Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hannspree SN10T1

n°687470
rudaie
Posté le 30-06-2011 à 17:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu copies le fichier update.zip à la racine du lecteur indiqué.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 17:12:14  profilanswer

n°687536
nouours
Posté le 30-06-2011 à 18:28:26  profilanswer

rudaie a écrit :

ok ms cette pt de racine c'est quoi !!! quand je mets sur usb plein de dossier jaune et c'est lequel  

desolé ms je suis une bille je comprends rien

n°687550
rudaie
Posté le 30-06-2011 à 18:39:43  profilanswer

pire qu'un noob ...

La racine c'st a coté des dossier jaunes, au même endroit on va dire.

Après le market installé est le 1.82 je crois ... on est loin du 2.2.7 et du coup les applis présentes sont peu nombreuses.

n°687648
nouours
Posté le 30-06-2011 à 20:40:20  profilanswer

rudaie a écrit :

pire qu'un noob ...

La racine c'st a coté des dossier jaunes, au même endroit on va dire.

Après le market installé est le 1.82 je crois ... on est loin du 2.2.7 et du coup les applis présentes sont peu nombreuses.

Pire qu'un noob... a réussi grâce a  qui RUDAIE  

MERCI MERCI TROP SYMPA ET PATIENT

n°687885
nouours
Posté le 01-07-2011 à 09:26:39  profilanswer

rudaie a écrit :

Rudaie merci sa fonctionne.

Très sympa et surtout patient .

n°687921
rudaie
Posté le 01-07-2011 à 10:17:54  profilanswer

Pas de problème.

J'ai trouvé une autre astuce sur xda qui permet de "débrider" le market.
En effet on a avec le zip de psi un market de base qui ne permet pas d'avoir beaucoup d'appli.

En effet en se connectant à l'appli la tablette indique son nom et la version d'android. Or pour le market la tablette n'est pas connue et donc le market propose le minimum.

le lien xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=861044

En gros on modifie l'info envoyé au market en précisant qu'on est une samsung galaxy tab : et la miracle j'ai beaucoup plus d'appli !

n°687936
nouours
Posté le 01-07-2011 à 10:46:24  profilanswer

rudaie a écrit :

Pas de problème.

J'ai trouvé une autre astuce sur xda qui permet de "débrider" le market.
En effet on a avec le zip de psi un market de base qui ne permet pas d'avoir beaucoup d'appli.

En effet en se connectant à l'appli la tablette indique son nom et la version d'android. Or pour le market la tablette n'est pas connue et donc le market propose le minimum.

le lien xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=861044

En gros on modifie l'info envoyé au market en précisant qu'on est une samsung galaxy tab : et la miracle j'ai beaucoup plus d'appli !

serais tu comment créer un dossier pour regrouper des applications par thème ?

n°687980
rudaie
Posté le 01-07-2011 à 11:43:44  profilanswer

Non, je ne connais pas encore assez TapNTap

n°688479
lecoyote66
Posté le 02-07-2011 à 01:16:29  profilanswer

@Nouours.

Installes ADW ou Launcher Pro et là tu pourras creer autant de dossiers que tu veux pour stocker tes applis (cliquer et maintenir le doigt sur un endroit vide de l'écran, puis ds le menu qui apparait choisir "nouveau dossier" )

n°688504
neibaf sam​a
Posté le 02-07-2011 à 08:34:52  profilanswer

Bonjour , je me pose des questions concernant cette tablette.
Elle me tenterais bien mais j'aimerais savoir si certains ont essayé Mangawatcher.
J'aimerais savoir si les images apparaissent en plein écran ou pas ^^ .
Ensuite pour Honeycomb le fait qu'il n'y ai que 512mo ça limite pas un peu les performances car il me semble que 1go sont requis pour fonctionner correctement.

Encore une question concernant l'écran pour un pdf est ce que les caractères sont net et lisible ou y a des effets d'escaliers?

Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 02-07-2011 à 08:34:52  profilanswer

n°688665
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-07-2011 à 14:16:20  profilanswer

Premier post depuis la tablette recue ce matin. :sol:

---------------
Tar | Librarything
n°688777
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-07-2011 à 18:23:17  profilanswer

Bon, premiers retours sur mes essais pour activer le market. J'ai d'abord téléchargé le update.zip du site puis y ai intégré les apk supplémentaires. Lors du reboot recovery l'option Apply Internal update ne fonctionnait pas. Auparavant j'avais effectué la maj de TapUI je me suis dit que ça pouvait interférer.

J'ai donc fait un reset usine puis ce coup-ci j'ai utilisé le update.zip fourni par psilopat. Ce coup ci l'update s'est bien fait, je boote bien et je vois bien l'icone Market. Je la lance, je rentre mes infos pour synchroniser un compte puis la page de Conditions d'utilisation d'Android Market cale sur Chargement en cours... pour finalement aboutir à une erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Je vérifie que le wifi fonctionne, je surfe avec l'appli web, je vérifie la disponibilité de la pagehtml en question sur mon pc, je reboote plusieurs fois mais toujours le même problème.

C'est agaçant d'échouer si près du but. :) Si vous avez des idées...

---------------
Tar | Librarything
n°688804
nouours
Posté le 02-07-2011 à 19:34:09  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bon, premiers retours sur mes essais pour activer le market. J'ai d'abord téléchargé le update.zip du site puis y ai intégré les apk supplémentaires. Lors du reboot recovery l'option Apply Internal update ne fonctionnait pas. Auparavant j'avais effectué la maj de TapUI je me suis dit que ça pouvait interférer.

J'ai donc fait un reset usine puis ce coup-ci j'ai utilisé le update.zip fourni par psilopat. Ce coup ci l'update s'est bien fait, je boote bien et je vois bien l'icone Market. Je la lance, je rentre mes infos pour synchroniser un compte puis la page de Conditions d'utilisation d'Android Market cale sur Chargement en cours... pour finalement aboutir à une erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Je vérifie que le wifi fonctionne, je surfe avec l'appli web, je vérifie la disponibilité de la pagehtml en question sur mon pc, je reboote plusieurs fois mais toujours le même problème.

C'est agaçant d'échouer si près du but. :) Si vous avez des idées...

Salut,

télécharge  le lien sur le forum  1er page, il est bon pas besoin de mettre les applications elles y sont.

n°688805
nouours
Posté le 02-07-2011 à 19:34:50  profilanswer

Plantage après avoir mis launcher
mise a zero usine et voilà
je vais essayer ADW

n°688808
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-07-2011 à 19:41:58  profilanswer

nouours a écrit :

Salut,

télécharge  le lien sur le forum  1er page, il est bon pas besoin de mettre les applications elles y sont.

Salut,

si tu parles du lien dispo sur mediafire c'est bien celui-là que j'ai pris et que j'ai mis tel quel sur la tablette pour maj.

---------------
Tar | Librarything
n°688835
nouours
Posté le 02-07-2011 à 20:46:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Salut,

si tu parles du lien dispo sur mediafire c'est bien celui-là que j'ai pris et que j'ai mis tel quel sur la tablette pour maj.

tu as mis le fichier zip a la racine puis fait la manip volue+ et power pour appliquer le démarrage ?

n°688844
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-07-2011 à 21:08:31  profilanswer

Tout à fait. Il semble que je sois arrivé à rooter la tablette en installant le z4root.apk à partir d'une carte SD. Ayant la tablette rootée, voyez-vous un autre moyen d'installer le market ?

---------------
Tar | Librarything
n°688879
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-07-2011 à 22:43:32  profilanswer

Bon je suis visiblement arrivé à une solution, l'ennui c'est que je ne sais pas laquelle. :o

Parmi toutes mes nombreuses bidouilles il s'avère que le market soit fonctionnel. Vraisemblablement c'est le fait d'avoir remplacé à la mano l'apk du market par une autre version téléchargée, celle-ci étant elle-même buggée mais me permettant d'aller plus loin que la page d'acceptation de service puis ensuite d'avoir reflashé avec l'update.zip de psilopate qui a conduit à la solution. Un peu comme si j'avais utilisé une version bancale pour débloquer une autre version bancale. :p

---------------
Tar | Librarything
n°689037
lecoyote66
Posté le 03-07-2011 à 12:07:54  profilanswer

Nan, je ne crois pas... Moi ausssi hier, j'avais ce message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." à l'arrivée sur la market. Ca venait de chez eux!

n°689802
titouiller
Posté le 04-07-2011 à 13:38:58  profilanswer

tablette reçue itou , jm'en va tenter les bidouilles

n°689878
lunehurlan​te34
...
Posté le 04-07-2011 à 14:36:07  profilanswer

titouiller a écrit :

tablette reçue itou , jm'en va tenter les bidouilles

Pour ma part, j'ai tenté la manip, j'ai bien Gmail mais pas le Market, le problème lorsque je réessaye la manip, il m'indique une erreur.

je pense que je vais aussi faire un reset d'usine, et retenter ce soir

Message édité par lunehurlante34 le 04-07-2011 à 14:36:23
n°689943
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-07-2011 à 15:46:27  profilanswer

lecoyote66 a écrit :

Nan, je ne crois pas... Moi ausssi hier, j'avais ce message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." à l'arrivée sur la market. Ca venait de chez eux!

C'est peut être ça alors. Depuis pas de problèmes. Pour compenser j'avais essayé aussi des markets alternatifs.

---------------
Tar | Librarything
n°689966
Tractor1
Posté le 04-07-2011 à 16:12:02  profilanswer

Bonjour

Je me pose la question de l'achat de cette tablette, vu son prix.
Toutefois, je souhaiterais qu'elle puisse être upgradée en Android 3.x, même si c'est "à la sauvage". Apparemment, cet upgrade n'est pas proposé par le fabricant.

Y a-t-il des heureux propriétaires qui auraient tenté l'expérience ?

Merci

n°689967
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-07-2011 à 16:23:59  profilanswer

Il y a des liens en première page sur des forums où des types ont essayé et plus ou moins réussi, le bémol étant l"impossibilité d'utiliser les touches physiques ensuite. Ce qui est à peu près sur c'est que Hannspree ne proposera pas l'upgrade de lui-même car la tablette ne répond pas aux pré-requis d'Honeycomb imposés par Google.

---------------
Tar | Librarything
n°690006
rudaie
Posté le 04-07-2011 à 17:04:27  profilanswer

Pour ma part à force d'essayer d'avoir un market avec le plus d'applis possible j'arrive a avoir pas mal de FC sur les applis Photos, settings ....

Je pense que je vais tout remettre à zéro, installer seulement des pkg et attendre sagement un moyen d'avoir honeycomb sans les soucis de touches hardware.

Sinon sans les FC la tablete est sympa, montrer des photos ou regarder une page web prend tout son sens surt un 10 pouces ! (meme les BD sont a peu près lisibles (dépend de la source ...)).

n°690576
hannspeeri​en
On va s'en sortir
Posté le 05-07-2011 à 11:55:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la machine. Une fois installé l'update.zip de la première page la performance de la tablette change pour du bien. J'essaie de changer l'interface mais sans succès. Sinon comment rendre root la tablette? merci

n°690676
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2011 à 14:09:12  profilanswer

nouours a écrit :

Bonjour,
J'ai reçu hier soir ma tablette acheté 183,60 sur prixpt.com.
1er impression plutôt satisfait moins sensitive que mon iphone.
Par contre je suis plutôt nul question informatique.
Pourriez vous être plus précis pour l'installation de l'androide market psilopat ou trouve t'on le dossier "system_addons\app\" ajouter les apk du prérequis ?
Si quelqu'un peut me dire ou trouver un film de protection
Merci

Jamais entendu parler de ce site. C'est sérieux ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°690806
nougatnoir
Posté le 05-07-2011 à 16:27:49  profilanswer

après une quinzaine de jours d’utilisation cette tablette me satisfait et répond pleinement à mes attentes. Cependant cela fait deux fois que je dois réinstaller toutes les applis une par une après un demarrage fastidieux. La tablette est rootée j'ai mis l'update de psilopat et launcher pro. N'existe-t-il pas un moyen de faire une sauvegarde complète du système et donc de rtestaurer en un clic ? Quand cela arrive je dois passer par l'accueil standard de hannspree pour avoir la main mais toutes les applis sauf les applis système se crashent !
j'ai pensé à une carte SD interne défaillante ou un virus.

n°690822
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-07-2011 à 16:52:45  profilanswer

Je crois qu'on parle plusieurs fois du logiciel Titanium Backup dans le topic, il répondra peut être à ton attente.

---------------
Tar | Librarything
n°690843
lecoyote66
Posté le 05-07-2011 à 17:17:10  profilanswer

J'ai moi aussi eu plusieurs plantages et tout perdu plusieurs fois. Titanium Backup est bien mais il ne sauvegarde que vos applications.  

Attention, par défaut les applications st sauvegardées sur le dossier SDCARD! Or SDCARD sur cette tablette ne correspond pas à la "carte SD" comme on pourrait le croire. Ce n'est en fait qu'un répertoire de la mémoire interne de la tablette. Ce qui veut dire qu'en cas de plantage, si vous devez faire un "wipe" de la tablette et la restaurer à son état d'origine, vous perdrez tout!  

Il faut donc configurer Titanium pour qu'il sauvegarde sur le répertoire "SDCARD2", qui lui correspond à la vraie carte SD de la tablette.

Message édité par lecoyote66 le 05-07-2011 à 17:46:41
n°690879
lecoyote66
Posté le 05-07-2011 à 17:53:44  profilanswer

C'est vrai qu'avant de se lancer dans des essais d'installation de Honeycomb sur nos tablettes, il semble vraiment indispensable qu'on sache sauvegarder l'intégralité de la tablette (Ne travaillons pas sans filet!  

Sur le forum Anglais Slatedroid, j'ai trouvé un message qui semble expliquer comment faire une sauvegarde complète de la tablette avec nvflash... Malheureusement, je ne sais pas trop ce qu'est nvflash ni comment ca s'utilise.... Ceux qui parlent bien l'anglais ou qui connaisssent Android et son univers mieux que moi pourront peut être nous aiguiller...  

"How to do a full backup of the Hannspree hannspad tablet using nvflash:
Boot the Hannspree in APX mode (-volume and home button hold for 5/10 sec, until a black screen)
Run nvflash-command to get into the bootloader using the bootloader.bin from Hannspree official update (inside the official update.zip http://www.hannspree.com/webauth/):
nvflash --bl bootloader.bin --go
> the Tablet should write something at screen (recovery mode bla-bla)
Run nvflash-command to get the list of partitions
nvflash -r --getpartitiontable partitiontable.txt

then run multiple nvflash command to retrieve all partitions (easier to do a batch .bat or sh script on linux)
# for i in $(seq 2 14); do LD_LIBRARY_PATH=. ./nvflash -r --read $i part-$i.img;

- nvflash-command to get a specified X partition
nvflash -r --read X part-X.img"

Message édité par lecoyote66 le 05-07-2011 à 17:59:27
n°690883
rudaie
Posté le 05-07-2011 à 17:58:17  profilanswer

ça m'intéresse aussi, j'ai d'ailleurs posté une question sur ça sur slatedroid.

Hier j'ai installé nvflash et j'ai eu un soucis car windows n'a pas pu installer le driver pou le mode APX ...  
Je vais pas avoir beaucoup de temps pour creuser mais il semble important de faire cette étape pour avoir une version de secours de sa tablette avant de flasher cette dernière.

n°690888
lecoyote66
Posté le 05-07-2011 à 18:08:14  profilanswer

Autre info: j'avais souvent des plantages à l'extinction de la tablette: tablette figée, puis problème au redémarrage. Depuis que j'utilise l'application "Anreboot" (dispo sur le market) pour éteindre la tablette (au lieu de maintenir 3 secondes le bouton "marche/arrêt" ), la tablette s'éteint proprement et beaucoup plus rapidement. A retenir donc.

Message édité par lecoyote66 le 05-07-2011 à 18:08:41
n°691060
fabrizio28
Posté le 05-07-2011 à 22:33:03  profilanswer

A ke coucou
Voici mon avis sur cette tablet après quelques jours d'utilisation. Commander sur cdiscount le 23/06/11 reçu le 01/07/11 (199euro) j'étais a 2 doigts d'acheter une tablet chinoise moins chers de 50 euro et la roulette russe pour la livraison, et moins performante(écran résitif, que 4go ect...). Alors quand j'ai vue la promo et les avis sur ce topic je me suis lancé.

Dans l'ensemble je ne le regrette pas du tout. J'avais pas envie pour une première tablet mettre 500 euro, surtout quand on voie la période de sortie des tablet nouvelle génération, environ tout les 6 mois!!

C'est vrai qu'une fois luncher pro et android market installer, l'utilisation de la tablet devient beaucoup plus agréables. 3 écran affichages pour pouvoir classer les différentes application. petite mé-aventure sur l'installation de luncherPro, je ne l'avais pas mis sur affichage par-défaut du coup lors du redémarrage la tablet est resté bloqué sur les pétales de fleurs, une fois une ré-int usine et luncherPro bien configurer tout ce passe bien, pour le moment. D'un côté ça me rassure je peut continuer à bidouiller, dans le pire des cas ya le ré-int usine. Jusqu'à quelle points?? l'avenir nous le diras.  

Sinon pas de souci lors de l'installation de Z4root.

Concernant l'utilisation de la tablet:
-lecture et navigation des images et des pdf est très bien(les caractères du texte est très propre), la lecture est très agréables et je ne regrette pas d'avoir mis 50 euro de plus rien que pour l'écran capacitif, pour zoomer c'est très pratique.
Lecture des vidéo est très bien une fois installer vplayer. exit les vidéo en full hd 1080p, ce contenter du 720p, mais ça je le savais en l'achetant et pour l'instant, il doit pas y en avoir des masses qui puisse lire le 1080p en 10".(je filmerai avec mon caméscope numériques quand 720)  :-(
Sinon j'ai tester la sortie hdmi, une fois brancher j'ai une très bonne image sur l'écran de la TV, ça retransmet exactement l'écran de la tablet(image, internet, pdf, jeu ect..) mais concernant la lecture des vidéo j'ai bien l'image mais pas de son?? est ce du mon câble ou un paramètre?? pas trouvé pour l'instant?? si quelqu'un à une réponse faite suivre. merci

Je me suis fais un ptit plaisir j'ai pris fast and furious 5 pour testé le graphique de la tablet et c'est très fluide, très impressionné. Par contre je n'avais pas fait gaffe, c'est qu'il n'y a pas de capteur multi g-sensor, pour jouer faut ce contenter des touches sur l'écran. exit la jouabilité en inclinant l'écran. Pour 200 euro on peut pas avoir le dernier cris.

J'attends de recevoir le câble mini-usb mâle/usb femelles pour tester la lecture d'une carte sd ou disk dur depuis la tablet?? Et j'espère retrouver ma tête GPS Bluetooth pour tester un logiciel GPS. je vous tient au courant pour ces test.

Sinon je suis tomber avec android marker sur le logiciel freebox mobile, je lès installer et ya le mode TV en version beta pour l'instant afin de regardé la tv sur la tablet pour ce qui son chez free. L'image est très bonne mais le son est décaler de plusieurs secondes. :-(  
Faut attendre peut être une version plus optimiser où est-ce dù a ma connexion ou ma freebox??(équiper d'une freebox hd avec les 3 antennes?? pas tarder à commander la révolution)  

Pour le surf en mode wifi c'est nickel ça passe partout dans ma maison, jardin. Navigation sur internet est très fluide, lecture des vidéo sur you tube pleine écran fonctionne très bien.

Voilà je pense que j'ai fait le tour.  

Merci à Psilopat et tout le monde vos post ;-)

n°691331
nouours
Posté le 06-07-2011 à 12:18:44  profilanswer

fabrizio28 a écrit :

A ke coucou
Voici mon avis sur cette tablet après quelques jours d'utilisation. Commander sur cdiscount le 23/06/11 reçu le 01/07/11 (199euro) j'étais a 2 doigts d'acheter une tablet chinoise moins chers de 50 euro et la roulette russe pour la livraison, et moins performante(écran résitif, que 4go ect...). Alors quand j'ai vue la promo et les avis sur ce topic je me suis lancé.

Dans l'ensemble je ne le regrette pas du tout. J'avais pas envie pour une première tablet mettre 500 euro, surtout quand on voie la période de sortie des tablet nouvelle génération, environ tout les 6 mois!!

C'est vrai qu'une fois luncher pro et android market installer, l'utilisation de la tablet devient beaucoup plus agréables. 3 écran affichages pour pouvoir classer les différentes application. petite mé-aventure sur l'installation de luncherPro, je ne l'avais pas mis sur affichage par-défaut du coup lors du redémarrage la tablet est resté bloqué sur les pétales de fleurs, une fois une ré-int usine et luncherPro bien configurer tout ce passe bien, pour le moment. D'un côté ça me rassure je peut continuer à bidouiller, dans le pire des cas ya le ré-int usine. Jusqu'à quelle points?? l'avenir nous le diras.  

Sinon pas de souci lors de l'installation de Z4root.

Concernant l'utilisation de la tablet:
-lecture et navigation des images et des pdf est très bien(les caractères du texte est très propre), la lecture est très agréables et je ne regrette pas d'avoir mis 50 euro de plus rien que pour l'écran capacitif, pour zoomer c'est très pratique.
Lecture des vidéo est très bien une fois installer vplayer. exit les vidéo en full hd 1080p, ce contenter du 720p, mais ça je le savais en l'achetant et pour l'instant, il doit pas y en avoir des masses qui puisse lire le 1080p en 10".(je filmerai avec mon caméscope numériques quand 720)  :-(
Sinon j'ai tester la sortie hdmi, une fois brancher j'ai une très bonne image sur l'écran de la TV, ça retransmet exactement l'écran de la tablet(image, internet, pdf, jeu ect..) mais concernant la lecture des vidéo j'ai bien l'image mais pas de son?? est ce du mon câble ou un paramètre?? pas trouvé pour l'instant?? si quelqu'un à une réponse faite suivre. merci

Je me suis fais un ptit plaisir j'ai pris fast and furious 5 pour testé le graphique de la tablet et c'est très fluide, très impressionné. Par contre je n'avais pas fait gaffe, c'est qu'il n'y a pas de capteur multi g-sensor, pour jouer faut ce contenter des touches sur l'écran. exit la jouabilité en inclinant l'écran. Pour 200 euro on peut pas avoir le dernier cris.

J'attends de recevoir le câble mini-usb mâle/usb femelles pour tester la lecture d'une carte sd ou disk dur depuis la tablet?? Et j'espère retrouver ma tête GPS Bluetooth pour tester un logiciel GPS. je vous tient au courant pour ces test.

Sinon je suis tomber avec android marker sur le logiciel freebox mobile, je lès installer et ya le mode TV en version beta pour l'instant afin de regardé la tv sur la tablet pour ce qui son chez free. L'image est très bonne mais le son est décaler de plusieurs secondes. :-(  
Faut attendre peut être une version plus optimiser où est-ce dù a ma connexion ou ma freebox??(équiper d'une freebox hd avec les 3 antennes?? pas tarder à commander la révolution)  

Pour le surf en mode wifi c'est nickel ça passe partout dans ma maison, jardin. Navigation sur internet est très fluide, lecture des vidéo sur you tube pleine écran fonctionne très bien.

Voilà je pense que j'ai fait le tour.  

Merci à Psilopat et tout le monde vos post ;-)

Bonjour,

Ou as tu trouve  le câble mini-usb mâle/usb femelles ? svp merci

n°691343
lunehurlan​te34
...
Posté le 06-07-2011 à 12:48:27  profilanswer

nouours a écrit :

Bonjour,

Ou as tu trouve  le câble mini-usb mâle/usb femelles ? svp merci

pearl.fr par exemple  ;)

n°691349
nouours
Posté le 06-07-2011 à 12:58:23  profilanswer

lunehurlante34 a écrit :

pearl.fr par exemple  ;)

Effectivement merci
On peut y brancher une clef usb ou un disque dur externe après ?

n°691357
nouours
Posté le 06-07-2011 à 13:04:26  profilanswer

Qq un peut me dire ou acheter un film de protection qui puisse convenir à cette tablette.

Merci

n°691358
lunehurlan​te34
...
Posté le 06-07-2011 à 13:04:34  profilanswer

comme ça par défaut ça ne fonctionne pas, la tablette ne gère pas l'usb host, je cherche une solution (qui ne doit pas être compliqué je pense!)

Message cité 1 fois
Message édité par lunehurlante34 le 06-07-2011 à 13:05:09
n°691392
nouours
Posté le 06-07-2011 à 13:44:09  profilanswer

lunehurlante34 a écrit :

comme ça par défaut ça ne fonctionne pas, la tablette ne gère pas l'usb host, je cherche une solution (qui ne doit pas être compliqué je pense!)

merci d'avance j'ai commandé le câble qui du cout me servira a rien si cela ne fonctionne pas.

n°691436
fabrizio28
Posté le 06-07-2011 à 14:34:04  profilanswer

Oui effectivement le port usb est en slave, donc pour l'instant ya pas la posibilité de brancher une clé usb dessus pour pouvoir lire le contenue.  
Mais j'espère dans un futur proche remedier à ce problème, pour l'instant j'ai trouvé un lien qui après l'instalation d'un logiciel et modif de la rom permet de débloquer un port usb, mais ça ne concerne pas notre tablet. Enfin pour le moment.  
Voici le lien :
http://android.modaco.com/content/ [...] e-kitchen/

Message édité par fabrizio28 le 06-07-2011 à 14:35:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hannspree SN10T1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR