Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1135046
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2012 à 19:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est ce que je pensais
en faite je me trompe peut-être mais je pense que l'appli YouTube n'est pas encore adapté au tablette en FHD, et donc la HD ce n'est que du 720p
essaye de mater une vidéo en 1080p mais a partir du navigateur web

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 19:28:57  profilanswer

n°1135059
lapin
Posté le 26-07-2012 à 19:43:51  profilanswer

oui, si c'est une imprimante réseau connecter à une BOX ou un routeur, exemple brother à une application disponible sur google Play store, cela permet d'imprimer et de scanner.

https://play.google.com/store/apps/ [...] ByaW50Il0.

Message édité par lapin le 26-07-2012 à 19:45:09
n°1135061
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 19:47:37  answer

C'est une ancienne imprimante/scanner, donc c'est par USB :/

n°1135063
lapin
Posté le 26-07-2012 à 19:56:56  profilanswer

alors là c'est pas possible, à moins que FREE décide de créer une application "Free printer" ou quelque chose du genre, car il faut savoir les FREEBOX V5 et FREEBOX Révolution peuvent faire office de serveur d'impression.

de plus j'oubliais encore faut il etre chez FREE et avoir un V4, car il faut un port USB sur la FREEBOX.

Message édité par lapin le 26-07-2012 à 19:58:27
n°1135081
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 20:35:03  answer

Ah zut, merci quand même :/

n°1135159
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2012 à 23:19:00  profilanswer

J'avais remarqué que quand je téléchargeais plusieurs trucs d'affilé, la tablette ramait méchamment...
Je constate maintenant que c'est quand on accède au stockage interne : là je suis entrain de copier pleins de photos d'un disque externe sur la tablette via l'usb du dock.
Non seulement c'est lent (ça file puis ça s'arrête quasi une minute... puis ça repart : cache ?), mais pendant que ça copie, la tablette est inutilisable :/

Message édité par Kalipok le 26-07-2012 à 23:37:40
n°1135169
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2012 à 23:36:44  profilanswer

Question : quelqu'un sait s'il est possible de dire à la tablette de ne pas se mettre en veille quand elle est raccordée au secteur ?

n°1135170
protossman
Posté le 26-07-2012 à 23:38:51  profilanswer

Personne donc pour avoir testé une micro SD en SDXC (donc > 32 Go) ?
Sur les réponses à ma question ci-dessus il était juste question des normes de vitesse (classe 10 ou UHS-I), pas du type de carte (SDXC au lieu de SDHC...)

n°1135175
Stile
Posté le 26-07-2012 à 23:48:15  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

Depuis que je suis le marché des tablettes, je suis intéressé par les produits ASUS, notamment avec ce système de dock très complet. Après avoir fait le tour de toutes les tablettes possibles (sauf Apple products), et après avoir épluché les différents OS, mes questions étaient :
- Faut-il attendre le Galaxy Note 10.1 (15 Août) avec le stylet génial, très précis, et les diverses applications made by Samsung assez originales et pratiques ? Je me suis dit que non... ce n'est pas une tablette qui va durer...
- Faut-il attendre Windows 8 (26 Octobre) ? Apparemment, c'est très axé cloud, et j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de la technique Apple, à savoir de moins en moins de liberté, de personnalisation... et puis Microsoft... je l'ai uniquement pour Office. Ce sera Android !
- HD ou Full HD ? Peu de différences apparemment, mais un petit point pour le full HD.
- Bref, un critère décisif revient : le clavier ! Il existe des claviers sans-fil pour les Acer/Samsung, mais forcément il n'y a pas de batterie intégrée. Donc la transformer est idéale avec son dock complet, sauf qu'il ne fonctionnerait pas sans-fil ?

Ce que je vous demande donc, c'est : est-il possible de faire fonctionner le dock ASUS sans connecter la transformer dessus ? Par bluetooth par exemple ? J'aimerais pouvoir brancher ma tablette en HDMI sur ma télé, et utiliser le clavier à distance ? Un exemple parmi d'autres, je trouve ça cool les claviers qu'on peut détacher de l'écran... Même sur un bureau, poser la tablette au bout, et ne bouger que le clavier à distance c'est confortable, pratique et agréable !  :ange:  

Je suppose que la réponse est non, et dans ce cas : serait-ce possible de faire marcher ce dock à distance avec un dongle bluetooth dans le port USB ? Une solution ?   :pt1cable:  

Si oui, je cours me la procurer !! C'est la dernière barrière ! ;-)

n°1135191
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 27-07-2012 à 00:56:19  profilanswer

Bon je confirme que le Gorilla Glass 2 soit disant incassable et impossible à rayer bah ça se raye... J'ai un beau V sur la partie haute de ma tablette après qu'elle soit tombée de ma table de nuit (elle est tellement lisse qu'une inclinaison de quelques degrés a suffit à la faire glisser mm par mm pendant la nuit jusqu'au sol carrelé).
Je suis juste dégouté mais bon c'est la vie...

Sinon je viens de commander l'adaptateur USB sur le site officiel, il y en a en stock en ce moment.

Message édité par ToonSpirit le 27-07-2012 à 00:56:43

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 00:56:19  profilanswer

n°1135215
Gravitys
Posté le 27-07-2012 à 08:29:41  profilanswer

pjdubs a écrit :

Mes versions embarquées (d'origine aucune mise à jour effectuée sur le systême) :
Build IML74K.WW_epad-94.5.21-20120601

met à jour, la 22 est sortie

n°1135236
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 27-07-2012 à 09:00:49  profilanswer

Salut

Bon, après quelques heures d'utilisation, j'en suis plutôt content.
L'écran est très bien et j'ai pas été gêné par la brillance, je m'attendais à pire...
Les divx passent pas mal, je m'attendais à pire aussi...
Sans faire exprès je l'ai allumé en restant appuyé sur le bouton de volume, et ben ... j'ai atterri sur un menu caché  :ange:  
J'ai pas exploré plus cette option......

Sinon, cela n'a pas été trop évoqué ici, mais on peut jouer avec un manette ps3, avec un "glitch" qui permet de jouer sans le câble...
On peut aussi piloté ICS  avec .

Par contre, quelqu'un sait si il y a un réglage couleur quelque part dans les options? Ou il faut rooter la tab pour y accéder?

n°1135341
delirii
Posté le 27-07-2012 à 10:55:00  profilanswer

Stile a écrit :

est-il possible de faire fonctionner le dock ASUS sans connecter la transformer dessus ? Par bluetooth par exemple ?

A moins qu'Asus ait caché en option du BT, la réponse est effectivement non. Marrant de te lire, car je pensais à la meme chose hier soir... (sauf que j'y pensais APRES avoir acheté la tablette :) )

Après, rien ne t'empeche de prendre un second clavier BT (ça ne coute plus trop cher) pour cet usage précis.
Tu disposes ainsi d'une tablette avec dock pour les usages mobiles et si tu souhaites la brancher sur la TV, tu utilises le clavier qui va bien (sans fil).

n°1135357
nicolas-g
Posté le 27-07-2012 à 11:16:40  profilanswer

Une nouvelle mise à jour est disponible: http://www.pcinpact.com/news/72713 [...] a-jour.htm
Je ne vois rien sur le site d'ASUS.

Etes-vous au courant?

n°1135365
Faral027
Posté le 27-07-2012 à 11:27:36  profilanswer

bakasan a écrit :

....
Par contre, quelqu'un sait si il y a un réglage couleur quelque part dans les options? Ou il faut rooter la tab pour y accéder?

Tu peux essayer 'Screen Adjuster' dispo sur le market. Il permet de régler les niveaux du rouge, vert et bleu.
Je n'ai vu aucune option de ce type dispo au niveau de l'interface d'Android. (j'ai une TF300)

Message édité par Faral027 le 27-07-2012 à 11:40:37

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1135399
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 27-07-2012 à 12:01:08  profilanswer

Hello,
Bon voila cela fait 7 jours que je possède la tf700, voici un petit bilan de mon utilisations avec les points négatifs d'abords et le meilleur pour la fin  :hello:  

Tout d'abord l'écran est super beau, mais dans une pièce normalement éclairée (de jour) le reflet est pour moi vraiment gênant (je possède un iPad2 pour comparaison) par exemple hier il a fallu que j'oriente la tablette dans tous les sens pour trouver un bon angle pour regarder une vidéo sous Youtube sans trop de reflets  :fou:  pénible

Des problèmes de lenteurs de temps en temps lors de mise à jours multiples, des fermetures intempestives d'applications (plantées) sont aussi un peu pénible, rien de méchant non plus. Si par exemple je veux regarder une vidéo, il faut que je fasse un kill des apps en cours, sinon c'est la coupure de la vidéo assuré en plein visionnage  :heink: (testé avec Vplayer (payant) et Mx Player ...)

L’autonomie annoncé par Asus avec ou sans dock me parait être super optimiste, je me sers de la tablette environ 1 à 2h par jour (internet, vidéos ) et je recharge tous les 3 jours (dock inclus) par exemple la tablette en veille perds des % non négligeable en une journée, la ou l'ipad2 qui est en veille depuis 3 jours est toujours à 100% car non utilisé.

Les touches du clavier dock sont trop basses et le saisie n'est pas évidente, la glisse du Touchpad ainsi que les boutons sont mauvais, mais bon ça reste un plus ce dock ensuite comme celui-ci est un peu trop léger comparé à la tablette il a tendance à basculer, allongé tranquille dans mon canapé je peine des fois à trouver une position ou il bascule pas. Une dernière chose le poids des 2 cumulé est assez lourd, on se rapproche du poids d'un ultrabook 13" alors que la Tf700 fait 10"1. L'ouverture dock+tablette est laborieuse, aucune encoche ou autre pour facilité son accès.

Les applis comparé à celle d'iOS sont moins abouties, exemple : Facebook, Twitter, et certains jeux ne sont pas optimisé pour la tablette, alors oui il y a bien un upscale automatique pas trop mal, mais on est assez loin d'iOS dans ce domaine. La faute aux développeurs pas d'Asus, en effet vu le nombre d'utilisateurs iOS la priorité va de mise pour la machine d'Apple, de plus programmer sur Android est plus complexe au vu de la diversité des différents appareils. On trouve tout de même des équivalant qui font le même boulot aussi bien voir même mieux (tweetcaster pour twitter par exemple), et l'appli youtube android surclasse complétement celle d'iOS. Une appli me manque sous Android c'est "M6 Replay" :'(

Ensuite les points positifs, le système Android permet de faire ce que l'on veux :love: partage des documents, naviguer dans mon NAS n'aura jamais été aussi facile :jap: les jeux tegra 3 sont au top et pouvoir brancher sa manette PS3 en usb ou en Bluetooth avec l'appli sixaxiscontroller c'est juste un régale :D car la chose qui me chagrine sur iPad c'est les jeux avec les contrôles tactiles, pour moi c'est injouable (hors jeux type Angry Brid, Plants vs Zombies, Cut The Rope)
Dans la série émulateurs, Android offre des tas de possibilités (mame, psx (fpse), snesoid) et le tout à la manette c'est TOP :D hier soir j'ai essayé medievil sur PSX et Dodonpachi sur Mame, juste excellent :love:

Grâce au dock aussi les raccourcis clavier sont super pratique, augmenter le volume, changer l'éclairage, etc ...  basculer entre les applis est 10 fois mieux que sur l'iPad

Le wifi fonctionne super bien, les transfert sont rapide, pour la navigation internet j’utilise Dolphin HD qui avec ces plugins que l'ont peut intégrer est au top (bascule du user agent, full screen, etc ...) sur iPad rien de tout ça ^^
Je viens également de tester XBMC en version beta qui est beaucoup plus fluide que la version iOS, des petites bugs de son mais bon c'est une beta, très prometteur  [:cerveau delight] .
Ensuite de pouvoir rajouter du stockage (micro SD32Go Samsung Class 10) ou consulter les fichiers stockés sur la clé usb c'est au top, cela donne presque l'impression d'avoir un Pc portable avec une dalle tactile entre les mains :)

Après Asus à pour habitude de suivre à jour ses produits, Jelly Bean est déjà annoncé pour la TF700t et la correction de bugs est suivi chez le constructeur. Reste maintenant aux développeurs de bichonner leurs applications pour Android et d’arrêter de privilégier iOS.

Voila pour mon feedback :jap:

---------------
-BF1 -Steam
n°1135400
DVLishX
Posté le 27-07-2012 à 12:02:55  profilanswer

Bon, je me rouvre un compte pour l'occasion (j'ai perdu le mdp et l'adresse mail de mon vieux compte ici) après avoir lu ce thread depuis le début et avoir acheté la tablette dès sa dispo en 64Go améthyste à la fnac.

nicolas-g a écrit :

Une nouvelle mise à jour est disponible: http://www.pcinpact.com/news/72713 [...] a-jour.htm
Je ne vois rien sur le site d'ASUS.

Effectivement 9.4.5.22 toujours sur le site. Quelqu'un a lancé une vérification depuis sa tablette ?
(la maj parle d'amélioration côté sdhc)

ET sur les forums de XDA on trouve ça :

Citation :

Good Day,

We will be releasing new firmware that contains specific updates to improve microSD compatibility in the TF700. Once a release date is set I will update this thread. Thank you to the users who provided their exact part numbers.

Sincerely,
Gary

Update - 9.4.4.26 Firmware will be released very shortly with numerous performance/app updates plus new microSD code.
ASUS Technical Marketing Manager

Sinon le site d'Asus propose depuis avant hier le boot loader unlocker, je crois pas que ça ait été signalé ici.

Mes impressions sur l'engin.

Comme beaucoup l'ont signalé, la batterie semble se vider beaucoup plus vite que ce à quoi je m'attendais, mais j'utilise encore énormément le wifi, et je ne l'ai pas encore réellement vu aller au bout de sa charge, je la rebranche toujours avant.

BS player marche étonnement bien, mes plus gros mkv 1080p ont été lu sans broncher jusque là.

Firefox beta marche correctement et supporte adblock (ça avait beaucoup d'importance pour moi, donc je le signale), mais le navigateur de base semble néanmoins très robuste et rapide.

Devant les contractions et surtout le nombre de gens bloqués, j'ai résisté à l'envie d'acheter une SDXC, une simple SDHC de 32Go (en exFAT) marche en tout cas très bien, mais c'est la moindre des choses.
À ce sujet : Actuellement il semble que les carte de 64 Go, SDXC de quelques origines marchent dans le dock, mais aléatoirement sur la tablette, des modèles identiques ont été reportés tantôt fonctionnels, tantôt non sur les 7 pages de ce thread

Sinon, un regret personnel que je n'ai vu qu'assez peu souligné : Certes l'écran a un affichage très fin, et un confort niveau angle de vision qui change tout quand on vient d'un netbook en TN, mais il y a quand même des fuites de rétroéclairage terribles, très visibles sur une image sombre, j'essaierai de poster des photos pour illustrer ça. Elles restent majoritairement en bas de l'écran, dans l'espèce de dock des options d'android, et elles sont très localisées mais vraiment présentes.

n°1135401
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:03:22  answer

Je reviens de la fnac avec le bébé :bounce:

n°1135405
Faral027
Posté le 27-07-2012 à 12:06:29  profilanswer

Pour ceux qui comme moi basculent entre ce topic et le topic de la 300 sans savoir vers quel modèle aller, je vais vous donner mon opinion maintenant que j'ai la 300 depuis quelques jours.
Si vous pouvez dépenser 100 euros de plus, prenez la 700, ce que je vais faire une fois ma 300 renvoyée.
L'écran n'a rien à voir. J'ai pu comparer avec la 700 d'un pote. Comparativement, Les couleurs de la 300 sont plus délavées, le réglage colorimétrique moins bon, le contraste inférieur.
Pensant que cela venait de ma tablette, je suis allé faire un tour à la fnac et chez boulanger. Mêmes 'défauts' sur les tablettes en expo.
Par ailleurs, je n'aime pas le plastique du dos. Il plie sous le poids de la tablette.
Cela étant dit, la 300 est une très bonne tablette et coté perfs équivalente à la 700. Si je la change c'est vraiment pour l'écran car une tablette est avant tout un outil multimédia (films, lecture, web)

Voila, c'était mon message à destination des hésitants.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 27-07-2012 à 22:22:47

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1135453
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 13:29:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Question : quelqu'un sait s'il est possible de dire à la tablette de ne pas se mettre en veille quand elle est raccordée au secteur ?

Personne ?

Sinon, vous avez déjà transféré des fichiers depuis le port USB2 ? (clef usb/disque externe vers tablette) ça rame de folie, j'ai estimé ça à 2Mo/s :/
Peut être que cela vient d'une non entente avec mon hdd externe (un WD passport USB3) ?
La prochaine fois, je transfèrerais avec airdroid, ça va plus vite, mais c'est franchement dommage...

n°1135457
DVLishX
Posté le 27-07-2012 à 13:39:44  profilanswer

J'ai un WD passport USB3 également, et j'étais bien au delà de 2Mo/s, sauf évidemment sur les petits fichiers qui prennent un temps fou à se copier. Je te redirai exactement si tu veux à combien je suis.

n°1135461
guigs23
Posté le 27-07-2012 à 13:45:55  profilanswer

Update de la TF700 dans la journée normalement:
http://www.pcinpact.com/news/72713 [...] a-jour.htm

n°1135464
Faral027
Posté le 27-07-2012 à 13:46:51  profilanswer

Kalipok a écrit :

En natif je ne sais pas, mais un widget comme Widgetsoid (https://play.google.com/store/apps/ [...] jim2&hl=fr) le permet.

---------------
n°1135490
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 14:10:22  answer

guigs23 a écrit :

Update de la TF700 dans la journée normalement:
http://www.pcinpact.com/news/72713 [...] a-jour.htm

Ils sont réactifs, c'est bien :jap:

n°1135495
cedric9250​0_2
Posté le 27-07-2012 à 14:19:05  profilanswer

Bonjour!
heureux possesseur de cette magnifique tablette, j'ai quelques questions:
- Est ce utile de mettre le petit capot qui protège le connecteur dock?
- Je suis a la recherche d'une bonne pochette, j'ai vu que la transleeve avait l'air pas mal, quelqu'un a des avis?

Merci!

n°1135504
PunisherFr
Posté le 27-07-2012 à 14:32:43  profilanswer

Spoiler :

L’autonomie annoncé par Asus avec ou sans dock me parait être super optimiste, je me sers de la tablette environ 1 à 2h par jour (internet, vidéos ) et je recharge tous les 3 jours (dock inclus) par exemple la tablette en veille perds des % non négligeable en une journée, la ou l'ipad2 qui est en veille depuis 3 jours est toujours à 100% car non utilisé.

Pour en revenir à mon feeback un peu plus haut, vous avez remarquer aussi chez vous cette fuite batterie également ? en veille il devrait rien bouffer ou 1 ou 2% par jours max, chez moi il mange bien meme quand je suis pas la  :heink: 10 voir 15% en veille ca fait beaucoup.

---------------
-BF1 -Steam
n°1135508
cbgi
Posté le 27-07-2012 à 14:37:10  profilanswer

Avez vous vu que la tablette  
Asus EeePad Transformer TF700T-1I114A 10.1" LED 64 Go - Champagne + Station d'accueil  
Est passé à 598 euros sur le site de la Fnac , il s'agit surement d'une erreur car le modèle gris est au bon prix
Je viens d'en commandé une et c'est en expédition !

n°1135509
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 14:37:54  profilanswer

@Faral027 : merci  :jap:

DVLishX a écrit :

J'ai un WD passport USB3 également, et j'étais bien au delà de 2Mo/s, sauf évidemment sur les petits fichiers qui prennent un temps fou à se copier. Je te redirai exactement si tu veux à combien je suis.

Je transférais des photos : des fichiers de plusieurs Mo pour un total d'un poil plus de 5Go...

@PunisherFr : Je referai un test d'autonomie... Tu désactives le wifi quand la tablette est en veille (c'est dans les options personnalissées Asus je crois) ?

Message édité par Kalipok le 27-07-2012 à 19:33:03
n°1135510
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2012 à 14:39:54  profilanswer

cbgi a écrit :

Avez vous vu que la tablette  
Asus EeePad Transformer TF700T-1I114A 10.1" LED 64 Go - Champagne + Station d'accueil  
Est passé à 598 euros sur le site de la Fnac , il s'agit surement d'une erreur car le modèle gris est au bon prix
Je viens d'en commandé une et c'est en expédition !

Je la vois à 629€... Mais cela me fait tout de même un peu mal au fondement :o

[Edit] Ah ok, 598€, c'est avec l'offre adhérent...

Message édité par Kalipok le 27-07-2012 à 14:40:44
n°1135527
lapin
Posté le 27-07-2012 à 14:59:08  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Spoiler :

Pour en revenir à mon feeback un peu plus haut, vous avez remarquer aussi chez vous cette fuite batterie également ? en veille il devrait rien bouffer ou 1 ou 2% par jours max, chez moi il mange bien meme quand je suis pas la  :heink: 10 voir 15% en veille ca fait beaucoup.

ça n'a presque rien à voir, mais le Samsung GNote avec ICS 4.0.3, ou ça consomme énormément en veille, mais avec d'autres mise à jour ça peux se régler, c'est surement qu'une question de temps.

n°1135565
gamapunta
Posté le 27-07-2012 à 15:44:45  profilanswer

jai aussi recu ma Infinity TF700T. cest ma toute premiere tablette et et .. jen suis tres satisfait =). Mais jai quelque questions.  

1) Pourquoi la barre espace en utilisant le  dock ne marche pas avec lappli youtube ? (a barre d'espace du dock n'est pas prise en compte et déselectionne le champ de saisie)

2) Est ce quil faut proteger sont ecran avec un film transparant ? (plus generalement, quels sont les accessoires que vous recommander ?)

merci =)

n°1135567
Gravitys
Posté le 27-07-2012 à 15:45:10  profilanswer

quelqu'un a essayé la protection ecran 3m ? anti-reflet & anti trace, a 46€ le bout, j'aimerai etre sur avant de commander...

http://www.amazon.fr/Vikuiti-prote [...] 78&sr=8-14

n°1135580
Alfinor
Posté le 27-07-2012 à 15:49:58  profilanswer

honnetement , je me suis fais avoir une fois par ce genre de filtre ... plus jamais ! Il faut que l'écran soit ultra méga clean, et que la pose du filtre se fasse dans une chambre blanche ... (cabine peinture) ... la moindre poussière fera une bulle bien moche.  

Il y a quelques années j'ai acheté un filtre similaire pour mon netbook ... en prenant le maximum possible de précaution ... et paf , des bulles de partout.

n°1135584
PunisherFr
Posté le 27-07-2012 à 15:54:12  profilanswer

Gravitys a écrit :

quelqu'un a essayé la protection ecran 3m ? anti-reflet & anti trace, a 46€ le bout, j'aimerai etre sur avant de commander...

sur le net j'ai vu ici et là des témoignages comme quoi c'est loin d’être super efficace.

---------------
-BF1 -Steam
n°1135623
PEM75
Posté le 27-07-2012 à 16:25:57  profilanswer

Gravitys a écrit :

Perso, j'ai pris celle à 31€..... :-)
Comme ma fille va utiliser la tablette et qu'elle confond  souvent le doigt et l'ongle du doigt pour faire mumuse avec ce genre d'appareil, j'espère que ça évitera certaines rayures.  :pt1cable:

n°1135632
DVLishX
Posté le 27-07-2012 à 16:35:11  profilanswer

Un ongle ne devrait pas pouvoir rayer la dalle. J'ai toujours fui les écrans protecteurs, ils ternissent toujours un peu l'affichage et même avec un maximum de préparations (dans une salle de bain, à proximité du violent jet d'eau brulante) il semble y avoir toujours des poussières pour se coller dessous.

n°1135634
delirii
Posté le 27-07-2012 à 16:36:20  profilanswer

Alfinor a écrit :

Il faut que l'écran soit ultra méga clean, et que la pose du filtre se fasse dans une chambre blanche ... (cabine peinture) ... la moindre poussière fera une bulle bien moche.  

La technique de la salle de bain saturée en buée fonctionne très bien pour venir à bout de la poussière. Testé et approuvé sur plusieurs protections d'ecran par le passé.

n°1135644
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-07-2012 à 16:47:37  profilanswer

DVLishX a écrit :

Un ongle ne devrait pas pouvoir rayer la dalle.

mais clair, ou alors il faut être un parent de Alien ou de Edward Scissorhands [:figti]

n°1135653
PEM75
Posté le 27-07-2012 à 17:07:11  profilanswer

Dakans a écrit :

mais clair, ou alors il faut être un parent de Alien ou de Edward Scissorhands [:figti]

:-) Non  ça va, c'est pas mon cas ...... :-)

L'ongle était plus pour l'exemple.....  
Mais si l'écran protecteur peut améliorer/renforcer la protection de la dalle face aux risques encourus par la manipulation de la tablette par ma fille de 6 ans.... Je signe. :D  

Au moins, si après la 1ere chute (qui arrivera c'est sur  :sarcastic: ) l'écran est cassé, je me dirais que j'avais tout fait pour sa protection ^^

n°1135667
stephaneb9​5
Posté le 27-07-2012 à 17:23:43  profilanswer

PunisherFr a écrit :

J'en déduis que ta tablette a une autonomie de 3 à 6 heures.
Y en a t-ils beaucoup d'autres qui font le même le constat?
Pour info j'arrive difficilement à 5h30 d'autonomie en faisant de la navigation internet (loin des 8h annoncées dans les tests).
J'hésite à l'échanger ne sachant pas si ma batterie présente réellement un défaut, c'est ma première tablette, je n'ai donc pas de point
De comparaison. J'ai fait une restauration des paramètres usine et désactivé toutes les taches et synchro en arrière plan sans succès..

n°1135672
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 17:29:05  answer

J'sais pas pour vous mais perso ça lag un peu dans tous les domaines :/

Espérons que la maj va regler ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 17:29:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)