| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
|---|---|
ptk707 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:50:13 ![]() ![]() |
nash68 | Merci Psilopat pour ce super Tutos ! Cela marche nickel.
|
ptk707 | @airpg Merci pour ton retour. |
cyberjohn76 | Bonjour,
|
vipspike The Last.... |
|
airpg | Le tarif le plus bas que j'ai constaté en occasion sur leboncoin (on la trouve plus cher en moyenne) :
|
cyberjohn76 |
vipspike The Last.... |
|
ckamel | Pour les heureux et nouveaux possesseurs de cette tablette, n'hésitez pas à vous inscrire sur XDA.
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:42:34 ![]() ![]() |
rangzen | Hello,
--------------- Vente, échange et achat : informatique et jeux vidéos |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Elle se charge même si elle est démarrée, si elle ne démarre pas elle doit avoir un problème. --------------- Tar | Librarything |
ckamel | Certains l'ont ouvert assez facilement puisqu'on voit certaines images de la cm tourné sur le net.
|
yblazart | Salut ! Ouaip dans ce cas, si elle s'ouvre facilement, je verrais bien le changement d'écran (1633). C'est vraiment le seul défautvde cette tablette. |
vipspike The Last.... |
|
vipspike The Last.... | Tu clique bien avec le bonton 'home' a droite ?
|
airpg | vipspike, as-tu des nouvelles du support de l'accélération matérielle? |
jar2b | J'ai choppé la dernière réappro chez cdiscount ce lundi midi : 179 €
--------------- Mon FeedBack |
airpg | @cyberjohn : la hannspad permet de surfer, lire des livres et visionner des vidéos dans de bonnes conditions. Bien entendu, pour plus cher, il y a mieux. Pour ma part, je m'en sers tous les jours, mais je ne ressent pas le besoin de dépenser 200€ de plus pour avoir un ipad 2, mème avec les 100€ de réduction. Dans cette gamme de prix et mème jusqu'à 300€ je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix, hormis hp touchpad. D'ailleurs, la hannspad devient de plus en plus difficile à dénicher. Ceux qui la critiquent l'ont-ils essayé? Ont-ils installé honneycomb dessus? |
kantee |
|
ptk707 | Commandé samedi a 5 heures du mat chez grosbill, et toujours pas envoyé :-(. Ca sera très certainement la première et dernière fois que je commande chez eux .
Message édité par ptk707 le 14-09-2011 à 18:26:44 |
kantee | En fait j'ai essayé de contacter grosbill pour avoir des infos; j'ai paroté 8 minutes, tombe sur une conseillère et là ça a raccroché...En fouinant sur les forums, j'ai vu que grosbill envoyait pratiquement que des 1633. Message cité 1 fois Message édité par kantee le 14-09-2011 à 17:21:00 |
ckamel | Pareil, Iconia A501 chez SFR, mon seul vrai regret. |
mangoose | Bonjour,
|
vipspike The Last.... |
|
titouiller |
|
cmanu03 | Elle est de retour sur cdiscount. Après lecture du topic j'ai décidé de la commander. Le rapport qualité/prix a l'air très bon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jar2b | Je viens de recevoir la mienne de cdiscount.
|
cmanu03 | ça a mis combien de temps entre la commande et la livraison ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jar2b | Commandé lundi 15h, reçu ce midi. Super rapide donc !
Message édité par jar2b le 15-09-2011 à 15:59:45 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
| [Topic Unique] HTC Desire S | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hannspree SN10T1 | |