Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hannspree SN10T1

n°694675
ludopar
Posté le 11-07-2011 à 17:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de visionner la vidéo, pas mal du tout. une fois que le systeme et les sauvegardes et tout et tout seront au point, ca serais pas mal de faire un tuto explicatif avec les fichiers qui vont bien etc pour passer sous honeycomb. je pense que ca va interesser pas mal de monde. sacré boulot en tout cas, félicitation. merci @ bientot

Message édité par ludopar le 11-07-2011 à 17:54:28
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 17:49:58  profilanswer

n°694683
ludopar
Posté le 11-07-2011 à 18:02:42  profilanswer

d'aprés ce qu'on peut voir l'écran n'est multi touch que pour 2 points, peut il l'être pour plus de point ?

n°694698
d-jey974
Posté le 11-07-2011 à 18:42:55  profilanswer

Pour l'écran je ne pense pas, sur Froyo ou Honeycomb je n'ai toujours eu que 2 points de pression ...
Et quand une ROM opérationnelle sera disponible et que je l'aurais installer et tester je ferais un petit tuto si il n'y en a pas d'autre en français ;-) .

Message édité par d-jey974 le 11-07-2011 à 21:10:02
n°694853
yoyo552
Posté le 11-07-2011 à 22:52:52  profilanswer

ludopar a écrit :

AHHH ca c'est plutot une bonne nouvelle alors, ca veut dire que dans les mois qui viennent on pourra certainement mettre un honeycomb qui tient la route sans bug sur nos hannspad non ?
affaire à suivre. merci pour ce test d-jey974 je suis intéréssé par la vidéo.merci

lecoyote66 a écrit :

On ne trouve pas de housse spéciale. En ce qui me concerne, j'ai recupéré l'étui en cuir de mon netbook ACER Aspire One, qui a exactement les bonnes dimensions, et en plus je mets le tout ds une petite malette que j'ai acheté à la FNAC pour 21 euros (malette pour notebook de 10-11 pouces).

Voilà. QUant aux protections d'écran, ben... j'ai pas trouvé!

Je vous propose la housse Navitech en cuir de la Acer Iconia ta A500 qui est en vente sur amazon a moins de 20 euros. Quelques petits coups de cutter pour les 3 boutons de la tablette, la prise casque et la prise d alim... les 2 tablettes ont les mêmes dimensions a 6 mm près.

n°694922
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 08:21:18  profilanswer

yoyo552 a écrit :

Je vous propose la housse Navitech en cuir de la Acer Iconia ta A500 qui est en vente sur amazon a moins de 20 euros. Quelques petits coups de cutter pour les 3 boutons de la tablette, la prise casque et la prise d alim... les 2 tablettes ont les mêmes dimensions a 6 mm près.

hello, je viens de la voir en photo sur le site, en effet elle est pas mal. peut tu nous poster des photos si tu la possède avec la hannspad pour visualiser le rendu final. merci beaucoup

EDIT: tablette arrivée ce matin, plus qu'a la receptionner ce midi au gardien en rentrant du boulot

Message cité 1 fois
Message édité par ludopar le 12-07-2011 à 09:43:57
n°694989
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 11:39:16  profilanswer

J'ai également réussi à mettre la custom ROM Bottle of smoke sur la hannspad après pas mal d'heure car la première ROM que j'ai essayé a bien abimée ma partition. Du coup je suis devenu expert de nvflash (copie de partitions -> assez bas niveau).

Donc oui c'est encore tôt car il y a pas mal de risque d'avoir des soucis avec la tablette mais il semble que c'est pareil pour toutes les autres tablettes. Dans tous les tutoriaux qu'on trouve la première chose indiquée c'est qu'il faut connaitre un peu nvflash pour faire des backup de ses partitions pour pouvoir les remettre au cas ou on a eu un soucis.

A part ça mettre le custom ROM revient à utiliser un update.zip particulier ...

La custom ROM n'est pas encore optimale, il reste des bugs assez embetant (la mise en veille qui au bout d'un moment oblige à rebooter, les fichiers HD non disponible, problème avec app installé sur carte SD, bouton de volume inversé, le g sensor non présent).

A côté de ça on se retrouve tout de même avec une tablette honeycomb à 199 euros ! :
- Interface très fluide (et jolie)
- flash OK
- Market ok
- On peut installer des appli demandant les infos GPS (ce n'était pas possible avant avec la bidouille market sur froyo)
- wifi ok
- bluetooth (je crois OK mais pas tester)
- bouton power ok
- les boutons tactiles sur la droite de la tablette ne sont pas actives (c'est pas grave car honeycomb ne demande pas à avoir ces boutons) -> ça m'arrange car je les trouve mal placés

Après plusieurs appli et jeux lancés je trouve la custom ROM stable et suffisante pour mon besoin, et puis les applis tablettes (donc demandant android 3.0) sont vraiment mieux (l'appli gmail en deux colonnes, facebook en trois colonnes).

Le vrai soucis pour moi est la lecture des vidéos HD (j'espère que les développeurs de la ROM bossent dessus) et le soucis sur la mise en veille impliquant un reboot -> du coup j'ai empêché la mise en veille ;)

Bon comme vous je recherche une housse ... pas évident ...

Message édité par rudaie le 12-07-2011 à 11:46:04
n°695016
d-jey974
Posté le 12-07-2011 à 12:16:14  profilanswer

@ Rudaie
En fait mon problème c'était qu'à la fin de l'installation le boot se répéter jusqu'à me donné un écran noir. Et ayant laisser le bootloader fourni, en mode recovery les touches de la tablette ne sont pas reconnus mon problème se trouvait la en fait.
Et pour le flash player tout marche correctement chez toi ? Parce que moi je n'avais que le son ( j'ai installer la Bottle Of Smoke 5.2 aussi peut-être que ceci explique cela ...)  
J'ai trouvé ça : "Browser is working, but OpenGL is disabled for it to work. That means no Flash video on the stock browser." ici http://www.slatedroid.com/topic/17 [...] etzpad-t2/
Et même si on oublie de faire la sauvegarde de son système on peut prendre celle de la gTablet (ce que j'ai fait) pour retrouver un système et réinjecter le update.zip d'origine. (J'y suis un peu allé kamikaze en fait pour tout dire, sans avoir vraiment tout lu et après ben j'ai improviser comme j'ai pu pour que ça re-fonctionne)

n°695023
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 12:30:26  profilanswer

pour le recovery il faut mettre celui de roebeet forunit dans le thread hansspad de slatedroid (lien dans le premier post) -> les touches seront actives.
Quand l'installation se répète il faut faire un data wipe / factory reset dans le recovery.

Pour le flash player, et bien j'ai lancé le navigateur, celui ci m'a demandé d'installer flash player car la page devant être affiché avait du flash , j'ai installé flash depuis le market et après la page s'est bien affiché ... j'ai pas fait plus de tests que ça. Après vu que les vidéos HD ne fonctionne pas il y a surement un rapport avec les vidéos via lecteur flash ...

Et ton avis d-jey974 sur honeycomb, tu reviens à Tnt ou tu reste sur BoS ?? ;) (Illuminate semble plus avancé mais mon premier essai a tellement mis de souk dans ma tablette que je doute de refaire un essai tout de suite)

n°695051
d-jey974
Posté le 12-07-2011 à 13:11:08  profilanswer

C'est avec pas mal de regret que je suis revenu à la 2.2, le fait que le Flash Player ne fonctionnait pas ma fait revenir en arrière (en récupérant au passage "l'accueil classique" de la gTablet). Vue que le Flash marche chez toi je pense je retenté l'expérience parce que les quelques bug du portage, le système reste très fluide et est surtout adapté aux tablettes.
La Hannspad à beaucoup de potentielle et est en plus puissante si en plus de ça on peut avoir Honeycomb dessus pour 200€ cette tablette est plus qu'une affaire.
Aah ok pour le "roebeet" j'ai même pas fait attention, je remplacé le bootloader.bin et le fichier recovery de la ROM par celui d'origine pour pouvoir utiliser le recovery, je te remercie du conseil ça m'aidera pour mes prochains tests.
(Les prochains tests ne seront pas pour maintenant je n'ai toujours pas internet et ma connexion en hotspot saute sans arrêt et pareil pour la petite vidéo. J'espère récupéré une connexion en fin de semaine).
Merci encore Rudaie pour tes conseils.  :)

n°695066
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 13:23:52  profilanswer

Le flash normal fonctionne mais le flash pour lire des vidéos ne doit pas fonctionner je pense (en gros le décodage vidéo via flash est KO).

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 13:23:52  profilanswer

n°695090
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 14:18:22  profilanswer

voila j'ai recu ma bestiole. elle va recharger pendant l'aprem car je l'ai recu avec la batterie à plat. je ne comprend pas bien comment fonctionne les comptes familiaux, comment fait ton pour passer d'un compte à l'autre? lequel est le compte maitre? peut on les protéger par mot de passe? etc......
merci @bientot

n°695125
lecoyote66
Posté le 12-07-2011 à 15:04:02  profilanswer

Rudaie si tu as compris comment lancer nvflash, pourrais-tu s'il te plait nous expliquer la preocedure exacte, car je voudrais vraiment sauvegarder ma tablette en entier?

n°695132
Tony54
Posté le 12-07-2011 à 15:13:31  profilanswer

j'hésites entre cette tablette et une Archos 101, concernant les fichiers en 720 et 1080p on dirait qu'elle a du mal a les lire, pourtant le dualcore devrait facilement les lire, il me semble qu'il existe un player alternatif pour Android

pour ceux qu'ils l'ont depuis un petit moment es ce une bonne affaire ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°695153
lunehurlan​te34
...
Posté le 12-07-2011 à 15:33:04  profilanswer

le sujet entre Archos et Hannspree a déjà été abordé!!  ;)

n°695161
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 15:39:02  profilanswer

lunehurlante34 a écrit :

le sujet entre Archos et Hannspree a déjà été abordé!!  ;)

en effet,
aprés des petites manip ( même sans vous me direz ) hannspad > archos
c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai choisi plutot que la 101, car moi aussi je ne savais pas me decider.

Message édité par ludopar le 12-07-2011 à 15:39:50
n°695223
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 16:34:56  profilanswer

bonjour je n'arrive pas a installer l'update.zip, a chaque fois ca me met un point d'exclamation
j'ai fait la mise a jour de la tablette peut etre que ca vient de ca je ne sais pas
besoin d'aide svp

n°695225
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 16:37:39  profilanswer

je ne mis connais pas beaucoup mais si tu as fait la mise a jour de la tablette, essaye de faire un retour usine et ensuite de faire le update.zip.
tiens nous au courant.

n°695232
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 16:48:31  profilanswer

j'ai l'impression que le retour usine ne modifie pas la mise a jour
le bouton reset derriere sert a quoi exactement

n°695235
yoyo552
Posté le 12-07-2011 à 16:52:36  profilanswer

ludopar a écrit :

hello, je viens de la voir en photo sur le site, en effet elle est pas mal. peut tu nous poster des photos si tu la possède avec la hannspad pour visualiser le rendu final. merci beaucoup

EDIT: tablette arrivée ce matin, plus qu'a la receptionner ce midi au gardien en rentrant du boulot

Mes filles sont en vacances avec leur tablette.... des la semaine prochaine quand elles rentrent, je vous prends des photos des housses Navitech en cuir de chez Amazon coupées au cutter mais en terme de dimension, ce sont exactement les même.... si en plus grace a Rudaie, on arrive à les passer sous Honeycomb, on aura plus besoin des 3 boutons et donc cela fera une coupe au cutter en moins... il y aura juste le decoupage de la prise d'Alim et de la prise de casque. L'acer fait 260x177x13,3 mm et la Hannspree fait 260x171x13,9 mm !!!! donc cette housse fonctionne très bien avec.

n°695237
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 16:54:16  profilanswer

ce n'est pas un bouton de reset d'usine.  
selon la notice :
Lorsqu'il n'y a aucune réaction alors que vous appuyez sur le bouton Marche pendant environ quatre secondes alors que l'appareil est en veille, appuyez sur le bouton de réinitialisation.

pour le reset usine je crois qu'il y a une option en éteignant la pad, volume + et marche, ca donne un truc du style factory reset

Message édité par ludopar le 12-07-2011 à 16:56:14
n°695238
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 16:56:58  profilanswer

Rapidement pour nvflash.
-Télécharger nvflash puis l'installer (win : http://api.viglink.com/api/click?f [...] 110207.msi et linux http://api.viglink.com/api/click?f [...] 207.run.gz)
- Dans le répertoire de nvflash y mettre le bootloader.bin de la ROM actuel de la tablette (l'officielle tnt).
- Eteindre la tablette puis appuyer en même temps sur la touche - du volume et la touche power -> le logo hannspree apparait puis écran noir -> vous pouvez relâcher les boutons
-> ici la tablette est en mode APX, ce mode permet à nvflash de pouvoir communiquer avec la tablette.
-> Brancher la tablette en USB puis installer les drivers spécifiques APX (si win ne les trouve pas ils se trouvent dans le dossier ou nvflash est installé)
-> Avec le terminal aller dans le dossier ou se trouve nvflash puis faites : nvflash --bl bootloader.bin --go
-> nvflash établit la communication et load le bootloader -> une ligne de texte doit apparaître sur la tablette

Sauvegarde des partitions :
-> lecture de la liste des partitions : nvflash -r --getpartitiontable partitiontable.txt
-> le fichier partitiontable.txt est écrit dans le dossier de nvflash, on notera que la tablette à 13 partitions (je crois)
-> pour copier une partition (partition 2 par exemple) : nvflash -r --read 2 part-2.img
-> part-2.img est écrit dans le répertoire de nvflash, elle correspond à l'image de la partition sur la tablette
-> faire la même commande pour toutes les partitions. Attention moi j'ai une erreur sur la 10. Dès qu'il y a une erreur pour faire d'autre lecture il faut éteindre la tablette et refaire le processus de connexion APX
-> récupération du fichier bct : nvflash --bl bootloader.bin --getbct --bct bctfile.bct
-> récupération du fichier cfg : je l'ai pas encore fait mais ce fichier est important car il contient la définition exacte des partitions, il permet de recréer les partitions sur la tablette

Installation de ClockWorkMod:
ClockWorkMod est un recovery Android permettant de faire beaucoup plus de chose que le recovery normal et notamment d'activer le montage USB de la tablette (pratique pour mettre un update.zip sur la tablette quand celle ci ne boot plus normalement).
Le CWM normal ne fonctionne pas sur le hannspad car les touches ne sont pas gérées. Roebeet a compilé une version pour la hannspad : http://www.slatedroid.com/topic/18 [...] ntry183623
Le fichier de roebeet est le .img correspondant à la partition de recovery aussi appeller SOS (dans le .txt ça correspond à la partition 11 je crois).

Pour écrire CWM avec nvflash : nvflash --bl bootloader.bin --download 11 hannspad-recovery.img

Vous pouvez éteindre et redemarrer la recovery (démarrer avec la touche + du volume et la touche power)

Message édité par rudaie le 12-07-2011 à 16:59:20
n°695240
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 17:03:35  profilanswer

Yoy552 -> sous honeycomb les 3 boutons hardware de volume et power servent pour le volume et le power ;) Par contre les touches en haut à droite (home, back, menu recherche) sont inactives

ludopar/fabni19 -> volume + et marche déclenche le menu recovery permettant de faire en effet un factory reset mais aussi de lancer une mise à jour via un update.zip.

n°695241
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 17:04:21  profilanswer

oui je l'ai fait rien de plus toujours ce putain de point d'exclamation ma version de tap UI est 1.2.1-4789
pour éclaircir les choses
1 tu télécharge le update zip de psilopat
2 tu décompresse et tu obtiens plusieurs fichiers
3 tu connecte l'hannspad au pc et tu copie tous les fichiers decompresser a la racine
apres tu fait la manip on est d'accord ?

n°695243
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 17:08:36  profilanswer

fabni19 a écrit :

oui je l'ai fait rien de plus toujours ce putain de point d'exclamation ma version de tap UI est 1.2.1-4789
pour éclaircir les choses
1 tu télécharge le update zip de psilopat
2 tu décompresse et tu obtiens plusieurs fichiers
3 tu connecte l'hannspad au pc et tu copie tous les fichiers decompresser a la racine
apres tu fait la manip on est d'accord ?

euhhh corrigé moi si je me trompe mais ( je ne l'ai pas encore fait ) si j'ai bien compris il ne faut pas dézipper, mais mettre le update.zip directement à la racine sans dézipper celui ci. essaye comme ca.
moi ce midi il n'a pas voulu faire la mise a jour du tap ui.

n°695246
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 17:09:48  profilanswer

Non tu décompresse rien du tout, tu copie de fichier zip à la racine de la tablette. Tu rédemarres en mode recovery (volume + + power), dans le menu recovery il y a install zip ou un truc dans le genre

n°695248
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 17:11:34  profilanswer

ok autan pour moi je croyais qu'il fallait decompresser

n°695254
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 17:20:02  profilanswer

est ce que le update.zip de psilopat est suffisant ou doit on tout de meme prendre le update.zip du site handspad correspondant à notre référence de tablette et y insérer les fichier .apk de psilopat?

n°695260
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 17:30:23  profilanswer

je vien de reussir avec l'update zip de psilopat il est modifier

n°695262
yoyo552
Posté le 12-07-2011 à 17:34:27  profilanswer

rudaie a écrit :

Yoy552 -> sous honeycomb les 3 boutons hardware de volume et power servent pour le volume et le power ;) Par contre les touches en haut à droite (home, back, menu recherche) sont inactives

ludopar/fabni19 -> volume + et marche déclenche le menu recovery permettant de faire en effet un factory reset mais aussi de lancer une mise à jour via un update.zip.

Rudaie,

C'est bien les touches en haut à droite dont je parlais.... le power et le volume sont toujours accessibles avec la housse non trafiquée... Pourrais-tu par contre nous faire un joli tuto pour passer la tablette sous honeycomb et qq photos du rendu en terme d'interface.... et les problemes générés par cette upgrade sous android 3.x ?

D'avance, merci

n°695265
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 17:39:14  profilanswer

fabni19 a écrit :

je vien de reussir avec l'update zip de psilopat il est modifier

tu n'a donc pas téléchargé le update.zip du site hannspree?

n°695266
fredlys
Posté le 12-07-2011 à 17:40:05  profilanswer

Bon je l ai recu aujourd'hui, j ai mis le patch update modifié et je l'ai unroot

Plutot content de l'achat sur ces quelques heures, par contre Aldiko ( l'ebook reader) refuse de lancer chez moi, plantage au démarage, alors que FBreader marche bien !
Quelqu un à testé Aldiko sur cette tablette ?

PS pour Ludopar : non pas besoin de l'update du site de Hannspree

Message cité 1 fois
Message édité par fredlys le 12-07-2011 à 17:41:02
n°695271
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 17:52:43  profilanswer

fredlys a écrit :

Bon je l ai recu aujourd'hui, j ai mis le patch update modifié et je l'ai unroot

Plutot content de l'achat sur ces quelques heures, par contre Aldiko ( l'ebook reader) refuse de lancer chez moi, plantage au démarage, alors que FBreader marche bien !
Quelqu un à testé Aldiko sur cette tablette ?

PS pour Ludopar : non pas besoin de l'update du site de Hannspree

ok merci, nikel je vais faire ca ce soir alors. à quoi sert le rootage au juste? je n'ai jamais compris.
merci a bientot

n°695286
lecoyote66
Posté le 12-07-2011 à 18:13:59  profilanswer

Merci bcp à Rudaie pour le mode d'emploi concernant la sauvegarde de la tablette. Je vais essayer dès que possible. Par contre, 13 partitions, ca parait enorme, non?

n°695295
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 18:23:43  profilanswer

lecoyote66  -> certaines partitions sont petites (style le recovery env 3 Mo de mémoire). Les deux dernières sont les plus grosses avec env 200 mo.

n°695296
fabni19
Posté le 12-07-2011 à 18:23:44  profilanswer

quelqu'un connait une bonne appli gratuite pour lire des mkv 720p sur la tablette ?

n°695299
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 18:28:31  profilanswer

Pour la custom ROM Bottle of smoke il faut :

- faire les sauvegardes partitions pour les avoirs au cas ou.
- Installer ClockWorkMod
- Telecharger Bottle of smoke
- Remplacer dans l'update.zip de Bottle le fichier boot.img par celui de l'update officiel de la tablette
- si le zip contient un recovery.img il faut le remplacer par le recovery de roebeet (dans les custom ROM des fois il mettent une version de cwm).
- Lancer la mise a jour via cwm
- Redémarrer
- au premier lancement attendre, Si il reste trop longtemps sur les écritures redémarrer en mode recovery et faites un factory reset puis redemarrer (on peut faire un wipe dalvik aussi dans le menu advanced)

n°695302
rudaie
Posté le 12-07-2011 à 18:29:21  profilanswer

Attention changer de ROM c'est a vos risque et péril, je suis en rien responsable de vos bêtises !

n°695325
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 19:38:19  profilanswer

Un Petit coucou depuis la tablette. Problème angry bird ne veux pas demarer

Édit: c'est la mise a jour qui le fais planter, market ok, gmail ok, par contre msn messenger déconnecté constamment. Des retour la dessus?

Message édité par ludopar le 12-07-2011 à 20:21:38
n°695392
fabrizio28
Posté le 12-07-2011 à 21:04:10  profilanswer

Bravo d-jey974, merci pour cette petite vidéo, ça donne  un peut d'espoir pour avec une bonne config dans un futur proche. ;-)

Sinon après quelques recherche sur des forum. J'ai réussi à faire fonctionner ma tête GPS Bluetooth avec la tablet, voici la marche à suivre pour ceux que ça intéresse.

Installer ce petit logiciel "Bluetooth GPS Mouse - free"(pas trouver sur android market avec la tablet, installation en manuelle en .APK)
Dans les option j'ai coché les 3 options.
Aller dans paramètres de la tablet : Application - Développement - et coché Position fictives.
Retourné sur "Bluetooth GPS Mouse - free" - Start service - Connect to Bluetooth device - et sélectionner la Tête GPS
Et Voilà la tête connecté à la tablet, ya plus cas lancé un logiciel GPS et C'est bon.
Testé avec le logiciel Sygic: GPS Navigation (de chez moi pour l'instant, pas encore dans ma voiture), en tout cas Sygic voie bien ma position, donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la navigation. ;-)

Sinon Merci à tout le monde pour vos infos pour faire un backup.

Message édité par fabrizio28 le 12-07-2011 à 21:18:45
n°695419
ludopar
Posté le 12-07-2011 à 22:03:20  profilanswer

Y a til des clavier alternatif pour la hannspad?

Message édité par ludopar le 12-07-2011 à 22:04:26
n°695436
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-07-2011 à 22:31:22  profilanswer

Oui comme pour tous les appareils Android.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hannspree SN10T1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)