Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1132742
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 11:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :

Je suis déjà très déçu de ma commande FNAC  

Commande le Mercredi pour une livraison en magasin annoncée pour le Vendredi.  
Expédiée le Jeudi matin.  
Et au final, je ne l'aurai pas avant demain ...  

Je vais voir ce que je peut faire pour me plaindre.

...tu l'avais commandée en EXPRESS ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 11:29:02  profilanswer

n°1132746
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-07-2012 à 11:33:16  profilanswer

ya des dispos sur materiel.net http://www.materiel.net/tablette-t [...] 79133.html
Sinon j'ai ma tf700t depuis samedi et c'est vraiment top, je ferais un petit compte rendu dès que j'ai un moment, mais comparé à mon ipad2 ya pas photos, je fait vraiment ce que je veux avec :)

---------------
-BF1 -Steam
n°1132749
bryan63
Posté le 23-07-2012 à 11:38:15  profilanswer

Fano 974 a écrit :

J'ai des intra c'est pas le top au niveau isolation, d'accord mais c'est deja pas mal. C'est ce que j'utilise pour prendre le metro et ça va. C'est pas les ecouteurs le probleme  de toute façon, le volume de la tablette est clairement trop faible!

Et merde, j'ai toujours les touches clavier avec accents qui ne fonctionnent pas...  bug ou retour SAV? :fou:
edit: Les touches fonctionnent sur polaris office donc c'est sur le forum que ça coince on dirait. Vos touches a accents fonctionnent?

Moi j'ai ce probleme uniquement dans Chrome.

n°1132756
Fano 974
Posté le 23-07-2012 à 11:44:09  profilanswer

bryan63 a écrit :

Moi j'ai ce probleme uniquement dans Chrome.

Ah ben ça doit etre ça je suis sous Chrome aussi que je test depuis hier, bon ben retour sous Dolphin alors...

n°1132779
tranceman_​g
Posté le 23-07-2012 à 12:07:30  profilanswer

pjdubs a écrit :

...çà couvre l'arrière aussi ?

Nope !
Mais les iPad supporte bien la non protection du dos, donc il n'y a pas de raison que les TF le supportent mal !

n°1132793
PEM75
Posté le 23-07-2012 à 12:23:36  profilanswer

bonjour

Juste au cas ou, vous avez des reproches contre la housse ASUS ?
Elle me semble pas mal, mais j'y connais rien  :ange:  ce sera ma première tablette.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par PEM75 le 23-07-2012 à 12:24:04
n°1132816
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-07-2012 à 13:05:40  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Nope !
Mais les iPad supporte bien la non protection du dos, donc il n'y a pas de raison que les TF le supportent mal !

L'alu a une légère tendance à se rayer. Surtout qu'il est brossé.

n°1132834
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-07-2012 à 13:33:56  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Suis-je le seul à rêver d'une Smart Cover à-la-Apple pour les Transformer et autres ?

C'est ce que j'ai vu de mieux fichu jusqu'à présent …

J'aimerai beaucoup aussi :D

pjdubs a écrit :

...tu l'avais commandée en EXPRESS ?

Non, mais c'est très loin de ce qui avait été annoncé.

---------------
Mes Ventes :)
n°1132854
efjie2002
Posté le 23-07-2012 à 13:51:29  profilanswer

quelqu'un a t-il testé dark meadow sur sa TF700t ?
chez moi bug: ecran clignotant puis noir et rien a faire....

merci pour vos avis !

PS: pour l'erreur (-101) de google play, il suffit de mettre à jour la ROM via asus support et tout rentre dans l'ordre.

n°1132887
PEM75
Posté le 23-07-2012 à 14:11:54  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Non, mais c'est très loin de ce qui avait été annoncé.

Euh je cite ce qui s'affiche lors du choix de la livraison en magasin :

Citation :

Pour un article en stock, un délai moyen de 3 à 6 jours est nécessaire afin que votre colis soit disponible dans le magasin que vous aurez choisi.
Dès que votre colis est prêt à être retiré, nous vous en informons par email.

Donc commandé le Mercredi, livré le mardi suivant.... on n'est pas "très loin de ce qui avait été annoncé"  :D  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 14:11:54  profilanswer

n°1132906
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-07-2012 à 14:33:03  profilanswer

Non non, au moment où j'ai validé ma commande il était bien écrit livraison prévue Vendredi 20 Juillet.

---------------
n°1132909
sebs
Posté le 23-07-2012 à 14:39:16  profilanswer

Hello,

Mon petit retour après un WE d'utilisation. Je ne reviens pas sur la finition, j'ai possédé un Prime champagne pendant qqs jours c'est tjs aussi bien et bcp a déjà été dit ici.

Les 2 GROS points forts par rapport à la Prime:
- Indéniablement le Wifi: portée et rapidité bien meilleure. (Malheureusement le Wifi N pas suffisant pour streamer tout type de MKV à 1080p à partir de mon NAS donc je copie le film sur la tablette avant de le lire, c'est plutôt rapide et merci les 64 Go de base).
 - L'écran évidemment, quelle claque ! Je pensais pas être bluffé mais les comics et magazines sont juste splendides et bien nets.

Quelques couacs:
- Je n'ai rencontré aucun souci de clignotement d'écran ou de couleurs délavées. Mais je constate que les LED latérales sont visibles sur écran noir.
- Parfois la tablette (lorsqu'elle est sur son dock lors de l'allumage?) ne permet pas la rotation de l'écran. Il faut redémarrer la bête et ça passe.
- Lorsqu'il y a plusieurs téléchargements en parallèle, la tablette rame !
- Pour mon utilisation personnelle quand je surfe (souvent en mode desktop), Chrome s'en sort parfaitement bien (suffit de tester Gmail en mode desktop pour tester). Mieux que Dolphin HD, et le navigateur de base (pas testé avec Firefox).
- Le son vraiment pas fort et LE (un seul :/) haut parleur pas très bien placé (je passe par haut parleurs bluetooth maintenant).

A+

Message cité 3 fois
Message édité par sebs le 23-07-2012 à 15:30:43
n°1132950
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-07-2012 à 15:45:34  profilanswer

sebs a écrit :

Hello,
(Malheureusement le Wifi N pas suffisant pour streamer tout type de MKV à 1080p à partir de mon NAS donc je copie le film sur la tablette avant de le lire, c'est plutôt rapide et merci les 64 Go de base).

Ah ouais ?  

Etrange ça :/

Je voulais aussi streamé de mon DS212 derrière ma BBOX en Wifi N :/

---------------
n°1132962
delirii
Posté le 23-07-2012 à 16:04:24  profilanswer

J'ai trouvé ça sur le store : Volume+ (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr).

Devrait permettre de booster le son. J'aurai ma tablette ce soir, pas sûr que ce soit ma priorité dans les différents tests que je ferai mais si certains veulent tester.

n°1132971
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 23-07-2012 à 16:18:35  profilanswer

questionàlacon: on peut supprimer une page d'accueil ? de base yen a 5 mais j'aimerai en virer une ou deux ou ya rien dessus :D

---------------
-BF1 -Steam
n°1132982
Pluto_n
Posté le 23-07-2012 à 16:42:05  profilanswer

sebs a écrit :

Hello,

- Indéniablement le Wifi: portée et rapidité bien meilleure. (Malheureusement le Wifi N pas suffisant pour streamer tout type de MKV à 1080p à partir de mon NAS donc je copie le film sur la tablette avant de le lire, c'est plutôt rapide et merci les 64 Go de base).

Bonjour

Les perfs WiFi ne sont pas mauvaises pourtant .

http://www.anandtech.com/show/6036 [...] t-review/5

Merci pour ton retour .

n°1132998
dablon
Posté le 23-07-2012 à 17:05:05  profilanswer

Oui plutôt bizarre, il me semble avoir lu un utilisateur qui disait que même le wifi g était suffisant.

n°1133003
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2012 à 17:17:06  profilanswer

efjie2002 a écrit :

merci pour vos avis !

PS: pour l'erreur (-101) de google play, il suffit de mettre à jour la ROM via asus support et tout rentre dans l'ordre.

Aucun problème chez moi avec Dark Meadow :o

n°1133008
marcus7484
Posté le 23-07-2012 à 17:22:32  profilanswer

Un mkv en 1080p bien costeau dépasse rarement 35mbits/s. Du wifi G suffit en théorie

n°1133033
benjblat
Posté le 23-07-2012 à 17:54:35  profilanswer

Hello à tous,  

Petite question de noob sur le choix d'une tablette...  

Je cherche une tablette principalement pour m'en servir en voyage (surf / mail / video) mais également chez moi pour facilement gérer films (télécharger), photos, jeux , etc.  

Je voudrais également pouvoir lire / modifier basiquement des docs office.  

Au départ je penchais plutôt sur l'Ipad, mais l'environnement "fermé" ne me ravit pas. Surtout qu'a part un laptop pro (sur lequel je ne peux pas télécharger / streamer), je ne prévois pas d'autre PC.  

ALors, conseilleriez vous la transformer TF700 ? Le nouvel Ipad ? ou plutot de me tourner vers un ultrabook ?  

Merci bcp !

n°1133056
Pluto_n
Posté le 23-07-2012 à 18:28:43  profilanswer

benjblat a écrit :

Hello à tous,  

ALors, conseilleriez vous la transformer TF700 ? Le nouvel Ipad ? ou plutot de me tourner vers un ultrabook ?  

"je ne prévois pas d'autre PC"

Alors, je te conseillerais un ultrabook . Une tablette ne remplace pas, et de loin, toutes les fonctions d'un ordinateur ...

n°1133058
lapin
Posté le 23-07-2012 à 18:28:53  profilanswer

un ultrabook, c'est pas le même prix qu'une ASUS TRANSFORMER INFINITY.

en premier lieux tous dépend des usages:

la ASUS TRANSFORMER permet:

- forte mobilité compte tenu du poids.
- l'autonomie entre 8 heures et 14 heures avec le DOC.
- possibilité de faire du traitement de texte, avec des évolutions applicatifs a venir avec les futures Mise a jour des logiciels bureautique.

- un logitek pour travailler de plus en plus fonctionnel, en terme de possibilité et d'usage.

- peux ou pas de virus.
- possibilité de tracking et surement de verrouillage à distance de la tablet.

-quelque malware mais rien de trop important.

n°1133060
lapin
Posté le 23-07-2012 à 18:30:43  profilanswer

Pluto_n a écrit :

"je ne prévois pas d'autre PC"

Alors, je te conseillerais un ultrabook . Une tablette ne remplace pas, et de loin, toutes les fonctions d'un ordinateur ...

je ne suis pas d'accord avec se genre de raisonnement.

si tes besoin en terme de bureautique se borne à faire la même chose que sur OFFICE 97 ou OFFICE 2000, alors une tablet doit pouvoir faire la même chose même un peux plus.

d'autant qu'il y a un clavier physique et un port USB, donc on est pas démunie.

il faut regarder les applicatifs, et pour chaque applicatifs les fonctions essentiels des applicatifs que tu utilise.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 23-07-2012 à 18:32:24
n°1133067
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2012 à 18:40:40  profilanswer

lapin a écrit :

un ultrabook, c'est pas le même prix qu'une ASUS TRANSFORMER INFINITY.

On trouve des ultrabook à base de Core i3 dans les tarifs de la TF700 :o
Et la capacité du HDD est bien plus élevée ! (il parle de gérer ses photos, ses vidéos, de télécharger...)
En fait... Je suis d'accord avec Pluto_n : si pas de PC à côté, je prendrais un ultrabook !

Message édité par Kalipok le 23-07-2012 à 18:40:58
n°1133076
pjdubs
Posté le 23-07-2012 à 19:03:22  profilanswer

PEM75 a écrit :

bonjour

Juste au cas ou, vous avez des reproches contre la housse ASUS ?
Elle me semble pas mal, mais j'y connais rien  :ange:  ce sera ma première tablette.

Merci

à vu d'oeuil elle a l'air très sympa ...quelqu'un ici en a une ?

n°1133101
-heat-
Posté le 23-07-2012 à 19:38:52  profilanswer

Je viens de récupérer ma tablette à la Fnac, au déballage c'est vrai qu'elle est jolie et bien finie ;)

Vous l'avez laissé charger combien de temps la première fois ? Cruel dilemme : je viens de la mettre en charge, elle sera peut être pas terminée de charger quand j'irais me coucher (je pense pas me coucher tard ce soir, je suis crevé) dans ces conditions est ce bien raisonnable de la laisser charger toute la nuit pour une première charge ? :??:

Merci de vos avis :jap:

n°1133103
-heat-
Posté le 23-07-2012 à 19:39:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous!  

Je songe à mettre une protection d'écran type BodyGuardz sur mon Infinity mais à priori cette version n'est pas encore sortie.... Du coup je me demandais si la version Transformer Prime irait? En terme de taille d'écran c'est idem mais à voir si les boutons ou caméra sont placés de la même manière?  

Pour info c'est ce modèle :

http://www.bodyguardz.com/screengu [...] films.html

Sinon pour cette question personne a une idée please ?

Merci :D

n°1133105
Fano 974
Posté le 23-07-2012 à 19:43:24  profilanswer

delirii a écrit :

J'ai trouvé ça sur le store : Volume+ (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr).

Devrait permettre de booster le son. J'aurai ma tablette ce soir, pas sûr que ce soit ma priorité dans les différents tests que je ferai mais si certains veulent tester.

J'avais pas pensé à cette solution, du coup j'en ai testé plusieurs et y a que "Speaker Boost" qui boost vraiment le son, ça à l'air suffisant.   :love:  

Dark Meadow fonctionne bien chez moi aussi, j'ai eu les clignotements la première fois et depuis plus rien.

n°1133107
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-07-2012 à 19:45:41  profilanswer

efjie2002 a écrit :

merci pour vos avis !

sur ma Prime j'avais un écran blanc et le son, injouable :/
alors j'ai fait comme ont le faisait avec les PC après avoir installé un nouveaux truc, redémarré, et la ça marche bien

n°1133171
-heat-
Posté le 23-07-2012 à 21:37:19  profilanswer

Sinon le fameux film protecteur "3M" censé réduire drastiquement les traces de doigt et les reflets, ce serait pas celui ci par hasard ?

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-Tr [...] B008GB6FZY

y en a un autre mais je ne connais pas la différence...  

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-PR [...] B008GB3ASO

A votre avis ? :??:

edit
: l'un a l'air "mat" donc anti reflet et l'autre "crystal clear", j'attends des avis avec impatience...

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 23-07-2012 à 21:38:06
n°1133172
Firfin
Posté le 23-07-2012 à 21:37:26  profilanswer

delirii a écrit :

Ah ca améliore bien le volume,  merci pour le lien.

J'ai essayé Speaker boost et j'ai eu plus de résultat avec Volume+

Message édité par Firfin le 23-07-2012 à 21:50:07
n°1133182
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2012 à 22:07:11  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon le fameux film protecteur "3M" censé réduire drastiquement les traces de doigt et les reflets, ce serait pas celui ci par hasard ?

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-Tr [...] B008GB6FZY

y en a un autre mais je ne connais pas la différence...  

http://www.amazon.co.uk/Vikuiti-PR [...] B008GB3ASO

A votre avis ? :??:

edit
: l'un a l'air "mat" donc anti reflet et l'autre "crystal clear", j'attends des avis avec impatience...

Je ne pense pas... Dans l'article de gizmodo, ils disaient qu'il était dispo sur amazon.com pour 23$... Je chercherai le lien plus tard ;)

n°1133195
lapin
Posté le 23-07-2012 à 22:22:55  profilanswer

PunisherFr a écrit :

questionàlacon: on peut supprimer une page d'accueil ? de base yen a 5 mais j'aimerai en virer une ou deux ou ya rien dessus :D

genre ceci: http://luminais.olivier.free.fr/im [...] u_bas.html

c'est  à partir de la touche sensitive de gauche, celle qui ressemble à une feuille avec du texte.

Message édité par lapin le 23-07-2012 à 22:31:06
n°1133199
-heat-
Posté le 23-07-2012 à 22:24:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je ne pense pas... Dans l'article de gizmodo, ils disaient qu'il était dispo sur amazon.com pour 23$... Je chercherai le lien plus tard ;)

Oui tu as raison c'est celui ci... http://solutions.3m.com/wps/portal [...] &N=6086365

N'existe pas pour le moment pour l'Infinity...

n°1133224
sebs
Posté le 23-07-2012 à 22:55:39  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Un mkv en 1080p bien costeau dépasse rarement 35mbits/s. Du wifi G suffit en théorie

Jusqu'en 720p c'est tres fluide, aucun souci. En 1080p ça saccade dans la plupart des videos, c'est bien trop lent. Mais dans l'ensemble je trouve mon galaxy s2 bien plus reactif pour quasi tout, y compris pour la lecture en 1080p, c'est a n'y rien comprendre [Edit : je suis un peu loin du routeur mais mon debit wifi monte tout de meme a 54 Mbits/s d'apres l'utilitaire wifi manager]

D'autres retours sur les videos 1080p streamees a partir d'un NAS ?

(PS: je confirme que les accents passent pas avec chrome  :pt1cable: )

Message édité par sebs le 23-07-2012 à 23:28:59
n°1133240
jnc80000
Posté le 23-07-2012 à 23:23:40  profilanswer

Comment on fait pour copier un film de 9 giga sur tf700, car quand je fais copié sa copie jusque 6 ou 7 giga puis sa s'arrête. Depuis un disque dur externe via le port usb du dock.

n°1133253
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 23-07-2012 à 23:56:57  profilanswer

sebs a écrit :

Jusqu'en 720p c'est tres fluide, aucun souci. En 1080p ça saccade dans la plupart des videos, c'est bien trop lent. Mais dans l'ensemble je trouve mon galaxy s2 bien plus reactif pour quasi tout, y compris pour la lecture en 1080p, c'est a n'y rien comprendre [Edit : je suis un peu loin du routeur mais mon debit wifi monte tout de meme a 54 Mbits/s d'apres l'utilitaire wifi manager]

D'autres retours sur les videos 1080p streamees a partir d'un NAS ?

(PS: je confirme que les accents passent pas avec chrome  :pt1cable: )

Aucun soucis pour lire les vidéos depuis mon NAS en Wifi, j'ai testé quelques MKV high profile avec du gros débit. Le n est suffisant, ton problème vient d'ailleurs.
Pense à une chose, ton S2 n'a pas à afficher les vidéos en 1920x1080, la résolution est presque 6x fois moins importante ! Donc ce qui passait sur ce dernier pour les gros fichiers va avoir du mal sur la tablette dans les mêmes conditions.
C'est un problème logiciel, utilise BSPlayer qui décode parfaitement en hardware les flux HD, tu verras que c'est parfaitement fluide.

efjie2002 a écrit :

merci pour vos avis !

Ce jeu depuis la dernière mise à jour est très instable (il suffit de lire tous les avis récents, beaucoup de gens se plaignent). Sur mon ancienne A700, il plantait aussi.

tranceman_g a écrit :

Suis-je le seul à rêver d'une Smart Cover à-la-Apple pour les Transformer et autres ?

C'est ce que j'ai vu de mieux fichu jusqu'à présent …

Il y a un équivalent à la Smart Cover chez Asus, ça s'appelle "Transleeve".
Ca se clipse sur les attaches du dock et se replie sur l'arrière tel un origami pour poser la tablette inclinée sur une table (aimanté).
Vu que c'est prévu pour la TF201 et que les attaches semblent les mêmes, ça devrait être compatible.

Dji_AC a écrit :

Je suis déjà très déçu de ma commande FNAC  

Commande le Mercredi pour une livraison en magasin annoncée pour le Vendredi.
Expédiée le Jeudi matin.
Et au final, je ne l'aurai pas avant demain ...
 Je vais voir ce que je peut faire pour me plaindre.

Si ce n'est pas marqué livraison en 1 heure (ce qui est le cas quand le produit est dispo en magasin), c'est de 3 à 6 jours et c'est bien indiqué sur le site.

lapin a écrit :

je ne suis pas d'accord avec se genre de raisonnement.

si tes besoin en terme de bureautique se borne à faire la même chose que sur OFFICE 97 ou OFFICE 2000, alors une tablet doit pouvoir faire la même chose même un peux plus.

d'autant qu'il y a un clavier physique et un port USB, donc on est pas démunie.

il faut regarder les applicatifs, et pour chaque applicatifs les fonctions essentiels des applicatifs que tu utilise.

Il y a effectivement d'excellentes suites logiciels pour traiter des documents office sous Android (OfficeSuite, Polaris...),  maintenant ça reste simplifié par rapport à l'original et quelqu'un qui est habitué au vrai Word ou au vrai Excel ne s'y fera pas forcément.
Pour quelqu'un qui fait énormément de saisie et qui a besoin de bosser, une Transformer est ce qui se rapproche plus de la solution de remplacement en tablette mais c'est loin d'être idéal pour tous et ça ne remplacera pas un ultrabook.

Message cité 3 fois
Message édité par ToonSpirit le 24-07-2012 à 00:09:16

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1133255
ToonSpirit
Posté le 24-07-2012 à 00:03:09  profilanswer

tranceman_g a écrit :

Nope !

pjdubs a écrit :

...çà couvre l'arrière aussi ?

En fait tu as deux étuis officiels pour l'Ipad, la Smart Cover qui ne couvre que l'avant et la Smart Case qui couvre la tablette entière.
Il existe un équivalent chez Asus pour le 1er cas, sinon on trouve des étuis qui couvre tout (sans que ça se glisse) pour les Asus mais c'est plus épais et non officiel.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 24-07-2012 à 00:09:29

---------------
n°1133275
Firfin
Posté le 24-07-2012 à 00:38:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a effectivement d'excellentes suites logiciels pour traiter des documents office sous Android (OfficeSuite, Polaris...),  maintenant ça reste simplifié par rapport à l'original et quelqu'un qui est habitué au vrai Word ou au vrai Excel ne s'y fera pas forcément.
Pour quelqu'un qui fait énormément de saisie et qui a besoin de bosser, une Transformer est ce qui se rapproche plus de la solution de remplacement en tablette mais c'est loin d'être idéal pour tous et ça ne remplacera pas un ultrabook.

Quickoffice me semble pas mal du tout aussi, quelqu'un a déjà comparé tous ces logiciels pour savoir qui s'en sort le mieux ?

n°1133292
nainnain6
Posté le 24-07-2012 à 02:08:36  profilanswer

Je continu à m'acharner ... Ce n'est pas possible mat.net joue avec mes nerfs

n°1133295
ToonSpirit
Posté le 24-07-2012 à 03:07:51  profilanswer

La Transleeve est confirmée compatible avec nos TF700T par un membre de XDA :
http://fr.asus.com/Peripherals_Acc [...] ranSleeve/

Un étui pour l'Infinity + dock qui est sympa chez Noreve (le prix un peu moins)
http://www.noreve.com/langue/en/pr [...] _case.html

Message édité par ToonSpirit le 24-07-2012 à 03:09:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)