|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
---|
rudaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:12:14 |
nouours |
|
nouours |
|
nouours |
|
rudaie | Pas de problème.
|
nouours |
|
rudaie | Non, je ne connais pas encore assez TapNTap |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 08:34:52 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon, premiers retours sur mes essais pour activer le market. J'ai d'abord téléchargé le update.zip du site puis y ai intégré les apk supplémentaires. Lors du reboot recovery l'option Apply Internal update ne fonctionnait pas. Auparavant j'avais effectué la maj de TapUI je me suis dit que ça pouvait interférer.
--------------- Tar | Librarything |
nouours |
|
nouours | Plantage après avoir mis launcher
|
nouours |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tout à fait. Il semble que je sois arrivé à rooter la tablette en installant le z4root.apk à partir d'une carte SD. Ayant la tablette rootée, voyez-vous un autre moyen d'installer le market ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon je suis visiblement arrivé à une solution, l'ennui c'est que je ne sais pas laquelle.
lecoyote66 | Nan, je ne crois pas... Moi ausssi hier, j'avais ce message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." à l'arrivée sur la market. Ca venait de chez eux! |
titouiller |
lunehurlante34 ... |
Pour ma part, j'ai tenté la manip, j'ai bien Gmail mais pas le Market, le problème lorsque je réessaye la manip, il m'indique une erreur. je pense que je vais aussi faire un reset d'usine, et retenter ce soir Message édité par lunehurlante34 le 04-07-2011 à 14:36:23 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a des liens en première page sur des forums où des types ont essayé et plus ou moins réussi, le bémol étant l"impossibilité d'utiliser les touches physiques ensuite. Ce qui est à peu près sur c'est que Hannspree ne proposera pas l'upgrade de lui-même car la tablette ne répond pas aux pré-requis d'Honeycomb imposés par Google. --------------- Tar | Librarything |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je crois qu'on parle plusieurs fois du logiciel Titanium Backup dans le topic, il répondra peut être à ton attente. --------------- Tar | Librarything |
lecoyote66 | C'est vrai qu'avant de se lancer dans des essais d'installation de Honeycomb sur nos tablettes, il semble vraiment indispensable qu'on sache sauvegarder l'intégralité de la tablette (Ne travaillons pas sans filet! Message édité par lecoyote66 le 05-07-2011 à 17:59:27 |
nouours |
|
lunehurlante34 ... |
|
nouours |
|
nouours | Qq un peut me dire ou acheter un film de protection qui puisse convenir à cette tablette.
|
lunehurlante34 ... | comme ça par défaut ça ne fonctionne pas, la tablette ne gère pas l'usb host, je cherche une solution (qui ne doit pas être compliqué je pense!) Message cité 1 fois Message édité par lunehurlante34 le 06-07-2011 à 13:05:09 |
nouours |
|
fabrizio28 | Oui effectivement le port usb est en slave, donc pour l'instant ya pas la posibilité de brancher une clé usb dessus pour pouvoir lire le contenue. Message édité par fabrizio28 le 06-07-2011 à 14:35:09 |
Publicité | Posté le |