| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
|---|---|
ludopar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ludopar le 18-07-2011 à 11:38:15 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:22:53 ![]() ![]() |
cyberyoz |
|
cyberyoz |
|
rudaie | j'ai pas utilisé le full market de cyberyoz , moi je suis resté à la première version |
fredlys | @cyberyoz : absolument pas, un pote ayant le transformer d asus j'ai fait des comapraisons et que ce soit en utilisation normale, jeux etc pas vu de difference de velocité entre les deux Message édité par fredlys le 18-07-2011 à 11:57:32 |
fredlys | exemple de captures applications honneycomb 3.0 :
Message édité par fredlys le 18-07-2011 à 12:21:14 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:07:46 ![]() ![]() |
rudaie | @fredlys : non jamais eu ce problème. Quoique je crois qu'a un moment j'arrivais plus a actionner des boutons, je crois que c'était lié au market qui était en tache de fond |
ludopar |
|
shamsha3 | en fait j'ai recupperé le .ZIP et je veux tester ce soir mais si je sais pas si on peu revenir en arriere je croit que je vais pô me lancer
|
ludopar |
|
fredlys | Je vous mets le lien pour le tuto pour installer Honeycomb Message édité par fredlys le 18-07-2011 à 20:52:48 |
shamsha3 | un grand merci pour ton tuto et je te dirai des que j'ai testé ce que ça m'a donné et si j'ai des remarques |
arn033 | Dans la partie 3 de l'étape 2, la commande "nvflash –bl bootloader.bin –download 11 hannspad-recovery.img" me donne la réponse : Nvflash started Unknown command : ûbl.
--------------- Achats/Ventes |
fredlys |
Message édité par fredlys le 18-07-2011 à 20:20:23 |
arn033 | Avec les doubles tirets ça marche, Android 3.0 installé, il me reste plus qu'à en profiter --------------- Achats/Ventes |
arn033 | Pour ton problème je sais pas du tout, pour Honeycomb, le plus long c'est de télécharger la rom, après j'ai fais ça en 15min. --------------- Achats/Ventes |
fredlys |
Message édité par fredlys le 18-07-2011 à 21:04:15 |
ludopar | Ok merci beaucoup. Je vais tenter de le faire mais je nai que la tablette comme acces au net. Jai un pc mais pas sur acces internet domage. Les telechargement vont etre long.
|
ludopar | Tampis hop retour parametre dusine. Je refais et je vais faire la manip honeycomb une fois la tablette opérationelle. Merci |
ludopar | voila qui est fait.je ne vai pas remettre launcher pro mais plutot attendre et mettre honeycomb.@bientot
|
fredlys |
|
djdanx |
|
djdanx | le dossier nvflash et bien a la racine C: de mon pc |
djdanx |
|
shamsha3 | j'viens de suivre ton tuto et ça roule nickel
|
fredlys |
|