Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1133295
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-07-2012 à 03:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Transleeve est confirmée compatible avec nos TF700T par un membre de XDA :
http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] ranSleeve/

Un étui pour l'Infinity + dock qui est sympa chez Noreve (le prix un peu moins)
http://www.noreve.com/langue/en/pr [...] _case.html

Message édité par ToonSpirit le 24-07-2012 à 03:09:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 03:07:51  profilanswer

n°1133310
sebs
Posté le 24-07-2012 à 08:12:06  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Aucun soucis pour lire les vidéos depuis mon NAS en Wifi, j'ai testé quelques MKV high profile avec du gros débit. Le n est suffisant, ton problème vient d'ailleurs.
Pense à une chose, ton S2 n'a pas à afficher les vidéos en 1920x1080, la résolution est presque 6x fois moins importante ! Donc ce qui passait sur ce dernier pour les gros fichiers va avoir du mal sur la tablette dans les mêmes conditions.
C'est un problème logiciel, utilise BSPlayer qui décode parfaitement en hardware les flux HD, tu verras que c'est parfaitement fluide.

J'ai essayé Dice Player, BS Player et MX player : aucun d'eux ne me permet de lire de manière fluide mes fichiers MKV en 1080.
J'ai installé Wifi analyser et Wifi manager pour tester la connexion et les débits et j'obtiens environ -66 dbm et environ 54 Mbits à peine...
Je passe par la nouvelle box SFR Evolution et je l'ai configuré en 11n sur un canal haute fréquence.

Des idées à part le débit de $!#!* de la box SFR ? Je vois que ça... :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebs le 24-07-2012 à 09:04:56
n°1133311
sebs
Posté le 24-07-2012 à 08:16:42  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

En fait tu as deux étuis officiels pour l'Ipad, la Smart Cover qui ne couvre que l'avant et la Smart Case qui couvre la tablette entière.
Il existe un équivalent chez Asus pour le 1er cas, sinon on trouve des étuis qui couvre tout (sans que ça se glisse) pour les Asus mais c'est plus épais et non officiel.

Pourquoi personne ne mentionne-t-il la DUAL transleeve qui est disponible en 4 couleurs sur l'Asus Store depuis plusieurs jours déjà :
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] grise.aspx

On peut difficilement faire plus officiel que ça et ça protège l'écran ET le dock... y'en n'aura pas pour tout le monde le pense à la vitesse ou ca part...

Message cité 1 fois
Message édité par sebs le 24-07-2012 à 08:17:48
n°1133326
bakasan
idpsn : dimisboub
Posté le 24-07-2012 à 08:43:03  profilanswer

nainnain6 a écrit :

Je continu à m'acharner ... Ce n'est pas possible mat.net joue avec mes nerfs

C'est bon, Halleluia!!!! Mat.net a expédié ma commande!
Donc pour toi aussi j'espere.....

Plus qu'a attendre 2 ou 3 jours....    [:zest:1]

n°1133330
filipfilip
Posté le 24-07-2012 à 08:51:22  profilanswer

j ai achete etui la marque greatshield .....il vaut seulement 18e chez amazon....

n°1133337
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 24-07-2012 à 08:59:23  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a un équivalent à la Smart Cover chez Asus, ça s'appelle "Transleeve".  
Ca se clipse sur les attaches du dock et se replie sur l'arrière tel un origami pour poser la tablette inclinée sur une table (aimanté).
Vu que c'est prévu pour la TF201 et que les attaches semblent les mêmes, ça devrait être compatible.

Oui mais elle est vraiment moins bien que la Smart Cover et les retours sont plutôt mauvais :/

ToonSpirit a écrit :

Si ce n'est pas marqué livraison en 1 heure (ce qui est le cas quand le produit est dispo en magasin), c'est de 3 à 6 jours et c'est bien indiqué sur le site.

Si c'est ce qui m'avait été annoncé lors de la commande, je ne dirai rien, mais je le repète, au moment de payer et valider, on m'a annoncé un départ d'expé le Jeudi et une livraison le Vendredi même.

sebs a écrit :

Pourquoi personne ne mentionne-t-il la DUAL transleeve qui est disponible en 4 couleurs sur l'Asus Store depuis plusieurs jours déjà :
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] grise.aspx

On peut difficilement faire plus officiel que ça et ça protège l'écran ET le dock... y'en n'aura pas pour tout le monde le pense à la vitesse ou ca part...

Oui mais ça cache le dos :/
Un peu dommage, je trouve la tablette assez belle/design, et la cacher me ferait un peu chier :/
C'est surtout pour cacher la face avant que j'aimerai un truc.

Mais j'attends déjà les protections très solides qui étaient sorties pour la 201.

---------------
Mes Ventes :)
n°1133376
Davidfonte​nay94
Posté le 24-07-2012 à 10:13:48  profilanswer

Bonjour a tous, ca y est tablette recu, une merveille, commander Jeudi sur LDLC et recu ce matin en simple collissimo, rien a dire..

Bon je joue un peu avec et vous donnerais mon avis...

n°1133381
benjblat
Posté le 24-07-2012 à 10:16:29  profilanswer

lapin a écrit :

je ne suis pas d'accord avec se genre de raisonnement.

si tes besoin en terme de bureautique se borne à faire la même chose que sur OFFICE 97 ou OFFICE 2000, alors une tablet doit pouvoir faire la même chose même un peux plus.

d'autant qu'il y a un clavier physique et un port USB, donc on est pas démunie.

il faut regarder les applicatifs, et pour chaque applicatifs les fonctions essentiels des applicatifs que tu utilise.

Disons que l'idée de base et de pouvoir gérer la plupart des applications basiques comme sur un PC (word / excel / ppt de facon basique, l'utilisation plus poussée serant gérer sur mon laptop pro), en bénéficiant également d'une fléxibilité pour le stockage / téléchargement de média que je ne peux pas gérer sur mon laptop pro.

Sinon, serait il enviseagable et plus aisé de passer par un compromis petit ordi (netbook / mac mini) + tablette ?

L'idée c'est que je ne souhaites pas rajouter X matériels chez moi...

n°1133386
lapin
Posté le 24-07-2012 à 10:27:10  profilanswer

faut évité de s'éparpiller si non la gestion risque d'etre lourde hors iCLOUD si tous en FULL APPLE, si non un LAPTOP PRO et une transformer PAD INFINITY  avec Google DRIVE, serai plutôt judicieux.

après c'est à toi de voir.

question fonctionnalité et puissance applicative, les tablet ne peuvent qu'aller en s'améliorant.

n°1133388
benjblat
Posté le 24-07-2012 à 10:33:54  profilanswer

lapin a écrit :

faut évité de s'éparpiller si non la gestion risque d'etre lourde hors iCLOUD si tous en FULL APPLE, si non un LAPTOP PRO et une transformer PAD INFINITY  avec Google DRIVE, serai plutôt judicieux.

après c'est à toi de voir.

question fonctionnalité et puissance applicative, les tablet ne peuvent qu'aller en s'améliorant.

Oui c'est clair que ce serait appréciable d'être sur un seul environnement.

Comme c'est pour du perso orienté loisir, j'apprécierai je pense la facilité / stabilité d'apple, malgré le système clos. Après, en terme de budget Ipad 3 32/64 Go + Macbook Air ça commence à faire... :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 10:33:54  profilanswer

n°1133394
delirii
Posté le 24-07-2012 à 10:41:16  profilanswer

Quelqu'un a t'il choisi la livraison Fnac "relais colis" et a été livré ?
J'ai reçu un SMS de la FNAC samedi disant que c'etait dispo au point relais et hier soir, le point relais ne trouvait pas mon colis... et je recevais un email de la fnac en meme temps (coincidence) disant que le colis serait dispo sous 48h... à n'y rien comprendre...
Le statut sur relais colis me dit que je peux passer au point de retrait...

Les boules !

n°1133397
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2012 à 10:45:58  profilanswer

@nebjblat : Si tu n'es pas pressé, ça vaudrait peut être le coup d'attendre octobre pour voir ce que vont donner les tablettes Windows 8...
Honnêtement, le geek que je suis n'a pas pu résister à l'appel de la TF700, mais je considère ça vraiment comme un petit coup de folie : ça ne vaut pas son prix, il eut été plus sage d'attendre que les prix baissent et que la puissance augmente :p
Je trouve par ailleurs qu'au niveau des apps pour tablette, c'est vraiment très peu fourni sur android, en tout cas c'est peu visible... ça va certainement évoluer, mais pour le moment : bof !
Je précise d'emblée que je n'ai aucun produit Apple, étant malencontreusement allergique à iTunes  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 24-07-2012 à 10:46:19
n°1133408
benjblat
Posté le 24-07-2012 à 11:00:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

@nebjblat : Si tu n'es pas pressé, ça vaudrait peut être le coup d'attendre octobre pour voir ce que vont donner les tablettes Windows 8...
Honnêtement, le geek que je suis n'a pas pu résister à l'appel de la TF700, mais je considère ça vraiment comme un petit coup de folie : ça ne vaut pas son prix, il eut été plus sage d'attendre que les prix baissent et que la puissance augmente :p
Je trouve par ailleurs qu'au niveau des apps pour tablette, c'est vraiment très peu fourni sur android, en tout cas c'est peu visible... ça va certainement évoluer, mais pour le moment : bof !
Je précise d'emblée que je n'ai aucun produit Apple, étant malencontreusement allergique à iTunes  :whistle:

C'est certains que tablette W8 + Netbook (pour l'utilisation que j'en aurais) me couterait moins cher qu'une solution full Apple...

"Malheuresement", la tablette m'étant offerte en cadeau dans les jours à venir (merci le pot de départ), va falloir faire un choix !

n°1133427
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2012 à 11:23:52  profilanswer

Une tablette, que tu choisis en plus, en cadeau de départ... Ils ne se foutent pas de ta gueule tes collègues  :ouch:

n°1133430
lapin
Posté le 24-07-2012 à 11:26:16  profilanswer

si tu pouvais idéalement attendre mi-Novembre 2012, pour attendre de voir se que donne les Futures Tablet-LAPTOP de ASUS sous TWIN OS à la fois ANDROID et Windows 8 à tours de rolle et fonctionnant aussi en mode Tablet( sans clavier) et le tous sous Intel Core i5, faudra aussi voire la luminosité de l'écran en pleine lumière du soleil en été notament.

n°1133432
lapin
Posté le 24-07-2012 à 11:27:30  profilanswer

benjblat a écrit :

C'est certains que tablette W8 + Netbook (pour l'utilisation que j'en aurais) me couterait moins cher qu'une solution full Apple...

"Malheuresement", la tablette m'étant offerte en cadeau dans les jours à venir (merci le pot de départ), va falloir faire un choix !

alors ASUS TF700t en 64GB avec le DOCS clavier, à partir du moment ou c'est un cadeaux.  

n°1133440
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2012 à 11:33:25  profilanswer

lapin a écrit :

si tu pouvais idéalement attendre mi-Novembre 2012, pour attendre de voir se que donne les Futures Tablet-LAPTOP de ASUS sous TWIN OS à la fois ANDROID et Windows 8 à tours de rolle et fonctionnant aussi en mode Tablet( sans clavier) et le tous sous Intel Core i5, faudra aussi voire la luminosité de l'écran en pleine lumière du soleil en été notament.

Voilà, c'est exactement de ce genre de pulsion dont je parlais, l'achat compulsif, totalement irraisonné.
Se poser la question du besoin immédiat d'un objet qui nous fait envie n'est pas une idiotie, c'est de la sagesse :o

n°1133447
Davidfonte​nay94
Posté le 24-07-2012 à 11:41:16  profilanswer

Alors premier retour sur un point, le Wifi, je n'ai jamais eu une connection aussi rapide, et pourtant j'en ai eu du materiel de connecter mais la c'est bluffant...  

Sinon pour le moment rien a dire, aucun lag, l'ecran en luminosite max ca depote, c'est fluide, enfin que du bonheur, a suivre...

n°1133451
benjblat
Posté le 24-07-2012 à 11:42:50  profilanswer

lapin a écrit :

alors ASUS TF700t en 64GB avec le DOCS clavier, à partir du moment ou c'est un cadeaux.  

Kalipok a écrit :

Une tablette, que tu choisis en plus, en cadeau de départ... Ils ne se foutent pas de ta gueule tes collègues  :ouch:

BOn après faut aussi être capable de nourrir / abreuver 65 soulards  :D  

Mais en effet, c'est pas mal comme cadeau ! Je vais faire un tour à la Fnac pour tout tester et trancher ! Merci à tous

n°1133455
lapin
Posté le 24-07-2012 à 11:46:42  profilanswer

@Kalipok  

Perso  j'étais partis pour me prendre une ASUS transformer, mais finalement je me suis raviser, d'autant que mon GNote en 4.0.4, me comble suffisamment et ma ASUS SLATE EP212 aussi.

d'autant que j'ai toujours cet bouse infâme de TOSHIBA FOLIO 100, qui reste amusante à bidouiller.

j'ai le même problème pour mon ordinateur de bureau, ou au dépare j'attendais BULLDOZER, et qui est finalement pas fini, en suite j'ai attendus pour TRINITY finalement repousser à octobre, finalement j'ai décider d'attendre VISHERA et WINDOWS 8 Mi-Novembre 2012, enfin j'espère.

Message édité par lapin le 24-07-2012 à 11:47:06
n°1133458
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 11:49:42  profilanswer

sebs a écrit :

J'ai essayé Dice Player, BS Player et MX player : aucun d'eux ne me permet de lire de manière fluide mes fichiers MKV en 1080.  

Des idées à part le débit de $!#!* de la box SFR ? Je vois que ça... :/

Le sans-fil a 2,4 GHz est très encombré . Le réglage des boxes et des routeurs est en général en automatique  . Mets-le en manuel sur le canal 12 (2,467 GHz) ou 13 (2,472 GHz) . Et regarde s'il y a une amélioration .

n°1133460
lapin
Posté le 24-07-2012 à 11:51:15  profilanswer

benjblat a écrit :

BOn après faut aussi être capable de nourrir / abreuver 65 soulards  :D  

Mais en effet, c'est pas mal comme cadeau ! Je vais faire un tour à la Fnac pour tout tester et trancher ! Merci à tous

l'idéal, se serai de teste en pleine lumière du soleil, ou à  défaut avec des spot light, avec la luminosité au max, aussi pense à comprendre que les produits mis en exposition, sont détruit  par les différents visiteurs qui on abîmer l'OS à force de faire mumuse avec, donc si c'est lent ou si ça crash, il faut peut etre faire un reset du système via les touche POWER et une des touche de volume.

n°1133463
lapin
Posté le 24-07-2012 à 11:53:05  profilanswer

Pluto_n a écrit :

Le sans-fil a 2,4 GHz est très encombré . Le réglage des boxes et des routeurs est en général en automatique  . Mets-le en manuel sur le canal 12 (2,467 GHz) ou 13 (2,472 GHz) . Et regarde s'il y a une amélioration .

perso pour savoir quel canal il faut utiliser, j'utilise sous windows inSSIDer, qui indique les carneaux les plus encombrer, donc de sélectionner le meilleur canal WIFI, chez moi c'est le canal 8 le moins encombré.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 24-07-2012 à 11:54:21
n°1133485
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 12:37:27  profilanswer

lapin a écrit :

perso pour savoir quel canal il faut utiliser, j'utilise sous windows inSSIDer, qui indique les carneaux les plus encombrer, donc de sélectionner le meilleur canal WIFI, chez moi c'est le canal 8 le moins encombré.

Oui, c'est le meilleur programme du genre . En principe les boxes utilisent plutôt le canal 11 (numericable,freebox,neuf) et le 6 (Orange) . le canal 13 devrait être assez libre .

n°1133513
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-07-2012 à 13:07:54  profilanswer

lapin a écrit :

Merci pour ce super tuyau, je ne connaissais pas  :jap:  

[Edit] Maird ! Je viens de me souvenir que j'ai filé ma clef Wifi à mes parents !  [:vanilla]

Message édité par Kalipok le 24-07-2012 à 13:09:41
n°1133576
sebs
Posté le 24-07-2012 à 14:27:29  profilanswer

Pluto_n a écrit :

Oui, c'est le meilleur programme du genre . En principe les boxes utilisent plutôt le canal 11 (numericable,freebox,neuf) et le 6 (Orange) . le canal 13 devrait être assez libre .

Merci j'essaie dès que possible même si malheureusement je pense que je vais avoir des soucis avec la box SFR vu que hier j'ai testé plusieurs canaux sans grand succès :-/

n°1133590
delirii
Posté le 24-07-2012 à 14:49:08  profilanswer

rhhhaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Il s'avère que le point relais avait HIER mon colis bien qu'ayant dit qu'il ne l'avait pas................. LES BOULETS.

TF700 ce soir donc...

n°1133591
delirii
Posté le 24-07-2012 à 14:50:23  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a réussi à y voir clair dans les cartes microSD[X|H]C compatibles ?
Ca a l'air d'être pas bien clair de ce que j'ai lu sur XDA...

n°1133609
Alfinor
Posté le 24-07-2012 à 15:25:12  profilanswer

Les cartes UHS 1 ne sont pas compatible ... donc pas mal de SDHC 32 go en classe 10 et toutes les SDXC ... qui sont pourtant compatible avec tout le reste :/ J'espère sérieusement qu'Asus va débloquer le logiciel prochainement ....

n°1133635
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 15:49:09  profilanswer

sebs a écrit :

Merci j'essaie dès que possible même si malheureusement je pense que je vais avoir des soucis avec la box SFR vu que hier j'ai testé plusieurs canaux sans grand succès :-/

Excuse-moi de poser une question idiote ... Mais es-tu sûr que ta box diffuse du WiFi n ? . Tu annonçais dans un poste précédent  : "j'obtiens environ 54 Mbits à peine" . C'est du WiFi g ça .  

n°1133653
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-07-2012 à 16:17:43  profilanswer

tu as raison c'est le débit en full duplex max théorique d'un WiFi G
mais une tablette Android ne fait pas beaucoup plus, perso j'ai 2 tablettes, une Asus Prime WiFi N 300Mbps et une Sony Tablet S WiFi N 150Mbps et aucune ne fait mieux que 74Mbps a 20cm de l'AP  :pt1cable:

n°1133677
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 17:04:58  profilanswer

Dakans a écrit :

tu as raison c'est le débit en full duplex max théorique d'un WiFi G
mais une tablette Android ne fait pas beaucoup plus, perso j'ai 2 tablettes, une Asus Prime WiFi N 300Mbps et une Sony Tablet S WiFi N 150Mbps et aucune ne fait mieux que 74Mbps a 20cm de l'AP  :pt1cable:

Salut Dakans,

J'ai l'impression, en lisant différents tests, que l'infinity n'est pas mal du tout en WiFi.

Je me disais que si sa box n'émettait qu'en b et g, mettre derrière, un petit routeur pas cher comme celui-là ...

http://www.materiel.net/routeur-ad [...] 48621.html

.. lui permettrait d'avoir du streaming WiFi n pour ses films HD .

n°1133700
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-07-2012 à 17:38:50  profilanswer

pour les routeur/AP WiFi j'ai une règle d'or, antenne interne = poubelle
pourquoi ? parce que une antenne n’émet que sur un plan et qu'avec une antenne interne ont ne sais jamais si l'antenne est bien placé pour couvrir la zone a fournir, alors qu'avec de l'externe ça se règle dans tous les sens, et accessoirement une antenne externe peut facilement être bidouillé ou remplacé pour améliorer le signal

donc là si je devais conseiller un routeur/AP WiFi N ça serait le TP-LINK TL-WR1043ND, pour son prix de moins de 60€ il est imbattable
j'en ai un en remplacement du WiFi N 300Mbps Dual Bande de mon modem-câble Motorola, il a doublé le débit et amélioré la couverture réseaux, pourtant il est placé un étage plus haut que le modem-câble :)

sinon je ne sais pas pour les films, là j'en ai un particulièrement lourd, 17Go pour 2h40 de films 1080p a 24 i/s avec audio DTS 5.1 FR et VO DTS MA 5.1 + 3 sous-titre, avec ma Prime a coté de mon routeur Wifi c'est inregardable avec MX Player, Dice Player et BS Player, ça lag trop
par contre installé sur la tablette le film est regardable, quelque micro-lag de temps en temps quand même

n°1133746
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 19:01:42  profilanswer

Pas de problème pour ton routeur :). Celui que j'avais proposé était seulement un premier prix . Mon cisco-Linksys EA4500 (450+450) même s'il a des antennes internes me convient , tout dépend de la configuration du logement ;)  

La prime n'est pas une réussite en WiFi et l'infinity semble beaucoup mieux .

ToonSpirit nous a dit dans un commentaire :"Aucun soucis pour lire les vidéos depuis mon NAS en WiFi, j'ai testé quelques MKV high profile avec du gros débit. Le n est suffisant"

Comme l'utilisation de ma tablette sera a 90% des accès a mes NAS et entre autres a mes films HD . C'est un point que je vais regarder attentivement dans les commentaires .

n°1133748
sebs
Posté le 24-07-2012 à 19:06:31  profilanswer

Pluto_n a écrit :

Excuse-moi de poser une question idiote ... Mais es-tu sûr que ta box diffuse du WiFi n ? . Tu annonçais dans un poste précédent  : "j'obtiens environ 54 Mbits à peine" . C'est du WiFi g ça .  

Wifi Manager me donne une vitesse max de 65 mbps sur le canal 12, les autres oscillent autour de 54 Mbps, le wifi n est bien active sur la box.

Mon galaxy s2 et mon laptop peuvent streamer les videos de mon  NAS sans problemes...! Grrr....

Message cité 1 fois
Message édité par sebs le 24-07-2012 à 19:10:51
n°1133751
pjdubs
Posté le 24-07-2012 à 19:08:48  profilanswer

CHARGE ET DECHARGE :
Alors que je transférais des fichiers (musique, films) sur ma tablette (tablette sur dock, le tout relié au PC Win7 en USB) au bout de quelques heures je me suis retrouvé avec le dock à 0% (oops) et la tablette chargée à 100% ... vraiment bizarre la gestion de la charge des 2 accus par Asus !!!
Pourquoi n'y a-t-il pas une espèce de vase communiquant qui équilibrerait charge et décharge des 2 ?
Pourquoi le Dock se décharge-t-il plus vite ?
Quelqu'un a une idée ? ... le Dock 2xx ne montre-t-il pas là ses limites de compatibilité avec la TF700 ? Pb de soft ?
d'avance merci

n°1133764
-heat-
Posté le 24-07-2012 à 19:30:23  profilanswer

Salut à tous !!

Le truc qui me chagrine le plus finalement avec cette tablette par rapport a mon iPad 2 c'est l'ecran qui est reellement tres brillant, nettement plus que la tablette apple. Quelqu'un a t'il repéré un film protecteur qui permettrait de reduire l'effet miroir ?

Merci !

n°1133768
Pluto_n
Posté le 24-07-2012 à 19:36:48  profilanswer

sebs a écrit :

Grrr....

Oui, là c'est sûr, Grrrr..

"65 mbps sur le canal 12, les autres autour de 54 Mbps"

As-tu la possibilité de déplacer ta box dans une autre pièce pour effectuer d'autres mesures ?

n°1133774
nainnain6
Posté le 24-07-2012 à 19:43:23  profilanswer

bakasan a écrit :

C'est bon, Halleluia!!!! Mat.net a expédié ma commande!
Donc pour toi aussi j'espere.....

Plus qu'a attendre 2 ou 3 jours....    [:zest:1]

=)  
 Tu as de la change moi pas avant le 31 ... :'(

Remarques
APPROVISIONNEMENT DU PRODUIT ASUS EEE PAD TRANSFORMER INFINITY TF700 32 GO CHAMPAGNE PRÉVU LE 30/07

n°1133819
-heat-
Posté le 24-07-2012 à 20:36:25  profilanswer

Quelqu'un à t'il testé deezer sur cette tablette ?

Car je l'ai déjà sur Android sur mon galaxy note et il marche nickel alors que sur la tablette il débloque à plein tube... Musique qui se coupe d'un coup, pas possible de lancer la musique qu'on souhaite et bugs en tout genre.... Vous avez une idée ?

Merci !

Ps : SwiftKey x tablet c'est quand même autre chose que le clavier de base !

edit > par contre gros souci des qu'on remet le dock clavier sans selectionner a nouveau le clavier Asus la frappe est alors en qwerty.... Quelqu'un a une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 24-07-2012 à 20:43:48
n°1133836
arlequin2k​3
Posté le 24-07-2012 à 21:06:25  profilanswer

:hello: Salut ,

Pour ceux qui ne veulent pas du  dock , il y a chez ldlc et materiel.net la tablette 32 Go  sans clavier à 499 €  .

http://www.ldlc.com/fiche/PB00133314.html
http://www.materiel.net/tablette-t [...] 79136.html

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)