:14 |
Alfinor |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 27-08-2012 à 23:59:32 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Trop de témoignages ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 28-08-2012 à 00:19:15 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui il y a des cas, maintenant de là à en conclure que les tablettes sont amenées à casser dans la majorité des cas. Il s'agit peut être de cas isolés (transport, fragilité sur la chaine de montage, choc client, etc...).
Gravitys |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-08-2012 à 15:33:58 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
guada-roazhon | Suis vraiment content de ma tablette, que j'ai depuis une semaine. Commandé sans le dock sur LDLC, couleur champagne. Insatllé Flash Player en mode source inconnue.
|
-heat- | Quand vous parlez d'installer flash player c'est lequel ? La version Adobe ? Si oui pourquoi vous parlez de l'installer en source inconnue ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Flash Player n'est plus dispo en installation ou téléchargement via le Play Store depuis début ou mi-Août (je ne sais plus).
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Un .exe ne se lit pas. C'est un programme exécutable, compilé pour fonctionner sur un OS spécifique.
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |