Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1134516
-heat-
Posté le 25-07-2012 à 23:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai toujours mon problème avec Deezer version Android sur cette tablette... en gros elle se comporte totalement n'importe comment, ne passe pas la musique demandée, change de zik toute seule ou coupe le son en plein milieu de la chanson.... alors que sur mon Note jamais eu le moindre souci !

Quelqu'un a t'il constaté le meme souci ?

edit : bon vu les commentaires sur le Play Store a priori c'est la dernière version de Deezer qui bug sur ICS... et sur mon Note je suis encore en Gingerbread ce qui explique l'absence de problèmes... plus qu'à attendre une MAJ :o

Message édité par -heat- le 25-07-2012 à 23:21:01
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 23:10:19  profilanswer

n°1134521
Alfinor
Posté le 25-07-2012 à 23:15:49  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

L'UHS-I est une norme,  une carte peut être classe 10 en 32 (SDHC) ou 64 (SDXC)  et pas UHS-I.  
D'ailleurs sur ces dernières généralement c'est pas marqué class10, il y a un petit 1

J'ai une Samsung MicroSD 32go classe 10 (noire) actuellement dans ma tablette et ça passe nickel.

J'ai un sandisk ultra 32go , bien signalé en UHS-I ... et elle ne passe pas sur ma tablette :( par contre aucun probleme sur le pc et sur mon galaxy S2

n°1134528
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-07-2012 à 23:32:29  profilanswer

-heat- a écrit :

Oui mais désolé de reposer la question car ca peut porter à confusion... là j'ai le dock à 0% et la tablette à 60%, si je recharge le tout la tablette va subir une charge complète alors qu'elle n'est que peu déchargée... pas forcément bon non plus ! Donc soit je charge le tout now, soit j'attends que la tablette soit un peu plus déchargée...

Bon certes c'est pas une question de vie ou de mort mais ca mériterait précision ;)

ha si ce n'est que ça tu peux y allez, pas d'effet mémoire avec le Li-ion donc ont peut les charger quand ont veux ;)

n°1134530
stephaneb9​5
Posté le 25-07-2012 à 23:42:18  profilanswer

Salut,

J'ai reçu aujourd'hui ma TF700.
A l'allumage il ne restait que 10% de batterie.
Je la charge 8 heures comme le conseille le manuel.
En ce moment même je navigue sur internet depuis 1h30 environ en mode equilibre,
Luminosité à 50% et la batterie est déjà à moitié vide!
Est-ce que c'est normal? La batterie a t-elle besoin de plusieurs charges
Pour atteindre sa pleine capacite?

Merci pour vos retours.

Message édité par stephaneb95 le 25-07-2012 à 23:50:20
n°1134532
lapin
Posté le 25-07-2012 à 23:52:51  profilanswer

essai plusieurs recharge, mais pense à faire une mise à jour de l'android de la tablet, y a surement une mise à jour qui améliore l'autonomie.

n°1134538
Fenroak
Posté le 26-07-2012 à 00:09:01  profilanswer

Je vous conseille de tester XBMC !
C'est en cours de portage, donc pas dans le store et potentiellement sujet à bugs et ramages. Mais sur la mienne ça passe plutôt pas mal !
Et le son est plus fort que dans BSPlayer :D

link : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1772433
(prenez "Newer version" du 20-07)

Message édité par Fenroak le 26-07-2012 à 00:09:34
n°1134543
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 00:27:22  profilanswer

1ere utilisation et tablette brulante au dos en haut droite
est ce normal
je suis en charge bien sur
je voulais pas l'utiliser juste configurer
deja 1er probleme : je pensais qu'il me demanderait le code freewifi et c'etait pas le cas donc il chargeait en vain
j'ai eteint la tablette recommence avec mon reseau (plus faible) ca a marche
mais ca empeche pas que la tablette est brulante j'avais lu ca nulle part

n°1134553
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-07-2012 à 01:10:39  profilanswer

-heat- a écrit :

Oui mais désolé de reposer la question car ca peut porter à confusion... là j'ai le dock à 0% et la tablette à 60%, si je recharge le tout la tablette va subir une charge complète alors qu'elle n'est que peu déchargée... pas forcément bon non plus ! Donc soit je charge le tout now, soit j'attends que la tablette soit un peu plus déchargée...

Bon certes c'est pas une question de vie ou de mort mais ca mériterait précision ;)

une charge complète c'est 100%, si tu charges ta batterie en plusieurs fois genre 35+25+40 ça correspond à un seul cycle et non 3.

Tu fais tes charges comme tu veux en prenant juste comme précaution de ne pas laisser ta batterie vide et en évitant de descendre trop souvent sous les 10%  (ou de la vider totalement) et une fois de temps en temps tu fais un cycle complet pour recalibrer ta batterie et puis c'est tout.

-heat- a écrit :

[/b]

up pour cette question please! Swifkeyest top en mode tablette mais si je remet le dock alors la frappe est en qwerty.... galère. Etj'ai pas envie de switcher manuellemententre clavier Swifkey en mode tablette et clavier Asus avecle dock.... :o

Il y a un réglage "disposition du clavier externe" dans les options avancées de swiftkey pour choisir la langue du dock quand il est connecté.
Le seul truc chiant c'est qu'il ne prend pas en compte les caractères sur la ligne des chiffres (du coup quand j'utilise le dock je repasse en clavier Asus)

elaeedis a écrit :

est ce normal
deja 1er probleme : je pensais qu'il me demanderait le code freewifi et c'etait pas le cas donc il chargeait en vain

C'est normal qu'elle chauffe un peu, surtout en charge. Mais tu parles de la TF700T ou de la TF300 ? Tu as posté le même message dans les deux sujets.

Message édité par ToonSpirit le 26-07-2012 à 02:39:36

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1134554
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-07-2012 à 01:17:29  profilanswer

Alfinor a écrit :

J'ai un sandisk ultra 32go , bien signalé en UHS-I ... et elle ne passe pas sur ma tablette :( par contre aucun probleme sur le pc et sur mon galaxy S2

Je viens de tester une SD UHS-I 16go Extreme Pro sur la mienne, elle fonctionne parfaitement, il y a juste le débit qui est bridé à cause de l'USB2  (et du fait que ça ne doit pas prendre en compte la norme UHS)
Ca vient peut être du formatage ? En principe ce type de carte est compatible avec les normes inférieures (qui peut le plus peut  le moins, elle ne sera juste pas exploitée en tant que tel)

Un lien qui en explique un peu les formats : http://kb-fr.sandisk.com/app/answe [...] lit%E3%A9s

Message édité par ToonSpirit le 26-07-2012 à 01:28:41

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1134575
lapin
Posté le 26-07-2012 à 08:32:55  profilanswer

elaeedis a écrit :

est ce normal

clairement, on se n'est pas normal, à tu procédé à une mise à jour pour voir si ça change quelque chose!!?

si ça ne change rien GO SAV, essai de demander un échange standard et rapidement.

Message édité par lapin le 26-07-2012 à 08:34:15
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 08:32:55  profilanswer

n°1134580
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 09:00:04  profilanswer

je susi encore en periode de retraction
mais bon j'ai attendu qu'elle  se refroidisse et j'ai rebrancher et la c'etait beaucoup moins chaud

e juste un petit peu
et la en utilisation ce matin sans charge
une zone de la tablette ne repondais pas
j'ai vu avec le clavier le e ne marchair pas
j'ai redemarrer ca marche impec
est ce un bug qui arrive souvent ou serait elle  defectueuse?

n°1134586
titou69
Posté le 26-07-2012 à 09:09:42  profilanswer

[:drap]  

Acheté hier soir à la Fnac de lyon Part dieu, ils avaient la tablette en stock (pas la couleur champagne) et surtout en présentation. J'ai donc pu tester avant d'acheter.

Et je n'ai pu résister  [:alandon]  

Bon j'ai pas eu le temps de m'en servir hier soir car je l'ai mis en charge direct.

Par contre j'ai rentrer mon compte gmail que j'ai avec mon téléphone et du coup il m'a installé toutes les applis du téléphone sur la tablette  :sweat:  

Sinon pour le moment bien content de l'achat, testé le dock ce matin avant de partir au taff et c'est plutôt pas mal

Me reste plus qu'a acheter une carte mémoire, surement la samsung que vous dites  ;)  

n°1134588
lapin
Posté le 26-07-2012 à 09:20:02  profilanswer

elaeedis a écrit :

je susi encore en periode de retraction
mais bon j'ai attendu qu'elle  se refroidisse et j'ai rebrancher et la c'etait beaucoup moins chaud

e juste un petit peu
et la en utilisation ce matin sans charge
une zone de la tablette ne repondais pas
j'ai vu avec le clavier le e ne marchair pas
j'ai redemarrer ca marche impec
est ce un bug qui arrive souvent ou serait elle  defectueuse?

il se peux que se soit un bug passager, mais,met  là à jour si c'est pas déjà fait, ça permet de corriger des bug et etre dysfonctionnement, dès fois une mise à jour peux parfois corriger des problèmes( d'autonomie notamment).

n°1134594
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 09:35:55  profilanswer

lapin a écrit :

il se peux que se soit un bug passager, mais,met  là à jour si c'est pas déjà fait, ça permet de corriger des bug et etre dysfonctionnement, dès fois une mise à jour peux parfois corriger des problèmes( d'autonomie notamment).

la retraction ne marche ra plus si je la mets a jour je suppose

c'est un bug courrant donc la zone ,non tactile temporaire ouf je suis rassure

n°1134595
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 09:37:09  profilanswer

titou69 a écrit :

[:drap]  

Acheté hier soir à la Fnac de lyon Part dieu, ils avaient la tablette en stock (pas la couleur champagne) et surtout en présentation. J'ai donc pu tester avant d'acheter.

Et je n'ai pu résister  [:alandon]  

Bon j'ai pas eu le temps de m'en servir hier soir car je l'ai mis en charge direct.

Par contre j'ai rentrer mon compte gmail que j'ai avec mon téléphone et du coup il m'a installé toutes les applis du téléphone sur la tablette  :sweat:  

Sinon pour le moment bien content de l'achat, testé le dock ce matin avant de partir au taff et c'est plutôt pas mal

Me reste plus qu'a acheter une carte mémoire, surement la samsung que vous dites  ;)  

quand j'ai mis en charge ca a lance la tablette pour ca que j'ai juste voulu l'initialiser
j'aurai du couper et attendre pour mettre les parametres?

n°1134598
lapin
Posté le 26-07-2012 à 09:42:07  profilanswer

elaeedis a écrit :

la retraction ne marche ra plus si je la mets a jour je suppose

c'est un bug courrant donc la zone ,non tactile temporaire ouf je suis rassure

non, les mise à jour sont fournis par le constructeur, si la mise à jour à été faite correctement ni ASUS et donc par conséquent ni le revendeur, ne peux empêcher la rétractations.

n°1134603
titou69
Posté le 26-07-2012 à 09:52:02  profilanswer

elaeedis a écrit :

quand j'ai mis en charge ca a lance la tablette pour ca que j'ai juste voulu l'initialiser
j'aurai du couper et attendre pour mettre les parametres?

Pareil quand j'ai branché la tablette sur le secteur, elle s'est allumée.

Je ne sais pas si c'est bon de couper en plein milieu... du coup moi j'ai laissé tout faire tranquilement, et la tablette à charger pour la première fois allumé.

n°1134627
pjdubs
Posté le 26-07-2012 à 10:26:55  profilanswer

Dakans a écrit :

ben non ce n'est pas étrange, tu a oublié de lire "peut-être" dans la phrase
la tablette n'est pas reconnue comme un simple DD, mais comme un périphérique autonome genre APN, MP3 Player, SmartPhone, etc, donc quand tu transfère un fichier Windows donne un avertissement générique car il ne connait pas les capacités de la machine

merci pour ta réponse   ;)

n°1134628
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 26-07-2012 à 10:26:56  profilanswer

Bon je ne vous ai pas lu pendant plusieurs jours, voilà quelques réponses :  

pjdubs a écrit :

CHARGE ET DECHARGE :
Alors que je transférais des fichiers (musique, films) sur ma tablette (tablette sur dock, le tout relié au PC Win7 en USB) au bout de quelques heures je me suis retrouvé avec le dock à 0% (oops) et la tablette chargée à 100% ... vraiment bizarre la gestion de la charge des 2 accus par Asus !!!
Pourquoi n'y a-t-il pas une espèce de vase communiquant qui équilibrerait charge et décharge des 2 ?
Pourquoi le Dock se décharge-t-il plus vite ?
Quelqu'un a une idée ? ... le Dock 2xx ne montre-t-il pas là ses limites de compatibilité avec la TF700 ? Pb de soft ?
d'avance merci

C'est normal, c'est le principe même du dock, un clavier et surtout une batterie supplémentaire.
Et on peut de toute façon s'en servir même si il est à 0%

Skuldelev31 a écrit :

Histoire de Fnac :
Tablette commandée jeudi apres midi, du coup prete pour expedition vendredi. Mais expedition que samedi...
Livraison en fnac prévue le mardi : Et non elle n'etait pas dans la livraison...
Du coup j'attend toujours...

Franchement c là où Materiel.net ils se demarquent, ils sont bien meilleurs au niveau logistique!

Bref à voir dans la journee...

Alors de mon côté, j'ai été très déçu par les délais de reception de la FNAC pour la mienne aussi.

Par contre, en la recevant j'ouvre la boite, et je la regarde sans l'allumer ni enlever le film de protection et constate la présence d'un petit gravillon entre le film de protection et l'écran.
Appel au service technique qui me dit qu'il ne faut pas prendre de risques et m'envoie vers le service clients FNAC.com et hop c'est parti pour un changement, mais du coup il m'envoie une étiquette de retour (par la poste ...), je l'a renvoie, une fois qu'ils la receptionnent, il m'en envoie une nouvelle.
Du coup ça me ramène à la semaine prochaine facile :/

Dakans a écrit :

idéalement pour du Li-ion il faut évité de la mettre a moins de 25%, idéalement ...

Bon il faut arrêter un peu avec la psychose comme ça su les batteries quand même ...
Déjà d'une, dites-vous bien que quand la tablette affiche, par exemple, 12% restants, en fait il en reste plus.
Il y a des sécurités software pour que l'on aille pas en deça des seuils dangereux pour la batterie.
Parce qu'une fois ce seuil franchi la baterrie est morte pour de bon, impossible de la faire repartir, donc ils ont plutôt intérêt à les protéger.

Sinon une idée de la date d'arrivée des protections xtrem uard pour la 700 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dji_AC le 26-07-2012 à 10:33:09

---------------
Mes Ventes :)
n°1134629
sebs
Posté le 26-07-2012 à 10:27:55  profilanswer

J'ai voulu effectué la mise à jour vers 9.4.5.22 en version WW (http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=ASUS+Transformer+Pad+Infinity+TF700T&hashedid=fq2B3oq64av1O95u)

Mais après le reboot je vois ça:
http://3.bp.blogspot.com/-jF4CgOU8cb4/UAoCk9Zuz8I/AAAAAAAASKg/m6YOuDRcs4g/s320/AndroidRedTriangle.JPG

(EDIT: Après reformattage en FAT32 et non exFAT la mise à jour est passée sans souci !)

Message édité par sebs le 28-07-2012 à 09:25:14
n°1134654
pjdubs
Posté le 26-07-2012 à 10:49:09  profilanswer

Etrange et inquiétant :
après recharge complète du Dock et de la tablette ...
depuis ce matin (tablette fixée sur dock, secteur débranché) ...la batterie du Dock reste bloquée sur 100% ... alors que la batterie de la tablette descend progressivement ... a priori la batterie du Dock ne prend pas le relai (y a t il un seuil ?)
Quelqu'un a eu ce pb ? ...quelque chose à réinitialiser ?

n°1134663
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 26-07-2012 à 11:08:51  profilanswer

il me semble qu'il y a un seuil, à confirmer

---------------
-BF1 -Steam
n°1134673
stephaneb9​5
Posté le 26-07-2012 à 11:20:14  profilanswer

lapin a écrit :

essai plusieurs recharge, mais pense à faire une mise à jour de l'android de la tablet, y a surement une mise à jour qui améliore l'autonomie.

Merci
J'allais faire la mise à jour quand je me suis rendu compte que ma tablette était déjà en 9.4.5.22...
Du coup un peu parano je me suis demandé si elle avait pas été déjà retournée pour un problème de batterie.
Est-ce qu'il y en a beaucoup qui ont eu leur tablette livrée avec le dernier firmware?
Sinon 1er cycle de batterie 4 heures d'autonomie à peu près (navigation internet, luminosité 50%,mode équilibré),
ça te parait normal? Je vais voir ce que ça donne avec la deuxième charge.

n°1134679
lapin
Posté le 26-07-2012 à 11:23:10  profilanswer

normalement, l'autonomie c'est  8 heures, donc soit une applications ou plusieurs applications qui se lance en tache de font, bouffe anormalement de la batterie, soit il faut faire un reste complet de la tablet avec un FULL WIPE, ou la tablet est défectueuse et dans se cas procédé à sont remplacement par une neuve.

Message édité par lapin le 26-07-2012 à 11:26:03
n°1134769
delirii
Posté le 26-07-2012 à 13:27:03  profilanswer

Tablette livrée avec le dernier FW (.22)

Pour les histoires de batteries, faut arreter en effet la parano... Utilisez la tablette plusieurs jours avec plusieurs charges avant de crier au défaut...

Oui la tablette chauffe un peu, et les températures estivales ne vont pas aider à tirer vers le bas, mais pas de quoi crier en mettant la main dessus non plus. A priori, c'est loin de l'A700 d'Acer qui elle semble vraiment chauffer dur !

Quelqu'un a t'il réussi à lire un film Full HD en wifi de façon fluide ? Si oui, quel routeur le permet ? Je cherche un bon routeur bien costaud pour me permettre de streamer les contenus de mon NAS sans saccade...

n°1134770
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2012 à 13:27:04  profilanswer

-heat- a écrit :

En plus de tout ce qui t'a déjà été dit, j'ajouterai : "Mais pourquoi ne recharges tu pas simplement le dock, sans mettre le tablette dessus ?"  :??:

n°1134783
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-07-2012 à 13:42:09  profilanswer

Sinon, aux utilisateurs de BSPlayer : lors de la lecture d'une vidéo, avez vous constaté des changement de la luminosité de l'écran ?
J'ai l'impression qu'elle change sans arrêt...

n°1134792
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2012 à 13:54:12  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Bon il faut arrêter un peu avec la psychose comme ça su les batteries quand même ...
Déjà d'une, dites-vous bien que quand la tablette affiche, par exemple, 12% restants, en fait il en reste plus.
Il y a des sécurités software pour que l'on aille pas en deça des seuils dangereux pour la batterie.
Parce qu'une fois ce seuil franchi la baterrie est morte pour de bon, impossible de la faire repartir, donc ils ont plutôt intérêt à les protéger.

ce n'est pas pour rien que j'ai fini par "idéalement ..." :o
entre l'idéal et la pratique il y a un monde, perso si c'est possible j'essaye d'éviter d’être en dessous de ce 25%, mais je ne m'en fait pas si c'est le cas [:fatal]

n°1134808
elaeedis
Posté le 26-07-2012 à 14:16:51  profilanswer

Achete a la fnac et recu en 3 jours pour ma part
mais vu les bugs j'hesite a la rendre cette aprem

ou  continuer a tester

le bug de la chauffe importante est arrive qu'une seule fois
cette nuit ca a chauffe legerement c'est normal et a 100% ca a arrete

le bug de la zone ou y a la lettre e est arrivé une seule fois
a chaque fois que j'ai redemarré ca a marché
c'est pour ca que je vouss demandais si cela vous eest arrive

en meme temps je suis en 4.03 qui est reputé buggué il me semble
je veux pas mettre a jour de peur de ne plus pouvoir faire de retraction malgre ce que vous dites ... je veux prendre aucun risque de me tretrouver coincer avec la tablette bugguee

n°1134815
pjdubs
Posté le 26-07-2012 à 14:19:49  profilanswer

pjdubs a écrit :

Etrange et inquiétant :
après recharge complète du Dock et de la tablette ...
depuis ce matin (tablette fixée sur dock, secteur débranché) ...la batterie du Dock reste bloquée sur 100% ... alors que la batterie de la tablette descend progressivement ... a priori la batterie du Dock ne prend pas le relai (y a t il un seuil ?)
Quelqu'un a eu ce pb ? ...quelque chose à réinitialiser ?

...pour info il semblerait effectivement qu'après que la batterie de la tablette soit descendue à 70% celle du dock est entrée en fonction se déchargeant à sont tour (tout en rechargeant celle de la tablette) ...(je ne suis pas resté devant pour vérifier ...j'ai laisser la tablette connectée au Dock lire une longue vidéo et suis revenu de temps en temps voir ce qui ce passait)  ... la tablette est ainsi remontée à 92% et le dock descendu à 54%
Les mécanismes de charge et décharge dock-tablette semblent être relativement complexes ...dommage qu'ASUS n'est pas donné plus d'explication que çà sur le sujet (et c'est sans doute encore un peu buggué)
Mes versions embarquées (d'origine aucune mise à jour effectuée sur le systême) :
Android 4.0.3
GPS V6.9.18
Wi-Fi V6.2.1.38
BTH V9.32
Caméra TFT700T-0xB03100
Ecran ELAN-3022-7044
Noyau 2.6.39.4
Build IML74K.WW_epad-94.5.21-20120601
Controleur PAD-EC20T-0216
Mobile Dock TF201-DOCK-0207

Message cité 1 fois
Message édité par pjdubs le 26-07-2012 à 14:32:38
n°1134935
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 26-07-2012 à 17:00:04  profilanswer

Hello

Ca y est! Il est mien! Mon précieux ssssss... Gollum gollum!!  [:soud]  

Bel engin, par contre je trouve l'écran pas si HD que ça.... J'ai regardé une vidéo youtube en 1080 et c'était degueu.
Peut être des réglages a faire...
J'ai essayé Dead trigger avec la manette ps3 et ça poutre, quand même.

n°1134941
delirii
Posté le 26-07-2012 à 17:05:04  profilanswer

Je suis pas sûr que les video "1080" de Youtube soient les plus representatives de ce que ce format apporte en terme de qualité...
J'ai regardé un mkv en 1080p et je t'assure que l'ecran est magnifique.

n°1134954
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2012 à 17:26:46  profilanswer

pour YouTube, tu as regardé une vidéo depuis une page web ou via l'application Android de YouTube ?

n°1134958
stephaneb9​5
Posté le 26-07-2012 à 17:30:19  profilanswer

Est-ce qu'il existe une application genre mkvmerge pour muxer les sous titres dans  
les mkv sous android?

n°1134966
delirii
Posté le 26-07-2012 à 17:40:52  profilanswer

@stephaneb95 : je n'en connais pas mais BS Player ne repond pas à tes attentes ? Il sait gérer des sous titres externes à la source video.

n°1134985
bakasan
Posté le 26-07-2012 à 18:08:00  profilanswer

Dakans a écrit :

pour YouTube, tu as regardé une vidéo depuis une page web ou via l'application Android de YouTube ?

Via l'appli

n°1134986
bakasan
Posté le 26-07-2012 à 18:08:42  profilanswer

Dakans a écrit :

Via l'appli

n°1134991
stephaneb9​5
Posté le 26-07-2012 à 18:16:12  profilanswer

delirii a écrit :

@stephaneb95 : je n'en connais pas mais BS Player ne repond pas à tes attentes ? Il sait gérer des sous titres externes à la source video.

C'est pas pour les lire sur la tablette mais sur la freebox...
A l'occasion j'aimerais pouvoir  me passer de mon pc  pour la manip.              

n°1135000
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 18:22:31  answer

Dites, est ce que sur la TF700 on peut la brancher à une imprimante/scanner pour scaner et imprimer ?

n°1135014
stephaneb9​5
Posté le 26-07-2012 à 18:30:27  profilanswer

J'utilise le logiciel android epson de mon imprimante pour imprimer ou scanner en wifi.

n°1135046
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2012 à 19:28:57  profilanswer

c'est ce que je pensais
en faite je me trompe peut-être mais je pense que l'appli YouTube n'est pas encore adapté au tablette en FHD, et donc la HD ce n'est que du 720p
essaye de mater une vidéo en 1080p mais a partir du navigateur web

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)