| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:10:19 ![]() ![]() |
Alfinor |
|
Dakans pouet pouet |
ha si ce n'est que ça tu peux y allez, pas d'effet mémoire avec le Li-ion donc ont peut les charger quand ont veux |
lapin | essai plusieurs recharge, mais pense à faire une mise à jour de l'android de la tablet, y a surement une mise à jour qui améliore l'autonomie. |
Fenroak | Je vous conseille de tester XBMC !
Message édité par Fenroak le 26-07-2012 à 00:09:34 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
une charge complète c'est 100%, si tu charges ta batterie en plusieurs fois genre 35+25+40 ça correspond à un seul cycle et non 3. Tu fais tes charges comme tu veux en prenant juste comme précaution de ne pas laisser ta batterie vide et en évitant de descendre trop souvent sous les 10% (ou de la vider totalement) et une fois de temps en temps tu fais un cycle complet pour recalibrer ta batterie et puis c'est tout.
Il y a un réglage "disposition du clavier externe" dans les options avancées de swiftkey pour choisir la langue du dock quand il est connecté.
C'est normal qu'elle chauffe un peu, surtout en charge. Mais tu parles de la TF700T ou de la TF300 ? Tu as posté le même message dans les deux sujets. Message édité par ToonSpirit le 26-07-2012 à 02:39:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je viens de tester une SD UHS-I 16go Extreme Pro sur la mienne, elle fonctionne parfaitement, il y a juste le débit qui est bridé à cause de l'USB2 (et du fait que ça ne doit pas prendre en compte la norme UHS) Un lien qui en explique un peu les formats : http://kb-fr.sandisk.com/app/answe [...] lit%E3%A9s Message édité par ToonSpirit le 26-07-2012 à 01:28:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapin |
Message édité par lapin le 26-07-2012 à 08:34:15 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 08:32:55 ![]() ![]() |
lapin |
|
elaeedis |
|
elaeedis |
|
lapin |
|
titou69 |
|
pjdubs |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Bon je ne vous ai pas lu pendant plusieurs jours, voilà quelques réponses :
Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 26-07-2012 à 10:33:09 --------------- Mes Ventes :) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
stephaneb95 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon, aux utilisateurs de BSPlayer : lors de la lecture d'une vidéo, avez vous constaté des changement de la luminosité de l'écran ?
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas pour rien que j'ai fini par "idéalement ..." |
pjdubs |
Message cité 1 fois Message édité par pjdubs le 26-07-2012 à 14:32:38 |
Dakans pouet pouet | pour YouTube, tu as regardé une vidéo depuis une page web ou via l'application Android de YouTube ? |
stephaneb95 | Est-ce qu'il existe une application genre mkvmerge pour muxer les sous titres dans |
delirii | @stephaneb95 : je n'en connais pas mais BS Player ne repond pas à tes attentes ? Il sait gérer des sous titres externes à la source video. |
bakasan idpsn : dimisboub |
|
bakasan idpsn : dimisboub |
|
stephaneb95 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 18:22:31 ![]() Dites, est ce que sur la TF700 on peut la brancher à une imprimante/scanner pour scaner et imprimer ? |
stephaneb95 | J'utilise le logiciel android epson de mon imprimante pour imprimer ou scanner en wifi. |
Dakans pouet pouet |
c'est ce que je pensais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |