| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
Message édité par ToonSpirit le 24-07-2012 à 03:09:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 03:07:51 ![]() ![]() |
sebs |
Des idées à part le débit de $!#!* de la box SFR ? Je vois que ça... Message cité 1 fois Message édité par sebs le 24-07-2012 à 09:04:56 |
sebs |
On peut difficilement faire plus officiel que ça et ça protège l'écran ET le dock... y'en n'aura pas pour tout le monde le pense à la vitesse ou ca part... Message cité 1 fois Message édité par sebs le 24-07-2012 à 08:17:48 |
bakasan idpsn : dimisboub |
|
filipfilip | j ai achete etui la marque greatshield .....il vaut seulement 18e chez amazon.... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
benjblat |
|
benjblat |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 10:33:54 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | @nebjblat : Si tu n'es pas pressé, ça vaudrait peut être le coup d'attendre octobre pour voir ce que vont donner les tablettes Windows 8...
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-07-2012 à 10:46:19 |
benjblat |
|
Kalipok Gniii ? | Une tablette, que tu choisis en plus, en cadeau de départ... Ils ne se foutent pas de ta gueule tes collègues |
lapin |
|
Kalipok Gniii ? |
|
benjblat |
|
Pluto_n |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-07-2012 à 11:54:21 |
Pluto_n |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-07-2012 à 13:09:41 |
sebs |
|
delirii | rhhhaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
|
delirii | Est-ce que quelqu'un a réussi à y voir clair dans les cartes microSD[X|H]C compatibles ?
|
Pluto_n |
|
Pluto_n |
|
Dakans pouet pouet | pour les routeur/AP WiFi j'ai une règle d'or, antenne interne = poubelle
|
sebs |
Message cité 1 fois Message édité par sebs le 24-07-2012 à 19:10:51 |
Pluto_n |
|
nainnain6 |
|
-heat- | Quelqu'un à t'il testé deezer sur cette tablette ? Car je l'ai déjà sur Android sur mon galaxy note et il marche nickel alors que sur la tablette il débloque à plein tube... Musique qui se coupe d'un coup, pas possible de lancer la musique qu'on souhaite et bugs en tout genre.... Vous avez une idée ? Merci ! Ps : SwiftKey x tablet c'est quand même autre chose que le clavier de base ! edit > par contre gros souci des qu'on remet le dock clavier sans selectionner a nouveau le clavier Asus la frappe est alors en qwerty.... Quelqu'un a une idée ? Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 24-07-2012 à 20:43:48 |
arlequin2k3 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |