Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hannspree SN10T1

n°806445
neocorsair​e
Posté le 01-10-2011 à 07:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ckamel a écrit :

Installe Flashback 7.1 modifié que tu trouveras sur le site de Fredlyys, hannspad.fr

Salut, c 'est pour moi la reponse?   :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 07:41:49  profilanswer

n°806446
neocorsair​e
Posté le 01-10-2011 à 07:44:53  profilanswer

touchpas a écrit :

je cherche une tablette pour remplir le besoin créer par la touchpad  
en lisant quelque page sur ce topic j'ai trouver que la sn 10t1 avait l'air pas mal pour ce prix .

mes besoins sont : internet , jeux type angry birds , et lecture de revue en format pdf  
pour les films du dvd rip de base , merci

Franchement hesite pas,pour le prix que j 'ai payé 178 euros avec revision ecran en 1653, cette tablette est une tuerie..de plus avec les conseils des
utilisateurs de ce forum et de hannspad.fr celle çi prends encore plus de valeur.

Message édité par neocorsaire le 01-10-2011 à 08:41:16
n°806476
ckamel
Posté le 01-10-2011 à 10:01:37  profilanswer

Oui Neocorsaire.
Je répond toujours directement au post précédent, sinon je précise toujours le destinataire si ce n'est pas le cas (genre @machin:).

n°806519
neocorsair​e
Posté le 01-10-2011 à 10:55:32  profilanswer

ckamel a écrit :

Oui Neocorsaire.
Je répond toujours directement au post précédent, sinon je précise toujours le destinataire si ce n'est pas le cas (genre @machin:).

Ah ok merci ^^, la version que tu me dis d 'installer est +stable?

n°806711
nosaJ
Posté le 01-10-2011 à 18:00:38  profilanswer

Bonsoir et merci à tous pour vos messages qui m'ont permit de me procurer la tablette, et j'en suis pas déçu.
Après un passage sous Android 3, j'ai remarqué, quand je cherche une application, que je ne vois qu'une page alors qu'il m'affiche bien plus de résultats, seulement, je ne sais pas comment voir tout les résultats. Je n'arrive notamment pas à voir les jeux "Asphalt" ou autre, il y a autre chose à installer ou comment pouvoir voir tout les résultats de mes recherches sur le market ?

Merci d'avance :)

n°807046
neocorsair​e
Posté le 02-10-2011 à 13:01:50  profilanswer

nosaJ a écrit :

Bonsoir et merci à tous pour vos messages qui m'ont permit de me procurer la tablette, et j'en suis pas déçu.
Après un passage sous Android 3, j'ai remarqué, quand je cherche une application, que je ne vois qu'une page alors qu'il m'affiche bien plus de résultats, seulement, je ne sais pas comment voir tout les résultats. Je n'arrive notamment pas à voir les jeux "Asphalt" ou autre, il y a autre chose à installer ou comment pouvoir voir tout les résultats de mes recherches sur le market ?

Merci d'avance :)

Meme probleme que toi

n°807099
nosaJ
Posté le 02-10-2011 à 15:18:33  profilanswer

J'ai pu voir sur le téléphone de mon frère (sous Android 2.2) que, par exemple, Asphalt 6 n'est pas dans la liste non plus, alors que le site de l'android market il y est..
Étrange...

n°807188
nocolkte
Posté le 02-10-2011 à 18:06:57  profilanswer

Bonjour à tous !  

J'hésites beaucoup à m'acheter une hannspad ! Mais je voulais savoir un truc avec de craquer.  
Est-ce que l'on peut, par je ne sais quel moyen, transférer les photos de son appareil (à savoir un canon 500D), vers la tablette ? Je suppose par USB, mais je ne sais pas si la copie se ferait...  

Merci d'avance pour votre aide !

n°807313
nosaJ
Posté le 02-10-2011 à 20:43:49  profilanswer

Je pense que oui, de l'appareil photo à ton PC et du PC à ta tablette ^^
La tablette supporte le partage de fichiers avec le PC, et encore heureux ^^

Après de l'appareil photo à la tablette directement, je ne sais pas :/

n°807804
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 16:32:55  answer

nocolkte a écrit :

Bonjour à tous !  

J'hésites beaucoup à m'acheter une hannspad ! Mais je voulais savoir un truc avec de craquer.  
Est-ce que l'on peut, par je ne sais quel moyen, transférer les photos de son appareil (à savoir un canon 500D), vers la tablette ? Je suppose par USB, mais je ne sais pas si la copie se ferait...  

Merci d'avance pour votre aide !

Moi pour mon appareil photo, j'ai ce système. Une microSd avec adaptateur dans l'appareil photo, et quand j'ai besoin de les voir sur la tablette je mets que la microsd dans l'emplacement prévu sur la tablette.
http://www.mobilostore.com/www_pics/mobilostore/produits/high_res/micro_sd_1_go_kingston.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 16:42:35
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 16:32:55  profilanswer

n°807976
nosaJ
Posté le 03-10-2011 à 21:19:18  profilanswer

Pour ma part le jeu Worms & Plantes vs Zombies plantent assez régulièrement en pleine partie, & la tablette devient de plus en plus lente depuis deux jours sous l'android 3.0, normal ?

n°810298
bounn
Posté le 06-10-2011 à 20:32:59  profilanswer

Bonsoir les amis, je voulais savoir si je peu appliquer directment l'update de Psilopat car je n'arrive pas a telecharger l'update d'hannspree

merci d'avance :D

n°810475
KidOrdine
Posté le 06-10-2011 à 23:34:55  profilanswer

Hello,
après passage à Honeycomb je ne trouve pas de lecteur vidéo pour du 720p, vous avez des pistes ?

n°810499
ecuador
Posté le 07-10-2011 à 00:25:11  profilanswer

Il me semble que les videos HD ne passent pas pour le moment sous Honey le décodage matériel n'étant pas encore opérant ...

---------------
Intermitent de la scène informatique ...
n°811113
ckamel
Posté le 07-10-2011 à 16:30:41  profilanswer

Faux, prends MX Video Player sur le market (gratuit!) et aussi le plugin pour ARM.
Il permet de lire les mkvs en 720p de manière fluide.

Message édité par ckamel le 07-10-2011 à 16:30:59
n°811176
ecuador
Posté le 07-10-2011 à 17:26:36  profilanswer

si c'est kamel qui le dit ^^

---------------
n°811327
mac fly
Posté le 07-10-2011 à 18:55:58  profilanswer

non et non... y a pas d'accélération hardware des vidéos. Quel que soit le player. Il faut du honeycomb 3.2 pour avoir une véritable accélération hardware.
Cela dit des vidéos 720p à faible bitrate passent ( y a pas spécialement besoin de mx vidéo player pour s'en rendre compte )... mais sur des rips a haut bitrate quoi que l'on fasse ca rame. Faut patienter encore un peu, un portage honeycomb 3.2 est en cours et déja bien avancé

Message édité par mac fly le 07-10-2011 à 18:58:35
n°811341
mac fly
Posté le 07-10-2011 à 19:05:28  profilanswer

ecuador a écrit :

si c'est kamel qui le dit ^^

Il dit surtout n'importe quoi... le pb est officiellement reconnu par google et nvidia, et ca n'a rien a voir avec le player utilisé, meme si certains players tirent mieux parti du décodage software avec cpu dualcore que d'autres.Mx vidéo player est très bon, mais il ne résoud en rien le problème lié à honeycomb 3.0

Message édité par mac fly le 07-10-2011 à 19:06:36
n°811598
ckamel
Posté le 08-10-2011 à 09:13:07  profilanswer

Heu... MCFly, dis moi à quel moment je parles de l'accélération HW ?
Je répondais à cette partie de sa question

Citation :

Il me semble que les videos HD ne passent pas pour le moment sous Honey

.
On s'en fout que le HW soit pris en charge ou pas du moment que les vidéos sont lues de manière fluide.
Tu fais un blockage sur un mot, en occultant le reste de la question.
Relis mon poste, respire, et vas faire un tour pour te calmer...

n°811606
mac fly
Posté le 08-10-2011 à 09:28:09  profilanswer

ckamel a écrit :

Heu... MCFly, dis moi à quel moment je parles de l'accélération HW ?
Je répondais à cette partie de sa question

Citation :

Il me semble que les videos HD ne passent pas pour le moment sous Honey

.
On s'en fout que le HW soit pris en charge ou pas du moment que les vidéos sont lues de manière fluide.
Tu fais un blockage sur un mot, en occultant le reste de la question.
Relis mon poste, respire, et vas faire un tour pour te calmer...

Les bons rips HD 720p (ceux que j'ai par ex sur mon pc) ne passent pas de manière fluide pour la quasi totalité quel que soit le player !! , j'ai mx vidéo player et d'autres players: ça change rien du tout  :sleep: .
Bref ce que tu sous entend est archi faux... pour une parfaite lecture de tous les flux HD 720p en tegra 2 (et encore, je suis optimiste car techniquement parlant ça ne passera pas dans tous les cas à cause de certaines limitations du Tegra 2), il faut du Honeycomb 3.2, ou alors froyo/gingerbread point barre.

ps: je suis calme, et ça me fatigue de réexpliquer ce qui est clairement écrit sur tous les forum quand on parle lecture fluide HD et tegra 2  :o .Relis plutot ce que tu écris, réfléchis 2 secondes, et descend de ton char.Quand on reprend qq'un pour dire qu'il a faux, il vaut mieux maitriser le sujet...  :jap: .
Sans accélération hardware les cpu's ARM sont incapables de décoder en software les gros flux HD (certains 720p a faible bitrate passent, mais ça s'arrete là) -> la lecture des véritables flux dits "HD" sur les puces ARM9 ne peut passer que par une assistance de décodage HARDWARE ! à partir de là ta remarque n'a aucun sens "non ! en s'en fout pas du décodage hardware, c'est juste ça qui va nous permettre de matter aussi du flash enfin fluide en HD hein  :sarcastic: ", et en pratique j'ai déja testé tous les players de référence sur mon Hannspree + honeycomb pour confirmer ce que je savais déjà.

Message édité par mac fly le 08-10-2011 à 10:11:25
n°811675
ecuador
Posté le 08-10-2011 à 12:14:56  profilanswer

+1 avec le mac flyou ;)

Pour ma part je suis repassé de la flashback à la Hanns Titan ... on y perd pas forcément au change ... en attendant une prise en charge du support matériel sur la Honey 3.2

Message édité par ecuador le 08-10-2011 à 17:27:16

---------------
n°811724
fredlys
Posté le 08-10-2011 à 14:06:17  profilanswer

sans vouloir envenimer ni intervenir dans votre dispute, mac fly a raison, mais apres hormis pour un usage sur sortie hdmi c est vrai que l on s en fout un peu de la video hd 720 sur la tablette car je rappel que vidéo HD 720p = résolution de 1280x720 et Hannspad = écran résolution de 1024x600 ;)  

Le plus gros intérêt de l HW vidéo ca reste pour le Flash "HD" donc pas vraiment besoin de s engueuler sur les vidéos HD720 ;)

Message édité par fredlys le 08-10-2011 à 14:37:35
n°811964
Pulverisat​or94
Posté le 08-10-2011 à 22:22:08  profilanswer

franchement moi je m'en fout pas que la tablette lise pas le hd720 comme 99% je suis sur donc mac fly à raison, jai acheté cette tablette pour lire de la video et franchement même du divx ça saccade les 3/4 du temps ou c'est dégueullasse mon galaxy s2 lit tout sans planté et qualité nikel donc faut pas déconner et même en 1080p

n°811986
ckamel
Posté le 08-10-2011 à 23:25:37  profilanswer

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Après si vous teniez vraiment à l'accélération HW, pourquoi ne pas prendre une tablette avec HC en 3.2 natif ?
Vous ne pouvez pas tout avoir pour moins de 180 euros les gars, faut rester raisonnable.
Si vous voulez vraiment que la 3.2 fonctionne sur nos tabs, donnez nous un coup de main pour le portage sur SlateDroid.

Voila le MediaInfo des mkvs 720p que je lis sans aucune saccades sur ma tablette : http://pastebin.com/kT4jiuvu

Après, peut-être que ce ne sont pas de "bon rips HD" comme tu as sur ton pc... mais tous mes mangas sont encodés ainsi.
Les teams de fansub seraient-elles si mauvaises que cela ... :-/

@MacFly, fais quand même attention à comment tu parles, le premier à avoir tenu des propos borderline, ce n'est pas moi.
Donc restes poli un minimum.
Tu n'es pas le seul à avoir testé les softs, ca fait de toi un utilisateur averti, tout comme d'autres personnes ici et ailleurs.

Et perso, le sujet je le maitrises tout autant que toi...
Tu ne sais pas quelles sont mes contributions pour cette scène ainsi que d'autres, donc ta pseudo maitrise... merci, mais je crois que je vais m'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par ckamel le 08-10-2011 à 23:30:21
n°811992
Pulverisat​or94
Posté le 08-10-2011 à 23:37:12  profilanswer

moi tu vois je suis "surement" un newbee mais je trouve ça un peu abusif j'ai jamais réussi a lire une vidéo en hd sans saccade que ce soit en 2.2 ou 3.0 alors moi j'ai acheté cette tablette pour lire du 720p et c'est pas possible pour le moment pour ma part

n°812000
fredlys
Posté le 09-10-2011 à 00:09:17  profilanswer

Pulverisator94 a écrit :

franchement moi je m'en fout pas que la tablette lise pas le hd720 comme 99% je suis sur donc mac fly à raison, jai acheté cette tablette pour lire de la video et franchement même du divx ça saccade les 3/4 du temps ou c'est dégueullasse mon galaxy s2 lit tout sans planté et qualité nikel donc faut pas déconner et même en 1080p

99% des gens lisent de videos HD 720 sur une tablette dont la résolution est de 1024x600 mais bien sur ....

Pour tes soucis avec des divx  faut pas etre de mauvaise foi ou apprendre a encoder parceque la desolé mais c est ridicule.

et sinon avec la rom d origine le 720p est parfatiement lu, apres personne ne t oblige a passer sous honeycomb ....

Message cité 1 fois
Message édité par fredlys le 09-10-2011 à 00:13:25
n°812001
fredlys
Posté le 09-10-2011 à 00:11:08  profilanswer

Pulverisator94 a écrit :

moi tu vois je suis "surement" un newbee mais je trouve ça un peu abusif j'ai jamais réussi a lire une vidéo en hd sans saccade que ce soit en 2.2 ou 3.0 alors moi j'ai acheté cette tablette pour lire du 720p et c'est pas possible pour le moment pour ma part

je me repete tu as acheté une tablette dont la resolution est de 1024x600 pour lire des videos dont la resolution est de 1280x720 ???
en plus d etre sans interet tu te rends que ton choix etait stupide ou pas ?

y a des moments on se demande si les gens reflechissent ....

de plus c est faux la rom d origine (deuxieme redit) lis parfaitement les 720p avec mobo player ou mx player mêm si vu la resolution c est sans interet réel hormis en sortie hdmi

Message édité par fredlys le 09-10-2011 à 00:19:46
n°812002
mac fly
Posté le 09-10-2011 à 00:11:43  profilanswer

ckamel a écrit :

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Après si vous teniez vraiment à l'accélération HW, pourquoi ne pas prendre une tablette avec HC en 3.2 natif ?
Vous ne pouvez pas tout avoir pour moins de 180 euros les gars, faut rester raisonnable.
Si vous voulez vraiment que la 3.2 fonctionne sur nos tabs, donnez nous un coup de main pour le portage sur SlateDroid.

Voila le MediaInfo des mkvs 720p que je lis sans aucune saccades sur ma tablette : http://pastebin.com/kT4jiuvu

Après, peut-être que ce ne sont pas de "bon rips HD" comme tu as sur ton pc... mais tous mes mangas sont encodés ainsi.
Les teams de fansub seraient-elles si mauvaises que cela ... :-/

@MacFly, fais quand même attention à comment tu parles, le premier à avoir tenu des propos borderline, ce n'est pas moi.
Donc restes poli un minimum. -> honnètement t'as pas l'impression de te moquer du monde là...
Tu n'es pas le seul à avoir testé les softs, ca fait de toi un utilisateur averti, tout comme d'autres personnes ici et ailleurs.
-> tu dois pas télécharger de trailers/bande annonces 720p, tout le monde te dis que c'est pas fluide sur une majorité de rip 720p avec la combinaison hannspree + Honeycomb 3.0 (quel que soit le player ça change rien du tout), mais t'es plus fort que tout ceux qui confirment des faits facilement vérifiables via download de trailers hd.... bravo la mentalité
Et perso, le sujet je le maitrises tout autant que toi...
Tu ne sais pas quelles sont mes contributions pour cette scène ainsi que d'autres, donc ta pseudo maitrise... merci, mais je crois que je vais m'en passer.

Si tu avais réellement testé tu n'aurais pas pu sortir ce que je considère comme une "inepsie" ... J'ai  2 autres tablettes android et un désire HD sur lesquels les rips 720p sont fluidasse. On n'a pas la meme définition de rip 720p  :sweat: .Et vas pas me raconter à moi que les rips 720p sont fluides grace à mx vidéo player !!!  (une minorité sont fluide, ce sont ceux encodés avec un bitrate "minable" ) -> là tu me prends réellement pour un imbécile et j'apprécie pas du tout, si tu veux parler  technique envoi moi un MP mais stp arrete de raconter n'importe quoi, je suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer...
Les bluray rip 720p sont pas du tout fluides en majorité sur hannspree et Honeycomb actuel (ça passe bien tant qu'on reste sous rom officielle/cookée Froyo ) .C'est pas une question de player  :sleep:  
En affirmant le contraire et en me faisant passer pour un "agressif/noob qui raconte des anneries" je te retourne la réflexion.Tout ce que j'ai écrit ça a été démontré et prouvé.Tu essaie de rattrapper assez maladroitement qque chose de totalement faux que tu as écrit noir sur blanc  :sarcastic:  
La rom officielle hannspree (ou la rom Hanstitan) sont sous Froyo, le pb ne se pose pas ! , le choix de la Hannspree pour des flux hd est parfaitement justifié si on ne met pas de rom cookée Honeycomb... tu vois, tu ne lis clairement pas les remarques que moi ainsi que d'autres t'on fait (d'ailleurs sur ce topic ce sujet à déja été évoqué si je ne m'abuse  :sleep:  )

Pour des rips 720p je m'en fiche de ton fichier texte: vas par exemple sur le site officiel apple &co et télécharge des trailers 720p.Tout le monde peut le faire et constater le désastre sur Hannspree sous Honeycomb actuel, meme avec ton miraculeux "mx vidéo player" qui change rien du tout comparé à un moboplayer, vplayer et autres... après on en reparle hein !!  :o

Bref, absolument tout le monde te dis que t'as tord: ton attitude est plus que désinvolte.
Il faut que je te le dise comment que ce que tu as répondu est entièrement faux ??? (pour pas etre embeté en 720p sur hannspree la solution immédiate est de repasser sous rom Froyo) je suis resté poli mais tes remarques et ton style "donneur de leçon" finissent sérieusement par me chauffer là.Si tu veux continuer ça sera en MP.En tout cas merci d'arreter de dire que les 720p passe sans pb avec mx vidéo player, soit tu ments ouvertement car t'as jamais téléchargé des bandes annonces 720p et au fond tu n'as pas vraiment d'expérience significative sur ce point précis, soit c'est juste pour le plaisir de dire le contraire quitte à te mettre tout le monde à dos.

Message édité par mac fly le 09-10-2011 à 01:24:01
n°812014
Pulverisat​or94
Posté le 09-10-2011 à 00:41:37  profilanswer

vous parlé  
bon je suis un gogole je vous dis que ça rame faut arrêter les conneries a moins que mon galaxy s 2 et je sois devenu un imbuvable
sur ce amusé vous bien je me suis inscrit mais je vais quitté direct vu l'ambiance sur ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par Pulverisator94 le 09-10-2011 à 00:42:46
n°812017
mac fly
Posté le 09-10-2011 à 00:50:27  profilanswer

Pulverisator94 a écrit :

vous parlé  
bon je suis un gogole je vous dis que ça rame faut arrêter les conneries a moins que mon galaxy s 2 et je sois devenu un imbuvable
sur ce amusé vous bien je me suis inscrit mais je vais quitté direct vu l'ambiance sur ce forum

C'est pas l'ambiance du forum, là le souci c'est que qq'un donne un fait (expliqué en long et large sur hannspad.fr, j'ai meme discuté à ce sujet avec un cooker de rom, donc je connais quand meme un minimum la problématique qui vient principalement de google, et en partie de Nvidia...) , et qq'un se pointe en disant que c'est faux et qu'un player règle le problème...
Le truc c'est que tous les accros de rips/trailers 720p savent que la Hannspad sous Honeycomb actuel et la HD ça fait 2 et "mx video player" aussi bien que tous les autres players imaginables ne peuvent pas régler ce pb.Que certains rips bas débits passent oui, mais n'importe quel rip 720p légalement téléchargé sur le net (trailers chez apple etc...) sera saccadé.
La solution c'est soit de repasser en rom Froyo (la rom officielle est en Froyo, si on bidouille pas on n'a pas ce problème... il faut le souligner  :whistle: ) , soit d'attendre le portage Honeycomb 3.2 qui devrait résoudre le souci -> c'est le cas d'autres modèles de tablettes tegra 2 passées sous 3.2 .
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 09-10-2011 à 00:59:59
n°812020
Pulverisat​or94
Posté le 09-10-2011 à 00:54:55  profilanswer

fredlys a écrit :

99% des gens lisent de videos HD 720 sur une tablette dont la résolution est de 1024x600 mais bien sur ....

Pour tes soucis avec des divx  faut pas etre de mauvaise foi ou apprendre a encoder parceque la desolé mais c est ridicule.

et sinon avec la rom d origine le 720p est parfatiement lu, apres personne ne t oblige a passer sous honeycomb ....

ben moi je te dit le tap'n tap que je lai vu je lai viré direct car pour moi c'est ridicule j'appuie sur la tablette ça répond 1 min aprés il faut pas déconner sérieux

n°812022
Pulverisat​or94
Posté le 09-10-2011 à 00:59:33  profilanswer

mac fly a écrit :

C'est pas l'ambiance du forum, là le souci c'est que qq'un donne un fait (expliqué en long et large sur hannspad.fr, j'ai meme discuté à ce sujet avec un cooker de rom, donc je connais quand meme un minimum la problématique qui vient principalement de google, et en partie de Nvidia...) , et qq'un se pointe en disant que c'est faux et qu'un player règle le problème...
Le truc c'est que tous les accros de rips/trailers 720p savent que la Hannspad sous Honeycomb actuel et la HD ça fait 2.Que certains rips bas débits passent oui, mais n'importe quel rip 720p légalement téléchargé sur le net (trailers chez apple etc...) sera saccadé.
La solution c'est soit de repasser en rom Froyo (la rom officielle est en Froyo, si on bidouille pas on n'a pas ce problème... il faut le souligner  :whistle: ) , soit d'attendre le portage Honeycomb 3.2 qui devrait résoudre le souci -> c'est le cas d'autres modèles de tablettes tegra 2 passées sous 3.2 .
 :hello:

non mais je suis à 100% ok avec toi mais moi même sous froyo ma tab niveau réponse c'est de la merde au niveau video alors l'autre il veut que je me prenne un ipad 2 ou un galaxy tab ou quoi pour moi rien est optimiser ou alors c'est moi qui c'est pas ripper une video en hd franchement il me saoule on dirait que c'est un dieu vivant du rip

Message édité par Pulverisator94 le 09-10-2011 à 01:06:18
n°812025
mac fly
Posté le 09-10-2011 à 01:06:31  profilanswer

Honeycomb 3.2 ça va très vite arriver.Il y a déja une rom "alpha" mais très bien avancée sous Honeycomb 3.2 avec des vidéos de démonstration sous Youtube .
La fluidité générale est carrément hallucinante: encore plus fluide que ce que l'on a actuellement avec les roms honeycomb flashback/gtacomb
Vu l'avancée du projet, il y a fort à parier que cette rom soit dispo pour le grand public avant la fin du mois  ;)

n°812027
Pulverisat​or94
Posté le 09-10-2011 à 01:19:45  profilanswer

mac fly a écrit :

Honeycomb 3.2 ça va très vite arriver.Il y a déja une rom "alpha" mais très bien avancée sous Honeycomb 3.2 avec des vidéos de démonstration sous Youtube .
La fluidité générale est carrément hallucinante: encore plus fluide que ce que l'on a actuellement avec les roms honeycomb flashback/gtacomb
Vu l'avancée du projet, il y a fort à parier que cette rom soit dispo pour le grand public avant la fin du mois  ;)

Oui je suis au courant ( pour un neewbee c'est pas mal) mes l'autre gars fredlys ( pourtant sur le forum ou il est modérateur il es beaucoup plus sympa) donc ok il crois que je suis une brêle qui a acheté cette tablette dans le vent , j'ai lu tout les forums français a ce niveau et il me prend pour une merde ça me saoule ce genre de mec qui se la pète.

Message cité 2 fois
Message édité par Pulverisator94 le 09-10-2011 à 03:04:58
n°812028
Pulverisat​or94
Posté le 09-10-2011 à 01:20:46  profilanswer

Pulverisator94 a écrit :

Oui je suis au courant ( pour un neewbee c'est pas mal) mes l'autre gars fredlys ( pourtant sur le forum ou il est modérateur il es beaucoup plus sympa) donc ok il crois que je suis une brêle qui a acheté cette tablette dans le vent , j'ai lu tout les forums français a ce niveau et il me prend pour une merde ça me saoule ce genre de mec qui se la pète

n°812056
fredlys
Posté le 09-10-2011 à 09:14:37  profilanswer

Pulverisator94 a écrit :

Oui je suis au courant ( pour un neewbee c'est pas mal) mes l'autre gars fredlys ( pourtant sur le forum ou il est modérateur il es beaucoup plus sympa) donc ok il crois que je suis une brêle qui a acheté cette tablette dans le vent , j'ai lu tout les forums français a ce niveau et il me prend pour une merde ça me saoule ce genre de mec qui se la pète.

Etre newbee ce n est jamais une tare, etre un newbee et affirmer n importe quoi par contre ..
"l'autre gars" il t explique juste que tu racontes un peu n importe quoi et il t explique pourquoi, apres si ca te plais pas cela reste ton probleme, mais j ai toujours ete poli et correct.
Je n'aime pas TapnTap mais lire que l Hannspad avec Tapntap met 1mn a repondre a  chaque action par exemple c'est faux
Je ne t'ai jamais traité de brêle, mais tu essaies quand meme de nous convaincre que c est le cas dans chacun de tes messages

Ce sera la derniere reponse que je t adresserais, donc ta rage tu pourras l exprimer tranquillement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fredlys le 09-10-2011 à 09:23:28
n°812061
mac fly
Posté le 09-10-2011 à 09:27:04  profilanswer

fredlys a écrit :

"l'autre gars" il t explique juste que tu racontes un peu n importe quoi et il t explique pourquoi, apres si ca te plais pas cela reste ton probleme, mais j ai toujours ete poli et correct.

En fait c'est ta dernière réponse qui est un peu "agressive" à son encontre...Comme je le disais, sur le topic desire hd, ça n'est pas parce que vous ne voyez pas l'interet de lire de la HD sur des tablettes et smartphones que ça n'a aucun interet et que ceux qui veulent que ça tourne sont "stupides" -> c'est ce terme qui ressort à chaque fois... :jap:  
L'interet pour moi est simple: ne jamais avoir à se poser la question de réencoder ses films quand on est en déplacement et qu'on va passer du temps à matter ses vidéos HD stockées à la base sur son pc et transférées rapidement sur tablette/smartphone.
La question n'est pas celle de la résolution HD (sur un écran de pc ou tablette ça n'a aucun sens), l'objectif est la simplicité -> ne jamais se demander si on va devoir vite réencoder ses séries avant de les transférer sur notre tablette pour les regarder dans la foulée (dans les transport, ou en déplacement divers et varié).Dans cet exemple, mon utilisation par le passé est telle que je sais que c'est une véritable contrainte, contrairement à ceux qui n'ont pas la meme utilisation de leur tablette  :jap:

n°812068
fredlys
Posté le 09-10-2011 à 09:51:41  profilanswer

@macfly,  

ma derniere reponse etait peut etre un peu agressive, mais tu avoueras que cela le meritait !  
il arrive quand meme en deux lignes :

Pulverisator94 a écrit :

1/ Affirmer avoir acheté son Hannspad juste pour cet usage, donc désolé mais ce n etait pas cohérent !
Une asus transformer par exemple a comme résolution 1280x800 et lui aurait permi techniquement de profiter de la HD donc il s est clairement trompé dans son choix.

2/ Et ensuite il  raconte n importe quoi en affirmant que sous Froyo , la lecture des videos HD ne marchent pas ce qui est faux

3/ Du coup dans sa derniere réponse, il explique maintenant que TapNTap (que je deteste pour son ergonomie donc que je n'ai pas particulierement envie de defendre ;) ) mets 1 mn pour repondre a une action.
Et pour quelqu un qui a lu 'tous les forums francais" il semble ne pas connaitre Hannstitan, VEGAn-TAB GingerEdition 7.1.0 ou cyanogenmod-71-alpha 232 donc bon ...

Y a un moment il faut arreter, le fait d etre débutant n'escuse pas du tout surtout quand tu es préemptoire dans tes affirmations.

Pour les videos HD , frachement 99% des series et films existent rippés par des teams en divx standards, donc tu reconnnaitras que pour lire des videos sur Hannspad autant prendre ces versions et du coup nul besoin de reencoder, surtout qu'en terme de qualité de visionnage cela ne change rien.
J'ai en effet dit que lire des videos HD est sans interet sur Hannspad, du fait de sa résoltion innapropriée, mais je n ai jamais affirmé que les gens qui souhaitent que cela tourne sont stupides.
J ai juste dit que personne ne l'avait obligé a passer sous Honeycomb ce qui tu le reconnaitras n est ni faux ni pareil ;)

Message édité par fredlys le 09-10-2011 à 10:09:33
n°812255
mac fly
Posté le 09-10-2011 à 15:28:02  profilanswer

Tout a fait, je comprends et je suis en tout point d'accord. Cela dit il n'a pas compri et surtout mal interpreté ce que tu voulais dire ( j'ai discuté en MP avec lui ) d'ou son enervement sur le dernier post .

n°813195
KidOrdine
Posté le 10-10-2011 à 15:43:37  profilanswer

et moi je vous demande pardon à tous  :ange:  pour avoir poser la question qui a tout déclenché...

n°813198
touchpas
Posté le 10-10-2011 à 15:51:31  profilanswer

juste quand je me décide a prendre la sn10T1 elle est en rupture de stock chez cdiscount...
pas de bol , reste plus qu'a attendre un nouvel arrivage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] HTC Desire S[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hannspree SN10T1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR