Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1153875
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-08-2012 à 16:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, en plus j'aime bien le "il s'exerce une pression colossale sur l'écran qui se plie", supporter de plier ce n'est pas une des caractéristique du Gorilla Glass qui équipe la majorité des engins tactile récent ?!

http://hfr-rehost.net/http://stati [...] lass-1.jpg  
si ont plie une tablette a ce point, a voir la photo ont peut être sûr que la vitre de l'écran en sortira indemne, par contre pour le reste ....

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 16:12:04  profilanswer

n°1153902
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-08-2012 à 17:02:10  profilanswer

C'est pas comparable ceci dit, une pression sur un des coins ne ferait peut être pas si long feu.
Pour ma part, vu la rareté des cas remontés pour cette histoire de casse, j'opterai plus pour une fragilité présente sur les tablettes concernées dés l'achat (à la fabrication, durant le transport, etc...) ou une mauvaise manipulation de l'utilisateur.

Ou alors il y a certains exemplaires de dock qui ne sont pas bien ajustés (suffit de voir les quelques témoignages de gens qui affirment que leur dock n'est pas aligné à la tablette quand c'est fermé)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1154288
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 27-08-2012 à 09:09:31  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En NTFS, ça ne fonctionne qu'en lecture (ce qui peut paraitre logique, c'est un formatage Windows), il faut être en ExFat pour la gestion des gros fichiers sur tablette.  

Y a pinaize, oui, t'as raison.... Faut pas que je dises trop fort que le stockage c'est iun peu mon taff à la base [:benou_bois]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1154958
fabien1176
Posté le 27-08-2012 à 18:17:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage de prendre pour ma compagne qui veut toujours mon PC au moment où j'ai le temps de jouer (càd quand le petit dort), une tablette.
Comme je m'en servirai également (nyark) j'hésite entre l'Ipad 3 et le TF700T.
Je sais que l'Ipad 3 ne le fait a priori pas, mais est ce que le TF700T est en mesure de lire des MKV 1080p en 24i/s, histoire d'avoir la même fluidité que sur  TV (= sans judder lié au 3:2 pulldown)

Merci d'avance.

@+

n°1154962
MirabelleB​enou
Posté le 27-08-2012 à 18:20:54  profilanswer

Hors VPC, je n'ai pour le moment vu que des versions avec dock. Cela dit, franchement le dock, au début j'étais sceptique, mais finalement la batterie additionnelle et le clavier pour la bureautique ou les mails, c'est pas mal. Plus le port USB pour faire de gros transferts et le port SD en plus du Micro SD de la tablette.

Fabien1176 > A priori oui, ça fonctionne. J'ai essayé une vidéo HD récemment, en 1080, et ça marchait plutôt bien. Après, sur la vitesse, là je ne sais pas, mais de visu  y avais pas d'accro (sauf au moment des vérifs mails, update automatique, ...etc...).

---------------
n°1154964
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-08-2012 à 18:24:01  profilanswer

Le 1080p passe pas mal, mais quand le débit vidéo devient très important (beaucoup de mouvements à l'image en haute qualité), cela peut se mettre à saccader un peu...

n°1154965
fabien1176
Posté le 27-08-2012 à 18:24:25  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Fabien1176 > A priori oui, ça fonctionne. J'ai essayé une vidéo HD récemment, en 1080, et ça marchait plutôt bien. Après, sur la vitesse, là je ne sais pas, mais de visu  y avais pas d'accro (sauf au moment des vérifs mails, update automatique, ...etc...).

Merci pour ta réponse.
Mais le judder étant une abomination à mes yeux, j'ai vraiment besoin d'en être sûr.
En fait lors des travellings lors de la lecture de films encodés en 24i/s, si le lecteur diffuse en 3:2, cela fait des micro saccades que pas tout le monde va ressentir, mais qui sont insupportables pour moi.

n°1154969
fabien1176
Posté le 27-08-2012 à 18:25:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le 1080p passe pas mal, mais quand le débit vidéo devient très important (beaucoup de mouvements à l'image en haute qualité), cela peut se mettre à saccader un peu...

Ah ... alors là j'avoue que ça me refroidit un peu.
Pourtant le Tegra 3 devrait s'en sortir sans pb non ? C'est un Quad Core tout de même.

PS : l'Ipad 3 lit les MKV mais il ne gère pas le 24p, d'où ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 27-08-2012 à 18:26:14
n°1155128
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2012 à 21:02:41  profilanswer

Je commande bientôt cette tablette, mais quid de la housse?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1155149
Alfinor
Posté le 27-08-2012 à 21:26:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 21:26:25  profilanswer

n°1155200
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2012 à 22:19:46  profilanswer

Concernant les casses d'écran, les infos trouvables en googlant sont surtout sur la TF201... pas étonnant puisqu'elle est plus ancienne, et que s'il y a un souci il sera plus remarqué en laissant passer du temps. Sur ce que j'en lis, ça reste une minorité de tablettes, mais si ça induit une réparation plein pot et hors garantie ça fait quand même hésiter (surtout vu le tarif...).
Je lis certes que ce type d'écran doit résister à des contraintes en flexion, mais avec des cycles nombreux et répétés ça peut devenir plus délicat. Et même si ce "jeu" entre tablette et dock n'est pas la cause des casses, j'aurais quand même vaguement l'impression que ça ne doit pas être bénéfique en général pour l'étant de la tablette. A voir si des patins supplémentaires aideraient à compenser (ou non...) le problème.

Message édité par Gros Boulet le 27-08-2012 à 22:20:27
n°1155231
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2012 à 22:44:42  profilanswer

Housse commande. Merci du tuyau, c est vachement moins cher qu en France :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1155233
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-08-2012 à 22:50:17  profilanswer

Bah non, j'hésite. Sur le principe, j'ai du mal à aligner 599€ pour un produit certes excellent mais dont le "besoin" strict me fait réfléchir, et surtout dont la durabilité est mise en cause par certains témoignages (les témoignages d'écrans fendillés sur TF201 et TF300 sont une réalité sur les forums US, ça reste certes une minorité de tablettes mais si on n'a pas de chance, l'addition est douloureuse).

n°1155289
Faral027
Posté le 27-08-2012 à 23:57:17  profilanswer

Concernant les ecrans pourris sur les bords, la nexus 7 vaut la TF700. Il suffit d'aller lire les commentaires sur le topic Nexus 7 sur xda ou de faire des recherches sur youtube.
Toutes les 2 faites par asus, toutes les 2 avec des problèmes d'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 27-08-2012 à 23:59:32

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1155298
ToonSpirit
Posté le 28-08-2012 à 00:04:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah ... alors là j'avoue que ça me refroidit un peu.
Pourtant le Tegra 3 devrait s'en sortir sans pb non ? C'est un Quad Core tout de même.

PS : l'Ipad 3 lit les MKV mais il ne gère pas le 24p, d'où ma question.

Avec le bon player, les mvk en 1080P high profil passent sans broncher. J'ai testé avec les plus gros que j'ai trouvé et je n'ai pas vu de saccades à ce jour.

Trop de témoignages ?   :heink:   Combien ? 3 ? 4 ? Ah oui c'est sûr, Asus c'est pas fiable, ils ont dû en vendre une dizaine dans le monde et ça casse de partout, tout le monde est touché, c'est l'hécatombe... :D
Pour rappel, la Nexus 7 est une tablette dont le prix est tiré au plus bas et qui a été conçue dans un délai très court, aucune raison qu'elle soit plus fiable que la TF700T vu qu'en plus elle vient du même constructeur.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 28-08-2012 à 00:19:15

---------------
n°1155301
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-08-2012 à 00:10:18  profilanswer

Faral027 a écrit :

Concernant les ecrans pourris sur les bords, la nexus 7 vaut la TF700. Il suffit d'aller lire les commentaires sur le topic Nexus 7 sur xda ou de faire des recherches sur youtube.
Toutes les 2 faites par asus, toutes les 2 avec des problèmes d'écran.

Idéalement, faudra voir sur la durée... et sur ces modèles très récents, on n'a pas le recul.

Reste qu'un écran fragile risque de souffrir davantage s'il est plus large, et également s'il est lié à un dock (forces locales au niveau de la charnière-connecteur, effet de levier éventuel avec la disposition des plots de caoutchouc). Que ça me ferait moins mal de me retrouver avec une tablette de 250€ fendillée qu'avec une tablette de 600€ fendillée. Enfin, vu qu'il s'agira d'un produit de masse, avec une étiquette Google, il n'est pas dit que le SAV ne soit pas plus tolérant que celui d'Asus si un problème de construction semble avéré - question d'image pour Google, question de chiffres et de nombre de plaignants aussi si la Nexus 7 prend une grosse part de marché.

Après, l'usage n'est pas tout à fait le même non plus. Et comme ça serait ma première tablette, oui, j'hésite.

n°1155307
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-08-2012 à 00:21:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Trop de témoignages ?   :heink:   Combien ? 3 ? 4 ? Ah oui c'est sûr, Asus c'est pas fiable, ils ont dû en vendre une dizaine et ça casse de partout, tout le monde est touché, c'est l'hécatombe... :D
Pour rappel, la Nexus 7 est une tablette dont le prix est tiré au plus bas et qui a été conçue dans un délai très court, aucune raison qu'elle soit plus fiable que la TF700T vu qu'en plus elle vient du même constructeur.

Sur l'Infinity, très peu de témoignages bien sûr, car c'est sorti récemment. Sur les Transformer Prime et TF300, il y en a déjà plus (cf. http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1530660 par exemple). La difficulté étant de savoir combien sont réellement dus à un vice de fabrication, et combien sont dus à des manipulations hasardeuses.

n°1155313
ToonSpirit
Posté le 28-08-2012 à 00:28:15  profilanswer

Oui il y a des cas, maintenant de là à en conclure que les tablettes sont amenées à casser dans la majorité des cas. Il s'agit peut être de cas isolés (transport, fragilité sur la chaine de montage, choc client, etc...).

Je dis juste qu'il faut se méfier des ragots du net, quand je vois que sur le site "les numériques" dans les avis de la TF700T, un gars indique que ça casse au bout de quelques mois alors que la tablette vient juste de sortir et témoigne sur un sujet qu'il ne le concerne même pas (il a juste entendu dire que...). Il faut être très méfiant et ne pas généraliser.

Maintenant si on se rends compte que les cas apparaissent en nombre ici ou ailleurs, il faudra faire un état des lieux (quel modèle, quel dock, etc...) puis voir si ça se généralise et dans ce cas faire un action commune envers ASUS.

---------------
n°1155317
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-08-2012 à 00:35:33  profilanswer

Ah, mais je ne doute pas que ça ne concerne qu'une minorité de cas. Et je suis prêt à parier qu'ils sont isolés - d'autant plus que sur le net, les problèmes sont accentués en comparaison des réussites (ceux qui ont des soucis se plaignent plus souvent que ceux qui n'en ont pas émettront un avis positif).
Le pb, c'est que ça sera toujours des cas de trop, quand la probabilité que ça nous tombe dessus n'est pas strictement nulle - et surtout si ce n'est pas pris en charge par le SAV.

n°1155339
dablon
Posté le 28-08-2012 à 06:23:35  profilanswer

Salut !

J'ai enfin reçu ma tablette !

Je vais évacuer rapidement les points négatifs, et confirmer ou pas ceux évoquer ici et là.

Oui les rayures sont promptes à apparaître :  j'ai cogné le dos de la tablette avec le dock dans mon impatience à la découvrir, et bien évidemment maintenant mon attention est focaliser dessus. Grrrh, je maudis ma maladresse.

Oui un léger jeu s'exerce sur le bord bas gauche de l'écran, ainsi qu'au niveau des connecteurs. Mais ce n'est pas gênant. Inquiétant ? A voir sur la durée.

Le trackpad est vraiment petit (normal) et n'étant pas sûr qu'il soit multi-geste, je le trouve moins efficace que sur mon portable.

Le son de l'unique haut-parleur est moyen, en comparaison encore une fois avec mon portable (Asus G73). J'imagine qu'il est difficile de faire mieux, et que cela représente la norme sur tablette.

Voilà c'est tout, et donc, forcément, à contrario, tout le reste roule à merveille ! Inutile d'être exhaustif, à moins de verser dans la répétition de ce que l'on sait déjà !

Aller, je vais tout de même résumer les qualités en quelques adjectifs : esthétique, luxueux, fluide, réactif, rapide, pratique, intuitif, ergonomique,  
utile...
Je ne suis vraiment pas déçu, et je vais continuer de ce pas ma découverte de l'appareil et du système, et encourager ceux qui hésitent à franchir le pas à le faire !

Ah une petite question quand même, pour la forme : le basculement sur la sortie micro-hdmi est-il automatique ?  

n°1155373
Gravitys
Posté le 28-08-2012 à 08:53:05  profilanswer

dablon a écrit :

Salut !

Ah une petite question quand même, pour la forme : le basculement sur la sortie micro-hdmi est-il automatique ?  

oui, ca marche même très bien, bluffant sur mon 46 pouces avec des films en 1080p

n°1155380
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2012 à 09:02:25  profilanswer

Beaucoup plus fiable ? Mais d'où tiens tu tes infos ? Il y a bien plus de retours négatifs sur la Nexus 7 et son écran dont il faut resserrer les vis que sur la TF700... Tu trolles en fait , non ?
Et puis "moitié moins cher"... Leurs points commun sont android et tegra 3, ça s'arrête là   :sarcastic:

Message édité par Kalipok le 28-08-2012 à 09:04:40
n°1155720
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-08-2012 à 14:16:21  profilanswer

Je l'ai reçue ce matin (commandé samedi : bravo amazon :p )
A première vue, finitions plutôt bonnes, imitation cuir pas mal... J'essayerai de poster qqs photos plus tard.
Il y a juste un truc qui me titille un peu : quand on met tablette + dock dedans et que l'on ferme l'ensemble, j'ai un peu peur que l'épaisseur de la protection de la tablette ne force un peu sur la charnière entre le dock et la tablette (on met un truc un peu épais entre la dalle et le clavier et on ferme...) : point à surveiller selon moi :o
J'ai déjà remarqué que le bouton de déverouillage du dock est un poil plus dur à actionner... Je vérifierai ça à nouveau ce soir.

Voilà ! C'est tout pour le moment !
En tout cas, pour 20€ fdpin, c'est vraiment royal de chez royal ! J'aime beaucoup le revêtement intérieur qui est tout doux :D

Merci Alfinor pour ce super bon plan ;)

Message édité par Kalipok le 28-08-2012 à 15:33:58
n°1155737
ToonSpirit
Posté le 28-08-2012 à 14:33:32  profilanswer

dablon a écrit :

Salut !

...

Oui un léger jeu s'exerce sur le bord bas gauche de l'écran, ainsi qu'au niveau des connecteurs. Mais ce n'est pas gênant. Inquiétant ? A voir sur la durée.

Le trackpad est vraiment petit (normal) et n'étant pas sûr qu'il soit multi-geste, je le trouve moins efficace que sur mon portable.

Le son de l'unique haut-parleur est moyen, en comparaison encore une fois avec mon portable (Asus G73). J'imagine qu'il est difficile de faire mieux, et que cela représente la norme sur tablette.

Voilà c'est tout, et donc, forcément, à contrario, tout le reste roule à merveille ! Inutile d'être exhaustif, à moins de verser dans la répétition de ce que l'on sait déjà !

...

Que veux tu dire par jeu au niveau des connecteurs ? En faisant quoi ? Ca se manifeste comment ?

Le trackpad est déjà multipoint (tu peux bouger d'un bureau à l'autre avec deux doigts). Pour le pinchToZoom, etc... je n'ai pas testé par contre.

Le son est pas terrible (surtout le placement de l'enceinte), d'autres tablettes comme les dernières ACER s'en sortent mieux avec de la stéréo, plus de puissance et un meilleur emplacement (dessous de chaque coté).
C'est un des défauts de cette tablette à mes yeux.

---------------
n°1155803
guada-roaz​hon
Posté le 28-08-2012 à 15:33:07  profilanswer

Suis vraiment content de ma tablette, que j'ai depuis une semaine. Commandé sans le dock sur LDLC, couleur champagne. Insatllé Flash Player en mode source inconnue.

Je cherche maintenant une housse pour la ranger. Une blanche de préférence, et que l'on peut mettre en mode portrait, paysage, etc...Comme le fait l'Iphone ou la housse officielle que l'on peut commander sur le site d' http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] grise.aspx

40€ je trouve ca cher. Une autre idée que cette housse ? Est-ce vraiment nécessaire d'acheter également un film protecteur.  

Je vais aussi acheter un câble HDMI pour la relier à la TV et une carte MicroSD 32Go. Il faut vraiment prendre une classe 10 ?

Sinon, le fait de lire un fichier Audio ou Image présent sur la tablette, sur la TV, par le réseau, fonctionne bien via l'appli MyNet. J'ai la TV Samsung LE40B651, donc une série 6.

n°1155868
dablon
Posté le 28-08-2012 à 16:09:34  profilanswer

Jeu n'est peut-être pas le terme approprié pour qualifier le phénomène déjà décrit quelques pages avant : l'écran qui s'enfonce légèrement lorsque l'on appuie dessus.

Merci pour le geste à 2 doigts, je sens que j'ai pas fini d'en apprendre des trucs !

L'enceinte n'est pas si mal placée, la main en la recouvrant faisant office de caisse de résonance !

Sinon je suis assez contrarié par mon montage qui ne fonctionne pas  : un écran avec sortie DVI sur laquelle j'ai collé un adaptateur DVI/HDMI, relié à la tablette par un câble micro-HDMI/HDMI... J'imagine que le maillon faible c'est l'adaptateur, à vérifier/confirmer.

Sinon également vous utiliseriez quoi pour lire des SWF ?

guada-roazhon, tu as installé le vrai lecteur flash d'Adobe ?! Mince comment as-tu fais ?

Message édité par dablon le 28-08-2012 à 17:34:20
n°1156031
ChefChauda​rt
Posté le 28-08-2012 à 17:57:54  profilanswer

Perso, la première fois que j´ai démarré le browser d´origine, il m´a tout de suite proposé d´installer Flash Player.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1156137
popot35
Posté le 28-08-2012 à 20:09:38  profilanswer

Hey ..

Bon alors je vais malheureusement faire court, le temps me manque (gamins tout ça ..), donc ça sera en style synthétique :

- Super content :)
- Champagne 64 Go Materiel.net
- 1ère tablette
- Aucun souci, ou lag, ou FC (mises à part les applis non compatibles comme kid coloring qui plante à chaque changement de dessin)
- Housse Transleeve Dual : adaptée, une position saisie de texte sans dock correcte, une position mattage de film correcte mais il faut inverser le sens la tablette dans la housse, donc la sortir etc .. et position avec dock ok. Bilan bien mais pas exceptionnelle, on doit trouver aussi bien moins cher :)
- l'écran s'enfonce !!!! Non mais c'est une blague ou vous avez vraiment du jeu ? en bas à gauche ça s'enfonce d'un demi millimètre (en gros l'écran dépasse un peu du rebord de la coque, comme sur tout le tour, sauf que là en appuyant on arrive à les mettre au même niveau). Donc soit vous, c'est vraiment pire et je veux bien compatir à votre inquiétude, soit c'est comme moi et là, c'est du pinaillage !
- Flash player installé via Play Store (je ne sais plus si j'ai décoché source inconnue)
- Autonomie : une unique charge au démarrage, pendant la màj du firmware et découverte. Depuis j'en suis à 5h-6h + 3 jours en veille il me reste 50% de la batterie et 0% du dock. Plutôt bien donc.

Voilà pour le moment .. GW2 est sortit donc jsuis pas super dispo pour tester le reste (splashtop, bs player + streaming LAN en wifi, ...)

PS : le son pas très fort, je rejoins Dablon, la main fait office de caisse de résonnance, sachant que dans la housse c'est pire que tout .. je vais peut être découper la housse si le besoin s'en fait sentir.

Message édité par popot35 le 28-08-2012 à 20:12:12
n°1156202
-heat-
Posté le 28-08-2012 à 21:30:43  profilanswer

Quand vous parlez d'installer flash player c'est lequel ? La version Adobe ? Si oui pourquoi vous parlez de l'installer en source inconnue ?

n°1156352
MirabelleB​enou
Posté le 29-08-2012 à 08:57:19  profilanswer

Flash Player n'est plus dispo en installation ou téléchargement via le Play Store depuis début ou mi-Août (je ne sais plus).

Comme il n'est plus compatible avec JB (ou plus supporté par Adobe), il disparaît des tablettes Androïds.

Il y a une solution pour l'installer tout de même, mais sans passer par le Google Store :
http://www.transformerforums.com/f [...] range.html

---------------
n°1156401
dablon
Posté le 29-08-2012 à 09:46:18  profilanswer

popot35, la question de l'écran, j'avoue c'est du chipotage, ce n'est absolument pas rédhibitoire pour moi.

Et je continue à chercher des solutions pour lire des tutaux vidéos au format SWF. Les appli que j'ai essayé pour l'instant refuse de les lire. Sinon je pense que la réponse sera négative mais peut-on lire les .EXE sur Android ?

n°1156407
MirabelleB​enou
Posté le 29-08-2012 à 09:51:36  profilanswer

Un .exe ne se lit pas. C'est un programme exécutable, compilé pour fonctionner sur un OS spécifique.

En l'occurence, si tu essayes de lancer un .exe qui vient d'un Windows, non ça ne marche pas :)

Androïd est dérivé de Linux/Unix.

---------------
n°1156408
Stiffgsxr7​50
Posté le 29-08-2012 à 09:51:36  profilanswer

Ça y est j'ai mon Infinity depuis hier soir :)
Je l'ai prise en grise, 32Go à la Fnac.

Très belle tablette. L'écran est super beau, je n'ai pas encore été dérangé par les reflets mais je l'ai juste utilisé dans mon appart.
Elle est bien réactive et fluide.
Le clavier est super pratique.
J'avais une souris sans fil no-name à porté de main, elle a fonctionné de suite, idem pour une clé USB.
Par contre je n'ai pas réussi a échanger de fichier en Wifi-Direct avec mon Galaxy S2, il faudra que je ressaie.
Je suis bien content de mon achat :D

n°1156530
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Posté le 29-08-2012 à 11:16:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai offert l'Infinity à ma femme la semaine dernière.

A noter que la tablette ne présente aucun défaut du type écran qui s’enfonce, fuite de lumière ou autre. De ce coté, finition parfaite.
L’ouverture, la qualité et les possibilités du produit me semble, personnellement, largement suffisantes pour rivaliser avec l’Ipad et son approche propriétaire.

Petite question : j’ai tenté de copier, sur le disque interne de la tablette, différents fichiers *.mkv de plusieurs Go par le câble USB et à chaque fois, j’ai l’explorateur de Windows qui plante dès le démarrage « l’explorateur à cessé de fonctionner… ».  
Je suis sous Windows7, une idée ?

n°1156652
Faral027
Posté le 29-08-2012 à 12:37:54  profilanswer

zepp01 a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai offert l'Infinity à ma femme la semaine dernière.

A noter que la tablette ne présente aucun défaut du type écran qui s’enfonce, fuite de lumière ou autre. De ce coté, finition parfaite.
L’ouverture, la qualité et les possibilités du produit me semble, personnellement, largement suffisantes pour rivaliser avec l’Ipad et son approche propriétaire.

Petite question : j’ai tenté de copier, sur le disque interne de la tablette, différents fichiers *.mkv de plusieurs Go par le câble USB et à chaque fois, j’ai l’explorateur de Windows qui plante dès le démarrage « l’explorateur à cessé de fonctionner… ».  
Je suis sous Windows7, une idée ?

Qu'entends tu par plusieurs Go ? Plusieurs gigas en cumulé, ou plusieurs gigas par fichier ? Un de tes fichiers dépasse t il 4 Go ?
Je viens de faire une copie d'un fichier de 1.8 Go, et pas de soucis de mon coté.

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1156659
Faral027
Posté le 29-08-2012 à 12:43:37  profilanswer

Je viens de faire quelques tests de débit en copie de fichiers entre mon pc et la tablette et je suis étonné par les résultats obtenus pour la carte SD (Samsung 32Go class 10).

Lecture SD => PC : 4mn45 sec pour 1.907.745.394 octets => 6.5 Mo/s
Ecriture PC => SD : 4mn00 sec pour 1.907.745.394octets => 7.76 Mo/s

Lecture Memoire Interne TF700 => PC : 1mn53 sec pour 1.907.745.394 octets => 16.5 Mo/s
Ecriture PC => Mémoire Interne TF700 : 2mn30 sec pour 1.907.745.394 octets => 12.4 Mo/s

Comment se fait il, pour la SD, que le débit en écriture soit plus important que le débit en lecture, débit en lecture qui est franchement faible pour de la class 10  ?

Message édité par Faral027 le 29-08-2012 à 12:45:29

---------------
n°1156660
m4rty
Posté le 29-08-2012 à 12:43:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai mon Infinity depuis hier, 32gb, ICS 4.0.3 (pourquoi pas 4.0.4 ?), noyau 2.6.39.4, built 9.4.5.26 et mise a jours dès prise en main. Pour l'instant tout va bien sauf quelques petites questions de configuration?
Je veux installé une cle 3G ICON 505 d' Orange. Elle n'est pas détecter, cependant il y a une manip à faire pour qu'elle le soit.
Le problème est que dans dans les paramètre de connexion, il n'y a pas réseau mobile pour l'activer. Limitation Asus sur ICS ?
De la même manière, le Face Unlock est absent et ne peut pas se valider.
J'en suis la pour l'instant, certainement d'autres choses mais bon...
J'ai trouver la procédure pour la rooter mais bon, après 1 jours, la garantie...
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)